📌 Piazzale Bestat, 26, 74121 Taranto - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/09/2021 à 14:45
Excellent emplacement et personnel très professionnel, serviable et poli. Nourriture de haute qualité. Un endroit très agréable et calme pour passer une bonne soirée en bonne compagnie
Le 22/09/2021 à 18:38
Excellent emplacement, service ponctuel et gourmandises savoureuses !
Le 22/09/2021 à 14:45
De Trévise, je viens plusieurs fois à Tarente et une visite au café juste ne manque jamais, un excellent endroit où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs servis par un personnel aimable et accueillant. Je le recommande fortement.
Le 22/09/2021 à 14:18
Emplacement confortable et service impeccable!
Le 22/09/2021 à 11:59
Service épouvantable et nourriture épouvantable
Le 19/09/2021 à 05:58
Excellente pizza.
Le 30/08/2021 à 11:58
Bel endroit, idéal pour les réunions et les anniversaires. Endroit vraiment agréable. Recommandé à tout le monde. 🥰
Le 28/08/2021 à 09:54
Emplacement magnifique, café excellent sans oublier les cocktails et apéritifs hautement recommandé!!!
Le 28/08/2021 à 09:53
Bel endroit mais peu d'organisation. Les crêpes étaient garnies de pistache et non de crème, même chose avec le chocolat blanc c'était du lait concentré. 1 heure d'attente pour les cappuccinos et deux expressos. J'ai commandé un muffin au chocolat et il était accompagné de confiture. J'espère que vous améliorerez vos crêpes avec une bonne crème de pistache et pas de topping
Le 26/08/2021 à 09:58
Lieu raffiné et particulier, endroit idéal pour déguster des petits déjeuners alternatifs à base de crêpes aux multiples saveurs. Également pour les réunions d'affaires et les happy hours Personnel formé et serviable !
Le 25/08/2021 à 15:36
enfin un lieu extraterrestre à Tarente, des apéritifs spectaculaires et surtout une belle terrasse très accueillante
Le 24/08/2021 à 16:41
Une glace à la place d'une mousse et un café shekeré au goût d'orge. Une seule serveuse qui servait sur les tables et en même temps lavait le sol. Quoi dire???
Le 18/07/2021 à 20:41
J'y passe souvent le soir pour prendre un café entre amis. J'aime la vue depuis les tables extérieures étant au premier étage. L'été est frais.
Le 17/07/2021 à 12:14
Bel emplacement, excellent service. Un café de qualité.
Le 02/07/2021 à 20:05
endroit unique pour Tarente, burgers raffinés, je recommande
Le 02/07/2021 à 20:03
Belle soirée en compagnie d'amis et excellents apéritifs. Emplacement parfait
Le 11/06/2021 à 12:35
Une très mauvaise expérience en ce qui concerne l'apéritif, peu de choses inventées sur place comme s'il s'agissait de restes mal faits. Pour un café c'est un endroit correct, je déconseille l'apéritif.
Le 11/06/2021 à 12:16
Malheureusement une expérience à oublier. Même si j'avais réservé à l'avance une table pour 15 personnes en annonçant mon intention de commander un apéritif, la préparation du personnel était nulle. Nous n’avons reçu aucun accueil à l’entrée mais plus encore nous avons été implicitement et explicitement invités à plusieurs reprises à quitter les lieux. Dès notre arrivée les tables étaient sales et toujours pas dressées, après 10 minutes d'attente pour le rangement et le nettoyage nécessaire nous avons commandé et il a fallu 1 heure d'attente et un rappel obligatoire avec une réponse tout aussi antipathique pour recevoir le demandé boissons et apéritifs chauds clairement pensés en ce moment en rassemblant quelques restes. La livraison des apéritifs était accompagnée de nombreux rappels de la serveuse qui déclarait vulgairement qu'ils étaient en retard sur leur emploi du temps car après ils avaient prévu un événement à huis clos auquel ils réservaient certainement plus d'importance. J'aimerais pouvoir dire que mon expérience a été satisfaisante et conforme à ce que le lieu pouvait offrir mais la mauvaise qualité des produits, du personnel et la mauvaise organisation provoquent malheureusement mécontentement et amertume dans le souvenir de cette journée.
Le 28/02/2021 à 19:42
Un endroit sympa et vraiment accueillant
💬 Une merveilleuse découverte, une propreté au top, une hospitalité 10 cum laude, Adriano sympathique et extrêmement serviable, un petit déjeuner parfait et copieux (du moins pour ceux qui sont une personne "normale" même en vacances si vous faites partie de ceux qui se gavent en vacances à 7h00 le matin de saucisses et de cornichons peut-être pas) les chambres sont belles et complètes, que dire…. Fortement recommandé, la seule chose que je recommanderais est quelques instructions supplémentaires pour y arriver en voiture, pour le reste je reviendrai certainement, merci Adriano
💬 Nous avons passé 4 belles journées pour notre voyage entre filles à Bellaria. En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est super. Directement sur la plage et pour 19 €, ils vous proposent 2 transats et un parasol avec bagno 21, qui se trouve exactement en face de l'hôtel. La nourriture était bonne. Le personnel était gentil et sympathique. L'inconvénient de cet endroit, ce sont les chambres. Je ne peux pas en dire du bien. De petite taille, le mur doit être peint tout en blanc pour le rendre plus grand et plus lumineux car ce bordeaux foncé n'est pas agréable. La douche n'avait pas de pression et le bidet fuyait. Les murs sont fins comme du papier. On entendait le chien aboyer dans la pièce en face de la nôtre et la famille parler à côté de nous.
💬 Nous avons séjourné cinq nuits dans cette magnifique demeure en profitant également du grand espace extérieur qui est vraiment un endroit de quiétude. Le contact s'est créé rapidement grâce à l'accueil chaleureux que nous ont réservé Barbara et son époux Emmanuel Leur gentillesse , leur générosité et leur sympathie nous ont séduit très rapidement. Chaque jour se fût un bonheur de se retrouver dans la salle de déjeuner ou nous avons pu nous régaler avec plein de produits locaux de qualité qui composaient le buffet. Étant donné que le couple connaissait très très bien la région ceux ci nous faisaient chaque matin un croquis ainsi qu'un itinéraire de chaque points intéressants à visiter, Nous avons également profité des magnifiques plages et de ses eaux turquoises de FONTANE BIANCHE qui sont classées parmi les plus belles pl de Sicile. Merci encore à Barbara et à Emmanuel. Pina, Marie ange,Joel et Vincenzo
💬 Excellent service et nourriture excellente... environnement accueillant... top
💬 Ok chic
💬 Un très bon séjour dans cet hôtel propre, personnel et patron sympathiques, petit-déjeuners excellents, bien situé près de la plage, nous y retournerons sûrement
💬 Dans un grand jardin, des studios confortables. Dans la journée, le passage des voitures et des motos est désagréable. La nuit est silencieuse. À 4 km d'une belle plage et à 4 km d'Alghero. Maison très bien située.
💬 Accueil sympathique, 5 minutes avant l'ouverture. Le service était vraiment bon, même pour les enfants. Au début, tout le monde devient une boisson / boisson gazeuse bienvenue. Nous avons dîné et ma pizza préférée est Quattro formaggi. Les enfants avaient des Spaghetti Carbonara. Les deux étaient vraiment bons, voir les photos. De plus, la salle de bain est très propre, je pense que c'est également important de le savoir.
💬 Hotel sympa et très bien placé près du passo pordoi, au pied des pistes (mais loin de la ville). Personnel très sympathique. Déjeuner correct. Vue extraordinaire depuis la terrasse.
💬