📌 Via Pola, 2, 33080 San Quirino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cet endroit est un joyau situé à Greve di Chianti, en Toscane. Endroit très paisible avec une vue magnifique sur les collines toscanes. La chambre était très confortable et élégamment décorée. La nourriture au restaurant était non seulement délicieuse mais attrayante à l'œil. Le service était excellent sur tous les points et les propriétaires sont des gens adorables. Je recommande vivement cet endroit si vous envisagez de voyager en Toscane. ❤️
💬 Rapide et de haute qualité. Bon service
💬 Tres agréable, piscine très propre juste un peu chère la journée 10€ ,7€ la demi-journée et malheureusement pas de possibilité de faire un abonnement à la semaine .
💬 De passage à Venafro nous avons été dirigés par une personne locale vers cette pizzeria et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Délicieuse pizza, excellent service et personnel sympathique.
💬 Boire un café sur la Place San Marco faisait partie des petits kiffes que je voulais me faire ☺️ 12€ l’expresso : c’est fait ✔️ Mais bon, une institution depuis 1775 !!! Et au moins, ici, je me suis sentie en Italie et non en Asie comme dans BEAUCOUP d’établissements de Venise !
💬 Produits typiques aux ingrédients frais jusqu'à très tard dans la soirée. Gentillesse en quantité pour tous aussi. Je recommande !
💬 Si vous voulez être hors de ce monde, c'est le bon endroit. Pas plus de six bouteilles d'alcool dans tout le bar, mais je dois dire que le café est vraiment bon.
💬 J'ai eu quelques occasions de dîner dans ce restaurant/pizzeria et je l'ai toujours apprécié, avec cette critique je parle de pizza à emporter. Très bonne pizza, bien cuite, croustillante, bien farcie avec d'excellents ingrédients.
💬 Excellente cuisine Excellente sélection de grappa!
💬 Nous avons mangé un très bon repas dans ce restaurant lors de notre passage au centre castel romano. Ambiance familiale et personnel impeccable. Les serveurs gentilles et souriants. Le seul bémol que j'ai signalé en sortant c'est l'état des toilettes car elle n'est réellement à l'image de la bonne cuisine servie dur place ni à celle du staff nikel