📌 esso, via emilia parmense km 240 900, 29010 Fiorenzuola d'Arda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 10:41
N'y allez pas, c'est fermé.
💬 Un petit service d'essence, avec quelques jouets et là on peut trouver des Hot Wheels insolites. Il y a aussi toalete et c'est gratuit et propre.
💬 Nous avons adoré la nourriture, pas trop lourde, riche en choix : fromage, viande, légumes. Le vin était vraiment super, les prix étaient corrects. Le jeune garçon, qui a servi la nourriture, nous a bien accueillis et nous a vraiment aidés dans le choix car nous ne parlons pas italien. Nous l'apprécions beaucoup car cela n'a pas toujours été le cas en Italie. Merci ^^
💬 Rester ici en ce moment. Le propriétaire est très serviable et il suffit d'un coup de téléphone. Charmant petit endroit et un superbe jardin/piscine/espace barbecue.
💬 Bel endroit pour manger, nous y sommes allés dîner et la nourriture était copieuse et délicieuse. Vous payez un prix fixe pour le menu du jour, qui comprend l'entrée, les différents types de pâtes, les plats principaux, le dessert, le café, l'eau et le vin. Belle découverte, nous reviendrons.
💬 Une expérience durable exceptionnelle. Un projet qui coordonne l'art, le lieu, la gastronomie et le vin, l'économie circulaire, la diversité et l'inclusion. L'équipe du restaurant est « pétillante », dynamique et agréablement professionnelle. Les propositions « food » sont excellentes et bien présentées. L'emplacement vaut absolument la peine d'être vécu et est extrêmement expérientiel. Félicitations à ceux qui ont pensé au projet et l'ont mis en pratique. Je le recommande vivement, notamment à ceux qui suivent avec passion les dynamiques E.S.G.
💬 ce restaurant sans prétention propose une cuisine vraiment exceptionnelle. L'atmosphère est très informelle, mais ils prennent leur nourriture au sérieux et ma famille et moi avons vraiment adoré les gnocchis, les pâtes et le steak aux truffes. L'un des repas les plus étonnamment délicieux que nous ayons eu en Toscane.
💬
💬
💬 Hôtel très proche du centre de Cattolica, personnel accueillant, chambres propres, recommandé
💬 Très chouette resto de plage. Les fruits de mer sont frais et goûteux. Certes un peu cher mais en vaut la peine ! Un paysage de carte postale. Le hamburger est classique mais ce n’est pas une spécialité locale ;). Privilégier plutôt les poissons, fruits de mer et planches de charcuterie du pays.