📌 Viale Lodovico Scarampo, 49, 20148 Milan - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 01:53
La salamelle qu'il prépare en ce moment est très bonne, pas comme les autres sandwichiers qui la préparent des heures à l'avance puis la réchauffent pour vous faire gagner du temps.
Le 15/01/2024 à 06:55
Délicieux salami, je viens de le découvrir mais je reviendrai
Le 19/11/2023 à 21:02
24 ans de services honorables, pratiquement une institution. Bonne nourriture et propriétaire très gentil et sympathique. L'endroit classique où aller si vous avez un petit creux tard le soir.
Le 18/11/2023 à 00:16
Sandwich qualité/prix ok, bon, je recommande la porchetta
Le 04/11/2023 à 09:30
Le meilleur fabricant de sandwichs de Milan, une garantie. Ses sandwichs sont un orgasme pour le palais
Le 02/07/2023 à 15:53
Le monsieur qui sert les sandwichs est incroyablement grossier, il touche aussi la nourriture et l'argent sans jamais enlever ni changer les gants qu'il utilise.
Le 27/06/2023 à 14:49
Trop de citoyens non européens ivres
Le 13/05/2023 à 21:12
Très bon et bon prix. Je recommande.
Le 19/03/2023 à 16:45
Caractère unique...des sandwiches incroyables
Le 23/01/2023 à 23:21
Le gars qui fait les sandwichs a les cheveux plus gras que ses aubergines à l'huile..... Très sale
Le 15/01/2023 à 00:15
Fantastique sandwich à la porchetta !!!
Le 23/07/2022 à 17:01
Gentil et serviable Bonne nourriture de rue dans l'ensemble
Le 08/05/2022 à 00:57
Top Paninaro, rapide, gentil et délicieux Je mets à jour la critique avec des votes, car un si bon sandwich à la saucisse... Je ne peux pas l'expliquer... vous ne pouvez pas le trouver dans les environs ! Ce n'est peut-être pas en plein centre mais ça vaut le coup d'essayer !
Le 10/04/2022 à 18:33
Le meilleur de tous, un panino optimal
Le 06/01/2022 à 09:38
Très bien
Le 10/12/2021 à 19:24
Je pense que c'est le meilleur fabricant de sandwichs de Milan. J'en mange deux à chaque fois
Le 08/11/2021 à 21:59
Excellent depuis que je l'ai trouvé j'y vais souvent
Le 27/10/2021 à 09:33
Pas mal, caractère sympa et ensoleillé
Le 15/09/2021 à 16:28
Souvent la nuit et un de mes points de référence
Le 06/09/2021 à 08:22
Le meilleur
Le 02/09/2021 à 00:58
Bien 👍🐷😎
Le 20/08/2021 à 19:42
Première expérience en famille chez ce sandwichier, plein de très bonnes choses
Le 13/06/2021 à 20:52
Ambiance très new-yorkaise et sandwichs vraiment bons
Le 27/05/2021 à 18:32
Il était une fois, il les rendait plus rembourrés Dommage mais c'est bon
Le 22/12/2020 à 17:02
délicieux sandwichs
Le 15/04/2020 à 12:43
Les sandwichs étaient de qualité et très bons je le recommande seulement 5 euros pour un sandwich fantastique
Le 01/03/2020 à 21:40
Notre fabricant de sandwichs de confiance
Le 19/02/2020 à 08:12
Voir c'est croire!!!
Le 31/01/2020 à 22:34
Quand je suis tard le soir et que j'ai faim, j'y vais toujours. Pour moi le meilleur de ma région
Le 06/01/2020 à 01:53
Paninaro nocturne milanais historique. Sandwich haut de gamme, prix moyens, emplacement idéal.
Le 01/12/2019 à 13:48
Pour un sandwich entre amis
Le 09/10/2019 à 08:52
Les sandwichs de Giuseppe sont toujours légendaires
Le 30/09/2019 à 15:43
Excellents sandwichs avec salami et plus jusque tard dans la nuit, courtoisie et disponibilité
Le 01/09/2019 à 07:05
Excellent sandwich, pain croustillant et juste ce qu'il faut de piquant, viande bien cuite, assaisonnement délicieux et pas trop gras
Le 30/08/2019 à 07:34
Excellent comme toujours, j'y vais depuis des années maintenant et j'ai toujours passé un bon moment. Fortement recommandé à tout le monde
Le 10/08/2019 à 21:28
De délicieux sandwichs..
Le 07/08/2019 à 13:14
Le bon endroit
Le 06/07/2019 à 22:05
Mon sandwich du samedi soir. Depuis 14 ans, si je dois manger un sandwich un samedi soir, je vais chez lui !
Le 30/06/2019 à 22:39
Bien...
Le 22/06/2019 à 22:46
Les meilleurs sandwichs de Milan
Le 15/06/2019 à 14:08
Si après une merveilleuse soirée vous avez envie de manger un délicieux sandwich... c'est l'endroit parfait !!
Le 09/06/2019 à 11:33
Super 💪 sandwich léger et pas cher Le sandwichier serviable et gentil Exceptionnel
Le 24/05/2019 à 01:57
Optimal
Le 10/05/2019 à 23:02
Des sandwichs fantastiques !
Le 20/04/2019 à 23:49
Optimal..
Le 14/04/2019 à 10:45
J'y vais depuis des années... très bien
Le 29/03/2019 à 11:20
Mon fabricant de sandwichs de confiance. Excellents sandwichs et proches de chez nous. C'est toujours un plaisir après le travail de manger un bon salami d'excellente qualité. Hautement recommandé!
Le 07/03/2019 à 03:52
Aucun commentaire
Le 06/03/2019 à 23:04
Ce stand, situé Viale Certosa, près de l'ancienne foire de Milan, représente pour moi un excellent rafraîchissement, car il propose un excellent salami, en plus de la grande quantité de condiments qui peuvent être sélectionnés, et je dirais que le prix est excellent. Le propriétaire du stand est très professionnel, également parce qu'il a 22 ans de service et qu'il sait donc préparer un bon et savoureux sandwich. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster un excellent salami, seul ou en compagnie.
Le 17/02/2019 à 23:02
Le sandwich porchetta et la salamella sont bons aussi
Le 25/11/2018 à 21:21
De délicieux sandwichs à bon prix et ouverts même tard le soir.
Le 06/11/2018 à 13:43
Des sandwichs étonnants. Sublime porc.
Le 05/11/2018 à 01:26
Excellents sandwichs jusque tard dans la nuit
Le 05/10/2018 à 19:44
Animations, chaque fois que je suis à Milan, sandwich avec porchetta, vraiment bon, un arrêt régulier... Fortement recommandé
Le 31/07/2018 à 08:29
Recommandé avec toutes les notes !! Il a la salamelle la plus savoureuse de toutes !!
Le 07/04/2018 à 01:12
Bonne nourriture à 3 heures du matin. Personnel sympathique et prix abordables.
Le 17/09/2017 à 10:32
Expérience Jade
Le 12/04/2017 à 07:10
Incroyable sandwich à la porchetta
💬 Superbe adresse ! Très bel accueil et bon service. Cuisine locale excellente. Le beefsteak à la fiorentine était délicieux. Très bon vin également. Merci à la gérante pour ses bons tuyaux pour la suite de notre séjour...
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à quelques collègues. Le tournant. Il ouvre à 17 heures. et on sent l'odeur de la rue. ils sont super gentils et la dame a toujours le sourire. Les brioches sont délicieuses... parfumées et moelleuses... desserts variés dont des tartes aux fruits si les brioches ne sont pas votre truc... des focaccias, des pizzas dès le matin... le pain est toujours au top !
💬 Personnel très à l'écoute malgré la barrière de la langue. Très bon plats à déguster sur place ou à emporter.
💬 L'Hôtel San Carlo est situé dans la ville de Linno Sabiadoro, où depuis le balcon vous pourrez observer la ville vivante. Une fois descendu, vous vous retrouvez immédiatement sur la promenade principale, où se trouvent des boutiques de vêtements, de bijoux, des restaurants et des bars. La chambre était propre et sentait bon. Sur le toit de l'hôtel se trouve une piscine avec de belles vues sur Lignano Sabiadoro et la mer de tous les côtés. La cerise sur le gâteau était la cuisine italienne exquise et le personnel amical. Chaque matin, nous étions accueillis par une douce Margarita avec du café fraîchement préparé et du latte macchiato. Un petit-déjeuner fraîchement préparé avec des petits pains croustillants, un buffet, des fruits et légumes fraîchement coupés, ainsi que du muesli, des noix pour tous les goûts et des jus de fruits fraîchement pressés n'ont laissé personne désireux. Pour le dîner, plusieurs menus sont proposés : poisson, viande, cuisine végétalienne et dîner léger. Premier, deuxième et dessert difficile à refuser. Il existe également une carte avec des vins très savoureux. L'hôtel est situé à 3-5 minutes de la plage.
💬 Ambiance rétro chic - florale et jazzy. Cuisine délicieuse et goûteuse à base de légumes et viandes de la région. Encore !
💬 Un restaurant à découvrir... Si l'extérieur n'attire pas l'attention, la cuisine familiale est sans reproche. Plats généreux à prix plus que raisonnables !! Et on sent la préparation "maison". N'hésitez pas à entrer, un excellent accueil vous sera réservé.
💬 Une expérience de simplicité comme elles sont si rares et si précieuses de nos jours. Une recherche culinaire qui invite à se confronter à la rusticité de la tradition du lieu et du paysage. Service impeccable et attentionné.
💬 MERVEILLEUX! Chaque établissement d'hébergement du Salento a besoin de personnes comme Biagio et Maria Pia ! Structure pour le moins belle et PROPRE, matelas à mémoire de forme, minibar dans la chambre, nettoyage quotidien de la chambre et surtout la passion et l'amour des propriétaires pour rendre votre séjour impeccable. Chaque année, les Pouilles en sont une confirmation. Merci Salento, merci Biagio et Maria Pia de ne pas considérer cela comme un simple travail et de ne pas simplement nous traiter comme des "touristes".
💬 Restaurant sympa, on y mange bien, je n'ai pas tout apprécié dans l'entrée (l'omelette/tarte aux herbes et autres sont à revoir) mais les charcuteries et fromages étaient excellents. Ainsi que la carbonara aux truffes, le sanglier et le poulet porchettato (il faudrait peut-être ajouter moins de romarin, mais ce n'est qu'une suggestion). La truffe ne fait pas partie des plus prisées mais le rapport qualité/prix est là.
💬 Bar et épicerie familiaux, personnel sympathique et amusant ! Ils sont le cœur du pays, avec leur service à domicile aussi 💕 Les cocktails de Silvia valent la peine d'être essayés 🍹😁