📌 Via Navasa, 3, 32020 Limana - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 21:55
Un « village food bar », deux filles très gentilles et mignonnes, des locaux et sanitaires propres 👍 Un endroit où s'arrêter pour se désaltérer sur le pouce ou grignoter quelque chose
Le 11/09/2021 à 08:49
Barmans au top, très sympas, plaisir garanti
Le 23/07/2021 à 22:24
Super petit déjeuner !!!
Le 23/05/2021 à 08:54
L'endroit est correct... à part quelques ivrognes locaux
Le 18/12/2020 à 16:36
C'est un environnement très agréable et les propriétaires sont très gentils
Le 20/06/2020 à 10:45
Belles entreprises et bon vin !
Le 13/09/2019 à 16:13
Barmen au top, super famille !!!!
Le 09/07/2019 à 06:26
Parce qu'il est géré par 2 très gentilles sœurs
Le 08/06/2019 à 07:01
Barman sympa. Bon café.
Le 11/12/2018 à 07:32
On se sent chez soi.
Le 05/11/2018 à 09:57
Filles fantastiques
Le 01/08/2017 à 09:17
Le magasin/bar classique du village où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin accompagné par la courtoisie des propriétaires...
Le 01/07/2017 à 22:54
Personnel sympathique et accueillant, endroit agréable pour passer du temps entre amis.
Le 01/03/2017 à 21:04
Bar et épicerie familiaux, personnel sympathique et amusant ! Ils sont le cœur du pays, avec leur service à domicile aussi 💕 Les cocktails de Silvia valent la peine d'être essayés 🍹😁
💬 Cette fois-ci, pour la première fois, nous avons essayé le restaurant/pizzeria et non l'aire de pique-nique. Je dois honnêtement dire que non seulement nous avons passé un très bon moment, mais nous avons très bien mangé et même si nous étions nombreux et un peu bruyants, nous avons été accueillis et servis avec une grande disponibilité et patience. Nous nous sommes vraiment amusés et je remercie tout le monde dans l'établissement qui nous a vraiment permis de passer une bonne journée avec de la bonne nourriture et du bon vin dans un endroit vraiment magnifique.
💬 La meilleure "cantine" que j'ai jamais vue jusqu'à présent, si on peut appeler ça une cantine. Nourriture excellente et toujours variée, les dames qui servent sont très gentilles et amicales. Sièges à l'intérieur, avec fenêtres donnant sur l'extérieur. Par une journée ensoleillée, il est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse extérieure. Idée : pour fluidifier la file d'attente, vous pourriez diviser la division entre "station froide" et "station chaude" en "première station" (chaud et froid) et "deuxième station (chaud et froid)".
💬 Superbes viandes! Nous avons eu un serveur au top, merci i
💬 La communication du personnel est bonne. L'hôte m'a offert le temps disponible pour l'enregistrement, a fourni les informations nécessaires et a été réactif. Essayez de parler un peu italien ou utilisez Google Translate, ils vous apprécieront beaucoup. L'hôte est sympathique. Une taxe de séjour sera facturée en espèces, préparez donc une petite somme d'argent. Le petit déjeuner est standard pour un be & be. Malgré la barrière de la langue, nous parvenons à nous comprendre. La chambre est la même que celle affichée sur le profil. C'est un peu compliqué de trouver ce logement et un peu éloigné du centre ville mais ça vaut le prix et le côté pratique. Recommandé pour les routards/touristes qui veulent éviter les foules, hospitalité vraiment sympa
💬 Nous y sommes allés deux fois pendant les vacances de mi-août. Deux très bons menus. Ils ont également satisfait les enfants avec une entrée blanche, une tranche panée (préparée par eux, pas un produit industriel) et des frites. Très bel endroit, personnel excellent !
💬 Belle surprise... chambre spacieuse et calme dans une colocation, appartement soigné avec soin et attention, bouilloire et machine à café à disposition, petite cuisine complète avec tout, excellent kit de courtoisie... le propriétaire est accueillant et attentif... à retenir
💬 Bravo Jadwiga et Michele !!
💬
💬 Je dois avouer que nous avons passé un très bon moment, il est situé à proximité des commerces et de la vie nocturne de Novare. C'est un bar avec quelques tables, donc l'ambiance reste moins confuse et on peut discuter. Le propriétaire est très gentil et sympathique, nous avons pris un prosecco, bouteille ouverte en ce moment, et avons pris un apéritif. On nous a apporté de nombreux petits échantillons, de la charcuterie, des mini portions de lasagne, des morceaux de pain au salami et au fromage, des petites bruschettas à la crème épicée. Tout est très bon et frais, nous reviendrons certainement.
💬 Pizza de qualité supérieure, pâte et ingrédients. Beau à regarder et encore plus beau à croquer et à manger. Parmi les meilleurs de tous les temps, également à emporter. Une autre critique à venir.