📌 Strada Provinciale Colorno, 73/C, 43122 Parma - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 20:30
Les produits sont bons mais les prix sont un peu chers
Le 23/09/2023 à 07:37
Pour une boulangerie les prix sont trop élevés... ça ne sert à rien d'arnaquer les passants
Le 11/08/2023 à 02:58
Chouette
Le 27/04/2023 à 21:29
Dessus de pizza
Le 08/04/2023 à 10:36
Excellents produits, très variés mais un peu chers.
Le 28/02/2023 à 15:26
Excellent
Le 19/12/2022 à 16:45
Peu de choix...bons produits
Le 21/11/2022 à 09:28
Excellentes pâtisseries
Le 29/10/2022 à 10:03
Du bon pain, toujours des nouveautés à découvrir !
Le 04/09/2022 à 15:19
D'excellents produits sucrés et salés, notamment des pizzas et des mini pizzas.
Le 14/08/2022 à 07:08
Excellente focaccia
Le 17/07/2022 à 08:44
bon pain et pizza
Le 21/12/2021 à 14:50
Excellent
Le 22/11/2021 à 19:14
Excellente qualité et variété, personnel gentil et affable, évidemment tous délicieux
Le 20/10/2021 à 12:42
Le meilleur ok voir délicieux
Le 03/08/2021 à 05:43
Excellent et bien achalandé
Le 29/07/2021 à 03:03
Super
Le 12/06/2021 à 17:01
Excellent rapport qualité prix et très bon accueil
Le 12/04/2021 à 20:09
Tous très bons
Le 08/01/2021 à 10:02
Personnel très compétent.
Le 30/10/2020 à 10:35
Traduction correcte et courtoisie
Le 29/09/2020 à 07:06
j'adore leurs créations
Le 09/09/2020 à 17:36
Tous très bons
Le 28/01/2020 à 18:27
Excellents produits à des prix pas trop avantageux.
Le 28/01/2020 à 06:40
Vendeuse courtoise et sympathique... la qualité ne fait aucun doute cependant😉
Le 15/01/2020 à 16:21
A saluer pour la qualité vraiment excellente des produits, depuis la pizza (qui peut être dégustée chaude directement dans les magasins) jusqu'au pain. Ce dernier est toujours cuit à la perfection, léger, moelleux et se décline en de nombreuses variantes vraiment délicieuses, comme celle au maïs ou aux céréales. C'est rare de manger d'aussi bon pain, je suis vraiment positivement surprise.
Le 19/10/2019 à 09:41
La qualité des produits
Le 13/10/2019 à 13:51
Magnifique pizza, brioches fabuleuses le 5 où je peux goûter le pain et la tarte salée. J'oubliais : la dame qui m'a servi était très professionnelle mais surtout très très gentille
Le 14/09/2019 à 09:55
Super endroit où ils font du bon pain
Le 04/09/2019 à 11:01
Très bien à essayer
Le 25/07/2019 à 13:19
Je parle du magasin de la Via Mazzini. Au-delà de la qualité des produits, et ici ils méritent d'être loués, j'aime faire mes achats dans des endroits où je me sens à l'aise comme chez moi. Et Chiara et Cristina ont toujours ce sourire qui fait du bien même dans les pires jours. Gentillesse, courtoisie et compétence! Informé!
Le 20/06/2019 à 23:11
Pâtisseries et focaccias inégalées !
Le 28/05/2019 à 20:11
Petite mais bien garnie, délicieuses focaccia et pizzas
Le 24/05/2019 à 19:26
Excellent assortiment de produits : pain, focaccias, pizzas, desserts (les gâteaux sont délicieux) C'est une boulangerie industrielle mais la qualité est très élevée
Le 19/05/2019 à 16:46
Ils fonctionnent bien
Le 12/12/2018 à 15:25
Excellents produits. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 07/10/2018 à 07:50
Petite boutique sympa mais grand sourire bon pain avec en plus pour le petit déjeuner.
Le 16/08/2018 à 10:37
Excellente qualité de produit et Luisa s'engage à une efficacité et une rapidité maximales
Le 04/08/2018 à 10:43
Je ne suis pas du coin, j'y étais aujourd'hui à cause d'un accident de voiture et il y a un garage Aci en face Cependant il y a beaucoup de choix aussi bien sucré que salé, il y a un rayon avec des boissons fraîches, de la charcuterie etc. Mais surtout le personnel est plein d'énergie et extrêmement courtois et il y a aussi des sièges avec une table Mes enfants ont beaucoup aimé la pizza margherita et les biscuits fourrés à la crème de citron
Le 11/06/2018 à 14:58
Personnel très sympathique et poli
Le 08/05/2018 à 16:20
Très bon pain
Le 05/04/2018 à 18:19
Terrible!!! J'ai commandé une génoise à garnir pour un gâteau, elle m'a été livrée et elle fait 2 cm de haut.Je précise tout de suite que ce n'est pas ce que j'ai demandé et que le produit ne peut pas être utilisé mais surtout fourré car le couper serait casse-le. . d'abord un garçon puis une fille qui a le diplôme de pâtissier me répond, la fille me dit que je suis incapable de le couper et qu'elle est capable de le couper en trois couches (même ??!!! 3 couches en deux centimètres. .) J'insiste sur le fait que ça casserait mais sur son insistance je retourne à la boulangerie et ils l'ont coupé.. oui, trois couches.. si on ne les touche pas car évidemment 6mm se casse rien qu'en le regardant. Mais il y a quand même un tel professionnalisme qu'on me dit, qu'ils l'ont livré intact et donc le problème n'est plus le leur, et donc les excuses se succèdent... 20€ les 700g de produit épouvantable à utiliser au maximum pour donner pour nourrir les oiseaux !! Je suis allé dans une autre boulangerie et j'en ai acheté une autre à 16 € le kg et non 30 € comme ils la vendent et ce sont les différences.. plus jamais !!!! Service épouvantable, mauvaise qualité et manque de professionnalisme... il n'a pas fallu grand chose pour résoudre le problème qui était clairement un manque de service et une erreur de leur part, mais dans certains endroits l'important est de gagner de l'argent pour le reste ...
Le 21/03/2018 à 11:27
Excellents produits, bien présentés et servis par un personnel qualifié et très courtois.
Le 23/02/2018 à 20:21
Bonne qualité.
Le 05/01/2018 à 13:07
Ils sont très attentifs aux farines produites en Italie, un large choix de pains mais celui complet aux céréales...exquis, tout comme la pizza au potiron qu'ils préparent qui se vend comme des petits pains....
Le 17/09/2017 à 06:33
D'accord
Le 12/08/2017 à 10:17
Bon pain, pizza et friandises. personnel serviable et sympathique.
Le 25/06/2017 à 12:39
Excellent choix, des gens sympas
💬 De passage en mars 2018, je me souviens avoir passé un moment agréable.
💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un bazar ou l'on sert à manger. Il faut attendre longtemps pour être servi, la qualité est très moyenne.Tout le monde fait tout et surtout n'importe quoi. Pas de masque en cuisine, pourquoi faire...Ne venez pas dans ce lieu.
💬 Pizzeria située après le passage à niveau avant d'entrer dans Luogosano. La structure extérieure est magnifique avec un jardin et une allée qui mène à la villa utilisée comme restaurant. La gestion du restaurant est familiale ; des plats à base d'ingrédients locaux typiques tels que des champignons et divers légumes sont proposés. Les pizzas sont bonnes, cuites dans un four à bois situé immédiatement après l'entrée et donc parfaitement visible. Pas un grand choix mais des ingrédients de bonne qualité. Peu de choix de bières, seulement quelques-unes et uniquement en bouteilles. Prix assez bon marché. Enfin si vous êtes dans le coin vous pouvez passer nous voir
💬 Excellent endroit avec des propriétaires très gentils et serviables. Accélérez un peu le service pour que les plats principaux (un peu secs) et les accompagnements arrivent ensemble. Informé.
💬 Peu de choix mais de vrais sandwiches copieux et à base de produits frais
💬 Déjeuner délicieux et agréable dans ce très bel endroit avec des tables dans une rue traditionnelle du centre historique. Pain et dessert faits maison. Haut Ravissantes salades originales mélangées à des fruits de saison. Merci!
💬 J'ai visité cet endroit élégant avec ma famille. La pizza est très savoureuse, du vrai Naples, avec beaucoup de garnitures. L'endroit en lui-même est très élégant et l'ambiance est cool. Je recommande cet endroit aussi bien pour des vacances en famille que pour des vacances à deux. Nous reviendrons certainement. Merci à la direction de cet établissement pour ce lieu si merveilleux.
💬 Excellente pizza, savoureuse et avec beaucoup de garnitures. Prix économique.
💬 Si vous cherchez un endroit pour prendre une collation accompagnée d'un verre de vin, c'est le bon endroit. Bon choix et excellente courtoisie du personnel.
💬 Environnement indescriptible complètement différent de celui décrit