Restaurant 🇮🇹

Cafeteria Avis

📌 Via Etnea, 40, 95131 Catania - Italie

2.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Cafeteria à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria à Catania

Julia.o

Le 09/05/2024 à 15:14

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. La salle de bain était sale, comme si personne ne l'avait jamais nettoyée, pas de papier

Sanne.e

Le 04/05/2024 à 08:58

4 / 5

Ils ne parlent pas vraiment anglais, mais ils comprennent ce que vous voulez dire. La nourriture était délicieuse. Je ne comprends pas pourquoi tant de critiques sont négatives. Les serveurs étaient super sympas avec nous, vous aviez un menu en plusieurs langues et il indiquait pour chaque plat combien de temps il fallait avant qu'il soit prêt, donc c'était aussi très utile. C'était le meilleur restaurant de nos vacances, nous avons même eu le droit de mettre à sécher une plaque de peinture humide d'un artiste de rue derrière le bar. Et quand les gens commentent le pain, il est logique qu'il soit moins savoureux, presque aucun pays n'a un pain aussi bon qu'aux Pays-Bas.

Photo n°1 de l'avis de Sanne.e fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Cafeteria à Catania
Photo n°2 de l'avis de Sanne.e fait le 04/05/2024 à 08:58 sur le  Cafeteria à Catania
Aleksandar.a

Le 25/04/2024 à 20:27

1 / 5

Attendre 1 heure pour les spaghettis. Le service était très mauvais, si vous n'êtes pas italien, vous allez attendre 1 heure, car le serveur est impoli envers les touristes. Et il ne parle pas anglais

Mirela.o

Le 16/04/2024 à 19:51

1 / 5

La nourriture était comme si elle avait été préparée par un enfant de 5 ans. Ce restaurant sera dommage pour les italiens. Les serveurs ne connaissaient pas l'anglais. La carbonara a été réalisée uniquement avec du papier. Ne venez pas ici pour de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Mirela.o fait le 16/04/2024 à 19:51 sur le  Cafeteria à Catania
Mareks.

Le 23/03/2024 à 12:57

4 / 5

Bon endroit

Sebastian.r

Le 15/03/2024 à 13:27

1 / 5

Fuyez cet endroit, c'est une tragédie, je fais de meilleures pizzas à la maison avec les mains liées

Sebastian.d

Le 10/02/2024 à 15:22

4 / 5

Très bonne nourriture à bons prix!

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.d fait le 10/02/2024 à 15:22 sur le  Cafeteria à Catania
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.d fait le 10/02/2024 à 15:22 sur le  Cafeteria à Catania
Jonathan.A

Le 27/10/2023 à 12:49

4 / 5

De passage en mars 2018, je me souviens avoir passé un moment agréable.

Mollie.o

Le 03/10/2023 à 10:45

1 / 5

Cet endroit ne mérite même pas 1 étoile. C'est nul. Le service était horrible et il n'y avait pas d'eau courante ni de savon dans les salles de bain. Dégoûtant et hostile.

Martin.i

Le 07/09/2023 à 19:08

1 / 5

Le pire du pire...

Papp.a

Le 03/09/2023 à 19:33

5 / 5

Beaucoup de gens écrivent que c’est inapproprié et sale. Nous avons essayé de nombreux restaurants, mais j'ai trouvé celui-ci impeccable. La nourriture est excellente, le serveur peu sympathique fait qu'il ne vous accroche pas au cou sans arrêt. Je l'aime. Les toilettes sont-elles sales ? Les amis, c'est la Sicile, pas le Hilton... c'est tout à fait convenable, je le recommande vivement, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes lasagnes de ma vie. Les prix sont imbattables.

Bozena.o

Le 16/07/2023 à 17:15

1 / 5

S'il vous plaît, évitez l'endroit !!!! Les verres sont sales et la nourriture n'est pas bonne !

Johannes.*

Le 06/05/2023 à 12:01

1 / 5

Une fois et plus jamais !

Mila.a

Le 06/04/2023 à 10:55

1 / 5

la nourriture est trop salée, froide, le serveur vous regarde comme si vous alliez vous enfuir, globalement moyen

Kacper.o

Le 04/04/2023 à 11:44

1 / 5

La nourriture n'est pas de bonne qualité, le service est désagréable

Salvo.i

Le 18/12/2022 à 15:49

1 / 5

Endroit vraiment horrible ! Faites attention, n'y allez pas. C'est très sale, la corbeille à pain était très sale🤮le schnitzel cru et plein d'huile, nourriture médiocre. Nous avons attendu 45 minutes rien que pour recevoir le premier et il n'y avait que 10 personnes dans la salle🤦🏻‍♂️ Pour ce que nous avons mangé, cela ne valait pas ce que nous avions dépensé. Si j'avais pu donner 0 étoile, je leur aurais donné ⚠️‼️

Maria.r

Le 18/12/2022 à 15:47

1 / 5

Je déconseille absolument d'y aller !! Temps d'attente très long même si nous étions une dizaine de clients !!! Ne parlons pas de tout le reste....

Nadine.l

Le 26/09/2022 à 14:51

2 / 5

Ne le fais pas Hostile. Plats réchauffés et froids La Bruschetta est constituée de 3 petites mini-meules de pain sur de la roquette fanée, les pâtes sont en partie froides et très fades, la garniture de feuilles de basilic était également brune Le monsieur n’est pas non plus vraiment intéressé à vendre quoi que ce soit à l’homme.

Dawid.o

Le 05/09/2022 à 12:16

2 / 5

La nourriture était vraiment bonne, mais le serveur était très impoli envers les touristes qui ne parlaient pas italien.

Bert.a

Le 17/07/2022 à 13:17

1 / 5

Ne venez pas ici !

Henrieta.

Le 29/06/2022 à 12:09

1 / 5

Antipathique envers les touristes, serveur totalement impoli, ils n'étaient amicaux qu'avec les clients italophones. Je n'ai jamais vu ce comportement auparavant.

Kane.r

Le 19/07/2021 à 15:57

2 / 5

Nous sommes allés dans cette pizzeria comme décrit pour découvrir qu'ils n'avaient même pas de pizza.

_purple.kush_.

Le 02/06/2021 à 11:24

1 / 5

Service épouvantable, pas convivial pour les touristes ou peut-être tout simplement pas fan des Asiatiques ?? Nous avons commandé un « steak » qui était assez cher et sans accompagnement. La serveuse n’a même rien demandé ni recommandé. J'ai donc demandé des frites après l'arrivée du « steak ». J'ai attendu trop longtemps pour des frites. Plus jamais. Cela n'en vaut vraiment pas la peine. De nombreux autres endroits à Catane offrent un meilleur service, une meilleure nourriture et de meilleurs prix !

Andrzej.a

Le 11/09/2020 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, dans un excellent emplacement avec un bon service.

Luca.o

Le 02/06/2019 à 21:01

1 / 5

Ma femme qui passe, après avoir précisé qu'elle était enceinte, demande à aller rapidement aux toilettes et est brutalement chassée. Au cours de nombreuses années de voyages et de grossesses, cela ne nous était jamais arrivé. Félicitations, vous avez remporté le prix de l'endroit le plus grossier de la planète !

Lisa.e

Le 20/04/2019 à 10:35

1 / 5

Toilette sale, mauvais restaurant avec un accueil équivalent à une prison. Ils ont des cartes en anglais mais ne parle aucune langue ni français ni anglais ni espagnol. Nous ne pouvons pas rester pour commencer un repas avec un apéro. Ça fait peur. Très déçue

Christopher.e

Le 15/03/2019 à 12:35

3 / 5

La nourriture était bonne, les meubles étaient bons. Des prix assez bas ! Toilettes sales !

Diego.

Le 03/06/2018 à 20:08

1 / 5

Endroit vraiment miteux....malheureusement, en voyant cet endroit de l'extérieur, vous ne comprenez pas vraiment ce qu'une pizzeria aimerait être ? Trattoria? Ou juste un bar ?? Huer!! Face au mobilier insensé et aux couleurs absurdes de la décoration intérieure comme l'orange ou le gris, peu invitantes je dirais, pour un endroit où l'on mange, j'ai rejoint il y a quelques jours un couple d'amis, des touristes suisses qui étaient déjà assis à table, je n'ai pas pu m'empêcher de constater l'impolitesse et le manque de professionnalisme du personnel qui, presque agacé par notre présence, a apporté nos plats à table..... Je ne trouve pas que ce soit juste ça évidemment (payant ) les clients sont traités ainsi. Tout cela affecte négativement l'image et la mémoire, évidemment (négative) de cette visite à Catane !!! C'est tellement difficile à comprendre... que les touristes doivent être traités avec respect. Où est passé le professionnalisme et le fameux accueil des Siciliens ???

  • 🏪 Gusto (51 Avis)

  • 💬 Il top !!!


  • 🏪 Chalet Elisabeth - dolomites alpin & charme (54 Avis)

  • 💬 24 février - 2 mars 2024 Sabine et toute l'équipe du Chalet Elizabeth sont on ne peut plus gentilles, j'ai été traitée comme une famille dès mon arrivée. Le chalet lui-même est incroyable, personnellement rénové par Sabine et son mari, il est magnifiquement aménagé, avec une atmosphère très chaleureuse et très élégante. Emplacement incroyable, on peut littéralement skier jusqu'à la porte, avec de bons restaurants et bars à proximité. Rien n'était trop leur demander et les recommandations de Sabine concernant les restaurants sur et hors de la montagne ainsi que les informations sur le domaine skiable étaient de première classe. J'y retournerai certainement si je reviens un jour à Selva, Hautement recommandé. Un grand merci Sabine (et toute votre famille) pour cette semaine fantastique. Bruce


  • 🏪 Santa Margherita (15 Avis)

  • 💬 Des pizzas belles à regarder et excellentes à déguster, avec des ingrédients de première qualité. Félicitations à Valerio, véritable maître dans l'art de la pizza. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander.


  • 🏪 Distinto Ristorante (155 Avis)

  • 💬 La classe


  • 🏪 AlleVolte Bistrot&loungebar (176 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour dîner. Ambiance sympa, bonne musique en fond, personnel sympathique, nourriture savoureuse !


  • 🏪 Ristorante Cacio e Pepe (310 Avis)

  • 💬 La rusticité est le terme qui distingue ce restaurant. Les plats sont tous rigoureusement traduits de la tradition culinaire romaine. L'extérieur est inscrit dans les murs du village. Les plats que nous avons goûtés étaient tous délicieux donc je pense qu'il est impossible de se tromper. Je le recommande vivement à tous ceux qui parcourent les routes de la campagne romaine.


  • 🏪 Fantasie Del Grano (33 Avis)

  • 💬 Ça a l'air bon et local mais mon rouleau de würstel avait un poil coincé à l'intérieur de la pâtisserie…


  • 🏪 Hotel Vela d'Oro (2 Avis)

  • 💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, voire parfait, juste au bord du lac, dans le port de Cisano. L'hôtel est un peu vieillot - comme dans un roman d'Agatha Christie - avec un environnement agréable et c'était un gros avantage pour nous. Dispose également d'un très beau jardin/parc avec une piscine également. L'hôtel dispose également d'un bon restaurant avec des réductions pour les clients de l'hôtel. Équipe polie et très serviable. Chambres propres avec un bon équipement et des lits confortables. Seul inconvénient, la piscine dans les jardins de l'hôtel ferme tous les jours tôt à 19h00.


  • 🏪 Agriturismo La Fattoria (94 Avis)

  • 💬 Nous venons tous les ans passer une soirée dans cet établissement. Personnel très accueillant, produits artisanaux très bons. Découverte de nouvelles saveurs. A voir.


  • 🏪 Al Girasole (422 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de taille assez petite et le serveur nous a prévenu de commander rapidement car l'heure de fermeture était proche. Nous avons commandé rapidement et dégusté une copieuse assiette de spaghettis carbonara accompagnée d'aperol spritz. Ça vaut le détour