Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

ZB Bistrot Avis

📌 Via Romagnosi, 3, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur ZB Bistrot à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur ZB Bistrot à Salsomaggiore Terme

Stefano.m

Le 07/05/2024 à 00:12

4 / 5

Emplacement convivial et excellent professionnel

vito.a

Le 28/04/2024 à 18:58

5 / 5

Un bar pour le moins spectaculaire avec un personnel formidable....les apéritifs ?? Maintenant je ne les fais que chez eux, surtout ceux du matin...un spectacle..

filippo.2

Le 27/04/2024 à 19:53

5 / 5

formidable

davide.p

Le 16/04/2024 à 11:57

5 / 5

Excellente expérience, personnel courtois et gentil, rapport qualité prix exceptionnel. Nous avons déjeuné pour un peu plus de 10 euros. Pour être au centre de Salsomaggiore Terme c'est Top. je vous conseille

Michele.o

Le 07/04/2024 à 10:40

5 / 5

Dans le salon de Salsomaggiore, la qualité règne en maître Les meilleurs desserts et apéritifs Informé

Carlo.i

Le 04/04/2024 à 08:47

4 / 5

Eh bien, tout va bien

Alberto.i

Le 30/03/2024 à 22:08

5 / 5

L'emplacement, la qualité de la nourriture et le service sont d'un haut niveau ! Personnel très sympathique et professionnel ! Continuez comme ça!

Nicozanzo07.-

Le 30/03/2024 à 19:12

5 / 5

Simplement parfait.

Danilo.a

Le 25/03/2024 à 10:51

5 / 5

Un excellent apéritif, surtout les gressins courts et potelés. Le petit déjeuner était également excellent. J'ai essayé une tarte à la confiture et un gâteau au chocolat et Nutella, une vraie bombe mais très bon. Et le service est excellent aussi. Hier soir, j'ai rencontré les Mattias, le très gentil propriétaire et serveur et ce matin les très gentilles dames. Merci

Domenico.a

Le 24/03/2024 à 20:01

5 / 5

Excellent apéritif, très bonnes boissons et nourriture abondante, endroit très propre et accueillant, fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Vitaliy.i

Le 15/03/2024 à 22:23

5 / 5

Cadre agréable, brioche et surtout le très bon gâteau au chocolat. J'y vais souvent pour le récupérer. Les employés sont gentils et souriants et quand on les voit ça donne envie d'y retourner. Excellent bar pour le petit déjeuner.

Michele.a

Le 19/02/2024 à 17:09

4 / 5

Lieu idéal pour les apéritifs. Personnel sympathique et serviable.

Tiziana.o

Le 01/02/2024 à 22:46

5 / 5

Très bon accueil et service excellent

Tiziana.e

Le 01/01/2024 à 15:43

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaire et personnel sympathiques, pizza, pain grillé, dessert spectaculaire et tout frais !! Bravo les gars Chapeau !!!

corrado.a

Le 09/11/2023 à 07:07

5 / 5

Vraiment tout est excellent 👍👍👍👍👍👍

Gianluca.a

Le 29/10/2023 à 07:59

5 / 5

Gentil, sympathique, propre, excellent café et gourmandises sucrées et salées. Informé

Gessica.u

Le 15/10/2023 à 18:06

5 / 5

Déjeuner délicieux et agréable dans ce très bel endroit avec des tables dans une rue traditionnelle du centre historique. Pain et dessert faits maison. Haut Ravissantes salades originales mélangées à des fruits de saison. Merci!

Nicolò.e

Le 11/10/2023 à 11:04

5 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide ! Service rapide et personnel sympathique, je le recommande !

Claudia333.

Le 04/10/2023 à 13:40

5 / 5

Je fréquente cet endroit et c'est toujours une surprise. Des petits déjeuners, déjeuners et apéritifs soignés dans les moindres détails, mais surtout d'excellentes pâtisseries 😋, la tarte au chocolat et la tarte aux pistaches sont d'une bonté UNIQUE. Enfin un lieu au centre de Salsomaggiore Terme qui allie élégance, qualité et service. Bravo 🔝

Romina.a

Le 15/09/2023 à 10:01

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant au centre de Salsomaggiore, personnel gentil et sympathique, apéritifs 🔝. Je le recommande vivement 👍🏻

Cecilia.i

Le 03/09/2023 à 12:06

5 / 5

Endroit super sympa pour prendre l'apéritif, avec une ambiance jeune et un service efficace. Excellent Hugo Spritz et délicieux cutter pour taquiner. Meilleurs prix.

massimo.i

Le 16/08/2023 à 19:10

5 / 5

Bel endroit, propre et avec un personnel sympathique et serviable. Excellente qualité du petit déjeuner à l'apéritif du soir. Nous avons enfin trouvé quelqu'un qui sait faire des lattés sans mousse. Hautement recommandé!!!

Giulia.a

Le 14/08/2023 à 08:50

5 / 5

Bel endroit qui vient d'ouvrir à Salsomaggiore, très bon et excellent service, un endroit comme celui-ci était nécessaire dans la ville ! Super recommandé!

Matteo.a

Le 27/07/2023 à 09:23

5 / 5

Des produits vraiment beaux, jeunes et de qualité. C'était moi et ma copine pour le petit-déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Essayez absolument le tortello à la confiture de prunes. Tôt ou tard, nous reviendrons également pour tenter un déjeuner et un apéritif étant donné la bonne odeur.

Giampiero.o

Le 22/07/2023 à 16:00

5 / 5

Service rapide et efficace, entrées de qualité et copieuses, prix compétitif. Nous reviendrons

Andrea.o

Le 22/07/2023 à 15:46

5 / 5

Charmant bar au centre de Salsomaggiore, essayé pour le petit-déjeuner et le déjeuner, cuisine et service excellents avec un personnel sympathique. Je m'arrête souvent quand je passe, même juste pour prendre un café

Susi.a

Le 18/07/2023 à 11:24

3 / 5

L'ambiance et le personnel sont bien. Les biscuits étaient ok. Mais le café devrait être meilleur, surtout le latte, celui-ci n'avait pas de mousse. Le bistro est encore neuf, j'espère que vous réparerez ça !

Dan.a

Le 30/06/2023 à 12:39

3 / 5

Excellent apéritif en plein air et accueil chaleureux.

sara.a

Le 21/06/2023 à 15:06

5 / 5

Merveille!!! Petit déjeuner au top !!

Domenico.o

Le 11/06/2023 à 12:01

5 / 5

Très bel endroit, bien réalisé et bien organisé. Mattia, ainsi que les employés, sont très gentils et sympathiques ! Apéritif au top, ainsi qu'au déjeuner ! Hautement recommandé!

martina.e

Le 11/06/2023 à 11:49

5 / 5

C'est l'un des plus beaux endroits que je connaisse ! Le personnel est très serviable et souriant, l'endroit est parfaitement propre, sans oublier la qualité des apéritifs. L'apéritif est sympa, plein d'entrées et de leurs produits de boulangerie Zalaffi, que demander de plus 😋 Nous reviendrons certainement dès que possible

Maria.a

Le 10/06/2023 à 20:21

5 / 5

Hautement recommandé!!! Tout était excellent, portions généreuses, grande variété de choix dans les plats, prix bas. Possibilité de déjeuner aussi bien dans une salle intérieure calme que sur les tables du Viale Romagnosi. Pain et desserts fantastiques de Casa del Pane ♥️

Dav.o

Le 09/06/2023 à 13:18

5 / 5

Haut

Anastasiya.

Le 03/06/2023 à 18:56

5 / 5

Un nouveau lieu, frais mais avec une saveur rétro et adjacent à la maison de pain Zalaffi, toujours en propriété. Des apéritifs sympas et à bon prix (spritz 5 €). Le service pourrait être moins chaotique, plus professionnel et plus rapide. Pour le reste cela reste un lieu très agréable pour petits déjeuners, collations et apéritifs au cœur de Salso !

  • 🏪 VILLA ANGELA (6 Avis)

  • 💬 Tilde est une femme accueillante et chaleureuse. Le petit déjeuné était excellent et fais maison par Tilde chaque matin. Elle a pris le temps de nous conseiller les villes à visiter aux alentours. Ne sachant pas parler italien, Tilde a pris le temps de téléphoner au tabac pour les prévenir que nous allions venir et de notre trajet (sachez qu'en Italie il faut acheter son ticket de bus au tabac). La chambre est élégante et la literie parfaite pour se reposer avant de prendre le train/bus et aller visiter Pompeï. Nous reviendons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite en Italie ! Merci pour votre acceuil ! Et belle continuation dans vos aventures culinaires !


  • 🏪 In Syria Cafè (67 Avis)

  • 💬 Et qui voit que l'heure d'été est définitivement désactivée pour toute l'année au point de vente et ceux qui n'écoutent pas pendant des périodes avec une glace un cornet de glace magasin de vêtements musique forte et plus qui me fait entrer avec mon visage et Je sais que c'est sa boutique, comment dois-je faire, ça a tellement marché, faisons-en une grimace, faisons semblant de la dernière vidéo si elle ne m'a pas laissé entrer, c'est pour ça que je te dis que je les ai aimés et c'est qu'elle s'est fâché et s'est fâché Pour quelle raison je ne savais pas et c'est cette année-là que j'ai connu et c'est là qu'il m'a laissé entrer comme ça il n'a pas fait ce lieu de Pâques à cause de la discussion que tu n'avais pas lancée à partir de cette musique et du temps aussi compris patiemment S'il ne l'a pas fait s'il l'a fait patience et il est là sinon tu pourrais voir ce Bergame Juste que l'horloge et ma sœur et mon anniversaire qui est arrivé mon anniversaire est celui de l'horloge dans la voiture


  • 🏪 Vitazzurra (22 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, un paradis pour les amateurs de poisson. Revenir est un must !


  • 🏪 La Corte dei Prim (287 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Bar Trattoria da Giovanna (58 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et nourriture abordable. Ça vaut le coup d'y aller pour un repas. Convient également à un groupe plus important. Ensuite, je recommande de faire une réservation. Vous avez une belle vue sur la terrasse. J'ai mangé des pâtes au poisson sur les conseils de la serveuse. En un mot : délizioso !!!


  • 🏪 Hu Lizhen (1 Avis)

  • 💬 Bon magasin poli Ils parlent très bien la langue sympathique c'est bien.


  • 🏪 Berlin 42 (35 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant dans le complexe des sources de Flero. Personnel sympathique. Idéal pour un apéritif en couple ou entre amis. Stationnement adjacent. Informé


  • 🏪 La Forchetta (404 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse pour tous les goûts.


  • 🏪 Be Bop (2089 Avis)

  • 💬 Be Bop offre une expérience culinaire élevée avec son atmosphère professionnelle et son service exceptionnel. La réservation est obligatoire, à l'image de son prestige. Leur pizza obtient un solide 4 étoiles sur 5, marquant une délicieuse amélioration du goût. Ce qui se démarque, c'est leur menu dédié sans gluten, comprenant des desserts, garantissant un repas sans souci pour les personnes ayant des restrictions alimentaires. Four dédié pour éviter les contaminations croisées, un menu expliquant leur historique et leur attention aux allergies etc. Attention toutefois à une taxe de service de 3 € par personne (un peu normal). Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée à Milan.


  • 🏪 Bar...Co Street di Pizzi Azzurra (1 Avis)

  • 💬