📌 Via Emilia, 3, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:03
Bel endroit près de la mer. La pizza était délicieuse, spéciale, les propriétaires étaient très gentils, j'ai passé un très bon moment !
Le 02/04/2024 à 17:33
Pizza tranche supérieure Pâte levée 72h Des saveurs à la fois simples et particulières. Personnel vraiment serviable et sympathique. Super recommandé..
Le 02/04/2024 à 11:52
Délicieuse pizza, pâte spectaculaire et propriétaires très gentils.
Le 31/03/2024 à 12:09
Bonne pizza, propriétaires très gentils
💬 Petit endroit au centre de Vittuone, j'ai pris un excellent café, je suis allé un instant aux toilettes et j'ai remarqué la meilleure salle de bain dans un lieu public que j'ai jamais vue, très propre et agréable comme une salle de bain à la maison. Bar glacier et tabac, avec tables à l'extérieur.
💬 Très bonne pizzeria. Personnel ne parlant pas anglais mais gentil. La pâte était très bonne. Celle au pesto de pistache était très bonne.
💬 Expérience horrible. La nourriture était horrible, nous avons commandé 4 pizzas et je suis presque sûr qu'ils ont juste réchauffé les pizzas surgelées qu'ils avaient achetées au supermarché… le fait amusant est qu'ils ont même réussi à les brûler… Le serveur était désagréable et le service était horrible J'espère que je n'aurai pas d'intoxication alimentaire à cause de la nourriture Le propriétaire était une personne impolie, ne vous laissez pas tromper par son visage de hamster… Ils nous ont arnaqués avec un menu bon marché mais ils nous ont facturé 7€ pour un soda… et 8€ pour le service qu'ils ne nous ont pas rendu Fuyez s'il n'est pas trop tard
💬 Un endroit très confortable, avec une cuisine et des plats piémontais tout simplement excellents, calmes, chaleureux et savoureux. Le menu proposé abordait une grande variété de plats locaux traditionnels. Le seul "truc", c'est qu'un menu pour deux est largement suffisant 😉 pas besoin de commander pour chaque personne séparément. Un endroit idéal pour déguster la vraie cuisine piémontaise et le charme de la trattoria. Un endroit pour revenir.
💬 Mieux vaut manger un sandwich dans n'importe quel bar. Évitez si vous le pouvez. Nourriture médiocre, surgelée et grasse, le service laisse à désirer tout comme la propreté et c'est aussi cher. 40 € par personne pour une entrée et un plat glacé.
💬 mon préféré est celui avec du salami biccanti
💬 Commerce face à la rue, boutique toujours pleine de clients. Il peut également être consommé sur place, sur les chaises et tables de l'allée. L'arancino et la mozzarella en carrozza sont les morceaux les plus populaires. Même les pizzas et croquettes ne sont pas différentes. Je vous conseille.
💬 Expérience en plein mois d'août, nous sommes quatre. Après avoir réservé pour 13 heures, ils nous rebondissent avec une excuse pour entrer à 13 heures. Malgré cette première approche extrêmement ennuyeuse et peu professionnelle, nous l’ignorons. Petit environnement, peu de tables extrêmement proches les unes des autres. Enfin nous nous asseyons : apéritif avec quelques charcuteries et un demi-litre de rouge local. Des lasagnes en entrée et quelques morceaux d'agneau en deuxième plat. À moitié amer chacun. Deux bouteilles d'eau pour quatre. Rien d'autre. Le résultat du déjeuner ? Facture de 120 euros sans reçu, mais après avoir demandé, seulement après, ils nous la donnent. Évidemment sans aucun détail sur les prix des cours individuels pour comprendre ce qui nous a coûté TROP cher. Oh j'ai oublié! Le menu n'était écrit nulle part, c'était presque un menu à prix fixe appliqué à tous les convives (à en juger également par les tables proches de la nôtre). Quiconque lit cette critique pourra tirer ses propres conclusions. Je suis désolé pour ceux qui nous ont recommandé cet endroit avec tant d'emphase, mais la déception nous a amenés à leur dire la réalité des faits. Ils semblaient surpris même si une histoire similaire à la nôtre leur était parvenue d'une autre personne. Je termine en disant qu'à quelques kilomètres la route est meilleure, ce que j'ai ensuite pu constater moi-même dans les jours qui ont suivi l'incident. Non recommandé.
💬 Cuisine de saison. Traditionnelle avec une touche de modernité. Les plats du jours sont délicieux. Tous les produits sont frais. L’accueil est très signé et nous avons des explications pour chacun des plats présents sur la carte. Propose des vins Sicilien de qualité. Sublime moment à quatre sur la terrasse
💬 Vraiment mignon. Il est situé dans un quartier assez accessible, le personnel est sympathique et serviable, la nourriture est assez bonne et copieuse, les coûts sont faibles : 8 € apéritif => boire + manger (par exemple, on mange en gros comme un dîner). Mais le plus beau, c'est l'initiative de cette maison de quartier, ce lieu qui rassemble aussi bien des enfants, des jeunes que des adultes, doté également de services de travail. Bien joué !!!!!!!