📌 Corso Roma, 5, 66032 Castel Frentano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 15:56
Excellents desserts, une pizza aux tomates SUPER simple, personnel formidable
Le 24/07/2023 à 15:07
Susi est une garantie. Pain d'exception, produits naturels. Parfois, une fois comprise, la petite barbichette rouge du matin est un incontournable. Friable, bon et avec une tomate exceptionnelle
Le 08/07/2023 à 22:47
Fournissez-vous les heures d'ouverture du magasin, S'IL VOUS PLAÎT
Le 08/04/2023 à 16:23
Excellents produits, très gros morceaux et à bon prix, je les recommande à tout le monde.
Le 14/03/2023 à 17:07
Tranche de pizza vendue farcie au jambon mais s'est avérée être une mortadelle de mauvaise qualité, presque immangeable. Le prix est cependant presque au niveau d'un produit gastronomique. Si c'était possible j'aurais donné zéro
Le 02/01/2023 à 13:01
Produits de boulangerie excellents et parfumés et personnel sympathique
Le 28/10/2022 à 17:47
De délicieuses pizzas et pâtisseries sucrées de la région !
Le 09/10/2022 à 12:45
Excellents produits catellini servis dans un environnement propre et confortable. Les seuls points négatifs sont le parking (qui ne dépend pas d'eux mais il est là) et le service lent, pourtant typique des pays au soleil. Nous les nordiques sommes trop splashy, mais c'est un point qui réduit l'évaluation globale qui me semble quand même très bonne
Le 30/08/2022 à 13:00
J'adore leur pizza rouge
Le 20/04/2022 à 19:39
C'est parfait.
Le 31/10/2021 à 21:52
Décevant, tout est trop cher, ils vendent de l'or. 2 kg de pain et 2 pizzas maison 18 euros, choquant je n'y retournerai pas
Le 08/10/2021 à 14:57
Tout va bien sauf les bocconotti ils ne sont plus ce qu'ils étaient le chocolat a un goût de rien la pâte est trop lente, ils ont rétréci avec le fourrage au chocolat puis maintenant ils les ont augmentés à 1,50 euros à ce prix là ils devraient être pleins de je je ne leur achèterai plus de chocolat
Le 13/08/2021 à 14:18
Toujours de bonnes choses et un personnel très sympathique.
Le 30/07/2021 à 11:02
Bonnes pizzas et desserts
Le 03/07/2020 à 20:22
Accueil, convivialité, large gamme de produits
Le 09/02/2020 à 11:21
Très bon Castellini Bocconotti. Personnel sympathique
Le 05/02/2020 à 09:25
Des pizzas fantastiques
Le 19/08/2019 à 08:52
Une très bonne boulangerie ! Pizza, pain et pâtisserie italienne. Obtenez est là!
Le 30/07/2019 à 07:56
Produits de qualité. Propriétaires très serviables
Le 10/03/2019 à 21:28
Optimal
Le 12/02/2019 à 10:15
Excellente qualité des marchandises vendant un excellent service au comptoir
Le 11/01/2019 à 17:13
La boulangerie Susi de Roberto et Teresa, avec un personnel sympathique, propose des produits locaux comme du pain, de la focaccia, de la pizza et des desserts typiques de notre tradition. À mon avis, une valeur ajoutée pour bien vivre dans notre région. En goûtant les différentes spécialités vous serez conquis par leur bonté et.....bon appétit.
Le 06/01/2019 à 08:32
Il n'y a rien qui ne soit pas bon !
Le 27/12/2018 à 12:11
J'achète souvent des pizzas ou des focaccia mais ce matin seule déception... J'ai acheté une pizza et une focaccia de pomme de terre.....des journées inimaginables
Le 11/12/2018 à 06:06
Bien
Le 08/12/2018 à 19:42
Boulangerie petite mais accueillante à Castel Frentano. Ce lieu est la boulangerie de village classique mais représente un incontournable de la commune de Castel Frentano et des environs. Ses produits sont toujours délicieux et frais chaque jour. Excellentes pizzas qui conservent les saveurs classiques du passé. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter dans cette petite boutique, peut-être pour goûter aussi le traditionnel boccotonotto de Castellino.
Le 07/09/2018 à 11:48
Des produits très frais et exceptionnels !!!
Le 22/08/2018 à 10:08
Excellent four
Le 08/08/2018 à 18:56
Personnel très sympathique et compétent.....je le recommande vivement...
Le 13/12/2017 à 14:49
d'excellents produits, l'offre est complétée par les incontournables bouchées de Caste Frentano.
Le 02/06/2017 à 11:33
Numéro 1 des pasticci et fiadoni, plats salés typiques des Abruzzes
💬 Sympa et convivial
💬 Bon hôtel complètement rénové il y a quelques années. Chambre spacieuse, salle de bain très grande. Je vous le conseil. Qualité prix exceptionnel
💬 Magnifique hôtel, dans un cadre de carte postale.
💬 Excellent, très bon vin, service très phénoménal... Fruits de mer très frais, excellent
💬 Nous avons visité ce restaurant pour un dîner d'entreprise et avons été ravis. Chambre confortable, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Si nous revenons dans cette partie de la ville, nous y retournerons certainement !
💬 Bar qui ne paie pas de mine mais top ! Fréquenté surtout par les gens du village en période basse serveuses sympa, apéro servi avec des toasts, des chips, des cacahuètes.. spritz très bien dosé nous y sommes allés tous les soirs !
💬 Très étonnée des commentaires, qu’heureusement nous n’avons pas lu avant de choisir ce restaurant (pour la vue principalement, mais aussi le menu) J’ai choisi les pâtes au homard (24euros) et QUELLE SURPRISE ! ce plat était tout bonnement parfait. Seul bémol, pas assez copieux tellement c’était délicieux. Mon amie a pris les pâtes aux crevettes, langoustines et courgettes. Nous avons toutes les 2 fini notre assiette. En dessert, tiramisu excellent !!!!! Bon vin servi. Pour 2 plats, 1 verre de vin, 1 café, 1 dessert, 1 bouteille d’eau + 3e / personne de frais de couvert, nous avons payé 63 euros. Plus cher que la moyenne ici mais ça valait vraiment le coup. Très très contentes de notre expérience ! Les serveurs adorables qui parlent quasi tous français. Service rapide. Attention, nous avons mangé tôt (20h30) il est vrai que la cadence s’est accélérée au cours de la soirée.
💬 Nous avons dégusté leurs fromages, tous excellents, notamment le Blu et le primo sale selon moi. Pizza frite Cilento bien faite, ainsi que les aubergines mbuttunates. Les glaces au lait de chèvre sont également excellentes. Assiette de charcuteries mixtes de bonne saveur mais je les préfère coupées le plus finement possible. Fortement recommandé pour un dîner et une dégustation. La dame était super accueillante et gentille.
💬 Bar au centre pour petit déjeuner et croissants. Spritz et bière à volonté.
💬 Bel endroit pour manger et passer du temps avec des amis