Les avis
Le 23/12/2023 à 10:03
Parfait
Le 13/07/2021 à 17:07
Bar au centre pour petit déjeuner et croissants. Spritz et bière à volonté.
💬 Endroit caractéristique dans l'ameublement, très sympa, vous mangez très bien et vous dépensez la bonne somme, le propriétaire et l'assistant sont très bons avec les clients 💯💯 plaisir garanti
💬 ZÉROOOOOOO!!!! La seule note positive était la gentillesse de la serveuse étrangère. Indépendamment du fait qu'ils nous ont fait passer pour des mendiants simplement parce que nous étions en survêtement alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils vous donnent à manger... J'ai commandé un sandwich avec Cinta Senese MAREMMA... ils m'ont donné un hamburger au bœuf . Quand je l'ai remarqué dès la première bouchée et que je le lui ai fait remarquer, le propriétaire m'a dit que la Cinta Senese est une vache.. Mais on plaisante..!! . Si j'avais été allergique au bœuf je serais mort d'une seule bouchée.. mais sans même savoir reconnaître les marchandises que vous donnez aux clients.. C'est pitoyable.. Et le cuisinier qui sort de la cuisine et devant tout le monde nous crie "c'est nous pour 5€ de sandwich on est venu casser les couilles.." Il suffirait d'être humble et de s'excuser de l'erreur, car vous avez fait les menus mais on ne sait pas sur quelle base puisque vous ne savez pas distinguer un cochon d'une vache et une mayonnaise d'une sauce avocat... Vous vous moquez de vos clients !!
💬 Super B&B avec des hôtes géniaux Guiseppe et Carolina. Nous y sommes restés quatre nuits et avons passé un moment merveilleux. Les chambres sont neuves, modernes et très propres. Petit-déjeuner délicieux avec des aliments de qualité, par ex. une Variation de gâteau maison tous les jours ! Nous avons également apprécié l'emplacement, qui est très calme mais à seulement 10 minutes à pied du lac. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit enchanteur au milieu des bois, de la nature et du calme. Très bonne cuisine (viande et poisson), personnel sympathique et accueillant. Localisation testée un soir pour le dîner, sur la nuitée, je n'ai aucun retour à fournir.
💬 Haut
💬 Vérifiez ce que vous réservez. 5.0 Ce qui leur a plu · Le cadre est bon, la piscine est bien gérée et le calme règne en maître. Excellent comme base pour visiter la région. Ce que nous n'avons pas aimé · Structure mal gérée, appartements mal entretenus et assistance inexistante. On répond aux demandes qu'ils interviendront sous peu et qu'à la place ce sont des fantômes. Même si nous avions réservé le 13 avril, on nous a annoncé à la dernière minute qu'il y avait une surréservation et qu'on vous avait attribué un appartement de fortune. Même si nos voisins sont des visiteurs réguliers, ils ont été placés dans des appartements RUILING.
💬 Excellent emplacement, visité avec ma femme et mon fils de quelques mois et tout était parfait : l'appartement, très propre, est équipé de tout le confort standard et le propriétaire est très gentil et très serviable. Juste deux choses à prendre en considération : trouver une place de parking à certaines heures peut être un peu problématique, et la chambre est au deuxième étage avec un (bel) escalier assez étroit, donc tenez-en compte si vous avez BEAUCOUP de bagages à transporter jusqu'à la chambre. Cependant, fortement recommandé pour les couples et les jeunes familles, emplacement central mais pas très central, donc moins de chaos mais en dix minutes à pied vous serez au centre.
💬 Haut💯
💬 Nous sommes restés 2 nuits, l'endroit est propre et les propriétaires sont à la fois gentils et gentils. Il nous manquait vraiment 2 tables de chevet ou de simples étagères à la même hauteur pour y placer livres, eau, tablettes etc etc (la chaise concave au centre faisait perdre l'équilibre à la bouteille d'eau...) ; même dans la cabine de douche, une étagère ne ferait pas de mal à ceux comme nous qui veulent utiliser leurs propres produits et ne savent pas où les placer... et puis nous nous permettons de proposer, si possible, d'améliorer le bon travail vous le faites déjà, pour préparer un petit-déjeuner moins industriel, avec des fruits de saison, des fruits secs, de la brioche, sinon fraîche, du moins surgelée et fraîchement sortie du four, et quelque chose de salé. Même l'orge exprimée se retrouve désormais partout comme les différents laits végétaux pour répondre et satisfaire les différents besoins alimentaires.
💬 J'étais dans l'établissement à l'occasion du Mercatino del Gusto 2023, le personnel est serviable et hospitalier. La chambre était propre et également excellente pour travailler pendant la journée avec climatisation, café et wifi dans la structure. Situé dans une excellente position, à quelques pas du centre de Maglie et à 7 minutes en voiture de la mer. Super recommandé!