Les avis
Le 23/12/2023 à 10:03
Parfait
Le 13/07/2021 à 17:07
Bar au centre pour petit déjeuner et croissants. Spritz et bière à volonté.
💬 Ignoble... Une honte pour l'italie. Les pâtes trop cuites avec une sauce tomate incipide. Des frites bas de gamme avec une viande trop cuite. Français passer votre chemin au nom de la cuisine.
💬 Gentillesse, propreté et bonté.
💬 Nourriture excellente , très fraîche et copieuse. Très bel endroit, beaucoup de place assise donc pas besoin de réserver. Carte varié mixte de poisson ou pizza selon votre humeur. Équipe bien organisé, je recommande
💬 Bon
💬 B&B très bien. Hôtes accueillants et arrangeants et de très bons conseils. Propreté impeccable. Tout est neuf. Cour-jardin agréable avec salons. Petit déjeuner copieux et diversifié. Très bonne literie, chambre et SDB spacieuses. Frigo. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. Je recommande vivement.
💬 Personnel souriant et joyeux. Environnement propre et accueillant. J'ai bu mon café habituel du matin, mais avec une pointe de bonheur. Pour ceux qui passent par là, c'est un arrêt au stand recommandé.
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel très gentil, gentil et toujours disponible. J'ai eu le panini aux crevettes frites qui comprenait également de la viande (j'ai demandé que la viande ne soit pas ajoutée et ils l'ont fait). Le panini était immense et plein de crevettes !! Mon petit ami a eu le panini au poulpe frit (également incroyable !). Il y avait presque la moitié d’une pieuvre à l’intérieur ! L’ambiance était vraiment vibrante. Le restaurant avait un très beau design (des expressions siciliennes peintes sur les chaises à la musique italienne en fond sonore). J’ai tellement aimé la playlist que j’ai demandé son nom à la fin hahaha
💬 « Merveilleux hôtel ! Ambiance agréable, chambres et hall propres. Bon petit déjeuner. Personnel aux petits soins et excellent chef ! Très reconnaissant avec les amis.
💬 Le hasard nous a fait découvrir ce restaurant, nous y sommes allés manger tous les soirs, un accueil chaleureux et familial, nous nous sommes régalés avec tous les plats, merci encore à Oracio et sa famille pour ses merveilleux moments de bonheur, nous nous sommes sentis comme chez nous.
💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture !