📌 Via Balestri, 55, 36010 Carrè - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:44
Vraiment exceptionnel, tout est top
Le 07/03/2024 à 08:39
Qualité et courtoisie, excellentes pour les menus de tous les jours ou des fêtes.
Le 16/08/2023 à 09:52
Produits frais très gentils, savoureux et savoureux. Informé!
Le 08/07/2023 à 19:55
Trattoria du passé... personnel très sympathique... service rapide... nous étions dans la partie rénovée... Excellents prix, portions généreuses...
Le 19/06/2023 à 06:22
Excellente qualité de la nourriture et gentillesse du personnel au comptoir. J'ai utilisé à plusieurs reprises le service via l'application Too Good To Go, qui nous a fait découvrir cette excellente gastronomie de la région. Nous reviendrons certainement pour déguster d'autres plats.
Le 11/06/2023 à 11:35
Bonne nourriture, comme son nom l'indique ! Et des gérants très gentils.
Le 22/05/2023 à 12:46
Permettez-moi de commencer par dire que la nourriture était bonne. Les 2 étoiles sont motivées par le fait qu'après paiement on m'a demandé 50 centimes pour le colis. Honnêtement, cela ne m'est jamais arrivé dans un plat à emporter. Si c'est une habitude, alors c'est moi qui suis laissé pour compte.
Le 31/03/2023 à 16:24
Large choix de plats cuisinés Tous très bons Propriétaires super serviables et compétents ! Je recommande à tout le monde!
Le 05/02/2023 à 12:54
Sachant que je fréquente cette rôtisserie du mercredi au dimanche. C'est ma boutique culinaire : des plats au goût raffiné et d'excellente qualité. BRAVO.🏆🏆
Le 01/11/2021 à 14:16
Merci comme toujours pour le service et la qualité.👏👏👏👍👍Bravo
Le 08/05/2021 à 16:10
Nourriture de bonne qualité, bons prix
Le 28/02/2021 à 11:17
Service exceptionnel pour célébrer l'anniversaire de mes parents. Grande disponibilité et excellent menu. Je ne pouvais rien demander de mieux !
Le 25/02/2020 à 12:33
Cuisine saine..légère..très bonne..gérants très gentils..je le recommande
Le 29/05/2019 à 05:41
Tout est vraiment bien
Le 30/01/2019 à 16:29
Toujours une garantie ! Professionnalisme et courtoisie
Le 14/10/2018 à 10:54
Excellents plats cuisinés, grande variété de saison, prix justes et courtoisie
Le 17/09/2018 à 10:12
Dario très bien et très professionnel, Sandra très gentille et joyeuse, tout était excellent🤤
Le 02/04/2018 à 16:58
Excellente cuisine à emporter !! Hautement recommandé! Des ingrédients de première qualité, des préparations excellentes voire personnalisées, tout en maintenant des prix moyens
Le 08/02/2018 à 23:09
Gastronomie toujours équipée d'excellentes alternatives pour le déjeuner et le dîner, des entrées aux seconds plats de viande et de poisson, avec un large choix d'accompagnements et elle est également fraîchement cuisinée sur demande comme le saumon ou la viande en tranches, possibilité de prendre emporter les plats à emporter avec des couverts en plastique. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires complètent le profil de la gastronomie. Hautement recommandé!!!
Le 18/12/2017 à 10:32
Tout cela est vraiment bien, vous pouvez également appeler pour des fêtes et divers événements ! je vous conseille
Le 27/04/2017 à 05:18
Et tout est bon, surtout les poulets rôtis et les croûtons si on mange bien..
Le 14/04/2017 à 16:16
Il faut absolument tout essayer mais... les panzerotti sont à tomber par terre !!!
Le 08/02/2017 à 18:59
Très bonne nourriture à emporter
Le 05/02/2017 à 15:57
Nourriture délicieuse, conviviale et toujours prête à satisfaire tous les besoins
Le 18/07/2016 à 09:06
Très haute qualité des produits ! Félicitations......
💬 Bar fou, élégant et accueillant 🤯 Excellents desserts
💬 Très bel endroit, modernisé et très propre. Excellent service avec un personnel sympathique, gentil et toujours serviable qui, entre autres, est un de mes amis. Très bonne pizza et ingrédients de bonne qualité et quantité. Pâte molle et plus croustillante sur le fond et non brûlée. Je viens ici souvent et volontiers. Recommandé haut la main.👍
💬 Hors du tourisme, on y trouve de très savoureuses pâtes faites maison et autres spécialités italiennes originales, pas les menus touristiques habituels. Très hospitalier à des prix agréables.
💬 LE BB est situé en périphérie, à 10 minutes à pied du centre dans un quartier calme et peu fréquenté. Le premier impact a été très favorable, un grand espace de stationnement, un jardin très soigné avec diverses chaises, fauteuils et balançoires et le bâtiment BB en plein style montagnard, avec des inserts en bois et un toit en pente. Accueil très sympathique du jeune gérant, Rosario et de sa mère Annamaria. Cependant, notre chambre n'était pas dans le bâtiment principal, mais dans une annexe à côté. Un peu petit et certainement pas très lumineux à cause de la toute petite fenêtre. Tout était propre, nous n'avons eu aucun problème majeur car nous étions souvent absents toute la journée. Autre défaut, le WiFi de la propriété n'avait aucun signal dans les chambres annexes. L'une des raisons pour lesquelles le séjour en vaut vraiment la peine est le copieux petit-déjeuner composé de gâteaux et de biscuits faits maison exceptionnels préparés par Mme Annamaria. En tout cas, une expérience résolument positive.
💬 Nous avons commandé sans lactose et ce n'était pas sans lactose, et il est venu nous le livrer et nous a donné un prix exorbitant sous prétexte qu'on les avait eu sans lactose et ils ont ajouté 9€, je déconseille fortement
💬 La pâte à pizza est excellente, parfumée, croustillante et moelleuse à l'intérieur (essayée de diverses manières, préférence pour celle à l'oignon rouge). J'ai aussi pris la focaccia (essayée speck et provola), les biscuits et le pain aux céréales. Très bien. A cela s'ajoute la gentillesse du personnel.
💬 Expérience 5 étoiles !!!! Bel appartement, soigné dans les moindres détails, très propre et très accueillant. La propriétaire, Lucia, une personne formidable. Très attentif et jamais intrusif, serviable, gentil et très gentil. Choisissez Il Labirinto et vous ne le regretterez pas !!!! Proche du centre et sans problèmes de stationnement et puis c'est aussi parfait pour les personnes en fauteuil roulant car la douche est à débordement ! Bravo Lucie. Il y a pensé aussi. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Bonne focaccia, pain et jambon, fromages et charcuteries de premier choix et le gérant Roberto est très gentil et je le remercie et vous recommande de l'essayer le plus possible
💬 Petit endroit mignon dans cette belle petite ville. Nourriture délicieuse, bon vin, personnel sympathique et bonne ambiance générale. Nous avons eu une mini-séance de jam spontanée après le dîner et les propriétaires se sont joints à la fête :)) Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne et apprécient un verre de vin italien.
💬 Une nourriture si délicieuse avec un environnement convivial ainsi qu'un immense espace pour la nourriture familiale super fraîche et savoureuse qu'ils ont .. fortement recommandé 👌 👍 👏