📌 Ex Strada Statale per Putignano, 150/f, 70015 Noci - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:52
Super sympa, serviable, pas cher, excellent café.
Le 21/11/2023 à 17:08
Tout va bien mais le cuisinier n'est plus là
Le 04/09/2023 à 07:35
Focaccia et tartes salées d'exception, large choix de pâtisseries, taralli frise
Le 26/06/2023 à 20:32
D'accord
Le 16/06/2023 à 05:43
Les biscuits au lait achetés à la famille sont durs et pas assez cuits, vous pourriez les améliorer. Dommage que je ne puisse pas les consommer.
Le 28/03/2023 à 13:58
Je suis seulement passé à côté, je ne peux pas donner d'explications
Le 27/02/2023 à 12:51
C'est un endroit sympa, c'est une belle boulangerie, du bon travail et des prix intéressants
Le 14/02/2023 à 20:14
Petit marché avec bar attenant. Grande confusion à l'intérieur avec des caisses de fruits et légumes obstruant le passage. Ouvert le dimanche matin avec du pain et quelques meules de focaccia
Le 08/11/2022 à 10:46
De bons produits avec un excellent rapport qualité prix, Gamme très remarquable de produits typiques du territoire des Pouilles.
Le 12/10/2022 à 12:08
Recchia et Panificio sont depuis longtemps une combinaison et un synonyme connus et appréciés.
Le 21/08/2022 à 06:41
J'ai acheté hier, dans le magasin de la ville, une focaccia filandreuse et des bonbons aux amandes emballés non comestibles, qui expirent le 28/8. Je ne pense pas qu'ils soient préparés de semaine en semaine, car ils ont un goût de détergent.
Le 02/07/2022 à 22:19
Super produits!
Le 21/11/2021 à 21:18
Achetez du cartellate recouvert de vincotto de votre propre production, dans une boulangerie à Tarente........ Travail terrible : très peu de vincotto et sec comme s'il s'agissait de mastic, avec des dossiers secs et immatures..........😠
Le 13/09/2021 à 16:55
C'est tout simplement exceptionnel !!! La gentillesse et la courtoisie sont leurs priorités !!! Merci à tous pour cela !
Le 22/07/2021 à 07:41
Petit supermarché avec bar et grand magasin d'usine boulangerie. Service extrêmement agréable et bon choix, y compris des fruits et légumes.
Le 16/07/2021 à 06:40
Boulangerie avec des produits authentiques et approvisionnée en articles divers, plus qu'une boulangerie c'est une supérette, un parking pratique et un accès facile.
Le 12/06/2021 à 19:12
Tout ce qu'il propose est délicieux
Le 09/06/2021 à 05:10
Produits de boulangerie de tous types.
Le 19/03/2021 à 17:24
Pain et pâtisseries
Le 05/09/2020 à 15:03
Gentillesse et courtoisie au point de vente.Excellents prix, produits d'excellente qualité. J'ai dégusté du pain, de la focaccia, de la calzone, des taralli... tous vraiment délicieux ! Super recommandé!
Le 09/09/2019 à 20:24
Bien plus qu'une boulangerie. Un magasin qui vend l'excellence des Pouilles (en particulier des produits de boulangerie) à des prix vraiment compétitifs, mais aussi une supérette et un point de restauration variés avec bar, tables et services à disposition des clients. Un arrêt obligatoire lorsque je fais du vélo dans ces régions. 👍
Le 25/08/2019 à 08:07
Tout bon
Le 23/07/2019 à 04:58
Très bien et les employés à la caisse sont très sympathiques
Le 18/06/2019 à 04:51
Service très sympathique et prix très honnêtes!
Le 24/04/2019 à 04:49
Gentillesse et convivialité alliées à des produits d'excellente qualité !
Le 19/03/2019 à 09:57
Toujours de bonnes choses
Le 12/02/2019 à 08:20
Focaccias, pain maison, bar. Et puis la légendaire Farinella ! Bravo, visez toujours la qualité, sans compromis.
Le 08/02/2019 à 05:45
Bons produits et variété. Le personnel est très courtois.
Le 28/11/2018 à 07:44
Il existe une grande variété de produits
Le 17/04/2018 à 03:32
Production industrielle de fours d'une vaste gamme de produits
Le 30/03/2018 à 10:25
Très bien
Le 15/03/2018 à 13:38
Les friselle maltagliate sont délicieuses. Ils sont proposés en différentes versions et avec différents mélanges. J'ai été déçu par le fait que dans le bâtiment où se trouve la boulangerie, ils ne disposaient pas de taralli non emballés pour proposer une dégustation aux clients. J'ai ensuite lu l'étiquette sur l'emballage et j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas produits par eux, mais par une autre boulangerie d'Alberobello.
Le 09/01/2018 à 06:28
Des produits de très bonne qualité en terme de goût élaborés avec des ingrédients authentiques
Le 05/12/2017 à 23:09
Produits artisanaux de la plus haute qualité dans le plein respect de la tradition typique des Pouilles.
Le 03/09/2017 à 20:15
Boulangerie artisanale réputée
Le 22/11/2015 à 17:43
Four industriel au goût artisanal. Pain, frises, taralli et biscuits traditionnels de Nocese.
💬
💬 Bon restaurant Les prix sont cependant un petit peu élevé pour la quantité de nourriture, heureusement qu'il y avait du pain a côté Sinon, très bon service
💬 J'ai pris une portion de maxi chips, bruschettone, bière, coca et je n'ai payé que 12,00 €, je suis satisfait du prix. De plus, le propriétaire est un gars sympa qui sait tout bien. Il a recommandé une bonne bière.
💬 Excellent pain, celui aux olives et figues est délicieux. Des douceurs et des gâteaux meilleurs que dans certaines pâtisseries. La focaccia et la pizza sont les seules que mangent mes enfants. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 La chambre est correcte mais la salle de bain est totalement à refaire car très petite avec une douche en plein milieu _très surprenant;pour la prendre,il faut s entourer d un rideau de douche bas de gamme (dont les oeillets se déchirent) et la douche manque de pression car à changer. De plus,si nous prenons la douche l un après l autre,c est l inondation car l eau ne s évacue pas correctement. L hôtel est propre et le petit-déjeuner compris est varié mais pas avant 8h. Nous avons essayé le resto et nous y avons bien mangé avec 10% de réduction si client de l hôtel . Par contre,nous n avions pas prêté attention à la reception en arrivant qu il était noté de régler la chambre la veille et le patron ne nous l avait pas précisé, mais je vous conseille de le faire surtout si vous avez une longue route à faire car le patron n' est présent qu'à partir de 8h30-9h(déjà que le petit-déjeuner est tard ). Hôtel bien situé et plutôt calme ;nous n entendons rien de ce qu il se passe à l extérieur mais ,si vous avez des voisins de chambre un peu trop expressifs,l insonorisation n est pas super. L hôtel correspond à un petit 3 étoiles ;surtout que nous arrivions de Croatie où nous avions également dormi 2 nuits dans un hôtel 3 étoiles familial (donc similaire à celui-ci)et nous avons pu faire la comparaison.
💬 Le manque de cuisine est un peu un problème
💬 nous sommes tombés amoureux de ce restaurant ! nos amis locaux d'Andria l'ont réservé pour le dîner et nous avons été époustouflés par la variété de la nourriture et l'amour du détail ! pour moi, le meilleur restaurant de toutes les Pouilles après 20 jours de visite là-bas. Mille grazie - je reviendrai <3 mon mari français a adoré la sélection de vins très élaborée et j'étais super contente des tonnes de légumes locaux et des plats vraiment spéciaux ! un dopo spéro !
💬 Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner chez Nonna Luisa le personnelle très accueillant et fort sympathique !l'endroit très sécurisé !désinfection des tables après chaque client !le repas copieux et délicieux pour un prix très raisonnable et le cadre très beau .Merci on y retournera avec plaisir , je le conseille à tous .
💬 Une très bonne chambre pour un prix aussi bon marché. Partout c'est propre. L'avantage est que vous pouvez rejoindre l'aéroport à pied en 30 minutes. Parmi les inconvénients : murs très fins, dans la pièce voisine jusqu'à minuit, les voisins ont perturbé le sommeil, ont frappé à la porte et ont déplacé les meubles. L'audibilité est épouvantable et rien ne garantit que vous dormirez suffisamment la nuit précédant le vol. De plus, malheureusement, la chambre était étouffante la nuit, peut-être que la climatisation ne fonctionnait pas très bien. Malgré les inconvénients, je peux dire que cet hôtel convient à ceux qui ont besoin de dormir une seule nuit avant un vol. La propriétaire de la maison d'hôtes, Mariam, a tout expliqué en détail lors de l'enregistrement, merci beaucoup pour votre hospitalité !
💬 Lieu de style urbain moderne, il semble être à New York, pas à Treviglio. Cuisine excellente et très raffinée. La première est l'escalope milanaise, un plat vraiment unique, cuit à la perfection, la panure ne se détache pas de la viande ! La Calamarata au poivron jaune, tomate vésuvienne, crevette rouge et ail noir est à égale valeur. La carte des vins est excellente avec des propositions non triviales.