📌 Str. Filia, 71, 10081 Castellamonte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant situé à l'intérieur de l'hypermarché Carrefour, grand, structuré selon le régime Libre-Service, un aspect de réalité objective où tout est désormais surveillé sur la praticité et la rapidité d'une vie professionnelle exigeante et importante. Aujourd'hui, j'ai dîné dans ce restaurant non pas en mon nom mais au nom de collègues suite à une réunion de travail. Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas fan du libre-service en se résolvant d'une sortie sans participation enthousiaste. Mention pour avoir demandé le Green Pass, qui nécessite un billet d'entrée pour la consommation à l'intérieur du lieu. Personnel sympathique et serviable. Je n'ai pas trouvé le maximum d'hygiène dont j'ai personnellement besoin dans un lieu de consommation alimentaire, les portions sont généreuses pour l'entière satisfaction du déjeuner de mes collègues, pas pour moi qui mange de petites quantités. Prix non réglementés. Je me sens tristement satisfait.
💬 Le dîner du samedi est toujours une épreuve difficile pour les restaurants. Dans ce cas les attentes ont été largement respectées, service impeccable et ponctuel, malgré le lieu complet, environnement élégant. L'offre est également excellente, avec quelques plats excellents. Les spaghettis fumés et le bœuf au jaune sont vraiment remarquables, quelques doutes sur les raviolis grillés farcis aux feuilles de navet au bouillon d'anchois, un plat complexe et donc plus sujet à des appréciations contradictoires. Très bonne carte des vins et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
💬
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restau et nous avons été agréablement surpris, le meilleur et le moins cher de notre séjour en Italie. 12€ premier et second plat avec eau vin et café (midi en semaine). Les plats étaient bon 👍
💬 Les pizzas et les panzerotti sont vraiment bonnes. Personnel sympathique et service à domicile ponctuel. Vous êtes certainement devenu notre point de référence sur Bitritto. Je recommande vivement ☺️
💬 Très bonne expérience jamais une pizza n'a été autant savoureuse tant pour la qualité de la pâte que de la garniture. Continuez comme ça perfetto bonissimo buon appétit ! Ciao
💬 Hôtel parfait en famille!! A la vue des photos sur le site nous doutions de cet hôtel mais nous n avons pas été déçus. Tout le personnel est très gentil. Il y a beaucoup d espace et de jeux pour les enfants (château gonflable, piscine), le restaurant propose des plats de très bonne qualité, le buffet est correct. Les chambres sont grandes et propres. On s y sent bien!!!
💬 À la recherche des célèbres panzerotti des Pouilles, nous avons trouvé ce joyau à 5/6 minutes à pied du centre historique. Environnement propre et sans prétention. Lieu principalement à emporter ou, en alternative, pour un repas rapide sur place (il y a un comptoir avec 3/4 tabourets). Spécialités de la maison : poulet rôti 🍗, sandwichs farcis 🥪 et panzerotti 😋. Ces derniers, en plus d'être délicieux 🤩, sont préparés et frits sur le moment 👍🏻. Large choix de boissons (en canettes ou en bouteilles) avec différentes marques de bières 🍻. Le tout à des prix plus que équitables. 2 Panzerotti, 2 canettes de Coca, une portion de chips et une bouteille d'eau 11 €. La valeur ajoutée est l'accueil, la gentillesse et l'authenticité des propriétaires. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région.
💬 Ils ont de délicieuses pâtisseries et de bons pâtissiers, mais j'écris ce commentaire pour ceux qui vont travailler dans ce trou. Je suis ukrainienne, réfugiée, j'ai vécu en Italie au début de la guerre, j'ai 21 ans, je parle couramment plusieurs langues et j'ai été invitée à travailler ici comme comesa (serveuse, vendeuse et plongeuse) avec la promesse d'un salaire de 700 euros. J'ai travaillé tous les jours 3/3 (sauf le mardi) de 7h15 à 13h45 puis de 15h30 à 22h. Trois jours j'ai travaillé uniquement la première partie de la journée et trois jours complètement en deux équipes. Pour ce nombre d’heures incroyable, c’est un salaire ridicule. Et pendant le premier mois, ils ont refusé de m'inscrire officiellement au travail, même si j'avais tous les documents nécessaires et un permis de travail. À la fin du mois, ils ont refusé de me verser le montant promis, affirmant que mon salaire serait de 500 euros. Imaginez quel genre de personnes il s’agit ! Ils profitent des personnes, notamment des jeunes, qui se trouvent dans une situation de vie difficile. L’ambiance est malsaine, servile, dévalorisante, il n’y a pas de culture d’entreprise. Tout le monde sait ce qu'est cet endroit, mais ils ne vous le diront pas toujours. J'écris ce commentaire pour que personne ne répète les erreurs des personnes qui ont quitté ce travail dans un état d'épuisement moral complet. Gardez-vous !
💬 Endroit simple, mais bien géré ! Les sandwichs (cresce, paposci, etc.) sont confectionnés avec des ingrédients de première qualité... Les jambons, fromages, olives... vraiment incomparables ! La carte des vins et des bières est également excellente. Les prix sont absolument bons. Je pense qu'il n'y a pas de toilettes... Mais je n'en suis pas sûr. Sincères félicitations ! Idéal !!!