Restaurant 🇮🇹

Home - restaurant bar Avis

📌 Via Torino, 1904, 47522 Cesena - Italie

4.5 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Home - restaurant bar à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Home - restaurant bar à Cesena

Paolo.e

Le 17/05/2024 à 07:19

5 / 5

Vous êtes dans une station service l'environnement est ce qu'il est, en tout cas ils l'ont rendu très accueillant et propre, ça vaut le détour. La nourriture est bonne à un prix correct. Si j'ai l'occasion de revenir, je ferai certainement un arrêt.

Gianpiero.a

Le 20/04/2024 à 19:37

3 / 5

La nourriture est correcte, le service est un peu lent.

Martina.e

Le 18/04/2024 à 16:21

5 / 5

Bar-restaurant du distributeur via Torino. Des apéritifs impeccables, tant au niveau des boissons, de la nourriture que du service. Les gars au comptoir préparent des boissons phénoménales. Ils sont très compétents et très professionnels. J'y vais souvent et demande conseil et à chaque fois je découvre de nouvelles saveurs et combinaisons. Endroit calme et reposant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dernièrement, l'apéritif a lieu du jeudi au samedi, mais les autres jours aussi, l'apéritif est accompagné d'un bon plat. En plus des boissons, il existe également un large assortiment de vins.

Mariangela.a

Le 31/03/2024 à 08:57

5 / 5

Endroit accueillant très moderne, excellent service, bon

Max.a

Le 25/03/2024 à 17:24

5 / 5

Excellent café et cappuccino. Un peu cher, compte tenu de l'emplacement.

Giorgio.a

Le 20/12/2023 à 20:48

5 / 5

Restaurant cosy et agréable. A mangé un excellent morceau de bœuf ! Des prix équitables. Du simple petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par une pause déjeuner ou un simple dîner sans stress, c'est un arrêt obligatoire, également grâce au distributeur de carburant adjacent à un prix super bas. Chez vous.... Sentez-vous comme chez vous ! Pour moi... ça vaut le coup !

Patrizia.r

Le 02/12/2023 à 08:54

4 / 5

L'environnement est agréable. Vous pouvez prendre l'apéritif mais aussi dîner. Les plats sont bien préparés et de grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 02/12/2023 à 08:54 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 02/12/2023 à 08:54 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 02/12/2023 à 08:54 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.r fait le 02/12/2023 à 08:54 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
mirco.o

Le 12/10/2023 à 20:04

5 / 5

Déjeuner rapide, bonne bouffe, super personnel ! Je reviens toujours quand je suis de passage !

Photo n°1 de l'avis de mirco.o fait le 12/10/2023 à 20:04 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Michele.a

Le 13/09/2023 à 03:47

4 / 5

Bien, je n'ai essayé que le petit-déjeuner et le personnel est très sympathique

simone.a

Le 12/08/2023 à 08:58

5 / 5

Tout est propre, bien rangé, bon service.

Gaetabis.

Le 22/07/2023 à 14:13

5 / 5

Fortement recommandé pour le menu, la qualité, le prix, la gentillesse, la propreté et tout. À Cesena, vous ne pouvez pas manquer de déjeuner/dîner ici. Noté 10+. Fais-moi confiance.

Photo n°1 de l'avis de Gaetabis. fait le 22/07/2023 à 14:13 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°2 de l'avis de Gaetabis. fait le 22/07/2023 à 14:13 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°3 de l'avis de Gaetabis. fait le 22/07/2023 à 14:13 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°4 de l'avis de Gaetabis. fait le 22/07/2023 à 14:13 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Roberto.e

Le 05/07/2023 à 19:14

5 / 5

Bel endroit et aussi agréable de voir un barman sympa et joyeux

Davide.a

Le 01/06/2023 à 17:41

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis quelques semaines. Ce n'est pas le bar classique d'une station-service, c'est en fait un lieu où s'arrêter pour une petite pause mais aussi pour déjeuner ou dîner. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous et essayez-le.... Vous l'aimerez !

roberto.e

Le 26/05/2023 à 22:26

5 / 5

Joli petit endroit pour prendre d'excellents petits déjeuners

Graziano.a

Le 21/05/2023 à 15:06

5 / 5

Qualité et beaucoup de convivialité

Aran.e

Le 10/05/2023 à 02:49

5 / 5

Tout va bien

Rospo76.

Le 21/04/2023 à 09:45

1 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et bla bla bla... tout à fait d'accord avec les autres critiques positives. Par contre, il faut dire que c'est un lieu pour VIP... je m'explique : je n'ai jamais dépensé 2,60 euros pour un café et des pâtes, et je fais le tour des bars de Cesena et au-delà, entre autres, Il me semble que je n'ai pas vu la liste de prix clairement affichée (je me trompe peut-être, il se peut que je ne l'aie pas remarqué, c'est pourquoi j'utilise le conditionnel). Le maximum que j'avais atteint pour dépenser était de 2,50 euros, si nous continuons comme ça, je pense que beaucoup arrêteront l'habitude d'aller au bar prendre un café

Denis.o

Le 12/04/2023 à 12:16

1 / 5

Mieux vaut ne pas m'exprimer

Donato.e

Le 05/04/2023 à 18:24

5 / 5

Bien

Sanzio.u

Le 02/04/2023 à 15:29

5 / 5

Tout va bien mais les spaghettis faits à la main sont exceptionnels

Mirko.o

Le 01/04/2023 à 07:06

3 / 5

Pas mal

Denise.b

Le 24/03/2023 à 20:03

5 / 5

Ce bar regorge de ressources ! Par hasard, je me suis retrouvé à prendre l'apéritif, en plus de faire d'excellents gin tonics, l'assiette qu'ils proposent n'est pas mal non plus, avec des pommes de terre au four et des croûtons chauds. Quant à la cuisine, les spaghettis faits à la main sont spéciaux, je suis revenu plusieurs fois pour goûter tous types d'assaisonnements, du cacio e pepe à l'amatriciana, mais pour moi les meilleurs sont ceux à la carbonara... ils méritent vraiment beaucoup ! Il y a aussi un menu pour les travailleurs, c'est donc vraiment un bar complet, avec des barmans sympathiques, souriants et accessibles ! Informé!!

Photo n°1 de l'avis de Denise.b fait le 24/03/2023 à 20:03 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°2 de l'avis de Denise.b fait le 24/03/2023 à 20:03 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Emanuele.i

Le 24/03/2023 à 17:54

5 / 5

De l’extérieur, cela ressemble à une station-service normale, mais à l’intérieur c’est un vrai restaurant. Informé

Woost.p

Le 18/03/2023 à 06:12

5 / 5

Petits déjeuners et apéritifs, excellente carte des vins, personnel courtois et compétent

daniele.a

Le 09/03/2023 à 19:20

5 / 5

Dîner fantastique, local ouvert tous les soirs...vous pouvez toujours dîner, je le recommande

Domenico.a

Le 11/02/2023 à 21:31

5 / 5

Endroit idéal pour passer un bon moment en buvant un bon café. personnel sympathique et agréable

Rayder.a

Le 04/02/2023 à 23:08

4 / 5

Service merveilleux

Gianni.a

Le 24/01/2023 à 20:17

5 / 5

Je suis un amoureux des spaghettis. Ici j'ai trouvé ce que je cherchais !!! Plats corrects et bien assaisonnés... service rapide et super accueil de Marvin le propriétaire. J'espère répéter au plus vite cette belle et simple soirée, que je recommande vivement à tout le monde.

Magdalena.t

Le 24/01/2023 à 18:13

5 / 5

Je recommande à tout le monde !!! Plats délicieux, personnel toujours gentil et gentil 😊

Roberto.a

Le 13/01/2023 à 17:36

5 / 5

Bon café et bonne compagnie

antonio.

Le 08/01/2023 à 17:04

5 / 5

Convivialité et professionnalisme le TOP !!!!!

Antonio.

Le 02/01/2023 à 12:39

5 / 5

Très bien

Alice.

Le 23/12/2022 à 17:31

5 / 5

Bon bar-restaurant 👍

Mirko.r

Le 15/12/2022 à 14:30

5 / 5

Endroit très convivial, excellente cafétéria avec une grande variété de plats sucrés et salés mais surtout d'excellentes tartes et biscuits et un moment exceptionnel pour le déjeuner et le dîner, une excellente cuisine à essayer, les spaghettis fortement recommandés

Lorenza.a

Le 11/12/2022 à 19:09

4 / 5

Excellent endroit pour un petit déjeuner relaxant : nous essaierons également le restaurant très prochainement

Alessio.e

Le 01/11/2022 à 12:38

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent service

Alessandro.o

Le 29/10/2022 à 13:32

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, service impeccable et personnel très gentil. On reviendra certainement

luca.a

Le 24/10/2022 à 20:56

5 / 5

La sympathie et la gentillesse du propriétaire et de ceux qui fournissent le service dans cette entreprise sont tout ce que chacun peut trouver chaque fois qu'il veut boire ne serait-ce qu'un simple café ou déjeuner en bonne compagnie.

Pietro.

Le 22/08/2022 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture et portions généreuses. Excellent café, personnel très gentil et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Pietro. fait le 22/08/2022 à 13:59 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Fabrizio.a

Le 20/08/2022 à 09:24

5 / 5

Très amical

Sara.c

Le 26/06/2022 à 08:08

1 / 5

Barman incommensurable, perpétuellement agacé et grossier. Je ne dépenserai même plus jamais l'argent du café pour cela

Marcello.a

Le 30/05/2022 à 17:22

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Francesco.e

Le 17/05/2022 à 17:25

4 / 5

Bon bar

Ruffino.e

Le 08/05/2022 à 15:13

4 / 5

Un bon lieu de rencontre

Francesco.e

Le 04/02/2022 à 11:05

1 / 5

Payer uniquement un soda Campari Je répète uniquement le Campari sans aucune entrée même pas deux chips ni 2 olives 4,5 € c'est une bonne affaire pour un bar dans une station service comme si nous étions à Venise sur la place Saint Marc

Arthur.r

Le 27/01/2022 à 05:08

3 / 5

Correct mais rien d'exceptionnel, à l'exception du barman qui est exceptionnel dans la plupart des points de vente.

Nudls.n

Le 10/12/2021 à 18:20

2 / 5

🙄

Luigi.i

Le 02/12/2021 à 12:19

4 / 5

J'étais dans cet endroit de 8h00 à 16h00 en attendant la révision de l'ATP, Je vous dis que j'ai passé un très bon moment. Je tiens à remercier tout le personnel qui m'a soigné au Grz1000 Je reviendrai.

Billy.o

Le 24/10/2021 à 17:39

4 / 5

Personnel serviable et sympathique, parking pratique, prix équitables.

Franco.a

Le 06/09/2021 à 13:59

5 / 5

Optimal

Lotti.h

Le 15/08/2021 à 09:18

5 / 5

coin néerlandais en romagne

Kaffenback.

Le 11/08/2021 à 11:45

3 / 5

Bon café, patron sympathique à la caisse, beaucoup moins au comptoir du bar

Gianluca.a

Le 30/07/2021 à 12:53

5 / 5

Accueil du propriétaire et du reste du personnel toujours avec le sourire, ce qui est désormais rare !!!

Massimo.o

Le 27/07/2021 à 12:14

5 / 5

Qualité et service excellent, être accueilli avec le sourire devient désormais rare

Stefano.a

Le 30/04/2021 à 17:58

4 / 5

Bar qui sert aussi des petits plats, d'excellentes bières pression également, avec l'apéritif ils vous proposent des petits snacks savoureux et copieux, je recommande.

Maurizio.a

Le 27/04/2021 à 17:13

5 / 5

Très gentil, proche de la station service. Vous pouvez aller aux toilettes, nettoyer. Si tu veux un café alors...

Paolone.v

Le 16/04/2021 à 10:41

4 / 5

Ça mérite très gentil

Valentina.o

Le 18/03/2021 à 17:38

5 / 5

Très bel endroit, très propre et personnel excellent

Leone.e

Le 16/01/2021 à 08:57

5 / 5

Tout bon y compris le barman et le propriétaire.......ainsi que la convivialité, la convivialité et le professionnalisme..

Enrico.m

Le 08/08/2020 à 17:09

5 / 5

Hier, 9 personnes sont allées dîner pour célébrer une remise de diplôme. L'endroit est sympa mais petit, alors ils ont aménagé un espace extérieur rien que pour nous ! C’est aussi pour permettre de meilleures conditions d’hygiène, compte tenu de la situation covid. Un menu à 20 euros avait été convenu avec 2 entrées et un deuxième plat. Les plats étaient très bons et soignés. J'ai été très impressionnée par les gnocchis au pesto de Couve Mantega : vraiment spéciaux ! Service très gentil et toujours attentif à apporter de l'eau ou d'autres choses en cas de besoin. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Enrico.m fait le 08/08/2020 à 17:09 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°2 de l'avis de Enrico.m fait le 08/08/2020 à 17:09 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Guido.a

Le 02/08/2020 à 16:27

5 / 5

Cuisine et service 5 étoiles

Marco.a

Le 04/06/2020 à 18:17

5 / 5

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec une collègue, un endroit découvert par hasard... ce fut une belle surprise. Le personnel entièrement féminin, l'hospitalité et la gentillesse de MARIKA et LISA... tout à découvrir... fusilli alla norma et girotondo de légumes gratinés. ...qui connaît les desserts !?

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 04/06/2020 à 18:17 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 04/06/2020 à 18:17 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 04/06/2020 à 18:17 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 04/06/2020 à 18:17 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 04/06/2020 à 18:17 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 04/06/2020 à 18:17 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Photo n°7 de l'avis de Marco.a fait le 04/06/2020 à 18:17 sur le  Home - restaurant bar à Cesena
Gianni..

Le 03/04/2020 à 23:57

5 / 5

Mignon et accueillant. Excellente pause pour ceux qui font le plein à la station essence adjacente.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Grotta (433 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, un cadre agréable, un bon service. Le Tiramisu était également incroyable.


  • 🏪 Al Casale (13 Avis)

  • 💬 C'est super à Casale ! Le Bed & Breakfast présente un intérêt considérable non seulement pour sa beauté, mais aussi pour la centralité de sa position dans une région riche en possibilités d'excursions. La rénovation est un véritable chef-d'œuvre ; chaque détail démontre la volonté précise du propriétaire, M. Flavio, pour garder vivants et intacts le passé de sa famille et ses plus beaux souvenirs. Mme Luisa, sa collaboratrice, mérite des remerciements particuliers, non seulement pour ses délicieux gâteaux, mais surtout pour l'attention, la gentillesse et la délicatesse avec lesquelles elle accueille et prend soin des invités. Ce lieu est à ne pas manquer et à vivre avec soin Nadia et Max 27/08/2023


  • 🏪 Osteria La Briciola (822 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, je dirais même excellent. Haute cuisine. Très bon service.


  • 🏪 Dama Caffè (12 Avis)

  • 💬 Tout le personnel est bon et sympathique (surtout le barman blond)


  • 🏪 Vattelappesca Restaurant (209 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment tout au long du dîner jusqu’à la fermeture du restaurant en compagnie du chef que nous remercions pour mettre les Pouilles et sa culture culinaire dans notre assiette. Antipasti de thon et calamar à ne pas hésiter. Tu


  • 🏪 Enoteca Wineria Sant'Elena (480 Avis)

  • 💬 Quel bonheur ! L'Italie que j'aime ! Trouvé par hasard dans ce quartier certes pas touristique. Cadre très joli face à la basilique. Gros choix de vins, mais aussi carte efficace de cocktails et bières artisanales. Dans l'assiette, de copieuses bruschette et de solides panini, des salades classiques ou plus originales. Par dessus tout, j'ai aimé le service, souriant, prévenant. Même quand toutes les tables sont prises, les serveurs prennent la peine de vous conseiller et de vous adresser un petit mot sympa. J'y suis allé deux fois en trois jours! J'ajoute que les prix sont très raisonnables.


  • 🏪 Gasthof Monika (53 Avis)

  • 💬 Pour un déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion d'y séjourner une semaine. Pour un hôtel deux étoiles, le service est incroyable : je sortais tous les matins et à mon retour je trouvais toujours les vêtements pliés, les objets triés, les serviettes neuves et les lits nettoyés. Chambres impeccablement propres avec une attention particulière aux salles de bains. Propriétaire serviable et gentil, recommandé !


  • 🏪 B&B Santa Lucia (261 Avis)

  • 💬 Merci à Cristina et Fabio pour leur accueil et leur gentillesse. Le petit déjeuner, très copieux, a été l'occasion de préparer nos visites de la journée avec les conseils avisés de nos hôtes. La maison est très bien entretenue et la chambre dont nous disposions était grande et de tout confort.


  • 🏪 Sweet Emily B&b (21 Avis)

  • 💬 J'ai assisté à l'inauguration du charmant B&B Sweet Emily, situé au cœur de la campagne toscane, à quelques kilomètres des villes d'art italiennes les plus populaires. Il offre la possibilité de séjourner dans quatre chambres doubles spacieuses, meublées avec soin et attention aux moindres détails pour assurer un maximum de confort aux hôtes de la maison. Les balcons et/ou cours privées pourront offrir une plus grande intimité et détente aux utilisateurs. Chaque espace de la maison mis à disposition des hôtes est entouré et donne sur un grand jardin équipé, fleuri et ombragé... qui au crépuscule s'éclaire aux couleurs des lanternes qui jaillissent des branches des grands arbres !! ...J'ai oublié! la gare de Monte Lupo-Capraia n'est qu'à quelques minutes à pied... une promenade agréable !


  • 🏪 bed & breakfast Villa Montebruno (9 Avis)

  • 💬 Propreté des chambres et gentillesse de la patronne, excellent emplacement, vue enchanteresse sur le lac. Ensuite le chien Poldo est très gentil...