📌 Via Trieste, 16, 97019 Scoglitti - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:35
Établissement fermé à Scoglitti cet été
Le 29/07/2023 à 17:44
Fond de commerce à vendre, nous l'avons trouvé fermé
Le 09/09/2022 à 10:07
Lieu de perdition culinaire, préparations excellentes en tout. Sympathique et toujours souriant. Informé. Petite remarque l'après midi il vaudrait mieux changer l'heure d'arrivée..... Nous avons attendu en vain l'ouverture. Mais je dois dire que quand tu entres tu manges très bien
Le 20/08/2022 à 15:32
Le meilleur endroit de tous les temps pour la focaccia, la pizza et l'arancine. . . Focaccias farcies de manière absurde, la moitié peut suffire à faire un déjeuner mais aussi bonnes soient-elles, on finit par en manger une entière ! Les arancini, croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec une garniture super filandreuse et abondante, ne semblent même pas frits car on ne se salit même pas les mains avec de l'huile, dorés et parfumés comme aucun autre arancini mangé ailleurs. Des prix? Ils sont affichés avec une pancarte géante, si vous préférez économiser et mal manger, allez-y, mais ne vous plaignez pas ! C'est de l'argent bien dépensé car vous obtenez de la qualité, du savoir-faire et du professionnalisme.
Le 16/08/2022 à 12:14
Courtoisie, gentillesse et disponibilité. Excellents produits sans gluten également. Fortement recommandé
Le 11/08/2022 à 20:46
Arancine aussi délicieuse que celle que j'ai mangée à Cefalù Les desserts à la ricotta sont excellents
Le 09/08/2022 à 19:18
Tout est excellent mais les prix sont sympas. Du pain à 5 € le kilo, on n'en avait jamais vu dans cette région, puis une arancina à 3 €, sans parler du scacce ragusan à des prix exorbitants Etc. Etc.
Le 08/08/2022 à 14:10
Bonne variété
Le 02/08/2022 à 13:30
Excellents arancinis
Le 31/07/2022 à 10:41
Endroit spectaculaire pour ceux qui veulent goûter aux délices gastronomiques locaux. Excellentes poursuites, personnel super sympa.
Le 25/07/2022 à 18:08
Vous êtes des voleurs, 3€ l'arancino, honte à vous !
Le 18/07/2022 à 20:01
Bel endroit. Magnifiques arancini. Personnel très gentil.
Le 02/07/2022 à 09:10
Excellents arancini ou arancine qu'il faut absolument essayer. Peu importe le nom 😁
Le 16/09/2021 à 10:49
Très bons rustiques
Le 28/08/2021 à 13:02
Wow les poursuites
Le 27/08/2021 à 06:35
J'habite à Palerme, patrie des arancine. Je peux vous assurer que ceux fabriqués par la boulangerie de Monreale n'ont rien à envier à ceux de Palerme. Propreté et gentillesse.
Le 21/08/2021 à 20:44
Gentillesse, convivialité mais surtout produits typiquement siciliens, authentiques et délicieux. Très célèbre pour ses arancini et surtout pour la légendaire RICOTTA CASSATINE, la meilleure de toute la province.
Le 18/08/2021 à 12:51
Les prix sont exagérément élevés car c'est une boulangerie. Pizzas deux poêles près de 50 €. Pour le reste des produits discrets. Je n'ai pas envie de le recommander.
Le 17/08/2021 à 21:30
5 étoiles, c'est peu, vous ne le croirez pas mais il faut aller manger et tout goûter et vous serez étonné je dis qu'à Scoglitti c'est le numéro un en termes de gentillesse je salue tout le personnel il y a un salut spécial à la mère et à la fille de Turin
Le 09/08/2021 à 07:41
Excellents produits typiques du terroir... Recettes originales et sourires éclatants... fortement recommandé
Le 08/08/2021 à 23:04
Cela m'a été suggéré par un ami de Scoglitti. Quand j'ai demandé : où est-il possible de manger de bonnes scacce (c'est ainsi qu'on les appelle dans la région de Raguse), il a répondu uniquement de Morreale. La Serie A poursuit. J'ai trouvé la gentillesse, la courtoisie et l'hospitalité. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 06/08/2021 à 12:13
Produits authentiques, excellente rôtissoire. La meilleure cassatelle à la ricotta que j'ai mangée jusqu'à présent.
Le 18/09/2020 à 16:30
Nourriture excellente, personnel très sympathique...
Le 14/09/2020 à 01:58
Focaccia, pizzas à emporter et arancini d'excellente qualité
Le 13/09/2020 à 17:01
Bonjour ils font du ragusan et des scacciae normales aux multiples saveurs ricotta et épinards tomate et oignon avec de la viande de cheval romanesco brocoli et pommes de terre au capuliato bref une infinité de produits typiques et locaux et puis la pâtisserie très fine... bref très bon
Le 12/09/2020 à 16:48
Très bonne rôtissoire
Le 09/09/2020 à 11:10
Tout est très bien, mais les prix sont un peu élevés
Le 06/09/2020 à 09:21
Arancini exceptionnels, les meilleurs que j'ai mangé...
Le 28/08/2020 à 19:48
En plus du bon pain, vous trouverez des pizzas à l'arancine et des focaccia au ragusan, toutes de la plus haute qualité. Hautement recommandé
Le 25/08/2020 à 20:23
la meilleure pizza et scaccie (focaccia) de la région.
Le 12/08/2020 à 10:27
Bombe
Le 19/07/2020 à 21:56
Personnel sympathique et rustiques savoureux.
Le 01/10/2019 à 17:05
D'EXCELLENTS PRODUITS ET LA RICOTTA CASSATINE, INÉGALÉE......
Le 28/09/2019 à 23:03
Tous les produits sucrés et salés sont excellents
Le 23/08/2019 à 12:57
L'eau à la bouche rien qu'en entrant
Le 12/08/2019 à 18:56
Top... J'ai une part de pizza et des arancini.. Super 👍
Le 10/08/2019 à 19:15
J'ai acheté ces scacce pour une collation. Je dois dire que ceux à la tomate et au fromage, à mon goût, n'étaient pas très bons, j'en ai mangé de meilleurs. Celui avec des pommes de terre et des saucisses était cependant savoureux. Les prix ne sont pas vraiment bas, bien qu'il s'agisse d'un four.
💬 Bar ouvert dès les premières lueurs du matin. L'espace extérieur est vraiment calme et reposant même s'il fait face au rond-point routier. Cuisine de folie, essayez la carbonara, l'amatriciana (ma préférée) et les pâtes aux moules et haricots. Porchetta fraîche tous les jours, sandwiches et sandwichs préparés par eux. Rita, Giampiero et Lorenzo sont au top.
💬 Plats très bons mais quantité largement insuffisante pour le prix...
💬 Belle chambre et très propre. Fait largement l'affaire pour un weekend mais pas plus. La chambre est super bien placé. Proche de la gare, du port et du centre de la ville. Tout peux se faire à pied sans problème. Dans le hall, se trouve une machine à café et une bouilloire avec ce qu'il faut pour vous les préparer. Dans la chambre il y a une baignoire balnéo en plus d'une douche. La vue de notre chambre donnait sur la cour.
💬 J'ai acheté votre recette celtique Stout Beer et j'en suis épris au-delà de toute croyance !!!! Prise par pure curiosité puisqu'elle a remporté deux fois les "world beer awards" !!!! Il faut le boire à 12-15 degrés mais encore plus frais ça m'a fait plaisir ! Des notes de caramel, de vanille et je dirais aussi de chinotto.. Hautement recommandé! Malgré un bon 6,8 degrés, il se descend avec plaisir et se marie très bien avec des plats élaborés et gras, frais et pleins de caractère. Super Merci beaucoup!!!
💬 Hautement recommandé!!! Chambre neuve et très propre. Emplacement parfait et stratégique aussi bien pour prendre le train que pour se rendre au centre. Le propriétaire Alessandro était super serviable et gentil, j'en ai trouvé peu comme lui. On reviendra certainement!
💬 Je n'irais plus jamais là-bas. À chaque fois, le compte est incorrect. J'ai commandé à emporter, et cette fois aussi j'ai dû payer 25 euros, mais ils en voulaient 31. J'ai demandé des explications, mais ils ont juste marmonné quelque chose... Ce n'est pas pour les 6 euros, mais si ça arrive toujours, quelque chose ne va pas.
💬 J'y suis allé avec des amis, la nourriture était bonne. Les premières assiettes sont des produits mais dans la moyenne des restaurants, tandis que les steaks... Merveilleux. Je n'ai pas mangé d'aussi bon steak saignant depuis de nombreuses fois, et je ne suis pas non plus dans des restaurants spécialisés en viande. Ils ont certainement une très bonne viande. Le service et l'ambiance étaient dans la moyenne. Peut-être que les tables extérieures pourraient être moins spartiates
💬 Endroit très agréable et propre. Personnel sympathique et courtois. Excellent café.
💬 Accueil et cadre exceptionnel ! Super restaurant avec vue imprenable sur la vallée.
💬 Mon avis ne peut être considéré comme strictement valable car les vicissitudes nous ont amenés à fréquenter les lieux un jour férié, entrée vers 15h. Très probablement en raison du jour défavorable et de l'heure mal indiquée, les cuisines se sont retrouvées sans le matériel nécessaire pour satisfaire toutes les demandes, nous avons donc dû recourir à des changements de choix. En résumé, la qualité de la nourriture était acceptable, en effet certains plats se sont révélés d'une qualité incontestable (Carrettiera et Norma). Le service à table était médiocre en termes de personnel mais plein de convivialité.