Les avis
Le 15/05/2023 à 13:51
Endroit très agréable et propre. Personnel sympathique et courtois. Excellent café.
💬 C’est délicieux!
💬 Grand choix de pizzas et focaccias ! Les prix sont formidables. Des pizzas très très fraîches et délicieuses ! Un rêve. Malheureusement, ils ont chacun un serpent car ils sont très populaires !
💬 Nous avons bien mangé le repas était bon comme le vin
💬 Super pizzeria. Prix accessible Très propre Je recommande 👍👍👍
💬 .... ils ont servi des pâtes crues..... les moules étaient sales. nous avons immédiatement demandé l'addition et sommes partis
💬 Le 12 mai, j'ai célébré la communion de ma fille, je dois remercier tout le monde pour le magnifique service. Un merci spécial au Chef et à tous les collaborateurs en cuisine, ils ont préparé les plats d'une excellente manière, beaux à regarder et excellents sur le plan. palais, une expérience gustative vraie et propre, merci. Un merci tout aussi spécial doit également être adressé au maître d'hôtel avec tous les serveurs, excellent service, des gars polis, sympathiques et très professionnels, merci. Merci beaucoup également à tous ceux qui m'ont aidé à organiser cet événement et qui ont rendu cette journée inoubliable. Que puis-je dire de plus... le San Barbato Resort est unique... merci
💬 Pizza à la tranche cuite parfaitement et finement comme il se doit. Comme
💬 Miam
💬 Au détour d'une ruelle nous sommes tombés sur cette pépite, un petit restaurant avec une cuisine traditionnelle Italienne et une ambiance au top. Allez y vous ne serez pas déçu.
💬 Je change à contrecœur la note du service. Tout était d'excellente qualité mais les gars qui servaient les tables étaient presque agacés par notre présence, très grincheux (si on en sauve un). Environnement élégant. Nous y retournerons certainement mais le personnel nous a mis mal à l'aise.