Bar 🇮🇹

Bar napoletano Avis

📌 Via Italo Balbo, 47, 04028 Minturno - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bar napoletano à Minturno

Les avis

Les dernier avis sur Bar napoletano à Minturno

manu.f

Le 15/05/2023 à 13:51

5 / 5

Endroit très agréable et propre. Personnel sympathique et courtois. Excellent café.

  • 🏪 Osteria X Bacco (490 Avis)

  • 💬 C’est délicieux!


  • 🏪 Eurofocaccia (97 Avis)

  • 💬 Grand choix de pizzas et focaccias ! Les prix sont formidables. Des pizzas très très fraîches et délicieuses ! Un rêve. Malheureusement, ils ont chacun un serpent car ils sont très populaires !


  • 🏪 Trattoria Alla Laguna Vedova Raddi (409 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé le repas était bon comme le vin


  • 🏪 Beep Beep Ristorante, Pizzeria, Fast Food (282 Avis)

  • 💬 Super pizzeria. Prix accessible Très propre Je recommande 👍👍👍


  • 🏪 Ristorante La Stella Marina (8 Avis)

  • 💬 .... ils ont servi des pâtes crues..... les moules étaient sales. nous avons immédiatement demandé l'addition et sommes partis


  • 🏪 San Barbato Resort Spa & Golf (562 Avis)

  • 💬 Le 12 mai, j'ai célébré la communion de ma fille, je dois remercier tout le monde pour le magnifique service. Un merci spécial au Chef et à tous les collaborateurs en cuisine, ils ont préparé les plats d'une excellente manière, beaux à regarder et excellents sur le plan. palais, une expérience gustative vraie et propre, merci. Un merci tout aussi spécial doit également être adressé au maître d'hôtel avec tous les serveurs, excellent service, des gars polis, sympathiques et très professionnels, merci. Merci beaucoup également à tous ceux qui m'ont aidé à organiser cet événement et qui ont rendu cette journée inoubliable. Que puis-je dire de plus... le San Barbato Resort est unique... merci


  • 🏪 Stefano Ferremi (34 Avis)

  • 💬 Pizza à la tranche cuite parfaitement et finement comme il se doit. Comme


  • 🏪 Pasticceria Gobbato (346 Avis)

  • 💬 Miam


  • 🏪 Osteria Del Viandante (402 Avis)

  • 💬 Au détour d'une ruelle nous sommes tombés sur cette pépite, un petit restaurant avec une cuisine traditionnelle Italienne et une ambiance au top. Allez y vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Osaka (216 Avis)

  • 💬 Je change à contrecœur la note du service. Tout était d'excellente qualité mais les gars qui servaient les tables étaient presque agacés par notre présence, très grincheux (si on en sauve un). Environnement élégant. Nous y retournerons certainement mais le personnel nous a mis mal à l'aise.