📌 Via Campo Ascolano, 1, 00071 Torvaianica - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 06:55
Bar ouvert dès les premières lueurs du matin. L'espace extérieur est vraiment calme et reposant même s'il fait face au rond-point routier. Cuisine de folie, essayez la carbonara, l'amatriciana (ma préférée) et les pâtes aux moules et haricots. Porchetta fraîche tous les jours, sandwiches et sandwichs préparés par eux. Rita, Giampiero et Lorenzo sont au top.
Le 03/04/2024 à 12:46
Vraiment génial, j'y vais souvent. Super recommandé
Le 02/04/2024 à 19:17
excellente matricienne
Le 31/03/2024 à 21:23
J'ai bien mangé et dépensé peu. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent déjeuner rapidement. Les entrées sont excellentes.
Le 29/03/2024 à 08:09
Le seul restaurant en lancement dans la région. D'autres options se trouvent à seulement quelques kilomètres... L'accueil et le service sont agréables et accueillants. Les goûts sont bons, mais... Les pâtes (cèpes) étaient très épicées, ce qui n'était indiqué nulle part. Si c'était tout... OK et voici l'autre mais... Sable ? Le minimum c'est de laver les champignons... Je n'arrive pas à me débarrasser de la texture du sable plus d'un jour après...
Le 05/10/2023 à 15:04
Un nouvel environnement ethnique différent Optimal
Le 23/06/2023 à 10:31
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, excellents prix
Le 11/06/2023 à 16:45
Optimal
Le 28/05/2023 à 13:07
Tout était délicieux, prix corrects pour la matière première proposée, terrasse extérieure aérée et calme, personnel très gentil, et toujours avec la plus grande disponibilité et convivialité, nous y retournerons certainement.
Le 25/05/2023 à 11:34
La meilleure salade. Le tout avec des produits locaux faits maison
Le 05/05/2023 à 18:31
Tout était délicieux, même la glace
Le 02/02/2023 à 13:43
Optimal
Le 27/10/2022 à 13:25
Idéal !!!
Le 27/10/2022 à 13:18
Bel endroit, un point de référence important, à proximité d'une belle piste cyclable qui le relie à la mer, très gentil et serviable, la nourriture est bonne. Optimale !
Le 01/09/2022 à 14:31
Tout le personnel est bon, sympathique et poli. Bel endroit près de la mer, propre et relaxant.
Le 01/09/2022 à 11:03
Endroit très calme pour une halte, juste à côté de l'aéroport militaire de Pratica di Mare et sur la route de Torvaianica. Il y a la possibilité de déjeuner à l'extérieur et à l'intérieur avec des plats cuisinés. Un bar sympa.
Le 26/08/2022 à 12:34
Excellente cuisine mais le véritable point fort est la carbonara. Haut 🔝
Le 24/08/2022 à 15:43
Excellente cuisine du genre, personnel accueillant, fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 24/08/2022 à 15:38
Excellent apéritif et déjeuner !!!! Je recommande cet endroit à tout le monde ❤️❤️❤️
Le 19/08/2022 à 08:18
Excellente cuisine romaine, carbonara fantastique
Le 18/08/2022 à 15:59
Je suis revenu dans ce bar après une longue période et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point il a grandi. Aujourd'hui, ce n'est plus seulement un bar, mais un endroit où l'on peut se rafraîchir pendant les journées à la plage et donc aussi déjeuner avec des plats préparés par eux qui sont vraiment étonnants par leur qualité. Le rapport prix est excellent. De par sa position stratégique, et c'est un des aspects qui rendent le lieu fascinant, la clientèle est très variée : des gens complètement différents cohabitent paisiblement, et c'est un spectacle. Le manager, avec son professionnalisme, est aussi toujours prêt à plaisanter. Il y a aussi un parking ! P.S. : pour les fidèles, il y a aussi la Madonnina di Loreto à l'extérieur à adorer.
Le 15/08/2022 à 19:52
Bravo pour la qualité des plats. Tout est délicieux. Environnement relaxant et accueillant. Excellent point de référence en revenant de la mer avec un groupe d'amis. Réservation nécessaire
Le 13/07/2022 à 09:28
Excellente cuisine, chambre très propre et bien rangée. Le personnel est fantastique, très gentil et courtois.
Le 13/07/2022 à 09:26
Excellente cuisine... personnel sympathique et accueillant
Le 28/06/2022 à 17:49
Très gentil, le spritz était aussi très bon
Le 12/06/2022 à 17:01
Le propriétaire Giampiero est une personne très bonne, gentille et sympathique, et depuis quelques mois il propose également le service de cuisine, excellent je dirais... tous les plats frais et fraîchement préparés ; entrées de pâtes fraîches, pescatora, matriciana, carbonara ou sauce au basilic et excellents seconds plats de calamars grillés ou frits. Hautement recommandé!
Le 09/06/2022 à 13:20
Excellent déjeuner
Le 09/06/2022 à 13:15
personnel très courtois et cuisine excellente, si vous avez de la chance Consuelo et Gianpiero ont fait des pâtes fraîches et vous régaleront avec leur sauce de poisson ? J'espère revenir dans ces régions pour réessayer leur cuisine. Merci pour votre hospitalité
Le 09/06/2022 à 13:12
Excellente cuisine maison...Consuelo numéro un pour les pâtes maison...(je recommande les gnocci du pêcheur)....gentillesse et sourire...les sauces de Gianpiero sont excellentes
Le 19/05/2022 à 10:59
Optimale !
Le 04/09/2021 à 22:39
Très bien, pourquoi mentir !!!
Le 03/06/2021 à 14:41
Ambiance familiale, personnel toujours sympathique et serviable.
Le 30/05/2021 à 07:31
Tout était bien et le personnel était gentil et attentif aux règles anti-Covid.
Le 01/05/2021 à 07:54
Nourriture conviviale, propre, bien approvisionnée et authentique, bons prix
Le 18/03/2021 à 14:22
J'y vais souvent, on y trouve des choses pour la maison, le jardin, la papeterie, etc. à des prix abordables. Les caisses vont vite, le personnel est sympathique et serviable.
Le 24/02/2021 à 14:41
Près de la mer
Le 11/01/2021 à 10:14
Service
Le 07/10/2020 à 17:19
Un bon café et un excellent croissant aux petits fruits ☕
Le 25/08/2020 à 19:48
Très frais en été et service
Le 13/03/2020 à 12:54
Excellent emplacement, halte agréable au retour de la mer. Tables extérieures et personnel sympathique et réservé.
Le 29/12/2019 à 12:02
Bon café
Le 16/10/2019 à 18:37
un de mes endroits préférés. excellents sandwichs, personnel rapide et très gentil. une étape obligatoire au retour de la mer... un excellent service de restauration est proposé depuis peu, avec une carte riche et variée et un excellent rapport qualité/prix. A ne pas manquer, ça vaut le détour depuis Rome
Le 20/09/2019 à 05:07
Personnel sympathique
Le 18/09/2019 à 10:36
L'endroit est très stratégique pour ceux qui viennent ou se rendent au bord de mer. Il devrait accorder un peu plus d'attention à l'aspect communication, ainsi qu'à rafraîchir les lieux. Cela aurait un grand potentiel. En plus d'être un bar, il fabrique également des sandwichs de qualité moyenne. J'ai porté un toast et c'était bon.
Le 31/05/2019 à 14:22
Proche de l'aéroport d'entraînement en mer
Le 08/02/2019 à 13:08
Café décent. Bons sandwichs et pizzas.
Le 13/10/2018 à 13:57
Le café que j'ai pris était bon, sinon je ne pouvais rien exprimer d'autre
Le 13/05/2018 à 13:10
Bien. Confortable.
💬 Hébergement convivial et pas cher. Nous y étions très heureux. Peut-être avons-nous simplement eu de la chance, mais cela ne nous dérangeait pas de partager la cuisine, le salon et le balcon avec d'autres clients. Parce qu'ils étaient là, mais ils sont allés dans leur chambre.
💬 Très bon. Les enfants ont été très bien accueilli. Ils ont partagé un plat. Il n'y avait plus de gnocchis, le chef a fait deux petites assiettes de tagliatelles et raviolis comme les enfants ne pouvaient pas se mettre d'accord 😅. Je recommande. Les prix des desserts sont raisonnables.
💬 Un des meilleurs sandwichs kebab que j'ai jamais mangé !!! J'ai hâte de revenir dans ces régions : kebab stop c'est sûr !
💬 Ambiance jeune et sympathique. Vous payez la boisson et vous mangez à volonté. C'est le principe de l'aperitivo. Plats diversifiés de qualité moyenne mais c'est surtout un rdv convivial plus qu' un rdv culinaire.
💬 Dans l'ensemble, la pizza n'était pas trop mauvaise, mais le personnel n'était pas très courtois (je ne les dérangerai certainement plus :) Dans une pizzeria de ce type (libre-service et plats à emporter), il me semblait absurde qu'elle ne propose pas de pizzas familières, mais j'ai ensuite compris grâce aux prix sur la carte. Le seul point positif était le four à bois.
💬 J'ai adoré ce lieu très convivial, j'y retournerai et je le conseil vivement pour passer de belles soirées entre amis et famille 😊les prix sont plusque raisonnable 👍Bravo Dario!!! Bonne continuation et ne change rien 😊
💬 L'emplacement est excellent.. Pratiquement en face des plages et du centre.. Pour moi le seul aspect positif.. Ensuite, comme le b&b n'a pas de parking, il faut faire le tour pour trouver une place de parking en espérant être chanceux d'attraper ceux qui ne paient pas.. Les chambres sont petites, pas très bien entretenues, la douche est mini, le personnel est pratiquement absent et le petit déjeuner du matin, qui a un accord avec un bar en face, est très pauvre, comprenant seulement un solide et un liquide. Malgré l'excellent emplacement, je n'y retournerai jamais !
💬 Terrasse en plein soleil du soir. Jouissif en ce mois d'avril frisquet. Accueil hyper chaleureux ! Top !
💬 Excellente pizza, à égalité avec les meilleures de Naples. Le choix est immense, difficile de choisir.
💬 Vacances en couple, nous ne sommes restés que 2 nuits mais tout était impeccable : appartement luxueux, propre et parfumé, rapport qualité/prix imbattable. Il y a un parking public à proximité et une pizzeria juste en dessous. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Nous reviendrons avec plaisir pour compléter notre visite dans le nord de la Sardaigne.