📌 Via Garigliano, 861, 03043 Cassino - Italie
💬 367 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:42
Personnel très gentil et patient, tout était très bien. J'ai souvent fréquenté cette boulangerie lorsque j'allais à l'université, mais j'y suis revenue récemment avec un ami et comme toujours je n'ai pas été déçue.
Le 18/02/2024 à 15:08
Produits de qualité sur place
Le 04/01/2024 à 09:13
Sur le marché depuis de nombreuses années, le meilleur de Cassino
Le 22/11/2023 à 18:22
Excellente boulangerie, produits délicieux, on trouve de tout ici
Le 04/10/2023 à 11:26
excellent rapport qualité/prix
Le 19/08/2023 à 11:45
Le meilleur pain de Cassino, du moins s'il est frais, le lendemain, non. Mais si on en mange pendant la journée, c'est absolument agréable
Le 17/08/2023 à 22:17
Dernier recours en matière de nourriture. Cela m'a déçu.
Le 15/08/2023 à 06:21
Une garantie
Le 08/08/2023 à 06:42
Le pain est excellent... Personnel très gentil. Compliments
Le 24/06/2023 à 16:40
Bon service, produits de bonne qualité, excellente hospitalité et gentillesse. 👌👍
Le 14/06/2023 à 17:22
L'endroit le moins cher pour acheter du pain à Cassino
Le 16/05/2023 à 13:50
L'homme derrière le comptoir a fourni un service amical et mérite une visite.
Le 04/05/2023 à 20:10
Si vous suivez un régime, c'est un problème. Le beignet est exceptionnel, tout est très accueillant, personnel très gentil.
Le 19/03/2023 à 21:34
Une sécurité! On trouve de tout à toute heure !
Le 14/03/2023 à 14:47
En arrivant à Cassino, vous trouverez ici l'hospitalité, la gentillesse et le goût.
Le 08/03/2023 à 12:31
Personnel serviable et sympathique, les prix sont bon marché
Le 10/02/2023 à 13:16
Bon
Le 09/02/2023 à 18:38
Le personnel est toujours sympathique et serviable, mais il est urgent de souligner une chose : il est écrit livraisons à domicile, une fois que j'ai commandé des morceaux de pizza à la tranche et qu'un dinosaure africain est arrivé chez moi.
Le 09/02/2023 à 14:21
Lieu moyen, j'y vais chaque semaine tous les vendredis car je dois aller à Cassino pour le travail. Vendredi dernier, j'ai mangé un croissant au chocolat mais il avait un arrière-goût de confiture. Honnêtement, je n'approuve pas ce choix d'inclure l'arrière-goût de confiture, les choses sont soit blanches, soit noires : soit c'est de la confiture, soit c'est du chocolat. Pour le reste bonne qualité, ueue safe, vous ne me reconnaissez pas ? Je suis rose bouclée, la sœur de Ciro, c vierimm piecr. Mais attention, des guitaristes aux cheveux longs et torse nu entrent et chantent Queen of Hearts.
Le 04/02/2023 à 19:53
Avec l'aimable autorisation du propriétaire Assortiment
Le 19/01/2023 à 16:32
Optimal
Le 03/01/2023 à 17:36
Beaucoup de bonté, personnel très gentil....
Le 01/01/2023 à 09:56
Bonne pâtisserie et bon déjeuner.
Le 21/12/2022 à 18:23
Le dégoût le plus total Un supplì avec du riz pâteux qui était trop cuit et n'avait aucun goût, des omelettes avec des tomates rances au centre, et je vous rappelle qu'elles doivent être blanches et non en sauce, une pizza génoise en carton, une autre pizza en caoutchouc que j'ai reçue. À Cassino, personne ne sait faire de bonnes pizzas, mais vous les battez toutes en mauvaise qualité. Heureusement, je retournerai à Rome alors...
Le 20/12/2022 à 07:09
Le pain est bon, mais je n'ai pas été bien traité. Je n'avais pas de pièces et le caissier m'a blâmé, à tel point que j'ai laissé le pain là-bas, mais ils ont ensuite décidé de me faire payer par carte. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé, et il me faudra beaucoup de temps avant d'y retourner. Si vous n'avez pas de monnaie, c'est votre faute, pas celle de la personne qui veut payer. Vous avez aussi la banque devant, allez changer davantage.
Le 31/10/2022 à 14:09
Une super boulangerie, super achalandée et avec plein de choses délicieuses.
Le 23/10/2022 à 16:45
j'ai beaucoup aimé
Le 11/10/2022 à 16:19
Magasin bien achalandé, pain délicieux et gens très sympathiques
Le 20/08/2022 à 17:46
personnel sympathique et serviable même à l'approche de la fermeture
Le 18/08/2022 à 19:44
Tout est très bon de la focaccia et de tout le reste
Le 03/08/2022 à 07:30
Tout était excellent et le personnel était très sympathique
Le 03/08/2022 à 06:11
Excellent four avec des super produits. Ouvert également le dimanche matin.
Le 26/07/2022 à 11:58
Très bon pain 🍞. Très frais et doux.
Le 19/07/2022 à 19:35
Excellent four, avec beaucoup de bonnes choses à essayer +++++
Le 13/07/2022 à 13:54
Magasin bien achalandé et très pratique
Le 05/07/2022 à 03:57
Nous nous sommes retrouvés de passage dans ce quartier de Cassino et nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza. Je dois dire que la pizza est très bonne, digeste et bien assaisonnée. Les desserts sont également très bons. Personnel très sympathique et excellent accueil. Je recommande absolument ce four !
Le 02/07/2022 à 11:58
Les beignets frits sont excellents
Le 12/06/2022 à 14:46
Je n'ai pas goûté le pain, j'en ai mangé deux fois des tranches de 🍕 et mon avis est un non clair (il a un gros potentiel mal exprimé).
Le 12/06/2022 à 05:34
2 euros le kg de pâte 2 euros le kg de pain 🤔🤔🤔🤣🤣🤣
Le 27/05/2022 à 22:48
Aussi bon que du pain
Le 04/05/2022 à 07:24
Optimal
Le 03/05/2022 à 09:36
Beignets frits très bons et moelleux, personnel sympathique
Le 25/04/2022 à 14:53
Excellents sandwichs 🙂
Le 08/04/2022 à 09:26
De bons produits alimentaires !
Le 31/01/2022 à 19:15
Excellent pain
Le 10/12/2021 à 11:14
Excellente boulangerie mais pas que... Grand choix de produits : Pains, Sandwichs, Pizza, Pizzette, Croissants, Biscuits... Et puis vous pourrez déjeuner/dîner avec l'excellente nourriture préparée par eux.
Le 25/11/2021 à 12:45
Bonjour; salut
Le 10/11/2021 à 18:15
Bons produits !!!!
Le 13/10/2021 à 09:19
Tout va bien, beaucoup de choix et une propreté impeccable. Compliments
Le 26/09/2021 à 16:32
Bien sûr
Le 18/09/2021 à 15:43
Excellents produits
Le 16/09/2021 à 13:18
Lent et quelqu'un non professionnel !!! On ne peut pas trancher à mains nues et prélever le produit sans pince à épiler et sans gants.... bref à mains nues.... peu hygiénique
Le 14/09/2021 à 19:30
Une belle boulangerie et un personnel formidable
Le 11/09/2021 à 08:58
Bon pain, vaste assortiment de produits de boulangerie et de charcuterie. Boulangerie historique à Cassino. Ce n'est pas le meilleur pain que j'ai jamais goûté, mais bon. La pizza rouge par contre est super !
Le 09/09/2021 à 08:25
Tout va bien surtout les moules gratinées
Le 03/09/2021 à 17:58
Rien à redire sur la qualité du pain et des produits exposés qui sont tous de grande qualité et vraiment très bons. J'ai été un peu déçu par le forfait à 4,99 € pris sur l'application Toogoodtogo, vraiment médiocre par rapport aux autres forfaits pris par d'autres clients chez qui une pizza était également offerte. C'est vrai que les produits non vendus le jour même sont pris cependant....Je pense que ça ne m'aurait pas coûté beaucoup plus cher même sans application vu les petits prix de la boulangerie.
Le 21/08/2021 à 11:03
Excellent pain, beaucoup de courtoisie
Le 17/08/2021 à 15:51
Accueil toujours parfait. Le pain est bon. On adore leur pizza blanche. Possibilité de manger sur place le midi pour moins de 10 euros
Le 12/08/2021 à 05:39
Excellents produits
Le 27/07/2021 à 20:07
Des produits toujours excellents
Le 11/06/2021 à 20:29
Excellents produits, gentillesse et professionnalisme
Le 01/06/2021 à 08:13
Un sérieux et une convivialité uniques ainsi que des produits très frais
Le 23/05/2021 à 13:47
Le pain est très bon
Le 06/05/2021 à 09:28
Une tradition qui reste ancrée dans une qualité constante dans le temps.
Le 04/05/2021 à 18:25
Excellente qualité et produits
Le 26/03/2021 à 13:48
Bon lieu
Le 19/01/2021 à 12:32
Très bien
Le 18/01/2021 à 19:33
Excellente boulangerie-restaurant avec un choix varié d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, qui peuvent également être consommés sur place. Néanmoins le choix de très bons pains. Large choix de desserts en général depuis la pâte brisée jusqu'à la très bonne pâte d'amande. Également disponible des semifreddos et des tartelettes à la confiture. Personnel sympathique, joyeux et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Local bien entretenu et parking disponible à l'entrée de la boulangerie. Je vous recommande de le visiter excellent.
Le 16/11/2020 à 08:57
Plats cuisinés..pizza..pain chaud
Le 04/10/2020 à 10:33
Le pain est aussi bon qu'avant.
Le 03/10/2020 à 09:47
Tout est très délicieux, des friandises à la pizza.
Le 30/09/2020 à 13:55
Un endroit où le temps semble s'être arrêté. Une propriétaire douce, serviable et discrète. La nourriture est bonne, le prix est bon. endroit propre. A Naples on dirait : un lieu d'amour...
Le 25/09/2020 à 17:58
Tout cela est trop bien. Du pain au dessert en passant par les pizzas et les plats cuisinés.
Le 08/09/2020 à 04:31
Endroit discret et propre, personnel sympathique. Propreté, hygiène, vaste choix de choses pour le déjeuner et le dîner. Le pain et les desserts sont très bons
Le 06/08/2020 à 09:06
Tout était excellent, des entrées, au pain, en passant par les focaccias et les desserts ! Un personnel très amical et serviable!
Le 10/07/2020 à 05:24
Excellente boulangerie, toute fraîche et délicieuse
Le 27/02/2020 à 20:44
Produits d'excellente qualité, gentillesse et compétence
Le 20/02/2020 à 19:24
Je suis passé et m'a fait une très bonne impression. Les produits achetés sont également excellents.
Le 21/11/2019 à 08:35
Le pain de Capriati al Volturno est meilleur.
Le 19/11/2019 à 12:31
Excellents produits, je recommande un menu à prix fixe pour le déjeuner
Le 17/11/2019 à 09:07
En plus de la courtoisie et du professionnalisme, des produits de boulangerie et des délices culinaires d'excellente qualité.
Le 16/11/2019 à 20:56
Excellents produits
Le 10/11/2019 à 14:19
Excellent pour la pause déjeuner. En très bonne boulangerie, les desserts ne sont pas au niveau du pain mais ça va. Prix en adéquation avec le secteur et portions généreuses.
Le 20/10/2019 à 09:17
Très bien
Le 19/09/2019 à 12:56
Bonne nourriture, personnel très serviable et sympathique.
Le 15/09/2019 à 09:11
Excellente boulangerie, pizzeria exceptionnelle, notamment la scrcchiarella à la burrata et à la mortazza...
Le 31/08/2019 à 08:14
Excellent lieu pour prendre ses repas,plats chauds toute la journée, pizzas, pâtisserie, vienoiseries ,pains
Le 10/08/2019 à 10:05
Personnel désagréable
Le 24/07/2019 à 13:56
Très bien approvisionné avec un large choix pour manger. Nous avons bien mangé. Service à table impeccable !
Le 07/07/2019 à 20:31
Produits de qualité
Le 30/06/2019 à 06:57
Excellent personnel
Le 25/06/2019 à 11:41
Bien
Le 20/05/2019 à 04:29
Une belle boulangerie, où vous pourrez retrouver une gamme de produits faits maison de grande qualité. Vous remarquerez immédiatement le service d'un personnel très bien formé et aimablement accueillant
Le 12/05/2019 à 10:33
Bonne bière
Le 06/05/2019 à 15:52
Pas mal
Le 06/05/2019 à 13:08
Accueillante. Excellent rapport qualité/prix. Excellence dans leurs produits!
Le 02/05/2019 à 12:19
Super endroit, nourriture et pain de haute qualité et choix
Le 26/01/2019 à 15:50
Bien
Le 18/01/2019 à 14:00
Optimal
Le 03/01/2019 à 19:18
Bonne nourriture à des prix défiant toute concurrence
Le 19/12/2018 à 09:11
Bonne qualité. Prix cher
Le 18/12/2018 à 16:08
L'endroit idéal pour s'arrêter quand on n'a pas beaucoup de temps pour déjeuner. Pizzas, calzones et diverses spécialités d'une bonté rare. Une garantie.
Le 11/12/2018 à 09:01
Hygiène, fraîcheur, parfums, gentillesse, prix.
Le 30/11/2018 à 10:50
Excellente pizza. Offert un petit avant-goût de panettone avec une infinie gentillesse. Merci
Le 21/11/2018 à 19:03
Je trouve toujours le pain de Mik gratifiant
Le 23/10/2018 à 10:05
Une garantie de qualité pendant des années. Hautement recommandé
Le 20/10/2018 à 10:14
Tout bon
Le 16/10/2018 à 06:54
Excellents produits, personnel très sympathique
Le 07/10/2018 à 13:21
Le meilleur pain de Cassino
Le 06/09/2018 à 13:51
Excellent dîner très varié et accueillant. Excellents prix 🤗🤗🤗
Le 19/06/2018 à 11:41
Excellent point de ravitaillement. Boulangerie et restaurant. personnel très sympathique, prix moyens. Recommandé pour les pauses au bureau ou les déjeuners entre amis. Les entrées et les pastarelles sont recommandées. Vraiment un plus absolu. Le seul inconvénient est que le parking n'est pas très pratique, mais de toute façon on y accède facilement à pied.
Le 07/06/2018 à 11:34
Peu de soin dans la gestion des clients. Parfois, un sourire supplémentaire peut faire beaucoup de bien.
Le 26/04/2018 à 13:35
Boulangerie avec différents types de pain. Bonbons frais et séchés. Plats prêts à consommer sur place ou à emporter. Différents types de pizzas prêtes et préparées sur commande. Prix légèrement inférieurs à la moyenne. Avec la permission du personnel. Luigi Matteucci
Le 11/04/2018 à 05:34
Nous mangeons bien. Le propriétaire devrait être plus souriant
Le 01/04/2018 à 05:39
Bon four
Le 09/02/2018 à 16:47
Le pain est très bon
Le 20/01/2018 à 13:13
Pour une collation ou un déjeuner rapide
Le 23/11/2017 à 21:39
cet endroit est bon
Le 30/10/2017 à 07:16
Boulangerie à la pointe de la technologie, excellente pâte pour tous types de pain. Quelques produits de pâtisserie, délicieux, des plats à consommer sur place ou à emporter. Optimal. Différents types de pizzas. Il y a d'autres produits dont je ne me souviens pas. Endroit hautement recommandé pour le pain et les déjeuners rapides. LUIGI MATTEUCCI
Le 15/08/2017 à 08:15
Le changement qui a été opéré ne correspond plus à celui d'il y a des années, les produits n'ont plus bon goût, ils sont juste cuisinés et servis sans se soucier du client, c'est pourquoi cela n'est plus intéressant pour les touristes ni même pour les habitants de la région.
Le 09/07/2017 à 07:22
très bien fourni en produits
💬 Nous nous sommes rendus à l’hôtel afin de pouvoir booker 2 pdj. La réponse qui nous a été donné par la personne de l’accueil totalement situé sur la gauche (après avoir parlé en douce … ce que nous avons trouvé impoli ) que le pdj n’était réservé qu’aux clients d El hôtel .. ceci est d’autre RB plus contrariant que l’inverse nous a bien été confirmé par tel et ce à deux reprises par le service client et et réservation…..nous sommes consternées qu’une telle décision nous sommes avoir été porté sur un apriori la seul réponse de l'établissement est : surprised by it as the hotel very much welcomes outside customers for the buffet breakfast service,.... Nous reviendrons et verrons sur place comment votre accueil est à nouveau offert par vos équipes : je pense que ma coiffure et mon style sportwear (branché) n'a pas plus a vos agents et ceci est de la discrimination !!!
💬 La place est belle et l'empâtement est léger. Grazie! Délicieuse pizza, pâte légère et aérée !
💬 Déçu! Au départ, je ne voulais pas écrire cette critique car, me mettant à la place des propriétaires, cela devait être mauvais le lundi de Pâques de voir autant de gens partir mécontents, mais le fait est que ce n'était pas une question de mauvaise organisation mais de une arnaque complète. Et c'est dommage car le domaine est beau et bien entretenu. Les animations n'étaient pas comme promis et la nourriture n'était pas particulièrement excitante. Le pire concernant le déjeuner était la file d'attente kilométrique qui s'est créée. Nous nous en sommes bien sortis mais il y avait probablement des gens qui ont dû faire la queue pendant des heures pour leur boîte à lunch. Le problème est que si vous ne pouvez pas gérer autant de personnes, évitez de les faire réserver. Et je le répète, c'est décevant car on voit que la situation est différente le reste de l'année, mais honnêtement, cela ressemblait plus à quelque chose d'organisé pour soutirer de l'argent aux gens. Est-ce que j'y retournerais le lundi de Pâques ? Absolument pas. Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Non, peut-être que la situation est différente les autres jours mais le lundi de Pâques ils ont fait preuve de trop peu de sérieux
💬 Une soirée inattendue de la mi-novembre a marqué le début d'un voyage sensoriel et divertissant à la cour du chef Moreno Cedroni qui, avec ses incursions en salle, nous a transmis toute sa passion pour son travail. Un triomphe de saveurs et de goûts, parmi tous j'ai été conquis par l'huître grillée. Typologie raffinée des plats, où se distinguent la fantaisie, l'innovation et le cœur, résultat de l'étude passionnée de celui qui a conçu les plats. Vous pourrez apprécier les influences japonaises et la technique de la charcuterie des fruits de mer avec les différents assaisonnements du poisson. Très intéressante la visite du laboratoire, où de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients sont constamment expérimentés. Le personnel amical, très gentil et en même temps attentif et professionnel, nous a immédiatement mis à l'aise. Ambiance extrêmement accueillante et polie. L'accord mets et vins est toujours bon. Félicitations à tous!
💬 Emplacement incroyable, immense, propre et confortable. Au fond, vous pouvez voir l'endroit où ils brassent leurs propres bières. Une belle sélection de styles, frais et délicieux. La nourriture est délicieuse aussi. Le personnel était gentil, amusant et rapide. Certainement un endroit à garder à l'esprit si vous voulez passer une soirée amusante entre bières artisanales, musique et bonne nourriture. Je vais revenir ici dès que possible.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris un excellent café et Zi Cosimo l'a fait
💬 Très bon restaurant, les pâtes y sont délicieuses et le dessert était succulent. Petit bémol pour le personnel peu souriant et le cadre
💬 La pièce était confortable et toujours étonnamment fraîche, peu importe à quel point le soleil tapait dehors. Fortement recommandé 👍
💬 après 15 jours dans toute l'Italie, c'est la meilleure qualité de nourriture que vous puissiez trouver. Tout est si frais, sain et a le goût du paradis. Des déserts ? Ouah. Si vous aimez la bière, essayez la Sbarbina locale.
💬 Plats exquis, beaucoup de choix entre plats végétaliens, végétariens et omnivores. Excellent équilibre entre les ingrédients méditerranéens et les saveurs orientales. Ambiance très agréable et chaleureuse, avec de la musique live et un service amical et gentil. Vraiment recommandé, rapport qualité prix très honnête