📌 Frazione Pian del Vescovo, 43, 32033 Lamon - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/12/2020 à 10:58
Je ne pourrais jamais renoncer aux pantoufles d'Ivan qui sont pour moi le joyau de l'offre alimentaire de tout le pays, c'est dommage qu'elles se perdent ensuite dans des bagatelles comme le refus absolu d'utiliser le distributeur automatique, qui sert désormais aussi à un café, à une époque où il pourrait aussi être utile de surfer sur la vague du cashback.
Le 20/03/2019 à 17:07
Je suis satisfait du produit et encore plus du service.
Le 02/08/2018 à 07:11
Simplement génial!!
Le 10/07/2016 à 15:11
Si vous avez envie de déguster un excellent pain fait avec amour et passion c'est le bon endroit... Naturellement accompagné de convivialité et de convivialité !
💬 C'est vraiment dommage car le bar est confortable et agréable. Malheureusement, les serveuses sont désagréables et offrent un service épouvantable. Sans eux, j'y irais beaucoup plus volontiers et plus souvent. Un service épouvantable qui ruine un bon bar.......
💬 Excellent pain, la variété des farines utilisées est également excellente et je recommande les douceurs, d'une bonté et d'une délicatesse uniques.
💬 Très bon endroit avec une cuisine délicieuse et un bon service amical
💬 Nous avons été très bien accueilli et avons bien mangé. Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant avec seulement 4 autres tables occupées hors saison. Nous étions très satisfait.
💬 Parfait ! Staff gentil et bonne nourriture. Grazie mille
💬 De délicieuses pizzas et sandwichs avec des produits typiques siciliens ! Vous pouvez l'avoir soit en taille régulière, soit en maxi qui est 3 fois la taille normale. Ils ont aussi quelques tables, au cas où vous souhaiteriez manger sur place en regardant le coucher du soleil.
💬 Un accueil très sympathique avec une équipe réactive. Bon choix de bières allemandes pour accompagner les plats copieux, le tout pour un prix très raisonnable.
💬 ma copine et moi avons passé un agréable week-end dans ce bel endroit. Michele et Mary sont des gens très gentils et agréables avec qui passer du temps. nous reviendrons certainement pour profiter de Valderice et des magnifiques couchers de soleil depuis la piscine
💬 très bon
💬 Excellents burgers faits maison à des prix raisonnables. Personnel très sympathique.