Les avis
Le 15/08/2023 à 19:47
Organisation 0 Je ne le recommande pas
Le 08/01/2023 à 18:05
Excellents produits artisanaux
Le 08/10/2022 à 12:17
Je remonte le temps
Le 05/09/2022 à 08:05
Friandises, pain et autres produits typiques du terroir, tous fabriqués par eux.
Le 29/05/2022 à 12:59
Boulangerie à la pointe de la technologie. Très bons produits. Personnel sympathique.
Le 14/11/2021 à 19:33
Excellent pain, la variété des farines utilisées est également excellente et je recommande les douceurs, d'une bonté et d'une délicatesse uniques.
Le 18/02/2020 à 06:42
J'ai dégusté des biscuits vraiment excellents et artisanaux.
Le 02/09/2019 à 11:10
Excellente boulangerie... nombreux types de farines utilisées et excellents produits
Le 29/11/2018 à 05:50
Excellent pain, la pizza est super, excellente, jamais mangé d'aussi bonne pizza, essayez-la.
Le 17/11/2018 à 16:25
Très bon pain local
💬 La nourriture est excellente et le personnel avec le patron qui travaille est le meilleur que je connaisse. Tout est parfait
💬 Je n'ai pas aimé ça.
💬 Nourriture absolument délicieuse, personnel très gentil dans un magnifique lieu
💬 Pizza médiocre
💬 Excellent emplacement...La première fois que mon mari et moi sommes entrés dans ce restaurant, un environnement confortable et accueillant. La serveuse qui nous a servi et nous a également conseillé sur le dessert était très gentille. Nous avons choisi le menu de viande, tout était bon... Toutes nos félicitations ...
💬 Pizza bonne et très riche, préparée avec des produits Camuni. Ambiance chaleureuse et service sympathique
💬 Super de manger de la cuisine italienne et de profiter du vin calme et très propre.
💬 Endroit merveilleux, personnel gentil et professionnel avec de nouveaux kebabs et poke. Qualité de produit exceptionnelle, le pokè est à mon avis le meilleur de tout Matera. Et c'est ouvert jusque tard dans la soirée. Pratique pour ceux qui finissent leur travail tard. Je le recommande à tout le monde
💬 Très bel hôtel dans un lieu paisible avec un très bel environnement ( jardin, parc, vue). Les chambres sont au calme même si on peut entendre le couloir si passage. Cafés facturés au petit déjeuner. Dîner très bon.
💬 personnel désagréable et pâtes horribles, expérience absolument mauvaise, je ne reviendrai pas.