Kebab 🇮🇹

Turkish Kebap Avis

📌 Via Sempione, 12, 20005 Pogliano Milanese - Italie

4.3 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Turkish Kebap à Pogliano Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Kebap à Pogliano Milanese

Mauro.a

Le 09/04/2024 à 06:34

3 / 5

Pas mal de fritures mélangées, de bière fraîche et de prix honnêtes. Le seul défaut est qu'il faut 1/2 heure entre la commande et l'arrivée de la nourriture.

Micaela.a

Le 01/04/2024 à 18:02

1 / 5

Pas de bonne nourriture, serveur malodorant. Non recommandé.

Alessandro.a

Le 13/03/2024 à 23:23

5 / 5

un salut quand il n'y a rien d'ouvert autour

Tatiana.e

Le 06/03/2024 à 10:56

5 / 5

Tout est parfait, excellent Kebap...

nicoletta.i

Le 27/08/2023 à 12:33

4 / 5

La nourriture est bonne, l'environnement est propre et accueillant. Bon kebab. Nous mangeons bien. Je vous conseille.

Cristian.a

Le 26/08/2023 à 10:08

5 / 5

Un très bon kebap et très gentil

MAxbinda.I

Le 10/08/2023 à 23:34

3 / 5

Environnement propre, large choix de pizzas et plats variés. Prix ​​trop élevés ! Une pizza Margherita 6 € !!! Un menu kebap rien d'exceptionnel à 8,5€. S'il n'était pas ouvert jusque tard dans la nuit, je n'y irais plus

Luca.e

Le 10/06/2023 à 07:32

4 / 5

Toujours un excellent kebap dans un endroit propre et accueillant

Io.t

Le 07/04/2023 à 12:12

4 / 5

Je suis revenu après plusieurs mois pendant lesquels je n'ai pas fréquenté les lieux en raison de la présence d'une quantité excessive de mouches. Je n'ai pas rencontré ce problème aujourd'hui. La nourriture est bonne

Roberto.d

Le 09/03/2023 à 19:10

4 / 5

Environnement propre, nourriture bonne et fraîche

Pietro.o

Le 26/02/2023 à 07:57

5 / 5

Excellent kebab !!

Francisco.g

Le 02/01/2023 à 13:01

5 / 5

Risotto très délicieux, café expresso bien meilleur

Jose.u

Le 12/12/2022 à 20:48

5 / 5

Très bien

Luigi.a

Le 04/12/2022 à 15:51

5 / 5

Excellents conseils à tous

Raimondo.o

Le 03/12/2022 à 21:55

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Taye.e

Le 24/10/2022 à 11:30

4 / 5

Très bon endroit avec une cuisine délicieuse et un bon service amical

Sonia.a

Le 21/10/2022 à 21:39

5 / 5

Beaucoup de variété d'excellente qualité, des aliments frais. Personnel très sympathique et poli. Environnement propre et aéré.

Anna.a

Le 19/10/2022 à 07:46

5 / 5

Excellent en tout

Andrea.g

Le 06/10/2022 à 12:03

5 / 5

Si vous aimez le kebab et que vous êtes dans le coin je vous le recommande vivement

Sergio.i

Le 30/09/2022 à 16:52

5 / 5

Excellent kebab

Andrea.e

Le 21/08/2022 à 03:17

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. De bons gros sandwichs avec beaucoup de viande savoureuse et des ingrédients frais. Le tout dans un endroit très agréable, propre et confortable.

Salvatore.a

Le 17/07/2022 à 11:58

3 / 5

Bonne nourriture mais trop de mouches à affronter en mangeant.

NATALIA.M

Le 14/02/2021 à 13:23

4 / 5

Nourriture rapide, propre et bonne. Bon rapport qualité prix

Flavio.a

Le 30/01/2021 à 17:56

5 / 5

Kebab fabuleux

monica.a

Le 14/01/2021 à 00:50

5 / 5

Très bon kebab😍😍

D.

Le 23/12/2020 à 19:36

5 / 5

Comme toujours le meilleur Kebap de la région.

simone.

Le 21/10/2020 à 08:07

5 / 5

super travail et il m'appelle toujours belo hahaha de toute façon meilleur kebab de la province de Milan

Bohdan.e

Le 15/03/2020 à 10:07

5 / 5

Bien joué

F.

Le 08/02/2020 à 19:28

5 / 5

Tout était très bon, kebabs exceptionnels

maria.a

Le 05/01/2020 à 00:22

1 / 5

Tu es désolé, ne nous fais pas attendre 1h pour 4 pizzas et ensuite ne pas répondre au téléphone, dis-nous plutôt que c'était fermé plutôt que de nous faire attendre comme des idiots

Monica..

Le 19/11/2019 à 20:42

5 / 5

Très bonne pizza ! Excellente pâte ! 👍

Alessandro.u

Le 17/10/2019 à 17:58

5 / 5

Excellent, kebab et pizza toujours délicieux et prix corrects

Nick.

Le 08/10/2019 à 15:12

4 / 5

Kebap de bonne qualité, un de mes préférés dans la région. Beau, riche et savoureux.

Antonino.a

Le 15/09/2019 à 19:00

5 / 5

Je recommande vivement la piadina, endroit agréable et propre, personnel sympathique

dario.a

Le 07/09/2019 à 19:14

4 / 5

Si vous avez envie de manger une bonne pizza et un excellent kebap au passage, passez nous voir...rapide, courtois pour les vrais Milanais toujours pressés...

Viviana.a

Le 18/08/2019 à 17:34

5 / 5

Le meilleur kebab non seulement de la région mais aussi de la province ! Le pain est fraîchement préparé et la garniture est toujours abondante et de bonne qualité ! Les plats et desserts turcs valent également la peine d'être essayés.

Mohamed.a

Le 27/06/2019 à 16:30

5 / 5

Restaurant qui propose des menus italians et turques, un espace géniale pour dîner en famille.

Roberto.h

Le 22/06/2019 à 16:37

4 / 5

excellents sandwichs, pizzas et plats typiques. Très bien situé, sur la route Sempione.

Gianluigi.a

Le 29/05/2019 à 13:59

2 / 5

Économique

wasell.k

Le 12/05/2019 à 17:12

4 / 5

Bonne nourriture, bon service!

Photo n°1 de l'avis de wasell.k fait le 12/05/2019 à 17:12 sur le  Turkish Kebap à Pogliano Milanese
AI.

Le 14/04/2019 à 20:22

5 / 5

Restaurant pizzeria directement sur le Sempione. Plats typiques turcs, également à emporter ainsi que des pizzas. Livraison à domicile. ATM présent. Personnel très gentil

Marwane.r

Le 30/06/2018 à 13:09

5 / 5

L'endroit est assez grand (50 places) et très propre. Personnel très sympathique et kebab délicieux

Rashid.z

Le 30/06/2018 à 07:08

5 / 5

Tout est bon service ok. Prix ​​raisonnable et tout est halal

Stefano.e

Le 19/06/2018 à 18:47

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique,

Augusto.e

Le 16/06/2018 à 12:11

5 / 5

Excellent kebab, bonne pizza et service sympathique pour répondre à vos besoins

paulinho.h

Le 03/05/2018 à 17:56

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel toujours sympathique. Je dirais excellent !

andrea.e

Le 01/05/2018 à 19:34

5 / 5

Il y a !!!!

roberto.

Le 25/04/2018 à 20:23

5 / 5

Excellent et pas cher, essayez le plat kebap

Alessandro.r

Le 22/04/2018 à 17:12

4 / 5

Bien

Mirko.a

Le 20/04/2018 à 18:28

3 / 5

Très bonne pizza et prix vraiment raisonnables. Emplacement un peu malheureux. Préparez-vous à tout laver en rentrant chez vous... L'odeur de friture est garantie.

Luca.e

Le 13/04/2018 à 13:47

4 / 5

Vous ne dépensez pas beaucoup, le personnel vous traite bien et l'endroit est très propre

Giuliano.a

Le 08/03/2018 à 21:14

5 / 5

Bien bien bien

Emil.n

Le 24/02/2018 à 16:02

4 / 5

D'accord

Loredana.u

Le 20/02/2018 à 17:40

5 / 5

Pizza vraiment très bonne mais le reste vaut aussi le coup

Stefano.a

Le 08/02/2018 à 20:09

4 / 5

Amabilité et service rapide

  • 🏪 B&B Casanise Narni (55 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire, M. Andrea, une personne très serviable et gentille. Le B&B est situé dans le centre historique de Narni, il n'est donc pas possible de s'y rendre en voiture mais en utilisant les parkings à proximité du monument aux morts et en suivant les indications que nous a données M. Andrea, nous sommes arrivés immédiatement. La chambre, une quadruple, était impeccable et la structure très accueillante.


  • 🏪 Buono Risto - Pizzeria Napoletana (64 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas vraiment napolitaine mais plutôt un double pain qui reste cru à la cuisson, dommage ! Bruschettas trop petites (une demi-tranche de pain 2,50 €)


  • 🏪 Doppia Vela (1401 Avis)

  • 💬 Juste excellent ! Mais réservation conseillée car beaucoup de clients:)


  • 🏪 B&B Ballallaluna (23 Avis)

  • 💬 Ferme rénovée, très agréable, les intérieurs sont soignés et les détails sont très agréables. Miss Martina est très gentille et serviable. Il y a une ambiance fantastique, la passion pour son travail est évidente. Je ne suis resté qu'une nuit, mais c'était suffisant pour me laisser très impressionné. Vraiment sympa, bon petit déjeuner avec beignet et confitures locales. J'espère revenir.


  • 🏪 Zia Teresa (1601 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très traditionnel pour manger en famille, la nourriture est bonne et la vue est également très agréable. Le seul bémol c'est qu'un petit serveur potelé essayait de draguer ma fiancée, c'était presque drôle mais ce n'était pas le cas. Elle était très mal à l'aise et cela a un peu gâché notre nuit. Les prix ne sont pas si chers ni bon marché. Comme je le dis toujours, soyez prudent avec les suggestions, regardez toujours les prix réels.


  • 🏪 Wanted Pub (500 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance conviviale ici, nourriture vraiment savoureuse avec beaucoup de choix, il y a du monde.


  • 🏪 Pizzeria La Locanda delle Noci (726 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. J'aime tout. Recommander


  • 🏪 Ol Baretí (44 Avis)

  • 💬 Petit bar petit mais bien géré. avec de nombreux sièges à l'extérieur.


  • 🏪 Bar Terriaca (1 Avis)

  • 💬 On joue aux cartes Scopone


  • 🏪 Ciao Pizza Di Mazza Marco (85 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, matières premières de qualité, personnel très gentil et serviable, je la recommande