Les avis
Le 07/01/2024 à 19:25
Environnement super propre, service rapide. l'embarras du choix entre pizzas, focaccias, arancini, panzerotti. Assortiment de pizzas et plats chauds tels que pommes de terre au four, parmigiana et poivrons farcis. Beaucoup de biscuits de toutes sortes, taralli et freselle. Vous pouvez également acheter des boissons. Pain 5 céréales, complet et fait maison. Boulangerie super recommandée 😘
Le 18/06/2022 à 13:43
Excellents produits et beaucoup de gentillesse👏👏👏
Le 04/01/2022 à 22:24
Bons produits.
Le 24/12/2021 à 22:58
Excellent pain
Le 16/12/2021 à 12:29
Si la grande qualité et la variété des produits et les merveilleuses saveurs (qui raviront et chouchouteront votre palais) ne vous suffisent pas, vous serez certainement conquis par la gentillesse, la disponibilité, la patience et le professionnalisme incontestable que vous trouverez dans ce restaurant. boulangerie, qui est, indéniablement, aussi une gastronomie de haut niveau (mais à la portée de tous) où vous retrouverez toutes les préparations traditionnelles accompagnées de délicieuses nouveautés. 5 étoiles plus que méritées.
Le 22/10/2021 à 17:09
Excellents produits
Le 11/08/2021 à 10:07
Excellent, qualité et gentillesse
Le 02/07/2021 à 11:12
Dix ans d'expérience. Non seulement d'excellents pains et focaccias mais aussi de délicieuses préparations gastronomiques (également réalisées sur commande). Disponibilité et gentillesse « familiale » alliées à un professionnalisme incontestable. Le changement de direction n'a pas entraîné de baisse de qualité. Toujours tout excellent Les anciens propriétaires sont revenus et la qualité s'est considérablement améliorée tant au niveau des plats salés que sucrés. Encore de nombreuses nouveautés, sucrées comme salées, vous n'aurez que l'embarras du choix Qualité inchangée et produits toujours authentiques
Le 04/02/2021 à 14:33
Haute qualité et variété de produits. Sympathie et gentillesse des propriétaires.
Le 23/01/2021 à 16:00
Du pain maison assez bon. Variété de sucré et salé
💬 Bel endroit et propriétaires très gentils, accueillants et serviables. La maison est neuve et propre et équipée de tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes dans la nature. Possibilité de manger dehors à l'ombre du parasol ou de se reposer dans le hamac ou de bronzer sur les transats ou encore de piquer une tête relaxante dans la piscine avec hydromassage. De plus, et très important, il y a la possibilité de recharger la voiture électrique via une prise domestique et une rallonge dans le grand parking privé. Nous y retournerons certainement plusieurs fois et le recommandons à tout le monde. Top, endroit très très sympa, 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Terrasse agreable
💬 Supermarché avec des produits d'excellente qualité. Même si nous sommes dans une petite ville, les prix sont très compétitifs. Ils proposent souvent des offres bien meilleures que celles des autres supermarchés. Le personnel est toujours sympathique. Également fortement recommandé pour les achats de taille moyenne. Les horaires d'ouverture des magasins sont du lundi au samedi de 8h00 à 12h45 puis l'après-midi de 15h30 à 19h45 tandis que le dimanche ils ne sont ouverts que le matin.
💬 MAGNIFIQUE B&B À 2 PAS DE LA CATHÉDRALE ET À 5 DE LA GARE CENTRALE. LADY SIMONA❤️ A MIRACULEUSEMENT SAUVÉ MON SÉJOUR À REGGIO CALABRE APRÈS UN MAUVAIS DÉBUT DANS UN AUTRE B&B. JE RECOMMANDE À 100% CETTE STRUCTURE. MA CHAMBRE UN CONTE DE FÉE COMMENÇANT PAR LE NETTOYAGE❤️👍❤️👍❤️👍
💬 Refusé en août l'année dernière On viendra plus
💬 L'emplacement de l'hôtel est génial, très paisible et magnifique. Le personnel est très gentil et toujours avec le sourire aux lèvres. Les chambres étaient bien. Les lits ont des matelas très moelleux, donc tout le monde ne pourrait pas aimer ça. Les radiateurs étaient éteints au hasard et une nuit, j'avais froid à cause de cela. Et à propos de la nourriture, je suis végétalien et je suis très TRÈS reconnaissant envers le personnel de savoir ce que signifie « végétalien » et de me préparer des plats variés et délicieux. Une dame me demandait toujours si tout allait bien et est-ce que j'aime la nourriture, très sucrée de sa part, et l'autre me disait toujours ce que je pouvais manger au buffet. Les petits déjeuners étaient répétitifs et très bon marché en protéines (crêpes et salade) pour quelqu'un qui va passer toute la journée au ski. Dans l’ensemble, je suis très satisfait de la nourriture végétalienne pour le dîner. D’un autre côté, mes amis non végétaliens n’étaient pas très satisfaits de la nourriture, les mêmes œufs et saucisses tous les jours et les dîners n’étaient pas très bons. Pas italien du tout. J'ai également été surpris de devoir payer pour les boissons pendant le dîner. Si la nourriture était meilleure, j'aurais donné 5 étoiles, j'espère que cela changera à l'avenir.
💬 Cher et petit. Très bien situé et très bel appartement
💬 Bar de quartier convivial Gérant sympathique, délicieuses collations pour l'apéritif Ça vaut le détour!
💬 Excellente glace fraise raisin, crémeuse et savoureuse. Dommage qu'il y ait un peu plus de choix sans produits laitiers, comme certains arômes de crème. Personnel sympathique, gobelet en papier et cuillère compostable. 💙
💬 Excellent service et la pizza est inégalée. Tout simplement fantastique. 72 heures de levée. Des ingrédients au top. Croustillant et fin. Vraiment exquis