Bar 🇮🇹

Covim Bar Avis

📌 Piazza dello Zerbino, 2, 16122 Genoa - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Covim Bar à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Covim Bar à Genoa

Pauline.a

Le 09/08/2023 à 18:08

5 / 5

bar où nous nous sommes bien amusés. le gérant est adorable

Olivia.e

Le 09/08/2023 à 18:07

5 / 5

Bar de quartier convivial Gérant sympathique, délicieuses collations pour l'apéritif Ça vaut le détour!

  • 🏪 Ristorante Il Girasole alelrllfla (753 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Forgia Di Licata Maria Chiara (155 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment une honte, je ne comprends vraiment pas comment j'arrive encore à avoir le courage d'allumer le four. Il reste en permanence sur le ventre. Il semble avoir levé 4 minutes avec un demi-kg de levure. Les aliments frits sont bons, mais pour être honnête, même le papier toilette serait bon s’il était frit. Nous étions 5, 5 insatisfaits


  • 🏪 Green Alley (191 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment heureuse d'avoir goûté votre cuisine et vos spécialités ! J'ai trouvé le personnel extrêmement serviable, compétent et rapide et ce n'est pas une mince affaire, après avoir mangé dans de nombreux endroits, j'ai souvent rencontré des serveurs grincheux et peu professionnels, bien au contraire ici ! Mais la nourriture m'a conquis ! Des sauces délicieuses et spéciales, un excellent pain grec, de délicieuses pizzas et des sandwichs savoureux et délicieux... sans oublier les croquettes (artisanales) fourrées au fromage, parfaitement frites et légères ! J'ai hâte d'y retourner et d'essayer le reste, félicitations. Personnel jeune et dynamique


  • 🏪 Chez Braccioforte (307 Avis)

  • 💬 Extraordinaire repas de poissons...bon accueil le français est parlè..cadre agréable et intime.. A la carte...duo de thon blanc et espadon pour 2 personnes. .délicieux et très fin.. Filet de dorade en papillotte avec fruits de mer et légumes. ..puis Grigliata de crustacés et fruits de mer (ou parillada .) Un bonheur..et Sabayon de fruits rouges et gâteau chocolat coeur tendre et chaud plus glace vanille..ainsi que 2 verres de vin blanc sec et une eau minérale. . A votre avis....combien ..??? Dérisoire. ..115 euros..pour 2 personnes et pour le meilleur repas de fruits de mer de toute ma vie...


  • 🏪 Borghetto Airport/Hospital (194 Avis)

  • 💬 Le prix des chambres était vraiment raisonnable et l'endroit était à 15 minutes à pied de la gare. La chambre était assez propre et le propriétaire était vraiment serviable. Il nous a fourni des informations sur les restaurants à proximité et les lignes de bus. L'endroit était également calme la nuit.


  • 🏪 Il Chiosco (28 Avis)

  • 💬 Lieu humble et sans prétention... Mais il surprend par son excellente cuisine maison ! , tous très bons. Service très simple. Véranda avec tables à l'extérieur. Un grand parking. Au bord du lac bien qu'un peu éloigné. 3 entrées, 2 plats principaux avec accompagnement, eau et coca, 2 cafés 32 € Pas de menu, vous mangez les plats proposés tous les jours, choix entre 3 entrées et 3 plats principaux.


  • 🏪 La Cantina (339 Avis)

  • 💬 Décor excellent. Serveur et femme travaillant derrière le bar géniaux. « Patron » qui faisait des affaires au téléphone, impoli, bruyant et n'était pas gentil avec les employés. Je suis parti avant de commander le dîner à cause de lui. Il a besoin de savoir que les clients ont envie de se détendre et de profiter, pas ici, un patron crie fort pour faire des affaires


  • 🏪 Pole Position (36 Avis)

  • 💬 Super! Comme la position du pôle nom ! Rapide! Mignon! Courtoisie! De belles personnes ! Affable! Merci beaucoup! J'espère que j'irai à Serramanna pour pouvoir encore goûter à la pizza ! Un câlin fort, avec affection fraternelle et amitié ! De Concetta Gianni Jessica ! Awwwwwwww! 👍👍👍😄😄😄👋👋👋😘😘😘


  • 🏪 Casa Vacanze Il Sogno Marsala (29 Avis)

  • 💬 Parfait propre bien tenu et equipé à 2 pas de la vieille ville.


  • 🏪 Lullaby B&B (29 Avis)

  • 💬 Document B&B. Chambres propres, appartement confortable géré avec passion. Petit-déjeuner copieux avec gâteau préparé par le propriétaire. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai.