📌 Via Guglielmo Marconi, 139, 08045 Lanusei - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/07/2021 à 07:49
Le pain aux pistoccus est délicieux
💬 Accueil chaleureux. Mario est aux petits soins à l'écoute e de bons conseils sur la région. Petit déjeuner plus que copieux . Fruits et viennoiseries différents chaque jour. Chambre au top, soignée et propre. Que du positif
💬 J'ai pris un bon café et une bonne brioche. Bon café.
💬 Pizzas avec un peu de tomate et de pâte pas assez cuite Et sec
💬 Bon café
💬 J'ai visité ce merveilleux restaurant ce soir avec un ami. L'ambiance et la musique jazz de fond étaient merveilleuses. Les jeunes serveuses étaient extrêmement attentionnées et son service et ses recommandations alimentaires étaient parfaites. Nous avons apprécié la bonne nourriture et la musique et avons vraiment apprécié la soirée. Un petit détail que j'ai attiré l'attention du propriétaire/directeur était que je pensais que la poignée de il gabinetto (les toilettes) pouvait être remplacée, car plusieurs clients, dont moi-même, ne pouvions pas facilement ouvrir la porte et avaient besoin de l'aide de la serveuse très serviable. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet établissement pour passer une merveilleuse soirée. Grazzi
💬 Super bel endroit vue sur mer exentré du centre. Musique d’ambiance sympa, des serveurs à notre disposition qui d’ailleurs nous ont servis sans faute, c’est rare de nos jours !! Niveau plat, mes Spaghettis aux fruits de mer étaient juste incroyablement bonnes !! Super bon repas traditionnels ! Merci pour ce moment très agréable.
💬 Excellent, l’accueil au top, l’hôtel et les chambres soignés et raffinés, le restaurant avec une carte de haut niveau , petit déjeuner plus que parfait. Tout est de qualité. Un super hôtel au calme en pleine nature.
💬 Beau restaurant. Personnel accueillant, propre, fantastique, sympathique et professionnel. Excellente cuisine. Excellent cuisinier. Restaurant avec grand jardin et salles pour faire la fête entre amis. Musique disponible Recommandé pour les cérémonies et plus encore !
💬 Bonne pizza, mais souvent sèche et "vieille". Je recommande de cuisiner davantage pour garantir qu'il y a toujours de nouvelles pizzas. Prix élevés et personnel désagréable et désagréable. La fille brune semble vous rendre service. Embauchez du personnel motivé ! C'est dommage car cela pourrait vraiment être une excellente pizzeria. Pour le moment je m'utilise ailleurs.
💬 Excellent service, endroit accueillant et propre, sans oublier le chef Alessandro très compétent avec des plats aux saveurs très intenses. Poisson très frais, je le recommande.Note 10