Bar 🇮🇹

Bar del Teatro Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 58, 44021 Codigoro - Italie

4.3 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Bar del Teatro à Codigoro

Les avis

Les dernier avis sur Bar del Teatro à Codigoro

Sandro.o

Le 21/04/2024 à 20:46

5 / 5

Bar situé sur la place de Codigoro, gérants très gentils qui satisfont les besoins des clients, lieu idéal pour des petits déjeuners sucrés et plus encore, tables extérieures au centre de la place pour admirer la fantastique fontaine.

Enrico.e

Le 27/03/2024 à 11:54

5 / 5

Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables

Fausto.a

Le 11/03/2024 à 11:47

5 / 5

Un bar où l'on aime entrer et avoir une relation humaine avec le personnel, de délicieuses pâtisseries et café, félicitations

silvana.h

Le 06/11/2023 à 17:00

3 / 5

J'ai bu un cappuccino bien chaud, comme je l'aime, bon service au comptoir, recommandé

Martina.o

Le 16/09/2023 à 15:08

1 / 5

Le lundi 11 septembre, alors que la place de la foire était pleine de monde, je me suis rendu au bar en demandant gentiment de pouvoir utiliser les toilettes bien sûr après avoir mangé le barman, l'un des plus grossiers de tous les temps, qui a mal répondu à ma demande en me traiter ainsi que d'autres personnes qui avaient fait la même demande de manière grossière. Je ne pense pas qu'il devrait changer de travail, ne va pas dans ce bar.

Silvia.a

Le 11/04/2023 à 05:29

5 / 5

Optimal

Franz.�

Le 24/12/2022 à 16:15

5 / 5

à la perfection

Desy.a

Le 21/12/2022 à 09:26

1 / 5

Les deux barmans très grossiers, n'étant pas locaux, auraient pu être un traitement amical et peu civilisé, vous pensez que je ne reviendrai plus

Mauro.e

Le 25/11/2022 à 12:43

4 / 5

Bon café et bon environnement....

Tiziano.o

Le 12/06/2022 à 21:04

5 / 5

Propre, discret, économique, calme et spacieux.

Letizia.i

Le 18/03/2022 à 14:43

5 / 5

Mon ami et moi nous sommes arrêtés dans ce bar : personnel poli et professionnel, café délicieux et chocolat spectaculaire. Le tout accompagné de très bons biscuits. Prix ​​plus qu'honnêtes.

berti.e

Le 16/11/2021 à 10:47

4 / 5

Je me sens très à l'aise dans ce bar du centre-ville. Le café est vraiment excellent et ne manque jamais

Alessandro.e

Le 06/11/2021 à 07:26

5 / 5

Gentil et professionnel

Avv..i

Le 23/10/2021 à 09:36

5 / 5

Environnement accueillant... un peu comme être en famille. Excellente situation

Giovanni.i

Le 19/09/2021 à 06:50

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, convivialité et tout est délicieux ! Sandra 🔝

Ester.a

Le 12/09/2021 à 22:53

1 / 5

La barmaid qui m'a servi était très grossière, ça ne m'était jamais arrivé auparavant de recevoir un tel traitement : elle m'a crié dessus, au milieu de la salle pleine de monde, parce que j'allais aux toilettes sans aller lui demander la permission. Peut-être qu'il ne se souvenait pas de m'avoir servi peu de temps auparavant et pensait que je n'avais pas consommé, mais cela ne peut justifier un comportement similaire.

Mattia.a

Le 18/07/2021 à 08:21

4 / 5

Excellent cappuccino avec brioche

Aurora.o

Le 30/04/2021 à 18:51

3 / 5

Lieu de rencontre pour un excellent café

Fausto.a

Le 08/12/2020 à 16:47

5 / 5

Excellent service et produits

matteo.d

Le 23/08/2020 à 14:22

4 / 5

C'est un bar historique situé dans un endroit magnifique : la place centrale de la ville, avec une fontaine récemment modernisée. A l'heure de l'apéritif, nous avons été très bien traités et soignés par un employé brun et très professionnel. Personnellement, je le recommande à 100%.

Matteo.e

Le 11/07/2020 à 15:09

5 / 5

Arrêté lors d'un voyage à vélo. Bonne bière, apéritif savoureux et personnel très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 11/07/2020 à 15:09 sur le  Bar del Teatro à Codigoro
Alessandra.r

Le 15/06/2020 à 17:12

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

Vincenzo.r

Le 13/06/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent café et grande courtoisie et professionnalisme des gestionnaires et des collaborateurs

IRAIDA.O

Le 04/03/2020 à 11:59

5 / 5

Toujours très gentil

massimo.

Le 24/01/2020 à 09:55

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Davide.a

Le 22/01/2020 à 10:53

4 / 5

Gentil et professionnel et un endroit propre !

Davide.r

Le 06/01/2020 à 12:48

4 / 5

Accueillante

Maria.a

Le 13/12/2019 à 22:38

4 / 5

Comédie amusante et bons acteurs

Giulia.a

Le 10/12/2019 à 21:50

5 / 5

Excellents petits déjeuners il faut y aller salut sandra

Elisabetta.e

Le 05/10/2019 à 13:55

5 / 5

Optimal

leonardo.a

Le 17/09/2019 à 11:18

5 / 5

Souvenirs ....

La.e

Le 15/09/2019 à 18:25

5 / 5

Très bel endroit

Biagio.t

Le 08/09/2019 à 19:23

5 / 5

Personnel toujours disponible.

Francesco.e

Le 02/09/2019 à 10:29

4 / 5

Bon bar

Tiziano.h

Le 01/09/2019 à 23:16

5 / 5

Bar au centre de la ville, petits déjeuners et apéritifs excellents. Service haut de gamme

enrico.e

Le 31/08/2019 à 20:43

5 / 5

Bar de premier ordre, excellent service, bien approvisionné.

Sonia.e

Le 14/08/2019 à 11:57

3 / 5

Bar sur une petite place dans un beau village au moins proche de la rivière. Tout est normal

Gianni.e

Le 15/07/2019 à 16:16

4 / 5

Courtoisie, bel emplacement

massimiliano.a

Le 14/07/2019 à 12:20

5 / 5

ici le café règne en maître ! service attentionné et ponctuel. toujours approvisionné d'une variété infinie de tisanes. les pâtes sont les habituelles surgelées mais bien cuites accompagnées de quelques pâtisseries. le propriétaire a toujours un large choix de chocolat

Photo n°1 de l'avis de massimiliano.a fait le 14/07/2019 à 12:20 sur le  Bar del Teatro à Codigoro
Tamara.e

Le 11/07/2019 à 11:37

4 / 5

Endroit propre, bien rangé, bon café, le service est très courtois, ponctuel

Linda.t

Le 01/06/2019 à 17:30

5 / 5

Très agréable

Paolo.a

Le 25/05/2019 à 17:05

5 / 5

Le professionnalisme est la première règle

Raffaele.h

Le 25/05/2019 à 15:11

5 / 5

Mignon..beau..barman !!!

Laposh.l

Le 24/05/2019 à 05:52

1 / 5

Ce n'est pas vrai

Antonio.o

Le 28/04/2019 à 07:53

5 / 5

Excellent bar, très convivial, prix compétitifs.

Daniele.i

Le 01/03/2019 à 22:56

3 / 5

Discret

Cinzia.u

Le 13/01/2019 à 06:30

4 / 5

Optimal

roberto.a

Le 11/01/2019 à 21:54

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la région

Marco.o

Le 27/12/2018 à 13:56

5 / 5

Excellents produits de café et de pâtisserie

Ivan.

Le 22/11/2018 à 08:12

5 / 5

Bravo, sympa... Grand écran pour les matchs. Bon petit déjeuner et bon café

Ennio.r

Le 01/11/2018 à 10:00

5 / 5

Si j'y vais, c'est que cela a beaucoup de mérites.

Tomaso.a

Le 13/09/2018 à 06:10

5 / 5

Très gentil et rapide

Flavio.a

Le 11/09/2018 à 06:53

3 / 5

Un bon bar, avec des tables à l'extérieur, sur la place principale est excellent

Giovanni.a

Le 17/08/2018 à 09:00

4 / 5

Sur la place Codigoro, excellents petits déjeuners et apéritifs.

Abo.a

Le 04/06/2018 à 23:10

3 / 5

Bon café

marco.i

Le 05/05/2018 à 20:44

5 / 5

Toujours très gentil

Pino.a

Le 27/01/2018 à 11:34

5 / 5

👍👌👍👌

DANIELE.U

Le 30/12/2017 à 17:51

5 / 5

Excellent accueil par un personnel très qualifié.

Antonio.i

Le 11/12/2017 à 17:32

5 / 5

Beau et confortable, équipé d'un grand écran pour les matchs

Dario.a

Le 03/12/2017 à 23:50

4 / 5

Aussi gentil avec les étrangers comme moi.

Andrea.a

Le 11/09/2017 à 06:06

4 / 5

Gentil et amical. Bon service.

Samuel.a

Le 24/08/2017 à 14:44

4 / 5

Bien

daniela.u

Le 29/06/2017 à 01:28

5 / 5

Gentillesse et tranquillité toujours !

Mauro.o

Le 20/06/2017 à 20:14

5 / 5

Service amical et excellent

Vllaznim.e

Le 16/06/2017 à 18:17

5 / 5

Tout est excellent de A à Z

Dario.a

Le 05/06/2017 à 17:53

2 / 5

Bar de la ville

Carlo.r

Le 09/05/2017 à 17:40

5 / 5

Très bel endroit, excellent emplacement pour ceux qui doivent aller au théâtre et attendre un peu, avant le début du spectacle, vous avez le temps d'aller dans ce bar et de vous applaudir entre amis

Giacomo.a

Le 13/02/2017 à 18:09

5 / 5

Excellent service et gentillesse totale !!❗❗❕❕👍👍

Andrea.o

Le 29/01/2017 à 16:35

5 / 5

Courtoisie, endroit calme, prix modestes.

  • 🏪 Pizzeria Da Gherardo (97 Avis)

  • 💬 Derrière cette belle porte en bois se cache une magnifique pizzeria au feu de bois. Le décor, le service et les pizzas sont vraiment superbes. Nous avons passés un très bon moment dans ce lieu. Merci au chef et au service 😉 Et merci pour la Grappa !! Bonne continuation à vous. Deux français épicuriens en visite a Castelnuovo !


  • 🏪 Sir Thomas Bed & More (50 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial et la climatisation était un plus ! Le petit déjeuner est correct mais pourrait ajouter un peu plus pour le prix que vous payez. Je ne sais pas exactement quel était l’intérêt du ménage quotidien. Nous sommes restés 4 nuits ; le premier jour personne n'est venu, le deuxième jour ils sont venus plier notre drap sur le lit, le troisième jour pareil. Pas de poubelle vide, de papier toilette rempli ou d'eau dans le mini-réfrigérateur réapprovisionné, j'ai donc dû demander plus de papier toilette car nous étions clairement presque épuisés. Je préférerais qu’ils n’entrent pas dans ma chambre si la seule chose à faire est de plier un drap. De plus, nous n'avons réalisé qu'après la première nuit que nous avions réservé une chambre avec jardin et reçu une chambre en ville. Ce n’est pas grave, mais je ne sais pas s’il s’agissait d’un coût supplémentaire et si nous avions le sommeil léger, cela aurait peut-être fait une différence, mais nous utilisons un bruiteur et ne sommes donc généralement pas dérangés par les bruits de la rue. Enfin, il n'y avait pas d'articles de toilette tels que du savon / shampoing et la douche aurait certainement besoin d'être améliorée car elle était moisie près des coins inférieurs. Dans l'ensemble, c'est un endroit correct où séjourner mais pourrait nécessiter une mise à jour pour le prix que vous payez.


  • 🏪 Languorino Collegno (104 Avis)

  • 💬 Nous arrivons à l'heure d'ouverture, le visage tordu parce que bon sang nous sommes arrivés à l'heure d'ouverture et pas au moins une demi-heure plus tard, ils nous disent que puisque nous sommes arrivés à l'heure il va falloir attendre, et en fait pour deux panzerotti et un peu de chat frit on attend une demi-heure. Dans l'ensemble, si le travail est bon, ça me va, dommage que les deux panzerotti soient littéralement crus, à l'extérieur ils étaient blanchâtres avec un brunissement à moitié doré, et à l'intérieur au lieu de cela, l'énorme pâte encore fraîche restait dans votre main si vous passiez le doigt. Bravo pour votre professionnalisme, plus jamais !


  • 🏪 Sanfermo venti (42 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix spectaculaire. Il y a peu de choix au menu, mais c'est vraiment délicieux, de qualité et bien réalisé. Personnel très gentil.


  • 🏪 Caffè dei Glicini D&D (12 Avis)

  • 💬 Cet endroit adorable et intime de Sestri Ponente a enfin rouvert ses portes. Mon petit déjeuner ce matin. Marocain parfait. Quatre étoiles d'encouragement pour en atteindre rapidement cinq avec déjeuner et apéritif.


  • 🏪 Ristorante dai Valligiani (876 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue dans le PO Delta. Seuls les locaux mangent ici. En tant que touriste, il vous manquera en raison de son apparence peu frappante. Mais la nourriture locale pour poissons et sa préparation minutieuse compensent tout cela. Je peux recommander leur nourriture!


  • 🏪 Steak House (7 Avis)

  • 💬 j'ai passé un bon moment


  • 🏪 Alle Cascate Bed And Breakfast (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez Patrizia pour le jour férié du mois d'août, nous avons passé un très bon moment, moi, mon conjoint et Menni notre petit chien !!! Chambre confortable et impeccable, petit déjeuner avec tous les produits locaux que Patrizia a récupérés pour nous le matin. Elle a été très gentille en nous conseillant chaque jour des itinéraires adaptés à nous et à notre chien. B&B hautement recommandé !!! Nous reviendrons!!!


  • 🏪 HippoRistora (19 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La direction a souvent changé ces derniers temps, mais je n'en rate pas une miette. Bien organisé à l'intérieur, beaucoup d'espace. Bonne nourriture. Vous pouvez célébrer des anniversaires, des communions et des confirmations. Vous pouvez mettre de la musique. Propriétaires disponibles, toujours dans les règles. Et puis il y a l'hippodrome, où vous pourrez emmener les plus petits et bien plus encore. Pour leur faire essayer de monter à cheval ou à poney. Si vous êtes dans le coin, allez voir autour de vous.


  • 🏪 Pasticceria Oasi (16 Avis)

  • 💬 Plus qu'une pâtisserie, c'est un laboratoire artisanal où l'on produit de très bonnes friandises typiques de la Sardaigne. Personnel gentil et très sympathique qui vous conseille dans votre choix. Ils produisent des desserts pour les mariages, les fêtes, etc. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Recommandé, mais réservation nécessaire.