📌 Piazza Giacomo Matteotti, 58, 44021 Codigoro - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:46
Bar situé sur la place de Codigoro, gérants très gentils qui satisfont les besoins des clients, lieu idéal pour des petits déjeuners sucrés et plus encore, tables extérieures au centre de la place pour admirer la fantastique fontaine.
Le 27/03/2024 à 11:54
Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables
Le 11/03/2024 à 11:47
Un bar où l'on aime entrer et avoir une relation humaine avec le personnel, de délicieuses pâtisseries et café, félicitations
Le 06/11/2023 à 17:00
J'ai bu un cappuccino bien chaud, comme je l'aime, bon service au comptoir, recommandé
Le 16/09/2023 à 15:08
Le lundi 11 septembre, alors que la place de la foire était pleine de monde, je me suis rendu au bar en demandant gentiment de pouvoir utiliser les toilettes bien sûr après avoir mangé le barman, l'un des plus grossiers de tous les temps, qui a mal répondu à ma demande en me traiter ainsi que d'autres personnes qui avaient fait la même demande de manière grossière. Je ne pense pas qu'il devrait changer de travail, ne va pas dans ce bar.
Le 11/04/2023 à 05:29
Optimal
Le 24/12/2022 à 16:15
à la perfection
Le 21/12/2022 à 09:26
Les deux barmans très grossiers, n'étant pas locaux, auraient pu être un traitement amical et peu civilisé, vous pensez que je ne reviendrai plus
Le 25/11/2022 à 12:43
Bon café et bon environnement....
Le 12/06/2022 à 21:04
Propre, discret, économique, calme et spacieux.
Le 18/03/2022 à 14:43
Mon ami et moi nous sommes arrêtés dans ce bar : personnel poli et professionnel, café délicieux et chocolat spectaculaire. Le tout accompagné de très bons biscuits. Prix plus qu'honnêtes.
Le 16/11/2021 à 10:47
Je me sens très à l'aise dans ce bar du centre-ville. Le café est vraiment excellent et ne manque jamais
Le 06/11/2021 à 07:26
Gentil et professionnel
Le 23/10/2021 à 09:36
Environnement accueillant... un peu comme être en famille. Excellente situation
Le 19/09/2021 à 06:50
Convivialité, professionnalisme, convivialité et tout est délicieux ! Sandra 🔝
Le 12/09/2021 à 22:53
La barmaid qui m'a servi était très grossière, ça ne m'était jamais arrivé auparavant de recevoir un tel traitement : elle m'a crié dessus, au milieu de la salle pleine de monde, parce que j'allais aux toilettes sans aller lui demander la permission. Peut-être qu'il ne se souvenait pas de m'avoir servi peu de temps auparavant et pensait que je n'avais pas consommé, mais cela ne peut justifier un comportement similaire.
Le 18/07/2021 à 08:21
Excellent cappuccino avec brioche
Le 30/04/2021 à 18:51
Lieu de rencontre pour un excellent café
Le 08/12/2020 à 16:47
Excellent service et produits
Le 23/08/2020 à 14:22
C'est un bar historique situé dans un endroit magnifique : la place centrale de la ville, avec une fontaine récemment modernisée. A l'heure de l'apéritif, nous avons été très bien traités et soignés par un employé brun et très professionnel. Personnellement, je le recommande à 100%.
Le 11/07/2020 à 15:09
Arrêté lors d'un voyage à vélo. Bonne bière, apéritif savoureux et personnel très sympathique !
Le 15/06/2020 à 17:12
Excellent café et personnel sympathique
Le 13/06/2020 à 09:36
Excellent café et grande courtoisie et professionnalisme des gestionnaires et des collaborateurs
Le 04/03/2020 à 11:59
Toujours très gentil
Le 24/01/2020 à 09:55
Excellent petit déjeuner
Le 22/01/2020 à 10:53
Gentil et professionnel et un endroit propre !
Le 06/01/2020 à 12:48
Accueillante
Le 13/12/2019 à 22:38
Comédie amusante et bons acteurs
Le 10/12/2019 à 21:50
Excellents petits déjeuners il faut y aller salut sandra
Le 05/10/2019 à 13:55
Optimal
Le 17/09/2019 à 11:18
Souvenirs ....
Le 15/09/2019 à 18:25
Très bel endroit
Le 08/09/2019 à 19:23
Personnel toujours disponible.
Le 02/09/2019 à 10:29
Bon bar
Le 01/09/2019 à 23:16
Bar au centre de la ville, petits déjeuners et apéritifs excellents. Service haut de gamme
Le 31/08/2019 à 20:43
Bar de premier ordre, excellent service, bien approvisionné.
Le 14/08/2019 à 11:57
Bar sur une petite place dans un beau village au moins proche de la rivière. Tout est normal
Le 15/07/2019 à 16:16
Courtoisie, bel emplacement
Le 14/07/2019 à 12:20
ici le café règne en maître ! service attentionné et ponctuel. toujours approvisionné d'une variété infinie de tisanes. les pâtes sont les habituelles surgelées mais bien cuites accompagnées de quelques pâtisseries. le propriétaire a toujours un large choix de chocolat
Le 11/07/2019 à 11:37
Endroit propre, bien rangé, bon café, le service est très courtois, ponctuel
Le 01/06/2019 à 17:30
Très agréable
Le 25/05/2019 à 17:05
Le professionnalisme est la première règle
Le 25/05/2019 à 15:11
Mignon..beau..barman !!!
Le 24/05/2019 à 05:52
Ce n'est pas vrai
Le 28/04/2019 à 07:53
Excellent bar, très convivial, prix compétitifs.
Le 01/03/2019 à 22:56
Discret
Le 13/01/2019 à 06:30
Optimal
Le 11/01/2019 à 21:54
Le meilleur cappuccino de la région
Le 27/12/2018 à 13:56
Excellents produits de café et de pâtisserie
Le 22/11/2018 à 08:12
Bravo, sympa... Grand écran pour les matchs. Bon petit déjeuner et bon café
Le 01/11/2018 à 10:00
Si j'y vais, c'est que cela a beaucoup de mérites.
Le 13/09/2018 à 06:10
Très gentil et rapide
Le 11/09/2018 à 06:53
Un bon bar, avec des tables à l'extérieur, sur la place principale est excellent
Le 17/08/2018 à 09:00
Sur la place Codigoro, excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 04/06/2018 à 23:10
Bon café
Le 05/05/2018 à 20:44
Toujours très gentil
Le 27/01/2018 à 11:34
👍👌👍👌
Le 30/12/2017 à 17:51
Excellent accueil par un personnel très qualifié.
Le 11/12/2017 à 17:32
Beau et confortable, équipé d'un grand écran pour les matchs
Le 03/12/2017 à 23:50
Aussi gentil avec les étrangers comme moi.
Le 11/09/2017 à 06:06
Gentil et amical. Bon service.
Le 24/08/2017 à 14:44
Bien
Le 29/06/2017 à 01:28
Gentillesse et tranquillité toujours !
Le 20/06/2017 à 20:14
Service amical et excellent
Le 16/06/2017 à 18:17
Tout est excellent de A à Z
Le 05/06/2017 à 17:53
Bar de la ville
Le 09/05/2017 à 17:40
Très bel endroit, excellent emplacement pour ceux qui doivent aller au théâtre et attendre un peu, avant le début du spectacle, vous avez le temps d'aller dans ce bar et de vous applaudir entre amis
Le 13/02/2017 à 18:09
Excellent service et gentillesse totale !!❗❗❕❕👍👍
Le 29/01/2017 à 16:35
Courtoisie, endroit calme, prix modestes.
💬 Endroit confortable. Musique relaxante. Verres d'eau pour accompagner les plats. Possibilité de s'asseoir dehors. Cappuccino expresso : crème de lait parfaitement mousseuse, café au lait ordinaire. Café décaféiné : goût de café intense, laisse un goût amer en bouche mais ne dérange pas le palais. Hot dog : saucisses de Francfort bien cuites, pain moelleux et savoureux. Ketchup et mayonnaise abondants mais ils ne couvrent pas le goût. Délicieux!
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, qui était petit mais qui nous semblait très familier. Le personnel est sympathique et serviable Animation au top 🔝 spectaculaire !!!! À mon avis, la nourriture est d'excellente qualité car la viande est très tendre, les entrées excellentes, le buffet propose les choix classiques. Petit-déjeuner les choix classiques. Bonnes quantités. Le personnel du restaurant était serviable et sympathique. Ils méritent une belle critique car j'ai vu beaucoup d'efforts faits pour que leurs invités se sentent bien. Les chambres disposent d'un mobilier de montagne classique Faire le ménage.
💬 Excellente qualité de viande, personnel compétent. Ils ont su me conseiller et régaler notre palais avec une grande habileté dans les différentes coupes. Puis un vin 😍 de la plus haute qualité. Merci et à la prochaine fois.
💬 Sur le site il est indiqué que le restaurant est ouvert, mais à notre arrivée, on nous a dit que le service commençait à 19h00. S'il vous plaît, mettez à jour votre site Web, nous pourrions alors modifier le score.
💬 Bon café avec les propriétaires
💬 Cuisine locale avec des produits du terroir exceptionnels (lièvre, chevreuil, etc). Très bons conseils pour le vin! Accueil fantastique, on s’y sent comme à la maison!
💬 Le personnel très souriant et sympathique. C'était très bon et propre !Étant de nationalité turque, les plats étaient bien représenté !
💬 Les pizzas sont excellentes et tout le reste aussi, les prix sont conformes, voire excellents. Je recommande je donne habituellement 4 étoiles maximum, ici j'ai donné 5 étoiles bien méritées
💬 Bistek est au plus haut niveau, je n'ai jamais rien goûté de mieux, tout est très savoureux, tout est très organisé, s'il était possible de donner 1 000 000 d'étoiles, cet endroit le mérite, je conseille à tout le monde de visiter le restaurant di Pepe👍
💬 Le lieu où se trouve cette chambre d'hôtes est entouré de verdure et très calme. La chambre était propre, accueillante et avec une vue imprenable. La salle de bain est spacieuse et dispose également d'un hydromassage où vous pourrez vous détendre. M. Giancarlo était très gentil... Je reviendrai !