📌 Piazza Giacomo Matteotti, 58, 44021 Codigoro - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:46
Bar situé sur la place de Codigoro, gérants très gentils qui satisfont les besoins des clients, lieu idéal pour des petits déjeuners sucrés et plus encore, tables extérieures au centre de la place pour admirer la fantastique fontaine.
Le 27/03/2024 à 11:54
Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables
Le 11/03/2024 à 11:47
Un bar où l'on aime entrer et avoir une relation humaine avec le personnel, de délicieuses pâtisseries et café, félicitations
Le 06/11/2023 à 17:00
J'ai bu un cappuccino bien chaud, comme je l'aime, bon service au comptoir, recommandé
Le 16/09/2023 à 15:08
Le lundi 11 septembre, alors que la place de la foire était pleine de monde, je me suis rendu au bar en demandant gentiment de pouvoir utiliser les toilettes bien sûr après avoir mangé le barman, l'un des plus grossiers de tous les temps, qui a mal répondu à ma demande en me traiter ainsi que d'autres personnes qui avaient fait la même demande de manière grossière. Je ne pense pas qu'il devrait changer de travail, ne va pas dans ce bar.
Le 11/04/2023 à 05:29
Optimal
Le 24/12/2022 à 16:15
à la perfection
Le 21/12/2022 à 09:26
Les deux barmans très grossiers, n'étant pas locaux, auraient pu être un traitement amical et peu civilisé, vous pensez que je ne reviendrai plus
Le 25/11/2022 à 12:43
Bon café et bon environnement....
Le 12/06/2022 à 21:04
Propre, discret, économique, calme et spacieux.
Le 18/03/2022 à 14:43
Mon ami et moi nous sommes arrêtés dans ce bar : personnel poli et professionnel, café délicieux et chocolat spectaculaire. Le tout accompagné de très bons biscuits. Prix plus qu'honnêtes.
Le 16/11/2021 à 10:47
Je me sens très à l'aise dans ce bar du centre-ville. Le café est vraiment excellent et ne manque jamais
Le 06/11/2021 à 07:26
Gentil et professionnel
Le 23/10/2021 à 09:36
Environnement accueillant... un peu comme être en famille. Excellente situation
Le 19/09/2021 à 06:50
Convivialité, professionnalisme, convivialité et tout est délicieux ! Sandra 🔝
Le 12/09/2021 à 22:53
La barmaid qui m'a servi était très grossière, ça ne m'était jamais arrivé auparavant de recevoir un tel traitement : elle m'a crié dessus, au milieu de la salle pleine de monde, parce que j'allais aux toilettes sans aller lui demander la permission. Peut-être qu'il ne se souvenait pas de m'avoir servi peu de temps auparavant et pensait que je n'avais pas consommé, mais cela ne peut justifier un comportement similaire.
Le 18/07/2021 à 08:21
Excellent cappuccino avec brioche
Le 30/04/2021 à 18:51
Lieu de rencontre pour un excellent café
Le 08/12/2020 à 16:47
Excellent service et produits
Le 23/08/2020 à 14:22
C'est un bar historique situé dans un endroit magnifique : la place centrale de la ville, avec une fontaine récemment modernisée. A l'heure de l'apéritif, nous avons été très bien traités et soignés par un employé brun et très professionnel. Personnellement, je le recommande à 100%.
Le 11/07/2020 à 15:09
Arrêté lors d'un voyage à vélo. Bonne bière, apéritif savoureux et personnel très sympathique !
Le 15/06/2020 à 17:12
Excellent café et personnel sympathique
Le 13/06/2020 à 09:36
Excellent café et grande courtoisie et professionnalisme des gestionnaires et des collaborateurs
Le 04/03/2020 à 11:59
Toujours très gentil
Le 24/01/2020 à 09:55
Excellent petit déjeuner
Le 22/01/2020 à 10:53
Gentil et professionnel et un endroit propre !
Le 06/01/2020 à 12:48
Accueillante
Le 13/12/2019 à 22:38
Comédie amusante et bons acteurs
Le 10/12/2019 à 21:50
Excellents petits déjeuners il faut y aller salut sandra
Le 05/10/2019 à 13:55
Optimal
Le 17/09/2019 à 11:18
Souvenirs ....
Le 15/09/2019 à 18:25
Très bel endroit
Le 08/09/2019 à 19:23
Personnel toujours disponible.
Le 02/09/2019 à 10:29
Bon bar
Le 01/09/2019 à 23:16
Bar au centre de la ville, petits déjeuners et apéritifs excellents. Service haut de gamme
Le 31/08/2019 à 20:43
Bar de premier ordre, excellent service, bien approvisionné.
Le 14/08/2019 à 11:57
Bar sur une petite place dans un beau village au moins proche de la rivière. Tout est normal
Le 15/07/2019 à 16:16
Courtoisie, bel emplacement
Le 14/07/2019 à 12:20
ici le café règne en maître ! service attentionné et ponctuel. toujours approvisionné d'une variété infinie de tisanes. les pâtes sont les habituelles surgelées mais bien cuites accompagnées de quelques pâtisseries. le propriétaire a toujours un large choix de chocolat
Le 11/07/2019 à 11:37
Endroit propre, bien rangé, bon café, le service est très courtois, ponctuel
Le 01/06/2019 à 17:30
Très agréable
Le 25/05/2019 à 17:05
Le professionnalisme est la première règle
Le 25/05/2019 à 15:11
Mignon..beau..barman !!!
Le 24/05/2019 à 05:52
Ce n'est pas vrai
Le 28/04/2019 à 07:53
Excellent bar, très convivial, prix compétitifs.
Le 01/03/2019 à 22:56
Discret
Le 13/01/2019 à 06:30
Optimal
Le 11/01/2019 à 21:54
Le meilleur cappuccino de la région
Le 27/12/2018 à 13:56
Excellents produits de café et de pâtisserie
Le 22/11/2018 à 08:12
Bravo, sympa... Grand écran pour les matchs. Bon petit déjeuner et bon café
Le 01/11/2018 à 10:00
Si j'y vais, c'est que cela a beaucoup de mérites.
Le 13/09/2018 à 06:10
Très gentil et rapide
Le 11/09/2018 à 06:53
Un bon bar, avec des tables à l'extérieur, sur la place principale est excellent
Le 17/08/2018 à 09:00
Sur la place Codigoro, excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 04/06/2018 à 23:10
Bon café
Le 05/05/2018 à 20:44
Toujours très gentil
Le 27/01/2018 à 11:34
👍👌👍👌
Le 30/12/2017 à 17:51
Excellent accueil par un personnel très qualifié.
Le 11/12/2017 à 17:32
Beau et confortable, équipé d'un grand écran pour les matchs
Le 03/12/2017 à 23:50
Aussi gentil avec les étrangers comme moi.
Le 11/09/2017 à 06:06
Gentil et amical. Bon service.
Le 24/08/2017 à 14:44
Bien
Le 29/06/2017 à 01:28
Gentillesse et tranquillité toujours !
Le 20/06/2017 à 20:14
Service amical et excellent
Le 16/06/2017 à 18:17
Tout est excellent de A à Z
Le 05/06/2017 à 17:53
Bar de la ville
Le 09/05/2017 à 17:40
Très bel endroit, excellent emplacement pour ceux qui doivent aller au théâtre et attendre un peu, avant le début du spectacle, vous avez le temps d'aller dans ce bar et de vous applaudir entre amis
Le 13/02/2017 à 18:09
Excellent service et gentillesse totale !!❗❗❕❕👍👍
Le 29/01/2017 à 16:35
Courtoisie, endroit calme, prix modestes.
💬 Derrière cette belle porte en bois se cache une magnifique pizzeria au feu de bois. Le décor, le service et les pizzas sont vraiment superbes. Nous avons passés un très bon moment dans ce lieu. Merci au chef et au service 😉 Et merci pour la Grappa !! Bonne continuation à vous. Deux français épicuriens en visite a Castelnuovo !
💬 L'emplacement est génial et la climatisation était un plus ! Le petit déjeuner est correct mais pourrait ajouter un peu plus pour le prix que vous payez. Je ne sais pas exactement quel était l’intérêt du ménage quotidien. Nous sommes restés 4 nuits ; le premier jour personne n'est venu, le deuxième jour ils sont venus plier notre drap sur le lit, le troisième jour pareil. Pas de poubelle vide, de papier toilette rempli ou d'eau dans le mini-réfrigérateur réapprovisionné, j'ai donc dû demander plus de papier toilette car nous étions clairement presque épuisés. Je préférerais qu’ils n’entrent pas dans ma chambre si la seule chose à faire est de plier un drap. De plus, nous n'avons réalisé qu'après la première nuit que nous avions réservé une chambre avec jardin et reçu une chambre en ville. Ce n’est pas grave, mais je ne sais pas s’il s’agissait d’un coût supplémentaire et si nous avions le sommeil léger, cela aurait peut-être fait une différence, mais nous utilisons un bruiteur et ne sommes donc généralement pas dérangés par les bruits de la rue. Enfin, il n'y avait pas d'articles de toilette tels que du savon / shampoing et la douche aurait certainement besoin d'être améliorée car elle était moisie près des coins inférieurs. Dans l'ensemble, c'est un endroit correct où séjourner mais pourrait nécessiter une mise à jour pour le prix que vous payez.
💬 Nous arrivons à l'heure d'ouverture, le visage tordu parce que bon sang nous sommes arrivés à l'heure d'ouverture et pas au moins une demi-heure plus tard, ils nous disent que puisque nous sommes arrivés à l'heure il va falloir attendre, et en fait pour deux panzerotti et un peu de chat frit on attend une demi-heure. Dans l'ensemble, si le travail est bon, ça me va, dommage que les deux panzerotti soient littéralement crus, à l'extérieur ils étaient blanchâtres avec un brunissement à moitié doré, et à l'intérieur au lieu de cela, l'énorme pâte encore fraîche restait dans votre main si vous passiez le doigt. Bravo pour votre professionnalisme, plus jamais !
💬 Rapport qualité/prix spectaculaire. Il y a peu de choix au menu, mais c'est vraiment délicieux, de qualité et bien réalisé. Personnel très gentil.
💬 Cet endroit adorable et intime de Sestri Ponente a enfin rouvert ses portes. Mon petit déjeuner ce matin. Marocain parfait. Quatre étoiles d'encouragement pour en atteindre rapidement cinq avec déjeuner et apéritif.
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue dans le PO Delta. Seuls les locaux mangent ici. En tant que touriste, il vous manquera en raison de son apparence peu frappante. Mais la nourriture locale pour poissons et sa préparation minutieuse compensent tout cela. Je peux recommander leur nourriture!
💬 j'ai passé un bon moment
💬 Nous avons séjourné chez Patrizia pour le jour férié du mois d'août, nous avons passé un très bon moment, moi, mon conjoint et Menni notre petit chien !!! Chambre confortable et impeccable, petit déjeuner avec tous les produits locaux que Patrizia a récupérés pour nous le matin. Elle a été très gentille en nous conseillant chaque jour des itinéraires adaptés à nous et à notre chien. B&B hautement recommandé !!! Nous reviendrons!!!
💬 Excellent restaurant. La direction a souvent changé ces derniers temps, mais je n'en rate pas une miette. Bien organisé à l'intérieur, beaucoup d'espace. Bonne nourriture. Vous pouvez célébrer des anniversaires, des communions et des confirmations. Vous pouvez mettre de la musique. Propriétaires disponibles, toujours dans les règles. Et puis il y a l'hippodrome, où vous pourrez emmener les plus petits et bien plus encore. Pour leur faire essayer de monter à cheval ou à poney. Si vous êtes dans le coin, allez voir autour de vous.
💬 Plus qu'une pâtisserie, c'est un laboratoire artisanal où l'on produit de très bonnes friandises typiques de la Sardaigne. Personnel gentil et très sympathique qui vous conseille dans votre choix. Ils produisent des desserts pour les mariages, les fêtes, etc. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Recommandé, mais réservation nécessaire.