Bar 🇮🇹

Bar del Teatro Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 58, 44021 Codigoro - Italie

4.3 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Bar del Teatro à Codigoro

Les avis

Les dernier avis sur Bar del Teatro à Codigoro

Sandro.o

Le 21/04/2024 à 20:46

5 / 5

Bar situé sur la place de Codigoro, gérants très gentils qui satisfont les besoins des clients, lieu idéal pour des petits déjeuners sucrés et plus encore, tables extérieures au centre de la place pour admirer la fantastique fontaine.

Enrico.e

Le 27/03/2024 à 11:54

5 / 5

Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables

Fausto.a

Le 11/03/2024 à 11:47

5 / 5

Un bar où l'on aime entrer et avoir une relation humaine avec le personnel, de délicieuses pâtisseries et café, félicitations

silvana.h

Le 06/11/2023 à 17:00

3 / 5

J'ai bu un cappuccino bien chaud, comme je l'aime, bon service au comptoir, recommandé

Martina.o

Le 16/09/2023 à 15:08

1 / 5

Le lundi 11 septembre, alors que la place de la foire était pleine de monde, je me suis rendu au bar en demandant gentiment de pouvoir utiliser les toilettes bien sûr après avoir mangé le barman, l'un des plus grossiers de tous les temps, qui a mal répondu à ma demande en me traiter ainsi que d'autres personnes qui avaient fait la même demande de manière grossière. Je ne pense pas qu'il devrait changer de travail, ne va pas dans ce bar.

Silvia.a

Le 11/04/2023 à 05:29

5 / 5

Optimal

Franz.�

Le 24/12/2022 à 16:15

5 / 5

à la perfection

Desy.a

Le 21/12/2022 à 09:26

1 / 5

Les deux barmans très grossiers, n'étant pas locaux, auraient pu être un traitement amical et peu civilisé, vous pensez que je ne reviendrai plus

Mauro.e

Le 25/11/2022 à 12:43

4 / 5

Bon café et bon environnement....

Tiziano.o

Le 12/06/2022 à 21:04

5 / 5

Propre, discret, économique, calme et spacieux.

Letizia.i

Le 18/03/2022 à 14:43

5 / 5

Mon ami et moi nous sommes arrêtés dans ce bar : personnel poli et professionnel, café délicieux et chocolat spectaculaire. Le tout accompagné de très bons biscuits. Prix ​​plus qu'honnêtes.

berti.e

Le 16/11/2021 à 10:47

4 / 5

Je me sens très à l'aise dans ce bar du centre-ville. Le café est vraiment excellent et ne manque jamais

Alessandro.e

Le 06/11/2021 à 07:26

5 / 5

Gentil et professionnel

Avv..i

Le 23/10/2021 à 09:36

5 / 5

Environnement accueillant... un peu comme être en famille. Excellente situation

Giovanni.i

Le 19/09/2021 à 06:50

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, convivialité et tout est délicieux ! Sandra 🔝

Ester.a

Le 12/09/2021 à 22:53

1 / 5

La barmaid qui m'a servi était très grossière, ça ne m'était jamais arrivé auparavant de recevoir un tel traitement : elle m'a crié dessus, au milieu de la salle pleine de monde, parce que j'allais aux toilettes sans aller lui demander la permission. Peut-être qu'il ne se souvenait pas de m'avoir servi peu de temps auparavant et pensait que je n'avais pas consommé, mais cela ne peut justifier un comportement similaire.

Mattia.a

Le 18/07/2021 à 08:21

4 / 5

Excellent cappuccino avec brioche

Aurora.o

Le 30/04/2021 à 18:51

3 / 5

Lieu de rencontre pour un excellent café

Fausto.a

Le 08/12/2020 à 16:47

5 / 5

Excellent service et produits

matteo.d

Le 23/08/2020 à 14:22

4 / 5

C'est un bar historique situé dans un endroit magnifique : la place centrale de la ville, avec une fontaine récemment modernisée. A l'heure de l'apéritif, nous avons été très bien traités et soignés par un employé brun et très professionnel. Personnellement, je le recommande à 100%.

Matteo.e

Le 11/07/2020 à 15:09

5 / 5

Arrêté lors d'un voyage à vélo. Bonne bière, apéritif savoureux et personnel très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 11/07/2020 à 15:09 sur le  Bar del Teatro à Codigoro
Alessandra.r

Le 15/06/2020 à 17:12

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

Vincenzo.r

Le 13/06/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent café et grande courtoisie et professionnalisme des gestionnaires et des collaborateurs

IRAIDA.O

Le 04/03/2020 à 11:59

5 / 5

Toujours très gentil

massimo.

Le 24/01/2020 à 09:55

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Davide.a

Le 22/01/2020 à 10:53

4 / 5

Gentil et professionnel et un endroit propre !

Davide.r

Le 06/01/2020 à 12:48

4 / 5

Accueillante

Maria.a

Le 13/12/2019 à 22:38

4 / 5

Comédie amusante et bons acteurs

Giulia.a

Le 10/12/2019 à 21:50

5 / 5

Excellents petits déjeuners il faut y aller salut sandra

Elisabetta.e

Le 05/10/2019 à 13:55

5 / 5

Optimal

leonardo.a

Le 17/09/2019 à 11:18

5 / 5

Souvenirs ....

La.e

Le 15/09/2019 à 18:25

5 / 5

Très bel endroit

Biagio.t

Le 08/09/2019 à 19:23

5 / 5

Personnel toujours disponible.

Francesco.e

Le 02/09/2019 à 10:29

4 / 5

Bon bar

Tiziano.h

Le 01/09/2019 à 23:16

5 / 5

Bar au centre de la ville, petits déjeuners et apéritifs excellents. Service haut de gamme

enrico.e

Le 31/08/2019 à 20:43

5 / 5

Bar de premier ordre, excellent service, bien approvisionné.

Sonia.e

Le 14/08/2019 à 11:57

3 / 5

Bar sur une petite place dans un beau village au moins proche de la rivière. Tout est normal

Gianni.e

Le 15/07/2019 à 16:16

4 / 5

Courtoisie, bel emplacement

massimiliano.a

Le 14/07/2019 à 12:20

5 / 5

ici le café règne en maître ! service attentionné et ponctuel. toujours approvisionné d'une variété infinie de tisanes. les pâtes sont les habituelles surgelées mais bien cuites accompagnées de quelques pâtisseries. le propriétaire a toujours un large choix de chocolat

Photo n°1 de l'avis de massimiliano.a fait le 14/07/2019 à 12:20 sur le  Bar del Teatro à Codigoro
Tamara.e

Le 11/07/2019 à 11:37

4 / 5

Endroit propre, bien rangé, bon café, le service est très courtois, ponctuel

Linda.t

Le 01/06/2019 à 17:30

5 / 5

Très agréable

Paolo.a

Le 25/05/2019 à 17:05

5 / 5

Le professionnalisme est la première règle

Raffaele.h

Le 25/05/2019 à 15:11

5 / 5

Mignon..beau..barman !!!

Laposh.l

Le 24/05/2019 à 05:52

1 / 5

Ce n'est pas vrai

Antonio.o

Le 28/04/2019 à 07:53

5 / 5

Excellent bar, très convivial, prix compétitifs.

Daniele.i

Le 01/03/2019 à 22:56

3 / 5

Discret

Cinzia.u

Le 13/01/2019 à 06:30

4 / 5

Optimal

roberto.a

Le 11/01/2019 à 21:54

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la région

Marco.o

Le 27/12/2018 à 13:56

5 / 5

Excellents produits de café et de pâtisserie

Ivan.

Le 22/11/2018 à 08:12

5 / 5

Bravo, sympa... Grand écran pour les matchs. Bon petit déjeuner et bon café

Ennio.r

Le 01/11/2018 à 10:00

5 / 5

Si j'y vais, c'est que cela a beaucoup de mérites.

Tomaso.a

Le 13/09/2018 à 06:10

5 / 5

Très gentil et rapide

Flavio.a

Le 11/09/2018 à 06:53

3 / 5

Un bon bar, avec des tables à l'extérieur, sur la place principale est excellent

Giovanni.a

Le 17/08/2018 à 09:00

4 / 5

Sur la place Codigoro, excellents petits déjeuners et apéritifs.

Abo.a

Le 04/06/2018 à 23:10

3 / 5

Bon café

marco.i

Le 05/05/2018 à 20:44

5 / 5

Toujours très gentil

Pino.a

Le 27/01/2018 à 11:34

5 / 5

👍👌👍👌

DANIELE.U

Le 30/12/2017 à 17:51

5 / 5

Excellent accueil par un personnel très qualifié.

Antonio.i

Le 11/12/2017 à 17:32

5 / 5

Beau et confortable, équipé d'un grand écran pour les matchs

Dario.a

Le 03/12/2017 à 23:50

4 / 5

Aussi gentil avec les étrangers comme moi.

Andrea.a

Le 11/09/2017 à 06:06

4 / 5

Gentil et amical. Bon service.

Samuel.a

Le 24/08/2017 à 14:44

4 / 5

Bien

daniela.u

Le 29/06/2017 à 01:28

5 / 5

Gentillesse et tranquillité toujours !

Mauro.o

Le 20/06/2017 à 20:14

5 / 5

Service amical et excellent

Vllaznim.e

Le 16/06/2017 à 18:17

5 / 5

Tout est excellent de A à Z

Dario.a

Le 05/06/2017 à 17:53

2 / 5

Bar de la ville

Carlo.r

Le 09/05/2017 à 17:40

5 / 5

Très bel endroit, excellent emplacement pour ceux qui doivent aller au théâtre et attendre un peu, avant le début du spectacle, vous avez le temps d'aller dans ce bar et de vous applaudir entre amis

Giacomo.a

Le 13/02/2017 à 18:09

5 / 5

Excellent service et gentillesse totale !!❗❗❕❕👍👍

Andrea.o

Le 29/01/2017 à 16:35

5 / 5

Courtoisie, endroit calme, prix modestes.

  • 🏪 Barrique - American Bar (233 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Musique relaxante. Verres d'eau pour accompagner les plats. Possibilité de s'asseoir dehors. Cappuccino expresso : crème de lait parfaitement mousseuse, café au lait ordinaire. Café décaféiné : goût de café intense, laisse un goût amer en bouche mais ne dérange pas le palais. Hot dog : saucisses de Francfort bien cuites, pain moelleux et savoureux. Ketchup et mayonnaise abondants mais ils ne couvrent pas le goût. Délicieux!


  • 🏪 Club Esse Pila 2000 • Hotel (313 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, qui était petit mais qui nous semblait très familier. Le personnel est sympathique et serviable Animation au top 🔝 spectaculaire !!!! À mon avis, la nourriture est d'excellente qualité car la viande est très tendre, les entrées excellentes, le buffet propose les choix classiques. Petit-déjeuner les choix classiques. Bonnes quantités. Le personnel du restaurant était serviable et sympathique. Ils méritent une belle critique car j'ai vu beaucoup d'efforts faits pour que leurs invités se sentent bien. Les chambres disposent d'un mobilier de montagne classique Faire le ménage.


  • 🏪 La Filiera Corta Di Nunzia Petrarca (109 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de viande, personnel compétent. Ils ont su me conseiller et régaler notre palais avec une grande habileté dans les différentes coupes. Puis un vin 😍 de la plus haute qualité. Merci et à la prochaine fois.


  • 🏪 White Red Bakery (236 Avis)

  • 💬 Sur le site il est indiqué que le restaurant est ouvert, mais à notre arrivée, on nous a dit que le service commençait à 19h00. S'il vous plaît, mettez à jour votre site Web, nous pourrions alors modifier le score.


  • 🏪 Petit Cafè (86 Avis)

  • 💬 Bon café avec les propriétaires


  • 🏪 La Lanterna Di Brontolo (115 Avis)

  • 💬 Cuisine locale avec des produits du terroir exceptionnels (lièvre, chevreuil, etc). Très bons conseils pour le vin! Accueil fantastique, on s’y sent comme à la maison!


  • 🏪 Turkish Kebap (338 Avis)

  • 💬 Le personnel très souriant et sympathique. C'était très bon et propre !Étant de nationalité turque, les plats étaient bien représenté !


  • 🏪 Il fornetto 2 (138 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes et tout le reste aussi, les prix sont conformes, voire excellents. Je recommande je donne habituellement 4 étoiles maximum, ici j'ai donné 5 étoiles bien méritées


  • 🏪 Bisteccheria Da Peppe (2942 Avis)

  • 💬 Bistek est au plus haut niveau, je n'ai jamais rien goûté de mieux, tout est très savoureux, tout est très organisé, s'il était possible de donner 1 000 000 d'étoiles, cet endroit le mérite, je conseille à tout le monde de visiter le restaurant di Pepe👍


  • 🏪 GC HOUSE (31 Avis)

  • 💬 Le lieu où se trouve cette chambre d'hôtes est entouré de verdure et très calme. La chambre était propre, accueillante et avec une vue imprenable. La salle de bain est spacieuse et dispose également d'un hydromassage où vous pourrez vous détendre. M. Giancarlo était très gentil... Je reviendrai !