📌 Via del Vaschetto, 29, 10046 Poirino - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 14:29
Excellents produits, gentillesse, convivialité et disponibilité. Merci. 😍
Le 27/03/2024 à 23:12
Dans ce charmant exemple d'atelier artisanal, ils produisent des aliments qui nourrissent l'estomac et l'esprit ; ils le font avec passion depuis des décennies
Le 26/12/2023 à 08:21
Une plongée dans le passé...redécouverte des saveurs en cours d'extraction
Le 18/11/2023 à 13:48
Boulangerie de village réputée.Nombreuses spécialités de pains, desserts et panettone. De nombreux clients viennent ici des villes voisines attirés par l'authenticité et la gentillesse.
Le 05/09/2023 à 09:52
Excellents produits !!!
Le 06/06/2023 à 06:09
un lieu de vrais délices du four
Le 20/05/2023 à 15:14
J'adore leur pain et tous leurs produits artisanaux. Personnel très gentil.
Le 01/05/2023 à 12:08
Optimal
Le 19/04/2023 à 17:44
Produits de qualité (et délicieux !!!) Je recommande Baci di Dama, tout est chocolaté, pizzas et focaccias... bref... tout excellent !!!
Le 11/04/2023 à 15:28
Excellent, il ne manque rien
Le 08/03/2023 à 05:37
Que dire d'eux ? Le meilleur. Tout était délicieux et ils étaient vraiment gentils. Graziella est unique. Hautement recommandé
Le 19/02/2023 à 12:13
Excellents produits avec un joli coin bar. Nous avons été servis par une personne gentille et souriante
Le 10/01/2023 à 12:31
Excellents produits, commandes un peu datées!!!!
Le 26/12/2022 à 20:23
Panettone gourmand farci de diverses charcuteries... vraiment délicieux !
💬 Des gens très gentils et un personnel qualifié. J'ai consommé sur place. Depuis quelque temps, il est également possible de regarder différents matchs de coupe, notamment des équipes nationales et, sur demande, des équipes NBA du ❤.
💬 Florence
💬 Nuit calme malgré la faible insonorisation des chambres. Nous conseillons pour le rapport qualité/prix.
💬 Très agréable et relaxant
💬 Belle villa propre avec une attention portée à chaque détail, dans une position idéale pour rejoindre tous les principaux lieux d'intérêt tels que Ortigia, Noto et Marzamemi, mais en même temps loin du chaos de la ville. Piscine privée pour profiter pleinement de la meilleure détente possible, les propriétaires sont des gens exquis et toujours très serviables, ce fut vraiment un plaisir d'être leurs invités, et même notre gros chien a été accueilli avec amour et a apprécié courir de haut en bas pour le immense beau jardin à disposition.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison. La maison est joliment décorée. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Tout était propre. La plus belle chose était de se réveiller et de voir la neige depuis le lit.
💬 On a aimé vraiment. Les prix sont ok. Dans les serveuses une parle français et est très aimable. Le chat faites lui une caresse .Big love for me. La nourriture est bonne n'oubliez pas de réserver le soir. A Caligari c'est obligatoire.
💬 Hier, j'ai dîné avec ma famille à Ciamarras, sur réservation, nous avons commandé l'apéritif et le dîner. Excellent service, serveuse très gentille et serviable, cocktails bons et originaux, plats bons et copieux. Les desserts sont également obligatoires. J'y retournerai certainement.
💬 C'est un merveilleux B&B. C’est la deuxième fois que nous venons et ce n’est pas la dernière fois. Les propriétaires Margaretha et Alberto sont très gentils avec leurs invités ainsi qu'avec leur personnel. Cela signifie que chacun fait de son mieux pour rendre votre séjour inoubliable.
💬 Un super hôtel à un prix raisonnable, mais parfois sans préavis, les fêtes ont lieu jusqu'à 1 heure du matin et le personnel est très bruyant même après. Parfois, cela rend le sommeil très difficile. Le petit-déjeuner et le déjeuner (restes du petit-déjeuner) sont satisfaisants mais vraiment rien de spécial. Le dîner, en revanche, doit absolument être essayé. Excellente nourriture à des prix très raisonnables. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous avez de la chance si vous n'avez pas réservé de fête, sinon vous ne passerez pas des vacances reposantes. PS : merci de huiler la porte d'entrée !!! Celui-ci grince très fort et fait un bruit que l'on peut entendre la nuit dans tout l'hôtel. Très désagréable et ne correspond pas du tout au reste de l'hôtel. Une porte coulissante devrait être le minimum ! Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Cependant, la direction devrait accorder plus d’attention aux clients de l’hôtel et mieux communiquer.