📌 Str. Monasteri, 21/interno 19, 96100 Cavadonna - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 09:37
Splendide villa
Le 08/07/2022 à 20:42
Si vous souhaitez faire une pause dans une villa paisible et relaxante, réservez définitivement à la Villa Sally. Nous avons apprécié ces vacances. La villa était privée et c'était très beau. Et tout d’abord, la villa était super propre. Le propriétaire, M. Sallustio, était très gentil et serviable. Nous avons définitivement réservé à nouveau pour d'autres vacances 😊.
Le 17/09/2021 à 13:59
Nous avons passé des vacances agréables et reposantes (18 jours) 4 adultes et le petit Pedro. Villa confortable et propre, grands espaces extérieurs bien entretenus pour vivre en liberté. Piscine fantastique. Propriétaires toujours disponibles et très accueillants. Excellent emplacement pour visiter de nombreux endroits (Syracuse-Noto-Palazzolo Acreide, etc.) Nous y retournerons certainement.
Le 04/09/2021 à 09:39
Très bel endroit pour se reposer en famille. Bon rapport qualité prix et propriétaires serviables. Une voiture est indispensable
Le 30/08/2021 à 12:23
Belle villa propre avec une attention portée à chaque détail, dans une position idéale pour rejoindre tous les principaux lieux d'intérêt tels que Ortigia, Noto et Marzamemi, mais en même temps loin du chaos de la ville. Piscine privée pour profiter pleinement de la meilleure détente possible, les propriétaires sont des gens exquis et toujours très serviables, ce fut vraiment un plaisir d'être leurs invités, et même notre gros chien a été accueilli avec amour et a apprécié courir de haut en bas pour le immense beau jardin à disposition.
Le 15/12/2020 à 06:41
Belle villa, dans un quartier très calme et relaxant, idéale pour ceux qui veulent se détendre avec tout le confort à portée de main
Le 01/01/2020 à 11:17
Villa très confortable, idéale pour passer les vacances d'été, propriétaire toujours disponible.
Le 01/06/2019 à 14:30
Merveilleux
Le 11/03/2018 à 15:58
J'ai passé trois semaines de détente totale grâce à l'excellent service, cordialement, à la prochaine fois.
Le 11/03/2018 à 15:55
Magnifique, je le recommande à tous les propriétaires, ils sont gentils, un vrai lieu de détente et à 2 pas de la mer
💬 Lieu original dans son aménagement, il regorge d'objets en tout genre, fauteuils confortables et sièges excellents, service rapide et efficace, un barman proactif prépare d'excellents cocktails et apéritifs, la télévision interne qui est toujours allumée est hors contexte.
💬 Excellente adresse. Ce restaurant est incroyable. Tout était excellent, mention spéciale pour les raviolis à la sauge et la Fiorentina. Le service était super, la serveuse agréable et le propriétaire très sympa. Les toilettes super propres. Petit bémol car la table était un peu "collante" mais à part ça 5/5. Je recommande.
💬 Endroit définitivement démodé et basique. Le four à bois, qui pourrait être l'un des points forts des lieux, reste un peu caché. Restaurateurs depuis 3 générations. Le personnel est gentil. Alimentation : les plats traditionnels sont accompagnés de plats plus modernes et élaborés.
💬 Super endroit pour un déjeuner rapide après le travail ! Personnel courtois et serviable
💬 Le meilleur « caffè leccese » que j'ai eu jusqu'à présent dans les Pouilles, un superbe design intérieur et un emplacement magnifique en plein cœur historique de la jolie ville de Presicce.
💬 Le restaurant est situé en périphérie mais il y a beaucoup de places de parking et le quartier est calme. Il peut également être consommé à l'extérieur sur des tables abritées par une véranda ensoleillée. J'ai pris le petit déjeuner et je trouve que les croissants sont très bons comme le reste. Bon service.
💬 Très mauvaise expérience, ils m'ont bien parlé mais il n'y avait rien de bon, lit cassé qui ne bougeait que lorsqu'on bougeait dessus, chambre avec l'air chaud de la vapeur de la baignoire qui faisait mourir, climatisation qui ne sert à rien à une canalisation émérite, douche ne fonctionnait pas car l'eau ne sortait pas bien, pas d'eau à boire dans la chambre, 1 boisson alcoolisée qui n'a rien d'une boisson alcoolisée... Et pour 100€ qu'ils ont pris pour une nuit Je pense qu'ils nous ont donné un forfait..... JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT.. et si vous y allez vraiment, restez loin de la chambre 104....
💬 Il Top..
💬 Je me suis arrêté dans cette pizzeria avec mon fils avant d'assister à un match sportif dans le coin La Flavoue est une pizza à la tranche et à l'assiette, le lieu est bien aménagé dans un style pizzeria moderne Nous avons opté pour celui plaqué. La pâte est excellente, les matières premières aussi, de plus la pizza est très grosse, presque difficile à finir La seule chose à améliorer légèrement c'est l'attente, il faut savoir mieux gérer le service à table et au comptoir
💬 Nous avons dormi dans une chambre double spacieuse avec une belle salle de bain. Petit déjeuner sucré/salé copieux. Propriétaire très gentil. La voiture peut être garée immédiatement à l'extérieur de la structure. Le centre (cathédrale) est accessible rapidement à pied. Informé.