📌 Località III Ville, 42, 02020 Belmonte In Sabina - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:32
Pain et pizza incroyables. L'environnement était un peu trop spartiate
Le 09/04/2023 à 22:26
Excellent savoir-faire
Le 16/08/2022 à 07:40
Excellents excellents produits
Le 21/08/2020 à 13:43
Délicieux pains et desserts locaux
Le 29/10/2019 à 18:19
Bon pain et accueil
Le 26/09/2019 à 19:39
Comme il était une fois
Le 17/07/2019 à 21:57
Pain excellent et propriétaires très sympathiques
Le 06/05/2019 à 09:24
Excellent dans les produits
Le 29/11/2018 à 07:16
Bon pain et gens sympathiques
Le 03/09/2018 à 20:46
Excellente boulangerie et personnel satisfaisant
Le 09/07/2018 à 04:17
Bon à travailler avec de la farine complète que l'on trouve rarement
Le 19/09/2017 à 09:08
Excellente pizza.
Le 18/06/2017 à 12:12
Tranquillité sereine bon air des gens sympas bonne nourriture bon vin !
💬 Une vue absolument à couper le souffle sur le magnifique lac de Garde? Le service était fantastique, la nourriture était correcte mais quelques endroits localement, donc ce n'est pas grave. Belle piscine calme bien que froide à cause de la période de l'année. Les transports en commun sont extrêmement limités, vous aurez donc certainement besoin d'une voiture même si nous avons réussi à nous en passer. De belles promenades localement, nous sommes allés voir Flying Frogs, à 30 minutes de marche le long de la montagne (principalement plate) et avons trouvé un petit café. L'office du tourisme est à 1 minute et a été très utile ! Je n'aurais pas pu nous y retrouver avec leurs conseils très compétents Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. L'emplacement était superbe !!
💬 À
💬 « Pasticceria Manuelina » est vraiment une belle pâtisserie dans la région. Les douceurs sont vraiment très bonnes. Même les croissants simples ont un goût différent (je vous conseille d'essayer les croissants fourrés à la ricotta). Le service est bon, cela peut parfois prendre un peu de temps pour servir les clients si le café est bondé. L'atmosphère est pleine de lumière et lumineuse. Le café dispose d'un déhor si vous êtes dans un groupe plus important et que vous avez besoin d'un espace supplémentaire pour une fête ou un événement privé. Le seul petit problème est que la musique est un peu trop forte. Fortement recommandé si vous êtes dans la région et que vous avez besoin d'acheter des bonbons ou si vous voulez simplement boire du café.
💬 C'est un endroit où on ne peut guère s'ennuyer ! Vous pourrez boire un bon verre de vin accompagné d'excellentes charcuteries ! Et pas seulement! Bonnes bières et ainsi de suite ! Le personnel est également excellent !
💬 Bonsoir, j'ai essayé ta pizza comme cobaye pour des soirées entre amis, parfois 30 personnes...désolé, ma récession voudrait être constructive...Je mange habituellement de bonnes pizzas, j'en mange 2. J'ai réussi à en manger un quart du vôtre..... Je vous conseille d'augmenter le prix mais utilisez des produits valables et bien cuisinez-le sinon c'est filandreux ok.
💬 Introduction : Je sais que nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture (20h00), mais il était 19h55 et à notre approche, on nous a dit "NOUS SOMMES FERMÉS". Nous sommes samedi soir, je m'attendais à un minimum de flexibilité mais à la place il était déjà en train d'arranger la caisse, alors qu'en réalité 3 minutes auraient suffi pour préparer 1 poke (c'est le moins qu'on puisse dire). Parfois, très peu suffit et on se perd dans un verre d'eau.
💬 Accueil chaleureux, de très bons conseils, logement impeccable très bien agencé Propriétaire très disponible A recommander
💬 Je donnerais zéro étoile sauf que malheureusement ce n'est pas possible, la gérante m'a lourdement insulté en utilisant des gros mots et des termes inappropriés, disant que notre maison était une maison abandonnée, en criant d'une manière inconcevable même si j'ai toujours utilisé un ton poli et respectueux envers elle. ZÉRO ÉTOILES NE COMMANDE JAMAIS À EMPORTER D'EUX JAMAIS JAMAIS JAMAIS
💬 Pizzeria italienne tout ce qui a de classique mais maîtrisé. Ingrédients de qualité cuisine simple et savoureuse. Le personnel est qualifié ils étaient 2 la salle était pleine et on a pas attendu du tout. Bref simple et efficace une valeur sur.
💬