Boulangerie 🇮🇹

Panificio Di Belmonte Avis

📌 Località III Ville, 42, 02020 Belmonte In Sabina - Italie

4.2 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Panificio Di Belmonte à Belmonte In Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Di Belmonte à Belmonte In Sabina

Loredana.o

Le 08/03/2024 à 18:32

4 / 5

Pain et pizza incroyables. L'environnement était un peu trop spartiate

Mariano.i

Le 09/04/2023 à 22:26

5 / 5

Excellent savoir-faire

Marco.'

Le 16/08/2022 à 07:40

4 / 5

Excellents excellents produits

sonia.r

Le 21/08/2020 à 13:43

5 / 5

Délicieux pains et desserts locaux

Ste.u

Le 29/10/2019 à 18:19

5 / 5

Bon pain et accueil

Luigi.a

Le 26/09/2019 à 19:39

5 / 5

Comme il était une fois

Luisa.r

Le 17/07/2019 à 21:57

5 / 5

Pain excellent et propriétaires très sympathiques

Franco.e

Le 06/05/2019 à 09:24

4 / 5

Excellent dans les produits

Franco.i

Le 29/11/2018 à 07:16

5 / 5

Bon pain et gens sympathiques

Valeriano.a

Le 03/09/2018 à 20:46

2 / 5

Excellente boulangerie et personnel satisfaisant

Michela.e

Le 09/07/2018 à 04:17

4 / 5

Bon à travailler avec de la farine complète que l'on trouve rarement

Raul.a

Le 19/09/2017 à 09:08

4 / 5

Excellente pizza.

maria.i

Le 18/06/2017 à 12:12

5 / 5

Tranquillité sereine bon air des gens sympas bonne nourriture bon vin !

  • 🏪 Albergo Bellavista (350 Avis)

  • 💬 Une vue absolument à couper le souffle sur le magnifique lac de Garde? Le service était fantastique, la nourriture était correcte mais quelques endroits localement, donc ce n'est pas grave. Belle piscine calme bien que froide à cause de la période de l'année. Les transports en commun sont extrêmement limités, vous aurez donc certainement besoin d'une voiture même si nous avons réussi à nous en passer. De belles promenades localement, nous sommes allés voir Flying Frogs, à 30 minutes de marche le long de la montagne (principalement plate) et avons trouvé un petit café. L'office du tourisme est à 1 minute et a été très utile ! Je n'aurais pas pu nous y retrouver avec leurs conseils très compétents Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. L'emplacement était superbe !!


  • 🏪 ventiquattromilabaci (164 Avis)

  • 💬 À


  • 🏪 Pasticceria Manuelina (1499 Avis)

  • 💬 « Pasticceria Manuelina » est vraiment une belle pâtisserie dans la région. Les douceurs sont vraiment très bonnes. Même les croissants simples ont un goût différent (je vous conseille d'essayer les croissants fourrés à la ricotta). Le service est bon, cela peut parfois prendre un peu de temps pour servir les clients si le café est bondé. L'atmosphère est pleine de lumière et lumineuse. Le café dispose d'un déhor si vous êtes dans un groupe plus important et que vous avez besoin d'un espace supplémentaire pour une fête ou un événement privé. Le seul petit problème est que la musique est un peu trop forte. Fortement recommandé si vous êtes dans la région et que vous avez besoin d'acheter des bonbons ou si vous voulez simplement boire du café.


  • 🏪 Cafè Noir (546 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où on ne peut guère s'ennuyer ! Vous pourrez boire un bon verre de vin accompagné d'excellentes charcuteries ! Et pas seulement! Bonnes bières et ainsi de suite ! Le personnel est également excellent !


  • 🏪 Parlapà Pizza (8 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai essayé ta pizza comme cobaye pour des soirées entre amis, parfois 30 personnes...désolé, ma récession voudrait être constructive...Je mange habituellement de bonnes pizzas, j'en mange 2. J'ai réussi à en manger un quart du vôtre..... Je vous conseille d'augmenter le prix mais utilisez des produits valables et bien cuisinez-le sinon c'est filandreux ok.


  • 🏪 I Love Poke - Castione Andevenno (116 Avis)

  • 💬 Introduction : Je sais que nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture (20h00), mais il était 19h55 et à notre approche, on nous a dit "NOUS SOMMES FERMÉS". Nous sommes samedi soir, je m'attendais à un minimum de flexibilité mais à la place il était déjà en train d'arranger la caisse, alors qu'en réalité 3 minutes auraient suffi pour préparer 1 poke (c'est le moins qu'on puisse dire). Parfois, très peu suffit et on se perd dans un verre d'eau.


  • 🏪 Kemilia Matera (36 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, de très bons conseils, logement impeccable très bien agencé Propriétaire très disponible A recommander


  • 🏪 Pizzeria Paprika (121 Avis)

  • 💬 Je donnerais zéro étoile sauf que malheureusement ce n'est pas possible, la gérante m'a lourdement insulté en utilisant des gros mots et des termes inappropriés, disant que notre maison était une maison abandonnée, en criant d'une manière inconcevable même si j'ai toujours utilisé un ton poli et respectueux envers elle. ZÉRO ÉTOILES NE COMMANDE JAMAIS À EMPORTER D'EUX JAMAIS JAMAIS JAMAIS


  • 🏪 Pizzium (2151 Avis)

  • 💬 Pizzeria italienne tout ce qui a de classique mais maîtrisé. Ingrédients de qualité cuisine simple et savoureuse. Le personnel est qualifié ils étaient 2 la salle était pleine et on a pas attendu du tout. Bref simple et efficace une valeur sur.


  • 🏪 Panificio Artigiano F.Lli Agus S.D.F. (6 Avis)

  • 💬