📌 Via Giuseppe Mazzini, 129, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:16
Un lieu sans infamie ni éloge, mais qui montre un manque total de goût et de qualité dans la carte et la cuisine.
Le 10/12/2023 à 11:43
Excellent endroit et bonne nourriture. Excellent pour les intolérants
Le 30/07/2023 à 06:52
Mignon
Le 09/06/2023 à 17:58
L'endroit parfait.
Le 01/06/2023 à 07:32
Emplacement spectaculaire...propriétaire disponible et préparé pour toutes les options et soirées sur mesure pour un plaisir garanti
Le 01/04/2023 à 13:11
J'ai découvert cet endroit par hasard mais c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Structure belle et bien entretenue...Francesco est une personne exquise qui répond à tous vos besoins. Buffet bon et copieux. Mon événement était parfait
Le 09/01/2023 à 21:20
Bel endroit, j'ai participé à 3 soirées à chaque fois tout était très sympa, les enfants se sont amusés du début à la fin
Le 31/12/2022 à 10:29
Bonne pizza 🍕
Le 08/12/2022 à 22:52
Accueil du personnel et du lieu et un beau spectacle, une belle soirée, merci
Le 09/08/2022 à 16:11
Inégalé
Le 30/06/2022 à 11:47
Fantastique
Le 07/06/2022 à 05:52
Endroit très accueillant, élégant et romantique. Le propriétaire et les serveurs étaient très gentils, polis et attentionnés.. nourriture excellente et spectaculaire lors de mon mariage le 30 avril 2022, les invités étaient très heureux.. félicitations à M. Francesco, le propriétaire qui a satisfait tous nos souhaits, y compris les fleurs et l'ensemble -en haut . Recommandé pour tous les événements.
Le 30/05/2022 à 22:31
Très local Chouette Les meilleurs artistes recommandent à tout le monde de célébrer n'importe quel événement ici 🔝🤙🏻
Le 17/04/2022 à 16:29
C'est un endroit accueillant avec un personnel serviable, un bon service et un confort utile.
Le 14/11/2021 à 14:51
Nous sommes allés à cet endroit samedi soir avec des amis pour essayer la pizza et les fritures et je dois vous dire que j'ai été satisfait du bon service et des prix raisonnables. Je le recommande.
Le 08/10/2021 à 21:22
Bel emplacement, nourriture décente. Pas assez de personnel pour le nombre de personnes présentes....donc le service était un peu lent
Le 09/09/2021 à 08:17
Bel emplacement, bonne nourriture, merveilleuse gentillesse de Francesco Moscato
Le 07/09/2021 à 11:51
Je suis allée dans cet endroit très agréable pour la remise des diplômes de ma nièce. Un endroit unique avec un magnifique jardin, de la bonne nourriture et des divertissements exquis ! Recommandé pour toute fête
Le 07/09/2021 à 08:21
bel emplacement, personnel sympathique et accueillant. Le jardin extérieur était magnifique et nous permettait de nous amuser. qu'en est-il de la nourriture, toute délicieuse. 101% recommandé
Le 07/09/2021 à 08:18
J'étais ici pour la fête de remise des diplômes de mon frère. Bel emplacement avec un beau jardin. Excellente nourriture et service. Au final, on se sent comme à la maison, grâce aussi à Francesco le propriétaire, une personne serviable et gentille
Le 06/09/2021 à 19:02
Endroit très agréable, avec espace extérieur et excellent buffet préparé par le chef, avant de passer à la salle à manger et de déguster des entrées, des plats principaux et bien plus encore. Chambre gérée par le sympathique Francesco qui est prêt à écouter tous les besoins et à tout satisfaire. Décorations de salle fleuries ou ballons à thème grâce à ses collaborations qui font la fête parfaitement réussie
Le 06/09/2021 à 18:44
Excellente préparation des plats, professionnalisme et gentillesse.
Le 06/09/2021 à 03:39
Bel endroit, mais service médiocre, presque nul
Le 04/09/2021 à 21:38
Belle salle de réception, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable.
Le 08/06/2021 à 06:09
Un endroit très sympa et recommandé pour les fêtes
Le 05/09/2020 à 20:51
Service excellent!! Nous avons dégusté des pizzas spéciales
Le 31/10/2019 à 05:27
Idéal pour organiser des événements
Le 28/07/2019 à 07:27
chouette
Le 22/07/2019 à 14:24
Bel endroit avec un grand jardin et des propriétaires très gentils et amicaux
Le 22/07/2019 à 08:10
Superbe. Des gens magnifiques. Au coeur de Frattamaggiore. Jardin.
Le 13/07/2019 à 23:17
À
Le 05/07/2019 à 22:19
Rien de spécial
Le 16/06/2019 à 19:45
Désolé, l'endroit vaut le double des étoiles que j'ai données, tout le monde est génial, continuez comme ça 🤗
Le 05/06/2019 à 16:14
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/05/2019 à 14:52
Lochescion insignifiant
Le 12/05/2019 à 21:20
Lieu captivant, excellent chanteur pour améliorer la variété du buffet.
Le 07/04/2019 à 14:49
Excellent endroit idéal pour organiser des fêtes.
Le 19/03/2019 à 12:45
Le lieu
Le 27/01/2019 à 14:56
Bonne nourriture, peu d'espace et excellent service. Recommandé: qualité/prix adéquat
Le 09/11/2018 à 13:49
La présentation du lieu est bonne mais les prix sont élevés
Le 11/10/2018 à 20:45
Super endroit pour les fêtes
Le 17/06/2018 à 09:09
Accueillante
Le 03/06/2018 à 23:58
rien de transcendantal
Le 30/05/2018 à 22:29
je vous conseille
Le 09/05/2018 à 06:09
Lieu fantastique
Le 16/04/2018 à 11:56
Endroit sympa, avec un joli jardin, idéal surtout pour les petites cérémonies, mais la cuisine laisse à désirer.
Le 24/03/2018 à 17:22
J'ai organisé ma fête de remise des diplômes ici. Nourriture excellente, personnel sympathique et toujours disponible.
Le 08/01/2018 à 15:38
Super endroit pour les fêtes
Le 26/12/2017 à 19:32
Convient aux petites cérémonies et fêtes
Le 03/12/2017 à 14:30
Chambre agréable et bien meublée.
Le 02/12/2017 à 22:58
Belle soirée en compagnie d'amis et de parents
Le 07/09/2017 à 15:56
Positif
Le 17/06/2017 à 21:17
Le jardin est magnifique ! Très suggestif !!!
Le 17/06/2017 à 19:50
Un endroit agréable où vous pourrez organiser différents types de fêtes
Le 14/06/2017 à 16:06
Bel endroit avec de grands espaces
Le 13/06/2017 à 06:36
Excellent endroit, nourriture, courtoisie du personnel et animation impeccable !
Le 04/06/2017 à 22:06
J'étais à mon mariage et à mon baptême aujourd'hui, c'était une belle journée et c'est un restaurant très accueillant avec un personnel professionnel et puis le chef Giuseppe qui a les mains en or et aussi le propriétaire Francesco qui est une personne exquise
Le 04/06/2017 à 22:01
Belle journée Merci à vous... aujourd'hui j'ai réalisé mon rêve de me marier et de baptiser ma pikkolina puis nous avons eu une réception dans votre restaurant et tout était merveilleux à commencer par la nourriture de votre disponibilité et pour votre service un beau restaurant que nous visiterons certainement on se reverra bientôt.. de Pasquale Luisa et la pikkola imma😘
Le 22/05/2017 à 11:41
Belle structure
Le 18/05/2017 à 07:28
C'est accueillant et on se sent bien en compagnie
Le 15/04/2017 à 12:55
Un lieu peu accueillant et mal éclairé.Lieu réservé aux fêtes.
Le 22/02/2017 à 22:44
Bel emplacement et personnel sympathique. Je suis allé à une fête d'anniversaire, mais je n'ai pas été particulièrement impressionné par la nourriture servie.
Le 28/09/2016 à 19:01
Un lieu unique pour des soirées à thème et personnalisées. Des plats exquis du chef Giuseppe Moscato. L'endroit idéal pour faire une fête incroyable.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Al Verdi Bacaro à plusieurs reprises et je dois dire qu'à chaque fois cela a été une expérience extraordinaire à tous égards. L'atmosphère du lieu est accueillante et élégante, avec une touche de chaleur qui rend l'environnement extrêmement confortable. J'ai immédiatement été ravi de constater la propreté irréprochable de la chambre, qui a ajouté un niveau supplémentaire de confort et de tranquillité à mon expérience. Le service était tout simplement impeccable : les propriétaires étaient sympathiques, serviables et familiers, rendant notre expérience encore plus agréable et relaxante. J'ai particulièrement apprécié le style cicchetti des plats, avec une attention aux détails et une saveur délicieuse. Même si la carte des vins pourrait être un peu plus étoffée, j'ai trouvé que la sélection proposée permettait tout de même de trouver le vin parfait pour accompagner votre repas, avec une attention particulière aux vins locaux. Enfin, je ne peux pas en dire assez sur les propriétaires des lieux, qui, avec leur gentillesse et leur dévouement, ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Le restaurant Al Verdi Bacaro est devenu un lieu de mon cœur, et j'ai hâte d'y retourner pour profiter à nouveau de l'atmosphère unique et des plats délicieux qu'il propose. Un câlin et à bientôt chers Andrea et Manu.
💬 Sauce au homard exceptionnelle, emplacement parfait, excellent service…
💬 Les pizzas sont top
💬 La pizza de Claudio est excellente, la courtoisie, l'hygiène et la qualité sont les pierres angulaires de cette entreprise. Je le recommande à tout le monde.
💬 La cuisine est bonne.Par contre le repas est servi dans des"boites" en carton avec des couverts en plastique !c'est vraiment dommage car la qualité des produits est parfaite.
💬 succulentes pizzas jeune serveuse sympathique cadre agréable la côte de 4,8 est méritée
💬 Environnements propres, disponibilité d'un réfrigérateur, utilisation de la cuisine ; Un café et une machine à café sont également à la disposition du client ! Si vous passez par ces régions, n'hésitez pas à rester ! Propriétaires disponibles et honnêtes ! - Eugène
💬 Très cher!!! Ce fut l’une des expériences les plus chères de Rome (et nous avons déjà mangé dans de bons restaurants). 36€ pour deux parts de pizza et une boisson. Ils n'ont pas affiché les prix et nous n'avons pas regardé les avis (de notre faute). Ne recommande pas!
💬 Je me suis brûlé la bouche parceque rechauffé trop fort au micro ondes. La salade après le micro ondes était devenu inmangeable. Tout le monde passe à côté de toi uniquement pour aller au WC. A fuir
💬 La nourriture était excellente. Le vin et le service incroyables. La seule chose qui était mauvaise, c'était le bruit du restaurant. Entre les enfants bruyants qui criaient et pleuraient et ce système audio cassé. Je n'ai pas beaucoup apprécié ma nourriture.