📌 Via Giuseppe Mazzini, 129, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:16
Un lieu sans infamie ni éloge, mais qui montre un manque total de goût et de qualité dans la carte et la cuisine.
Le 10/12/2023 à 11:43
Excellent endroit et bonne nourriture. Excellent pour les intolérants
Le 30/07/2023 à 06:52
Mignon
Le 09/06/2023 à 17:58
L'endroit parfait.
Le 01/06/2023 à 07:32
Emplacement spectaculaire...propriétaire disponible et préparé pour toutes les options et soirées sur mesure pour un plaisir garanti
Le 01/04/2023 à 13:11
J'ai découvert cet endroit par hasard mais c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Structure belle et bien entretenue...Francesco est une personne exquise qui répond à tous vos besoins. Buffet bon et copieux. Mon événement était parfait
Le 09/01/2023 à 21:20
Bel endroit, j'ai participé à 3 soirées à chaque fois tout était très sympa, les enfants se sont amusés du début à la fin
Le 31/12/2022 à 10:29
Bonne pizza 🍕
Le 08/12/2022 à 22:52
Accueil du personnel et du lieu et un beau spectacle, une belle soirée, merci
Le 09/08/2022 à 16:11
Inégalé
Le 30/06/2022 à 11:47
Fantastique
Le 07/06/2022 à 05:52
Endroit très accueillant, élégant et romantique. Le propriétaire et les serveurs étaient très gentils, polis et attentionnés.. nourriture excellente et spectaculaire lors de mon mariage le 30 avril 2022, les invités étaient très heureux.. félicitations à M. Francesco, le propriétaire qui a satisfait tous nos souhaits, y compris les fleurs et l'ensemble -en haut . Recommandé pour tous les événements.
Le 30/05/2022 à 22:31
Très local Chouette Les meilleurs artistes recommandent à tout le monde de célébrer n'importe quel événement ici 🔝🤙🏻
Le 17/04/2022 à 16:29
C'est un endroit accueillant avec un personnel serviable, un bon service et un confort utile.
Le 14/11/2021 à 14:51
Nous sommes allés à cet endroit samedi soir avec des amis pour essayer la pizza et les fritures et je dois vous dire que j'ai été satisfait du bon service et des prix raisonnables. Je le recommande.
Le 08/10/2021 à 21:22
Bel emplacement, nourriture décente. Pas assez de personnel pour le nombre de personnes présentes....donc le service était un peu lent
Le 09/09/2021 à 08:17
Bel emplacement, bonne nourriture, merveilleuse gentillesse de Francesco Moscato
Le 07/09/2021 à 11:51
Je suis allée dans cet endroit très agréable pour la remise des diplômes de ma nièce. Un endroit unique avec un magnifique jardin, de la bonne nourriture et des divertissements exquis ! Recommandé pour toute fête
Le 07/09/2021 à 08:21
bel emplacement, personnel sympathique et accueillant. Le jardin extérieur était magnifique et nous permettait de nous amuser. qu'en est-il de la nourriture, toute délicieuse. 101% recommandé
Le 07/09/2021 à 08:18
J'étais ici pour la fête de remise des diplômes de mon frère. Bel emplacement avec un beau jardin. Excellente nourriture et service. Au final, on se sent comme à la maison, grâce aussi à Francesco le propriétaire, une personne serviable et gentille
Le 06/09/2021 à 19:02
Endroit très agréable, avec espace extérieur et excellent buffet préparé par le chef, avant de passer à la salle à manger et de déguster des entrées, des plats principaux et bien plus encore. Chambre gérée par le sympathique Francesco qui est prêt à écouter tous les besoins et à tout satisfaire. Décorations de salle fleuries ou ballons à thème grâce à ses collaborations qui font la fête parfaitement réussie
Le 06/09/2021 à 18:44
Excellente préparation des plats, professionnalisme et gentillesse.
Le 06/09/2021 à 03:39
Bel endroit, mais service médiocre, presque nul
Le 04/09/2021 à 21:38
Belle salle de réception, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable.
Le 08/06/2021 à 06:09
Un endroit très sympa et recommandé pour les fêtes
Le 05/09/2020 à 20:51
Service excellent!! Nous avons dégusté des pizzas spéciales
Le 31/10/2019 à 05:27
Idéal pour organiser des événements
Le 28/07/2019 à 07:27
chouette
Le 22/07/2019 à 14:24
Bel endroit avec un grand jardin et des propriétaires très gentils et amicaux
Le 22/07/2019 à 08:10
Superbe. Des gens magnifiques. Au coeur de Frattamaggiore. Jardin.
Le 13/07/2019 à 23:17
À
Le 05/07/2019 à 22:19
Rien de spécial
Le 16/06/2019 à 19:45
Désolé, l'endroit vaut le double des étoiles que j'ai données, tout le monde est génial, continuez comme ça 🤗
Le 05/06/2019 à 16:14
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/05/2019 à 14:52
Lochescion insignifiant
Le 12/05/2019 à 21:20
Lieu captivant, excellent chanteur pour améliorer la variété du buffet.
Le 07/04/2019 à 14:49
Excellent endroit idéal pour organiser des fêtes.
Le 19/03/2019 à 12:45
Le lieu
Le 27/01/2019 à 14:56
Bonne nourriture, peu d'espace et excellent service. Recommandé: qualité/prix adéquat
Le 09/11/2018 à 13:49
La présentation du lieu est bonne mais les prix sont élevés
Le 11/10/2018 à 20:45
Super endroit pour les fêtes
Le 17/06/2018 à 09:09
Accueillante
Le 03/06/2018 à 23:58
rien de transcendantal
Le 30/05/2018 à 22:29
je vous conseille
Le 09/05/2018 à 06:09
Lieu fantastique
Le 16/04/2018 à 11:56
Endroit sympa, avec un joli jardin, idéal surtout pour les petites cérémonies, mais la cuisine laisse à désirer.
Le 24/03/2018 à 17:22
J'ai organisé ma fête de remise des diplômes ici. Nourriture excellente, personnel sympathique et toujours disponible.
Le 08/01/2018 à 15:38
Super endroit pour les fêtes
Le 26/12/2017 à 19:32
Convient aux petites cérémonies et fêtes
Le 03/12/2017 à 14:30
Chambre agréable et bien meublée.
Le 02/12/2017 à 22:58
Belle soirée en compagnie d'amis et de parents
Le 07/09/2017 à 15:56
Positif
Le 17/06/2017 à 21:17
Le jardin est magnifique ! Très suggestif !!!
Le 17/06/2017 à 19:50
Un endroit agréable où vous pourrez organiser différents types de fêtes
Le 14/06/2017 à 16:06
Bel endroit avec de grands espaces
Le 13/06/2017 à 06:36
Excellent endroit, nourriture, courtoisie du personnel et animation impeccable !
Le 04/06/2017 à 22:06
J'étais à mon mariage et à mon baptême aujourd'hui, c'était une belle journée et c'est un restaurant très accueillant avec un personnel professionnel et puis le chef Giuseppe qui a les mains en or et aussi le propriétaire Francesco qui est une personne exquise
Le 04/06/2017 à 22:01
Belle journée Merci à vous... aujourd'hui j'ai réalisé mon rêve de me marier et de baptiser ma pikkolina puis nous avons eu une réception dans votre restaurant et tout était merveilleux à commencer par la nourriture de votre disponibilité et pour votre service un beau restaurant que nous visiterons certainement on se reverra bientôt.. de Pasquale Luisa et la pikkola imma😘
Le 22/05/2017 à 11:41
Belle structure
Le 18/05/2017 à 07:28
C'est accueillant et on se sent bien en compagnie
Le 15/04/2017 à 12:55
Un lieu peu accueillant et mal éclairé.Lieu réservé aux fêtes.
Le 22/02/2017 à 22:44
Bel emplacement et personnel sympathique. Je suis allé à une fête d'anniversaire, mais je n'ai pas été particulièrement impressionné par la nourriture servie.
Le 28/09/2016 à 19:01
Un lieu unique pour des soirées à thème et personnalisées. Des plats exquis du chef Giuseppe Moscato. L'endroit idéal pour faire une fête incroyable.
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans la ville de Trieste le 21/10/23. Il était tôt un samedi soir mais assez occupé sans être écrasant. Les tapas étaient extraordinaires et le vin blanc local était parfait pour siroter et se détendre. Le service était bon et je pense que vous devriez l'arrêter (surtout parce qu'il est proche du port) si vous êtes à Trieste.
💬 Bon, gentil et ponctuel ! L'heure est fausse. Ils ne répondent pas à 22h
💬 Vous devez essayer ceci, c'est l'endroit le plus typique de la ville. La meilleure wurstel que j'ai jamais mangée !!
💬 Restauration rapide avec une grande variété d'options et des goûts insolites ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance américaine que j'ai ressentie en entrant dans le restaurant : la musique, le mobilier et le dynamisme du restaurant ! L'emplacement est excellent car il est situé en face de l'arrêt 9 ce qui facilite les déplacements. En conclusion, j'ai vraiment apprécié l'offre de restauration, l'ambiance, le service et l'emplacement du lieu ! Je recommande vivement à tous de visiter ce magnifique endroit ouvert par Mocho.
💬 Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide avant d'aller travailler et je pense que je reviendrai. Un bon début de journée avec un bon petit déjeuner dans une ambiance calme et accueillante.
💬 Absurde en 2024 que des endroits comme celui-ci existent encore... et que les gens y vont ! Environnement minable, gâteaux pour enfants avec des cheveux à l'intérieur deux fois ! Des serveurs absurdes, un en particulier, le petit à qui la première fois j'ai montré les pâtes nature de l'enfant pleines de petits poils noirs, ont répondu que les pâtes, c'est comme ça ! 🤦Et je n'en veux pas, répondis-je. Puis heureusement une serveuse plus convenable et normale m'a fait recommencer et c'est arrivé avec un poil bien visible à l'intérieur ! Vraiment dégoûtant, plus jamais dans cet endroit
💬 De très bonnes pizzas aux saveurs italiennes. Doggybag proposé et c’est un grand plus. Parfait.
💬 Un peu galère de se garer car beaucoup de monde mais ça vaut vraiment le coup ! Ambiance typique et plats excellents pour un rapport qualité/prix top. Bon par contre, ne prenez pas de desserts là-bas à part leur espèce de pain au nutella. Le tiramisu n’était pas très bon, je pense pas fait maison. Sinon parfait !
💬 Accueil par la propriétaire adorable et aux petits soins.
💬 Restaurant historique sur la colline de Covignano, il propose un menu typique de la tradition romagnole. Les tagliatelles au ragù et aux petits pois (en accompagnement, si vous préférez) sont certainement leur point fort : à mon avis, l'une des meilleures de la région de Rimini. Un autre point fort est la vue, et lorsque les températures le permettent, pouvoir manger en admirant la mer depuis la colline a ses raisons. Le service est très sympathique, je dirais familier, et assez rapide. Bref, si vous voulez vous laisser chouchouter par la tradition, immergé dans la verdure de la plus haute colline de Rimini, vous ne pouvez qu'aller à Maria !