Boulangerie 🇮🇹

Panificio Demetra Avis

📌 Ss18, Km. 328, 5, 87030 Falconara Albanese - Italie

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Panificio Demetra à Falconara Albanese

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Demetra à Falconara Albanese

Renato.i

Le 30/04/2024 à 11:39

4 / 5

Environnement confortable et excellent service, Chiara toujours au top. Propriétaires toujours très gentils

Agostino.e

Le 03/04/2024 à 10:11

5 / 5

Le propriétaire est très bien

Li.a

Le 18/03/2024 à 19:27

1 / 5

Disponibilité égale à zéro.

Gianfranco.o

Le 15/11/2023 à 14:44

1 / 5

TRÈS BONNE NOURRITURE. TRÈS TRÈS MAUVAIS SERVICE. IL Y A UNE MALADIE. SI UN CLIENT SOUHAITE DES EXPLICATIONS, IL EST LÉGITIME DE DEMANDER. ELLE LES DONNE MAIS AVEC UN ÉTAT D'IMPATIENCE. CONSEILLEZ AU PROPRIÉTAIRE AVANT D'ENGAGER DU PERSONNEL DE DEMANDER À CES FILLES SI ELLES PEUVENT SE TENIR DERRIÈRE LE COMPTOIR, ET NE VOUS PRÉCÉDEZ PAS SI UN CLIENT DEMANDE SI LES PRODUITS EXPOSÉS SONT FRAIS ET DE QUOI ILS SONT FAITS. JE ME RÉSERVERAI LE DROIT DE CONTACTER LE PROPRIÉTAIRE POUR CLARIFIER CE QUI EST ARRIVÉ. J'étais vraiment malade.

Marco.a

Le 20/08/2023 à 20:19

4 / 5

Endroit petit mais sympa. Bons produits.

Rosanna.a

Le 15/07/2023 à 21:52

5 / 5

Personnel très gentil. Bonnes choses avec suffisamment de choix.

santino.u

Le 05/07/2023 à 20:44

3 / 5

Bon mais à l'écart. Il est situé sur la SS18 de Torremezzo Falconara. Il est dangereux pour ceux qui viennent d'Amantea.

Pask.c

Le 11/03/2023 à 22:56

5 / 5

Des produits d'excellente qualité à un prix équitable. Conseiller

Gianfranco.

Le 15/02/2023 à 14:47

5 / 5

Excellent service 😂

arcangelo.a

Le 10/11/2022 à 20:51

5 / 5

Personnel très poli et professionnel, excellente qualité des produits, prix normaux

Dalila.b

Le 24/10/2022 à 17:48

5 / 5

Four au top ! Produits au top ! Haut Chiara 🥰 Elle était gentille et courtoise, je pense qu'avec elle le four a fait un saut en qualité ! Je reviendrai!

Laurie.c

Le 27/09/2022 à 13:57

5 / 5

Super petit endroit! Vous pouvez prendre du pain ou plusieurs sélections d'alcool de Toralli ainsi que des options d'espresso... des chips et des glaces. Nina nous a aidés chaque jour avec Google Translate et a rendu notre expérience agréable ! C'était un arrêt quotidien pour nous et je vous recommande vivement de passer par là. Délicieuse pizza et patate au crochet ! Merci Nina! Tu vas nous manquer;)

Marcello.r

Le 02/09/2022 à 07:04

4 / 5

Excellent pain

Silvio.u

Le 30/08/2022 à 22:04

5 / 5

Pour le moment, je ne peux juger la boulangerie que pour les croissants typiques de « minuit ». Des dimensions généreuses, une pâte vraiment savoureuse et de bonnes garnitures, pas écoeurantes du tout et copieuses. Service vraiment excellent, la jeune fille au comptoir remplit les croissants sur place, accueillant les clients (même tard le soir) toujours souriants, avec convivialité et convivialité. Prix ​​​​en ligne (sinon inférieurs pour les saveurs doubles) avec d'autres endroits (qui offrent souvent une qualité moins bonne). Je ne comprends pas les commentaires négatifs et d'ailleurs, vu l'expérience avec les croissants, j'ai hâte d'essayer les autres produits de boulangerie à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Silvio.u fait le 30/08/2022 à 22:04 sur le  Panificio Demetra à Falconara Albanese
Gear8.

Le 19/08/2022 à 15:21

4 / 5

Certainement une bonne boulangerie Les arancini sont délicieux

Nicola.e

Le 19/08/2022 à 14:53

5 / 5

Excellente pizza et gastronomie, la vendeuse serviable et très sympathique, si vous êtes de passage ça vaut le détour, même pour juste un café

Alberico.a

Le 14/08/2022 à 21:15

5 / 5

Excellents produits, personnel très gentil

Carlo.a

Le 18/07/2022 à 17:29

1 / 5

Croissant et bombe absolument médiocres et très chers. Je n'y retournerai certainement jamais !!!!!

andrea.a

Le 18/07/2022 à 14:24

2 / 5

Croissant et bombe 2€...ok les augmentations, les matières premières, les coûts et Bla Bla Bla j'en passe... mais la qualité du croissant et de la bombe laisse à désirer ! Une piste jusqu'au ventre ! Médiocre

Gaetano.

Le 15/07/2022 à 08:42

1 / 5

1 croissant 2 euros... honteux !! Le croissant n'était pas géant c'était normal, à Rende je paie 1 euro pour un croissant. La pâtisserie de Dora....de quoi parle-t-on ?? Les salaires, pour ceux qui ont la chance de les avoir, n'ont pas augmenté.....5 croissants 10 euros !!!

Andrea.b

Le 03/07/2022 à 17:03

5 / 5

Excellents produits. Personnel fantastique.

Francesco.a

Le 25/06/2022 à 21:46

5 / 5

Prestation impeccable,

Luigi.i

Le 02/05/2022 à 06:03

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça.

Antonio.i

Le 09/08/2021 à 13:55

1 / 5

Pain et pizza bien en dessous du niveau de suffisance. Personnel gentil et serviable.

  • 🏪 Locanda Dei Bressani (279 Avis)

  • 💬 Restaurant correct. Les gnocchis au "ragu" étaient en fait juste à la sauce bolognaise. La viande est bonne (attention : sangue/saignant = presque à point). Un bon compromis sur cette place où il est difficile de trouver un restaurant. Desserts OK


  • 🏪 Angelica Home (33 Avis)

  • 💬 Bien décradé et situé à deux pas de la gare. Même s’il ne semble pas conseillé de marcher la nuit. La partie négative, l'odeur mauvaise et intense que dégage tout le bâtiment. Et la salle de bain n'était pas vraiment propre. Il ne comprend pas le petit-déjeuner. Il y a une salle à manger avec quelques ustensiles et un petit réfrigérateur dans lequel vous pouvez avoir un tiroir minimal qui rentre à peine dans les affaires. Les propriétaires n'ont pas montré leur nez et ne nettoient pas les chambres ni ne changent les serviettes si vous restez plusieurs jours.


  • 🏪 Feel Cafè - Bar, Pasticceria, Cocktail (183 Avis)

  • 💬 Avec ma femme, nous avons passé une semaine de vacances dans un camping à Marinello. Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de goûter différents produits Feel. Très agréable en bouche ! Le service et la disponibilité du personnel étaient impeccables. Une salve d'applaudissements à la jeune fille nommée Aurora, très polie, compétente et très douée pour promouvoir les produits auprès des clients, toujours avec le sourire, même pendant les périodes de pointe. Félicitations et fortement recommandé.


  • 🏪 Trattoria Cima 11 (614 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, pleine de saveurs. Une expérience exceptionnelle.


  • 🏪 La Palma D'Oro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casbah Risto Café (24 Avis)

  • 💬 Le service était parfait avec un accueil et des personne très gentils. Le service n’est pas payant et les prix sont correctement indiqué je recommande. La terrasse est très spacieuse et calme


  • 🏪 Pizzeria Marx (89 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et le personnel est très gentil. La pizza était bonne et croustillante avec une bonne quantité de garnitures. Four à bois avec une forte rotation des pizzas. Les pizzas sont à bon prix. Vraiment recommandé


  • 🏪 Trattoria Nogareo (195 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu, la serveuse vous dira ce qu'il y a pour la journée, c'est généralement 4 entrées et 4 seconds plats, donc vous devez choisir entre ceux-ci. Les prix sont élevés compte tenu du service offert (environ 8 euros le plat, 5 euros la bière...). J'y suis allé avec 4 autres personnes et j'ai payé 160 euros pour manger ce qu'elles voulaient. L'endroit est plutôt gênant, du moins pour moi, et j'ai l'impression d'être dans la maison de quelqu'un d'autre. Le téléphone n'a aucun signal et il est impossible d'utiliser les données mobiles. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Villa Monica (64 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans un studio de la propriété. Soigneusement meublé, propre et confortable. Ils nous ont donné tout ce dont nous avions besoin pour notre petite fille. Ils ne sont pas intrusifs. Conseiller!!!


  • 🏪 A.c.l.i. (91 Avis)

  • 💬 Joli bar très grand avec un grand salon extérieur et une salle de jeux intérieure. Personnel sympa et sympathique, bons apéritifs toujours accompagnés d'un plateau de charcuteries locales. Je vous conseille!