📌 Ss18, Km. 328, 5, 87030 Falconara Albanese - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:39
Environnement confortable et excellent service, Chiara toujours au top. Propriétaires toujours très gentils
Le 03/04/2024 à 10:11
Le propriétaire est très bien
Le 18/03/2024 à 19:27
Disponibilité égale à zéro.
Le 15/11/2023 à 14:44
TRÈS BONNE NOURRITURE. TRÈS TRÈS MAUVAIS SERVICE. IL Y A UNE MALADIE. SI UN CLIENT SOUHAITE DES EXPLICATIONS, IL EST LÉGITIME DE DEMANDER. ELLE LES DONNE MAIS AVEC UN ÉTAT D'IMPATIENCE. CONSEILLEZ AU PROPRIÉTAIRE AVANT D'ENGAGER DU PERSONNEL DE DEMANDER À CES FILLES SI ELLES PEUVENT SE TENIR DERRIÈRE LE COMPTOIR, ET NE VOUS PRÉCÉDEZ PAS SI UN CLIENT DEMANDE SI LES PRODUITS EXPOSÉS SONT FRAIS ET DE QUOI ILS SONT FAITS. JE ME RÉSERVERAI LE DROIT DE CONTACTER LE PROPRIÉTAIRE POUR CLARIFIER CE QUI EST ARRIVÉ. J'étais vraiment malade.
Le 20/08/2023 à 20:19
Endroit petit mais sympa. Bons produits.
Le 15/07/2023 à 21:52
Personnel très gentil. Bonnes choses avec suffisamment de choix.
Le 05/07/2023 à 20:44
Bon mais à l'écart. Il est situé sur la SS18 de Torremezzo Falconara. Il est dangereux pour ceux qui viennent d'Amantea.
Le 11/03/2023 à 22:56
Des produits d'excellente qualité à un prix équitable. Conseiller
Le 15/02/2023 à 14:47
Excellent service 😂
Le 10/11/2022 à 20:51
Personnel très poli et professionnel, excellente qualité des produits, prix normaux
Le 24/10/2022 à 17:48
Four au top ! Produits au top ! Haut Chiara 🥰 Elle était gentille et courtoise, je pense qu'avec elle le four a fait un saut en qualité ! Je reviendrai!
Le 27/09/2022 à 13:57
Super petit endroit! Vous pouvez prendre du pain ou plusieurs sélections d'alcool de Toralli ainsi que des options d'espresso... des chips et des glaces. Nina nous a aidés chaque jour avec Google Translate et a rendu notre expérience agréable ! C'était un arrêt quotidien pour nous et je vous recommande vivement de passer par là. Délicieuse pizza et patate au crochet ! Merci Nina! Tu vas nous manquer;)
Le 02/09/2022 à 07:04
Excellent pain
Le 30/08/2022 à 22:04
Pour le moment, je ne peux juger la boulangerie que pour les croissants typiques de « minuit ». Des dimensions généreuses, une pâte vraiment savoureuse et de bonnes garnitures, pas écoeurantes du tout et copieuses. Service vraiment excellent, la jeune fille au comptoir remplit les croissants sur place, accueillant les clients (même tard le soir) toujours souriants, avec convivialité et convivialité. Prix en ligne (sinon inférieurs pour les saveurs doubles) avec d'autres endroits (qui offrent souvent une qualité moins bonne). Je ne comprends pas les commentaires négatifs et d'ailleurs, vu l'expérience avec les croissants, j'ai hâte d'essayer les autres produits de boulangerie à l'avenir.
Le 19/08/2022 à 15:21
Certainement une bonne boulangerie Les arancini sont délicieux
Le 19/08/2022 à 14:53
Excellente pizza et gastronomie, la vendeuse serviable et très sympathique, si vous êtes de passage ça vaut le détour, même pour juste un café
Le 14/08/2022 à 21:15
Excellents produits, personnel très gentil
Le 18/07/2022 à 17:29
Croissant et bombe absolument médiocres et très chers. Je n'y retournerai certainement jamais !!!!!
Le 18/07/2022 à 14:24
Croissant et bombe 2€...ok les augmentations, les matières premières, les coûts et Bla Bla Bla j'en passe... mais la qualité du croissant et de la bombe laisse à désirer ! Une piste jusqu'au ventre ! Médiocre
Le 15/07/2022 à 08:42
1 croissant 2 euros... honteux !! Le croissant n'était pas géant c'était normal, à Rende je paie 1 euro pour un croissant. La pâtisserie de Dora....de quoi parle-t-on ?? Les salaires, pour ceux qui ont la chance de les avoir, n'ont pas augmenté.....5 croissants 10 euros !!!
Le 03/07/2022 à 17:03
Excellents produits. Personnel fantastique.
Le 25/06/2022 à 21:46
Prestation impeccable,
Le 02/05/2022 à 06:03
Je n'ai pas aimé ça.
Le 09/08/2021 à 13:55
Pain et pizza bien en dessous du niveau de suffisance. Personnel gentil et serviable.
💬 Restaurant correct. Les gnocchis au "ragu" étaient en fait juste à la sauce bolognaise. La viande est bonne (attention : sangue/saignant = presque à point). Un bon compromis sur cette place où il est difficile de trouver un restaurant. Desserts OK
💬 Bien décradé et situé à deux pas de la gare. Même s’il ne semble pas conseillé de marcher la nuit. La partie négative, l'odeur mauvaise et intense que dégage tout le bâtiment. Et la salle de bain n'était pas vraiment propre. Il ne comprend pas le petit-déjeuner. Il y a une salle à manger avec quelques ustensiles et un petit réfrigérateur dans lequel vous pouvez avoir un tiroir minimal qui rentre à peine dans les affaires. Les propriétaires n'ont pas montré leur nez et ne nettoient pas les chambres ni ne changent les serviettes si vous restez plusieurs jours.
💬 Avec ma femme, nous avons passé une semaine de vacances dans un camping à Marinello. Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de goûter différents produits Feel. Très agréable en bouche ! Le service et la disponibilité du personnel étaient impeccables. Une salve d'applaudissements à la jeune fille nommée Aurora, très polie, compétente et très douée pour promouvoir les produits auprès des clients, toujours avec le sourire, même pendant les périodes de pointe. Félicitations et fortement recommandé.
💬 Excellente cuisine, pleine de saveurs. Une expérience exceptionnelle.
💬
💬 Le service était parfait avec un accueil et des personne très gentils. Le service n’est pas payant et les prix sont correctement indiqué je recommande. La terrasse est très spacieuse et calme
💬 Très bonne pizza et le personnel est très gentil. La pizza était bonne et croustillante avec une bonne quantité de garnitures. Four à bois avec une forte rotation des pizzas. Les pizzas sont à bon prix. Vraiment recommandé
💬 Il n'y a pas de menu, la serveuse vous dira ce qu'il y a pour la journée, c'est généralement 4 entrées et 4 seconds plats, donc vous devez choisir entre ceux-ci. Les prix sont élevés compte tenu du service offert (environ 8 euros le plat, 5 euros la bière...). J'y suis allé avec 4 autres personnes et j'ai payé 160 euros pour manger ce qu'elles voulaient. L'endroit est plutôt gênant, du moins pour moi, et j'ai l'impression d'être dans la maison de quelqu'un d'autre. Le téléphone n'a aucun signal et il est impossible d'utiliser les données mobiles. Je n'y retournerai pas.
💬 Nous avons passé une semaine dans un studio de la propriété. Soigneusement meublé, propre et confortable. Ils nous ont donné tout ce dont nous avions besoin pour notre petite fille. Ils ne sont pas intrusifs. Conseiller!!!
💬 Joli bar très grand avec un grand salon extérieur et une salle de jeux intérieure. Personnel sympa et sympathique, bons apéritifs toujours accompagnés d'un plateau de charcuteries locales. Je vous conseille!