Bar 🇮🇹

Artigian Bar Avis

📌 Via Bari, 21, 72017 Ostuni - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Artigian Bar à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Artigian Bar à Ostuni

federico.r

Le 10/09/2023 à 20:55

5 / 5

L'affaire était excellente !! Excellent café !!

Andrew.l

Le 15/08/2023 à 19:03

1 / 5

J'ai trouvé ce pub/café très moderne au milieu d'une zone industrielle. J'ai demandé deux cappuccinos vers 12 h 20, mais j'ai été informé très poliment qu'ils ne servaient pas de boissons chaudes car ils avaient arrêté les boissons chaudes à 13 h 00. Il y a peut-être eu un problème de traduction, mais il est difficile de comprendre comment il a pu être mal compris. Nous avons même signalé deux clients qui buvaient du café. Je ne sais donc pas de quoi il s’agissait.

amelia.o

Le 15/08/2023 à 18:55

1 / 5

Les horaires sur Google Maps ne sont pas mis à jour et nous avons marché jusqu'au bout pour découvrir qu'il était fermé 2 heures après avoir indiqué qu'il devrait être ouvert.

Angelo.a

Le 25/08/2022 à 19:43

5 / 5

Bar très sympa. Le thé maison est excellent.

Luca.a

Le 22/08/2022 à 08:33

4 / 5

Bar sympa dans la zone industrielle d'Ostuni, idéal pour un petit déjeuner ou une pause apéritive. C'est aussi un point de retrait Amazon, ce qui le rend encore plus intéressant.

Maurizio.a

Le 05/04/2022 à 18:12

5 / 5

Endroit vraiment sympa et super propre! Propriétaire et employés vraiment sympathiques et serviables ! J'ai donné 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus ! Haut

Roberta.e

Le 21/01/2021 à 10:53

5 / 5

Café gentil et excellent

Angelo.u

Le 15/12/2020 à 10:57

5 / 5

Ce que vous voulez, vous le trouvez. Pensez-vous que nous devons ajouter autre chose ? Je ne pense pas.

Ottavio.i

Le 15/10/2020 à 06:27

5 / 5

Super café !

Walter.a

Le 12/08/2019 à 22:58

5 / 5

Excellent expresso. Personnel sympathique.

Roberto.a

Le 02/05/2019 à 17:44

5 / 5

Personnel magnifique et excellent

FRANCO.E

Le 06/12/2018 à 20:41

4 / 5

Tout va bien

leonardo.i

Le 03/10/2018 à 08:36

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique.

Antonio.e

Le 06/09/2018 à 13:48

5 / 5

Tout est là

Giuseppe.e

Le 22/08/2018 à 10:07

2 / 5

excellent service, bon café ainsi que les croissants. Enfin, la gentillesse du personnel ajoute de la valeur à cette expérience inattendue née d'un simple petit-déjeuner en transit.

mina.e

Le 24/07/2018 à 02:56

3 / 5

c'est un bar simple, dans une zone industrielle où il y a des ouvriers, idéal pour le café et les croissants du matin et pour les apéros rapides du milieu de matinée, je ne dirais pas que c'est de passage, mais c'est facile à trouver... personnel sympathique et accessible

Raffaele.a

Le 08/02/2018 à 20:55

5 / 5

Cinq étoiles

Pasquale.e

Le 06/12/2017 à 17:02

5 / 5

Super endroit et personnel très gentil

  • 🏪 DADIVO SHAMROCK CAFÉ (12 Avis)

  • 💬 Bar cosy où j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la serviabilité du couple de gérants. Je suis revenu affamé d'un après-midi chargé, et malgré l'heure un peu inhabituelle (fin de l'apéritif), ils m'ont quand même préparé une piadina farcie (qui était délicieuse), me servant de manière très polie et amicale, me mettant immédiatement à l'aise. Des gens vraiment sympas. Clientèle jeune et joyeuse.


  • 🏪 La Casetta (31 Avis)

  • 💬 Petite et véritable maison sur la place de Gerace, avec parking réservé. La structure offre tous les services d'une maison, avec la mise à disposition de nombreux produits (évidemment emballés) pour le petit-déjeuner. Le propriétaire était très gentil et hospitalier, nous fournissant même une petite assiette de charcuteries et de fromages locaux. La ville est très paisible et calme.


  • 🏪 Le Serenelle (353 Avis)

  • 💬 Très déçu et le mot est faible, hamburger pris par mon conjoint, pain sec et steak haché trop cuit , j’ai commandé un panini, surprise: le pain était le même que celui du hamburger, trop cuit et rien à manger dedans, 15 € pièce c’est du vol , en entrées nous avons pris 3 gambas à 3€ pièce !!! d’autre part nous avons commandé de l’eau minérale, nous ont apportés une bouteille en verre style gourde qu’ils ont rempli eux même avec quoi ? On ne sais pas et FACTURÉE 6 EUROS!!! une honte, c’est se moquer du monde , en somme y aller juste pour la vue et boire un verre.


  • 🏪 Gelateria Viroli (39 Avis)

  • 💬 Les glaces ne sont pas mauvaises mais il y a place à amélioration... . Je dirais que tout cela date un peu... tant la glace que le lieu... l'impression est d'un grand potentiel inexprimé... les matières premières et les capacités ne manquent pas à mon avis ! Peut-être un peu d'élan......


  • 🏪 La Toppa Rossa (141 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant le 1er janvier, ce fut une vraie découverte ! M. Pino (le propriétaire) est une personne exquise et gentille, nous nous sommes sentis chez nous grâce à leur hospitalité. Nourriture excellente et copieuse. A revenir au plus vite. Excellente cuisson de la viande, elle fondait en bouche.


  • 🏪 La Pignata (699 Avis)

  • 💬 Cuisine locale savoureuse, belle et originale, notre serveur parlait anglais et tout le personnel était très sympathique, le week-end il est préférable de réserver une table à l'avance. Le dîner pour trois avec desserts coûte 75 euros.


  • 🏪 Castello di Santa Maria Novella (67 Avis)

  • 💬 Nous avons été les premiers Carnesecchi à visiter le Castello di Santa Maria Novella, au cours des 500 dernières années, nous a dit Fernando. Mes ancêtres furent propriétaires du Château pendant 300 ans. Comme nous étions seuls, nous avions le château pour nous seuls et Fernando nous a proposé plusieurs chambres. Nous avons pris la grande et spacieuse chambre qui donnait directement sur la cour. C'était magnifique et incroyable de pouvoir marcher là où mes ancêtres marchaient autrefois. Nous avons pu voir les peintures de mes ancêtres, qui sont toujours accrochées aux murs, notre blason familial. Notre nom de famille est toujours au-dessus de l'entrée principale, gravé dans la pierre. Nous avons rencontré la propriétaire, Claudia, et sa fille Marta, qui y célébrait son mariage le week-end suivant notre départ. Fernando, Allison, Claudia et Marta étaient très aimables et amicaux et ce fut un plaisir de les rencontrer. J'espère y retourner un jour. Nous aurions adoré voir des photos du mariage de Marta.


  • 🏪 Villa Italia (3059 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience culinaire. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Cuore di Pizza (94 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza napolitaine de Padoue, essayez-la ! Pâte selon la tradition, ingrédients toujours d'excellente qualité. Personnel très gentil, ils sont maintenant amis !


  • 🏪 Mulini Venturi (16 Avis)

  • 💬 Le B&B de Mara est un endroit très calme pour se perdre, se reposer et retrouver l'harmonie. Mara est une hôte polyvalente très sympathique malgré ses nombreux engagements. Notre "chambre de rêve" était rustique et confortable. Salle de bain à côté du couloir à usage exclusif. Petit déjeuner servi dans le jardin avec confitures et délicieux gâteaux faits maison. Merci Mara, à bientôt !