📌 Via Bari, 21, 72017 Ostuni - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 20:55
L'affaire était excellente !! Excellent café !!
Le 15/08/2023 à 19:03
J'ai trouvé ce pub/café très moderne au milieu d'une zone industrielle. J'ai demandé deux cappuccinos vers 12 h 20, mais j'ai été informé très poliment qu'ils ne servaient pas de boissons chaudes car ils avaient arrêté les boissons chaudes à 13 h 00. Il y a peut-être eu un problème de traduction, mais il est difficile de comprendre comment il a pu être mal compris. Nous avons même signalé deux clients qui buvaient du café. Je ne sais donc pas de quoi il s’agissait.
Le 15/08/2023 à 18:55
Les horaires sur Google Maps ne sont pas mis à jour et nous avons marché jusqu'au bout pour découvrir qu'il était fermé 2 heures après avoir indiqué qu'il devrait être ouvert.
Le 25/08/2022 à 19:43
Bar très sympa. Le thé maison est excellent.
Le 22/08/2022 à 08:33
Bar sympa dans la zone industrielle d'Ostuni, idéal pour un petit déjeuner ou une pause apéritive. C'est aussi un point de retrait Amazon, ce qui le rend encore plus intéressant.
Le 05/04/2022 à 18:12
Endroit vraiment sympa et super propre! Propriétaire et employés vraiment sympathiques et serviables ! J'ai donné 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus ! Haut
Le 21/01/2021 à 10:53
Café gentil et excellent
Le 15/12/2020 à 10:57
Ce que vous voulez, vous le trouvez. Pensez-vous que nous devons ajouter autre chose ? Je ne pense pas.
Le 15/10/2020 à 06:27
Super café !
Le 12/08/2019 à 22:58
Excellent expresso. Personnel sympathique.
Le 02/05/2019 à 17:44
Personnel magnifique et excellent
Le 06/12/2018 à 20:41
Tout va bien
Le 03/10/2018 à 08:36
Endroit propre et accueillant, personnel très sympathique.
Le 06/09/2018 à 13:48
Tout est là
Le 22/08/2018 à 10:07
excellent service, bon café ainsi que les croissants. Enfin, la gentillesse du personnel ajoute de la valeur à cette expérience inattendue née d'un simple petit-déjeuner en transit.
Le 24/07/2018 à 02:56
c'est un bar simple, dans une zone industrielle où il y a des ouvriers, idéal pour le café et les croissants du matin et pour les apéros rapides du milieu de matinée, je ne dirais pas que c'est de passage, mais c'est facile à trouver... personnel sympathique et accessible
Le 08/02/2018 à 20:55
Cinq étoiles
Le 06/12/2017 à 17:02
Super endroit et personnel très gentil
💬 Excellent rapport qualité prix, les pasta caccio e pepe étaient excellentes
💬 Superbe restaurant, le cadre est très beau et reposant imprégné d'ancien , le service est extra , très soigné une amabilité sans pareil et très attentionné, à l'écoute et de bon conseil . Le repas fût exquis du début à la fin . Nous y reviendrons encore pendant notre séjour c'est une certitude ça vaut énormément le coup de s'y attabler. La carte est parfaite, minimaliste gage de qualité . Une jolie attention nous a été proposée à la fin du repas .
💬 J'ai commandé des pizzas et des croquettes de pommes de terre pour livraison à domicile, à l'arrivée les croquettes étaient une bouillie non comestible, tant par leur état que par leur goût. Frites dans de l'huile ancienne et même un peu brûlées. Sans parler des pizzas qui en comparaison, les surgelées on peut les définir comme celles d'un restaurant étoilé. Cerise sur le gâteau, j'ai appelé la pizzeria et envoyé des photos des croquettes sur WhatsApp pour l'informer de ce qui s'était passé, mais personne n'a répondu. Plus jamais.
💬 Que dire sinon que ce B&B est désormais une résidence secondaire... chaque année c'est l'étape fixe d'une semaine de ski en famille. Giulia, la propriétaire, fait désormais partie de la famille et le be & be est toujours parfait dans tous ses détails. Préparez-vous à vous réveiller avec une vue sur le Monte Lussari et avec d'excellents desserts préparés personnellement par Giulia. Personnellement, j'ai dormi aussi bien dans les maisons à l'extérieur que dans les chambres... EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE. De plus, je n'ai pas trouvé un excellent B&B mais un excellent ami... MERCI GIULIA<3 à chaque fois que je pars, j'ai hâte de revenir
💬 Très bonne pâte carrée, moelleuse et légère. Je recommande le panuozzo saciccia, brocoli et mozzarella qui est tout simplement extraordinaire. Ambiance rustique, service très sympathique. Délais d'attente moyens, coûts quelques euros plus élevés que la moyenne mais bien compensés par la qualité. Félicitations au pizzaiolo et au cuisinier. J'ai vu au passage quelques plats frits que j'espère essayer la prochaine fois. Voir c'est croire.
💬 Beau restaurant de montagne très suggestive, aliment frais et de bonnes qualités. Le personnel professionnel, et la cerice c'est le propriétaire qui nous a offert un bon digestive avant de nous congédié. Je vous le conseille si vous y être de passage.
💬 L'hôtel ici n'est pas aussi remarquable que la trattorria qui y est attachée. Cuisine italienne fantastique pour tous les goûts. L'hôtel est propre avec une vue magnifique sur Assise. Pendant la saison estivale, vous pourrez profiter du soleil au bord de la piscine, toujours avec vue sur la magnifique Assise. Le matin, un petit-déjeuner est proposé aux clients ; il sera composé de café et de produits semi-finis.
💬 Position stratégique : à 3 km des belles plages de Macari (Santa Margherita a une mer semblable à celle de Marsa Alam) et à 8 km du centre de San Vito lo Capo, accessible en quelques minutes en voiture. Les chambres sont extrêmement propres et confortables, la propriétaire (Valentina) et sa mère sont exceptionnelles et très serviables. Je n'aurais vraiment pas pu demander mieux à cet endroit. Si jamais je revenais ici en vacances, ce serait certainement dans cette propriété (et je ne suis pas du genre à être facilement satisfait). Hautement recommandé.
💬 ils répondent toujours aux appels et sont très gentils, très bonnes pizzas, ils recommandent de réserver en appelant ou même en demandant des renseignements sur le menu etc.
💬