📌 Via Monte Lombone snc, 04024 Gaeta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/07/2022 à 19:51
Un endroit magnifique et relaxant, à quelques minutes des plages, immergé dans le silence de la nature. Excellent accueil, disponibilité absolue et extrême gentillesse du propriétaire ainsi que de tout le personnel. Un endroit où vous pourrez passer des heures de détente, également grâce à une grande piscine, et idéal pour organiser des dîners romantiques ou entre amis. Un endroit parfait pour passer des moments en couple ou en agréable compagnie d'amis. Pendant nos vacances, nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé!!!
Le 24/07/2022 à 13:45
Personnel non professionnel, après avoir réservé une nuit, quelques jours avant le séjour, ils ont annulé la réservation en nous disant que pour une nuit ils ne gagnent pas assez et ne peuvent pas perdre d'argent. aidez-nous du tout... belle façon de féliciter !!!
Le 24/07/2022 à 13:28
Dès notre arrivée, cela nous a vraiment semblé un peu trop haut, mais ensuite nous avons été étonnés, la maison était magnifique, très propre et bien entretenue, la propriétaire était une fille très gentille et serviable. Se réveiller le matin était un rêve qui a duré 6 jours. Je vous recommande d'arroser les plantes, elles souriront le matin, et de laisser de la nourriture au renard qui sort à la clôture derrière elles le soir. Mon chien a également été détoxifié du smog, les vacances étaient trop court mais très beau. Je le recommande à ceux qui veulent débrancher et c'est l'endroit idéal, à 2 pas de Conad le bord de mer est également très proche de Paestum et je recommande Paestum à ceux qui ont des chiens. AH C Et aussi Luna a gentil chien j'espère qu'elle viendra vous accueillir et elle est très gentille. Merci au propriétaire ellissi ma casa ❤️ dès que nous le pourrons nous y retournerons certainement
Le 28/09/2021 à 23:06
C'est l'endroit où je veux mais je ne peux pas. Belle structure mais le reste reste à voir. Bravo le chef. Serveurs horribles. Organisation On s'aime
Le 10/09/2021 à 05:56
Nous avons passé une très bonne nuit, le propriétaire est une personne sympathique. Les chambres sont splendides et la vue vaut le détour. J'espère revenir.
Le 15/08/2021 à 18:01
Sur une montée raide d'environ 400 mètres il y a une bonne structure, exploitée à 30% par les propriétaires, même si j'y retournerais quand même
Le 04/07/2021 à 14:56
L'extérieur est très joli, mais l'intérieur n'est pas payant. Les chambres ont besoin d'être améliorées.
💬 Super week-end !!!! Propriétaire accueillant, gentil à souhait. Chambre et salle de bain propres et lumineux avec vue sur la mer😍. Petit déjeuner copieux avec fruits, pain et viennoiserie frais, produits de qualité !!! Parking privatif. Inutile d'utiliser sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!!
💬 Propreté, ordre, nourriture excellente et abondante, tout le personnel était sympathique et attentionné. L'emplacement dans la vallée de Rendena est magnifique. Pour moi, la première fois au Trentin et ce fut un premier amour : revenir les yeux fermés !
💬 Pour sortir et visiter
💬 sandwicherie très sympa et accueillante ! les bons sandwichs sont vraiment bons et savoureux avec plein de produits frais et authentiques, sans oublier les accompagnements qu'il prépare ! Je recommande d'aller le manger parce que grand-mère tu le regretteras
💬 Un superbe moment inoubliable !! Repas calabrais extra, accompagné par Salvatore à l’harmonica: La Marseillaise, Sounds of Silence, Let it be .... resteront de très bons souvenirs. La vision de son épouse avec un bouquet d’origan séché qu’elle nous a offert demeurera dans notre mémoire. PACE E SALUTE. Un couple de Français.
💬 Nous recommandons, appartement conforme à la description, emplacement idéal, top. Nous avons passé 5 nuits en famille. GRAND MERCI A SARAH (qui parle un français parfait)pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils. Ps: une adresse la pizzeria trattoria San Gorgio à deux pas.
💬 Le meilleur à proximité pour l'emplacement, les chambres et les installations, réparties autour d'un beau jardin avec piscine en terrasse. Les gérants sont également très gentils. Malheureusement, il est actuellement fermé. Peut-être qu'il rouvrira en 2023
💬 Ce restaurant n était vraiment pas à la hauteur de nos espérance. Service beaucoup trop rapide , tout semble prêt ou précuit à l avance. Nous avons partagé en entrée des fleurs de courgettes auxx crevettes mais je n ai pas senti le goût des crevettes.Pâte au crabe pour moi , le temps que j arrive à décortiquer les 5 morceaux que j avais dans l assiette les pâtes étaient froides et elles n étaient pas assez cuites. Pour le risotto de mon mari il a fallu chercher les crevettes et pas l impression qu elles étaient fraîches. Le vin blanc était bon.Vraiment très déçue
💬 En plus du bon service au bar, nous avons trouvé de nombreux produits délicieux et intéressants.
💬 Service lent aux guichets, il faudrait un peu plus de personnel aux heures de pointe. File d'attente également à la caisse. Nourriture acceptable, un peu chère pour une cantine. Petites portions. Hall d'entrée sale et avec une mauvaise odeur. Parking disponible mais cela ressemble à un lieu abandonné, tout comme les abords du bâtiment. Mise à jour : j'ai fait la queue pendant 20 minutes aujourd'hui pour payer