📌 Via Fontana S. Nicola, 83, 83013 Mercogliano - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:48
Bonne boulangerie irpinienne, point de référence depuis de nombreuses années pour les familles de la région de Torelli-Alvanella. De grands plateaux de pizza à des prix très bas par rapport à ceux proposés dans les villes plus peuplées. Une margherita familière 12 euros. Le pain et autres produits sont bons.
Le 10/10/2023 à 08:38
Bonjour
Le 13/09/2023 à 14:26
Très bel endroit, propre et excellents produits
Le 16/05/2023 à 14:06
Tout est très bon... je vous recommande d'essayer le sandwich à la porchetta... très bon... alors je vous dirai de faire le reste... tout est excellent... je le recommande vivement... ah j'oubliais. ..le personnel est très gentil
Le 24/04/2023 à 20:27
Maintenant un arrêt fixe lorsque nous passons par Avellino, ma femme et moi, excellent dans tous les sens
Le 21/04/2023 à 18:50
Le meilleur des boulangeries !!!!
Le 28/03/2023 à 10:26
Large choix de pains, pizzas et plats cuisinés, rôtisserie et desserts
Le 04/02/2023 à 20:14
L'un des rares restaurants d'Avellino où se conjuguent produits frais et préparations savantes.
Le 01/02/2023 à 22:44
Des produits toujours frais et authentiques 😋pain chaud. Propriétaires sympathiques et serviables avec les clients !
Le 06/01/2023 à 15:45
Bon pain et focaccia mais les petits pains trop crus
Le 09/09/2022 à 22:14
Rien à dire excellent le seul truc c'est le chien... Il peut effrayer beaucoup d'enfants surtout parce qu'on se gare à l'intérieur. Reste que la nourriture est excellente
Le 06/09/2022 à 09:02
Qualité gentillesse courtoisie
Le 18/07/2022 à 07:14
Fortement recommandé pour tout, j'y vais toujours, il n'y a rien que je n'ai pas trouvé bon, des sandwichs au pain en passant par les rustici, etc.
Le 02/07/2022 à 11:28
Le pain est excellent mais aussi la pizza, les rustici et les desserts, très gentils avec les clients, très propres
Le 11/06/2022 à 20:32
Un peu cher mais bon
Le 17/02/2022 à 09:37
Convivialité et hospitalité, bons sandwichs préparés par le propriétaire.
Le 24/12/2021 à 12:39
C'est le meilleur!
Le 09/12/2021 à 18:31
excellent
Le 24/11/2021 à 12:17
J'adore le pain 🍞 il dégage un parfum.......
Le 09/11/2021 à 14:43
C'est une excellente boulangerie où l'on peut toujours acheter du pain frais, ce qui est intéressant c'est qu'il y a de nombreuses gourmandises et en plus elle est toujours ouverte. Félicitations aux propriétaires qui savent perpétuer la tradition de la boulangerie Irpina. Compliments
Le 09/10/2021 à 11:08
Tout ce qu'ils préparent est délicieux et délicieux. C'est un incontournable pour moi.
Le 27/09/2021 à 13:06
Excellente boulangerie. Nous l'utilisons ici depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Il fait pratiquement tout : des rustici, du pain, des gâteaux rustiques, des croissants, des pizzas,... Nous avons également commandé diverses entrées pour des anniversaires et des fêtes. Hautement recommandé
Le 07/08/2021 à 21:15
Et un super four
Le 21/07/2021 à 08:09
Essayer
Le 03/07/2021 à 18:14
Excellent tout va bien
Le 23/05/2021 à 14:26
OFF ❤️
Le 29/04/2021 à 21:45
Excellents produits faits maison
Le 01/04/2021 à 18:30
Super boulangerie
Le 30/03/2021 à 16:04
Bien
Le 02/03/2021 à 09:29
Produits de qualité
Le 06/02/2021 à 04:23
Excellents entrepreneurs et travailleurs, avec des priorités très gentilles et amicales, des vitrines toujours pleines de tout. Déconseillé aux personnes au régime mais fortement recommandé à ceux qui aiment manger. Bon appétit🤤
Le 08/11/2020 à 13:01
Excellents produits, personnel serviable, je le recommande personnellement
Le 18/10/2020 à 07:49
Pizzas excellentes et pas chères. Pain sous différents formats. Très bons rustiques. Sympathique et professionnel
Le 01/10/2020 à 22:43
Des soirées bien organisées, un large choix de produits de bonne qualité
Le 23/09/2020 à 16:56
Excellent...qualité et courtoisie
Le 28/08/2020 à 17:15
Qualité absolue
Le 28/08/2020 à 09:10
Le client est en arrière-plan
Le 16/08/2020 à 15:26
Il existe de nombreuses variétés de pain, un regard particulier sur les farines jaunes, la pizza à la tranche est excellente...
Le 12/07/2020 à 10:38
Bon service, rapide et pas cher
Le 05/03/2020 à 15:13
Des gens fantastiques
Le 12/02/2020 à 09:43
Tout est spécial, du pain à la pizza. Des produits de qualité et toujours frais
Le 06/01/2020 à 05:39
Produits de qualité, prix modestes, personnel toujours gentil et serviable malgré son expressivité, le patron est un type exubérant et joyeux. Je vous recommande fortement d'essayer leurs produits.
Le 07/11/2019 à 16:45
Boulangerie historique, où l'on prépare de nombreuses gourmandises salées et sucrées, avec des ingrédients authentiques et frais, je recommande le légendaire sandwich à la provola, porchetta et aubergines à l'huile de Gianfranco De Simone. Nous revenons toujours à chaque fois que je viens à Avellino, de Lecco où je vis depuis des années. Je recommande vivement l'endroit avec ses gourmandises.
Le 26/10/2019 à 12:48
Bonne boulangerie, espace pour déjeuner, sandwichs et pizzas fraîchement préparés, plats rustiques, excellentes calzones, ainsi que premier et deuxième plats.
Le 09/10/2019 à 15:58
Le propriétaire est une personne exceptionnelle
Le 29/08/2019 à 19:21
Excellente boulangerie mais aussi dîner et desserts, propriétaires sympathiques et sociables, nourriture excellente et prix avantageux, boissons fraîches et beaucoup de choix, exactitude et propreté maximales
Le 25/08/2019 à 12:53
Courtoisie, éducation avec un grand parking surveillé et un gazebo avec un sac de boxe pour se défouler ou digérer sous le gazebo, le propriétaire est une personne sympathique et très courtoise, prix normaux et nourriture de qualité, un endroit fortement recommandé
Le 19/08/2019 à 23:01
Exceptionnel
Le 12/08/2019 à 06:46
Seulement de la qualité et du bien. Voir c'est croire. Il y a de quoi se perdre parmi les nombreuses gourmandises que la famille De Simone prépare chaque jour avec amour. Ils font du pain jusqu'à 21 heures. Sans précédent
Le 12/07/2019 à 09:34
Excellent
Le 27/06/2019 à 05:47
Bonnes pâtisseries, mais l'accueil client est à revoir.
Le 19/06/2019 à 11:28
Des gens formidables font l'expérience du professionnalisme et surtout d'une personne formidable.
Le 05/06/2019 à 19:37
Unique
Le 24/05/2019 à 11:49
Des produits simples et authentiques. Ils vous font asseoir même pour une simple part de pizza et les prix sont vraiment bon marché.
Le 20/03/2019 à 21:21
Grand professionnalisme, excellents produits, félicitations
Le 09/03/2019 à 17:27
Ici, tout est de grande qualité et frais. Nous venons ici chaque fois que nous rendons visite à notre famille à Avellino et nous avons toujours hâte d'acheter nos favoris dans cette boulangerie.
Le 08/11/2018 à 19:30
Bonne boulangerie avec un riche assortiment d'entrées
Le 21/08/2018 à 16:36
La boulangerie est un terme réducteur. Félicitations pour tout ce que vous préparez. Excellent du pain à ses dérivés.
Le 07/08/2018 à 19:13
5 étoiles pour l'excellente qualité des produits, à le croire, essayez le simple sandwich à la mortadelle.... vous en demanderez un encore !
Le 27/07/2018 à 13:12
Excellentes pâtisseries
Le 03/07/2018 à 11:29
Haut
Le 24/06/2018 à 17:45
Excellent
Le 25/01/2018 à 13:33
Parfaitement exquis
Le 11/12/2017 à 23:33
Des produits délicieux... du pain à la rôtisserie....!!!! En cette période desserts de Noël et panettone artisanal...!!!!
Le 28/10/2017 à 07:18
Optimal
Le 21/10/2017 à 14:54
Pain d'exception
Le 09/08/2017 à 13:05
Bien
Le 09/08/2017 à 11:22
Des sandwichs fabuleux !!!
Le 31/07/2017 à 14:23
Courtoisie, bien approvisionné, prix modérés, places assises.
Le 09/07/2017 à 05:52
Qualité et convivialité toujours courtois et excellents produits
Le 11/06/2017 à 21:48
Propriétaire très sympa, la nourriture est délicieuse et le pain est toujours frais et dure des jours👍🏻
Le 19/03/2017 à 22:57
Il y a beaucoup de bonnes choses à manger
Le 21/02/2017 à 10:05
Le pain est toujours frais, il dure des jours et les plats cuisinés sont bons
Le 17/02/2017 à 00:26
Très bon pain
Le 11/02/2017 à 06:00
Pain toujours frais et excellent pour un déjeuner rapide. Les desserts sont bons
Le 31/12/2016 à 16:31
La grande convivialité du propriétaire, la fraîcheur et l'authenticité des produits et les coûts résolument bas font de cet endroit non pas une simple boulangerie mais un temple du goût et de la bonne chère !
💬 Trois d'entre nous ont dîné. Nous y sommes allés grâce à la recommandation de Gambero Rosso et au fait que le restaurant était le meilleur de la concurrence avec Borghese. Malheureusement notre curiosité nous a conduit dans un endroit très bruyant, avec de la musique très forte, très fréquenté. Des trucs pour les jeunes, en somme. Heureusement, ils nous ont envoyés dans une salle interne spartiate et peu attrayante, avec une bande-son percutante. Nous avons essayé différents plats, de la mer (le menu était presque exclusivement à base de poisson) et de la terre, mais aucune expérience sensorielle. Des petites portions, des combinaisons parfois peu agréables au palais (pas le mien du moins). Les desserts étaient également sans intérêt. C'est plus un bar qu'un vrai restaurant, pour une tranche d'âge jeune et pas pour les familles, trop cher pour ce qu'il propose. Service courtois. Je n'y retournerais pas.
💬 Nous étions invités dans cette splendide ferme, en pleine nature, propice à un week-end relaxant et régénérant. Le petit déjeuner était très bon, les beignets préparés par Mme Rita étaient délicieux sans oublier la confiture de fraises et le pain toujours préparé par eux. Le personnel, en particulier Mme Rita, était très sympathique et serviable. Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous avons passé un très bon moment 😊.
💬 Excellent restaurant: planche jambon fromage a 10€, pizza et pate a petits prix aussi pour de très bons produits locaux. Très bon accueil et très agreable de manger au bord de la piscine . Je recommande.
💬 Aucun commentaire
💬 Lundi de Pâques 2022. Réservation effectuée, menu fixe, on partait du principe qu'il y aurait de quoi manger pour tout le monde ! Des portions médiocres en général mais avec le deuxième plat ils se sont surpassés : un plat de viande qui aurait suffi pour trois personnes et un accompagnement pour une personne, nous étions 6 ! On a entendu dire qu'« ils comptaient les tranches de viande ». Tout est arrivé froid, ils sont passés nous demander si nous voulions un rappel d'un deuxième plat après avoir déjà débarrassé la table ! A éliminer immédiatement.
💬 Très bel endroit accueillant, quelques tables pour deux trop rapprochées à mon goût. Le menu tout à fait compréhensible. Les plats sont magnifiques à l'oeil mais ils perdent un peu en goût. À mon avis, trop de sauces, de la mayonnaise à la Philadelphie, couvrent les goûts. Pour le sashimi que nous avions là-bas, il n'avait pratiquement ni odeur ni goût. Les desserts sont délicieux. Bon choix de vins. Le soja est bon et le wasabi est excellent. Service excellent. Toilettes simples et propres. Stationnement dans la rue
💬 Pizza très bonnes Qualité prix très bien accueil sympa
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.
💬 Local situé au centre de Gonars. Référence pour les entreprises de tous âges. Il organise souvent des soirées très sympas avec des DJ ou des concerts live. Fléchettes, baby-foot et billard. Tout est là. Le propriétaire est sympa, comme tous les barmans. Les boissons et la nourriture (toasts, wraps) sont très bonnes. Les meilleurs cocktails.
💬 Je suis entré dans ce bar parce que j'avais très soif. Je demande un café et un grand verre d'eau gazeuse. Le barman me prépare un petit verre d'eau. Ayant soif, je vous demande gentiment si vous pouvez faire en sorte que ce soit grand pour moi. À un moment donné, une dame que je pense être la propriétaire intervient et m'invite de manière agaçante à acheter une bouteille si je veux de l'eau, car elle dit qu'un grand verre fait un demi-litre. OK, alors je vais me procurer une bouteille dans le réfrigérateur et me servir un verre. Je commencerai par dire que j'aurais payé ce qu'il aurait coûté pour le verre ou le demi-litre d'eau, mais je me demande : où est le service de bar ? Ensuite je suis allé chez un distributeur.