📌 Via Roma, 12, 57014 Collesalvetti - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 10:34
Pain noir spectaculairement unique et personnel très gentil.
Le 15/03/2023 à 14:18
Bons produits...prix moyen
Le 17/09/2022 à 10:18
J'ai acheté ici tout ce qui concerne les anniversaires (sandwichs farcis, pains plats, sandwichs, pizzas) excellente boulangerie
Le 09/02/2022 à 16:18
Pain excellent et vendeuses très gentilles.
Le 17/10/2021 à 14:46
Excellentes personnes belles, gentilles, amicales et professionnelles.
Le 09/01/2021 à 18:28
Notre boulangerie en ville😍excellent pain noir, super sympa, bon personnel
Le 09/01/2021 à 09:27
excellents produits.
Le 30/11/2020 à 11:54
Du bon pain et ses dérivés. Prix modestes.
Le 04/11/2020 à 13:24
Optimal
Le 22/08/2020 à 11:12
Excellents sandwichs
Le 07/07/2020 à 15:29
Pain
Le 06/06/2020 à 14:13
Optimal
Le 04/03/2020 à 17:52
Le pain au levain naturel est bon
Le 04/01/2020 à 10:25
Pain délicieux et personnel très sympathique
Le 04/12/2019 à 21:17
Pour la gentillesse, tout va bien
Le 02/12/2019 à 11:32
Pâtisserie avec une myriade de pâtisseries d'excellente qualité, un personnel sympathique et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande les tartelettes à la confiture
Le 31/08/2019 à 11:17
Boulangerie bien achalandée !
Le 25/04/2019 à 11:03
Petite boutique où l'on trouve un peu de tout en terme de nourriture. Essayer
💬 Bonnes tranches de pizza élevées
💬 La taverne est actuellement fermée, Il a été racheté et sera transformé en bar-tabac et marchand de journaux, et en été il y aura des déjeuners rapides pour les touristes.
💬 Nous adorons ce restaurant! tellement heureux de trouver un restaurant grec à Reggio Emilia! Essayez la feta cuite, Feta forno - c'est incroyable. La Dolmadakia au citron est également un excellent apéritif. L'insalata Horiatiki est très bonne et la moussaka est délicieuse. Essayez de venir déjeuner - parking très facile, et s'il fait chaud dehors, vous pouvez manger dehors sur la terrasse :-) c'est aussi romantique la nuit.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant sans réserver (vers 19h30). Au vue des avis nous y allions avec un peu d’appréhension mais nous avons été ravie: service rapide avec des serveurs sympathiques, les pizzas sont bonnes et nous avions une excellente vue sur le lac.
💬 Au bord de la route, petit endroit sympathique pour se restaurer à prix raisonnables. C'est très bon, car ils proposent des produits de la région (taglieri di salumi e formaggio) ou alors des pâtes délicieuses.
💬 Très bon accueil. Les plats sont goûteux et le service rapide. Une bonne adresse où manger.
💬 Je n'ai jamais rien goûté de pire. Burger "au boeuf" ? INDÉCENT. Pain moelleux, viande sans goût (ça n'avait qu'un goût de pain). Deux oignons et une tranche de fromage. Mais le pire était le sandwich aux escalopes de poulet. Vomissement!!! CELA A UN GOÛT D'HUILE USÉE ! Vous méritez d'être dénoncé, vous ferez du mal à quelqu'un tôt ou tard !!! Restez loin de cet endroit. À mon avis, les critiques sur Just Eat sont fausses !!
💬 Tres bonne nourriture, par contre pas servis tous les plats en même temps. Je recommande quand même
💬 Alors là ,je ne sais quoi dire.... Un trésor....que dis je une pepite😍😍😍😍 Une fois la surprise et l étonnement Tout était sublime, le personnel très efficace ,la nourriture....🤩🤩🤩🤩 Les plats sont fait maison ,les portions sont genereuses et la note pas du tout salé. Bref je retournerai y manger et surtout je le recommanderais
💬 Excellent.Produit très très frais.Vraiment je conseille car Yves bon rapport qualité prix.Tout est fait maison