Boulangerie 🇮🇹

Panificio da beppe Avis

📌 Via Roma, 12, 57014 Collesalvetti - Italie

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Panificio da beppe à Collesalvetti

Les avis

Les dernier avis sur Panificio da beppe à Collesalvetti

Real-Life.a

Le 25/03/2023 à 10:34

5 / 5

Pain noir spectaculairement unique et personnel très gentil.

pierpaolo.c

Le 15/03/2023 à 14:18

3 / 5

Bons produits...prix moyen

claudio.a

Le 17/09/2022 à 10:18

5 / 5

J'ai acheté ici tout ce qui concerne les anniversaires (sandwichs farcis, pains plats, sandwichs, pizzas) excellente boulangerie

Daniela.g

Le 09/02/2022 à 16:18

5 / 5

Pain excellent et vendeuses très gentilles.

Giovanni.a

Le 17/10/2021 à 14:46

5 / 5

Excellentes personnes belles, gentilles, amicales et professionnelles.

Loredana.r

Le 09/01/2021 à 18:28

5 / 5

Notre boulangerie en ville😍excellent pain noir, super sympa, bon personnel

Luca.o

Le 09/01/2021 à 09:27

5 / 5

excellents produits.

andrea.a

Le 30/11/2020 à 11:54

4 / 5

Du bon pain et ses dérivés. Prix ​​modestes.

Franco.a

Le 04/11/2020 à 13:24

5 / 5

Optimal

Samanta.r

Le 22/08/2020 à 11:12

5 / 5

Excellents sandwichs

Lorenzo.e

Le 07/07/2020 à 15:29

5 / 5

Pain

giuliano.u

Le 06/06/2020 à 14:13

5 / 5

Optimal

Enrico.l

Le 04/03/2020 à 17:52

5 / 5

Le pain au levain naturel est bon

michela.a

Le 04/01/2020 à 10:25

5 / 5

Pain délicieux et personnel très sympathique

Manola.r

Le 04/12/2019 à 21:17

5 / 5

Pour la gentillesse, tout va bien

Simone.e

Le 02/12/2019 à 11:32

5 / 5

Pâtisserie avec une myriade de pâtisseries d'excellente qualité, un personnel sympathique et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande les tartelettes à la confiture

Luca.i

Le 31/08/2019 à 11:17

4 / 5

Boulangerie bien achalandée !

Antonella.a

Le 25/04/2019 à 11:03

3 / 5

Petite boutique où l'on trouve un peu de tout en terme de nourriture. Essayer

  • 🏪 Il Trancio 2.0 (57 Avis)

  • 💬 Bonnes tranches de pizza élevées


  • 🏪 Osteria Pizzeria di Fausta e Maria di Pasquale Ercoli (27 Avis)

  • 💬 La taverne est actuellement fermée, Il a été racheté et sera transformé en bar-tabac et marchand de journaux, et en été il y aura des déjeuners rapides pour les touristes.


  • 🏪 Taverna-Ouzeri Mykonos (680 Avis)

  • 💬 Nous adorons ce restaurant! tellement heureux de trouver un restaurant grec à Reggio Emilia! Essayez la feta cuite, Feta forno - c'est incroyable. La Dolmadakia au citron est également un excellent apéritif. L'insalata Horiatiki est très bonne et la moussaka est délicieuse. Essayez de venir déjeuner - parking très facile, et s'il fait chaud dehors, vous pouvez manger dehors sur la terrasse :-) c'est aussi romantique la nuit.


  • 🏪 La Bellagina Ristorante Pizzeria (1654 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant sans réserver (vers 19h30). Au vue des avis nous y allions avec un peu d’appréhension mais nous avons été ravie: service rapide avec des serveurs sympathiques, les pizzas sont bonnes et nous avions une excellente vue sur le lac.


  • 🏪 Belli's cafe (67 Avis)

  • 💬 Au bord de la route, petit endroit sympathique pour se restaurer à prix raisonnables. C'est très bon, car ils proposent des produits de la région (taglieri di salumi e formaggio) ou alors des pâtes délicieuses.


  • 🏪 La Fraschetta di Barbablù (1180 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les plats sont goûteux et le service rapide. Une bonne adresse où manger.


  • 🏪 chips & Snacks Amsterdam (41 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien goûté de pire. Burger "au boeuf" ? INDÉCENT. Pain moelleux, viande sans goût (ça n'avait qu'un goût de pain). Deux oignons et une tranche de fromage. Mais le pire était le sandwich aux escalopes de poulet. Vomissement!!! CELA A UN GOÛT D'HUILE USÉE ! Vous méritez d'être dénoncé, vous ferez du mal à quelqu'un tôt ou tard !!! Restez loin de cet endroit. À mon avis, les critiques sur Just Eat sont fausses !!


  • 🏪 Pesce Fritto E Baccalà (354 Avis)

  • 💬 Tres bonne nourriture, par contre pas servis tous les plats en même temps. Je recommande quand même


  • 🏪 EuroBar Di Rea Francesco (598 Avis)

  • 💬 Alors là ,je ne sais quoi dire.... Un trésor....que dis je une pepite😍😍😍😍 Une fois la surprise et l étonnement Tout était sublime, le personnel très efficace ,la nourriture....🤩🤩🤩🤩 Les plats sont fait maison ,les portions sont genereuses et la note pas du tout salé. Bref je retournerai y manger et surtout je le recommanderais


  • 🏪 Ristorante Nuova Cina (844 Avis)

  • 💬 Excellent.Produit très très frais.Vraiment je conseille car Yves bon rapport qualité prix.Tout est fait maison