📌 Via Nazionale, 23, 52010 Badia Prataglia - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 14:46
Au bord de la route, petit endroit sympathique pour se restaurer à prix raisonnables. C'est très bon, car ils proposent des produits de la région (taglieri di salumi e formaggio) ou alors des pâtes délicieuses.
Le 13/01/2024 à 17:55
Excellent petit déjeuner au coeur de Badia Prataglia !
Le 16/10/2023 à 08:32
De délicieux raviolis à la ricotta et aux épinards !
Le 07/10/2023 à 23:03
Personnel rapide, jeune et sympathique
Le 28/08/2023 à 12:42
Le délicieux crostone aux vrais cèpes et la pappardelle au sanglier étaient également délicieux. Des prix bas et un excellent service
Le 27/08/2023 à 18:32
Une belle surprise. Excellentes pâtes et gnocchis aux cèpes. Le crostone sauce sanglier est délicieux. Aussi les gâteaux faits maison, délicieux Excellent service et prix.
Le 25/08/2023 à 23:52
J'aime beaucoup cet endroit, c'est pas cher et il y a du bon café même tard dans la journée. Pour un café/bar, il reste ouvert étonnamment tard. La famille est très sympathique !
Le 20/08/2023 à 14:29
Environnement informel et accueillant. Le personnel est composé de serveuses jeunes, gentilles et professionnelles. La carte n'est pas très riche mais tout est excellent et de bonne qualité. Je le préfère aux longues listes. Excellents prix. Je le recommande fortement.
Le 18/08/2023 à 12:54
Tagliatelles aux cèpes Top !
Le 13/08/2023 à 11:32
Bonne matière première pour certaines choses comme le Schiacciate mais de mauvaise qualité pour les soi-disant tortelli alla Casentino. C'est peut-être parce que nous sommes venus un dimanche mais le service est lent et inattentif. Étrange choix de burgers et de hot-dogs uniquement pour le dîner. Pour l'eau, nous avons dû lui rappeler à plusieurs reprises de la faire apporter. Si vous avez faim, sachez qu'il faut attendre.
Le 07/08/2023 à 14:02
Disponible, excellente cuisine, excellent service, environnement propre.
Le 30/07/2023 à 15:12
Plateau de charcuterie et fromages d'excellente qualité !!! Focaccia fantastique !! Excellentes tagliatelles aux cèpes !!! Optimal
Le 18/07/2023 à 06:49
Le crostone en entrée était excellent. Je peux également fortement recommander les pâtes. Mais le meilleur était sans aucun doute la Schicciata aux cèpes.
Le 19/05/2023 à 12:07
Tout est toujours bon
Le 09/02/2023 à 07:02
Bel endroit, personnel sympathique. Un excellent article pour préparer un rafraîchissement rapide pour ceux qui voyagent. Informé!
Le 15/11/2022 à 15:08
Bière anti-fatigue après une grande marche... vraiment bonne
Le 07/11/2022 à 15:48
La Ale rénovée par des jeunes, nous avons passé un très bon apéritif, félicitations vous avez de nouveaux gérants
Le 24/10/2022 à 06:40
Excellent plateau de charcuterie, fromage et schiacciata. Les gnocchis aux cèpes étaient crémeux et savoureux. Les raviolis di patate al ragù di cinghiale étaient parfaitement assaisonnés. Absolument recommandé !!!
Le 16/10/2022 à 07:28
Excellente expérience, j'ai essayé à la fois les pizzas fines aux tomates (très bonnes et légères) et les entrées. Vu la saison j'ai préféré le ragù de marrons blancs que je n'avais jamais mangé. Vraiment excellent !! Vous trouverez également d'autres entrées, plats principaux, pizzas, mini pizzas et pains plats. Endroit très propre et bien tenu, tables également à l'extérieur. Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment pas de problème. Rendre. Il n'y a aucun problème pour les personnes handicapées.
Le 15/10/2022 à 06:23
Simple mais substantiel. Tel pourrait être le slogan du lieu. Ouvert également tard pour le déjeuner, il était 14h30, mais la nourriture était toujours prête. Nous avons mangé des tortellis de pommes de terre et des tagliatelles avec du ragù de marrons blancs. Plats excellents également pour la qualité des produits. Arrêt obligatoire.
Le 26/09/2022 à 20:12
Excellent café et cappuccino, endroit propre, bien rangé et accueillant
Le 24/08/2022 à 17:16
Personnel sympathique et serviable. Chambre confortable et bien aménagée.
Le 22/08/2022 à 10:10
L'endroit est très bien entretenu et le personnel est à la fois professionnel et accessible. Les repas sont excellents et préparés avec soin et passion, et cela se ressent dans l'assiette.
Le 18/08/2022 à 14:26
Personnel sympathique, nourriture de qualité, ça vaut le coup d'essayer.
Le 14/07/2022 à 09:20
Excellente propreté, service amical et serviable. Excellente nourriture, une expérience à essayer.
Le 10/07/2022 à 21:01
Disponible, hospitalier, pour bien manger et pour l'apéritif. En vacances à Badia Prataglia, chaque matin, ils m'obligeaient à utiliser le wifi et à utiliser mon ordinateur portable pour les petites tâches web que je ne pouvais pas laisser de côté. Ils ont une cuisine que j'ai dégustée avec plaisir : des gnocchis aux cèpes vraiment excellents et copieux et d'autres spécialités au ragù ou sauce au sanglier également à emporter. Sympathique, gentil, patient et bon.
Le 28/06/2022 à 15:46
Bons petits déjeuners comprenant pizza et spécialités Excellents premiers plats, bon café, endroit propre et convivial
Le 26/06/2022 à 19:17
Excellente attention Nourriture délicieuse
Le 11/06/2022 à 16:56
Excellente assiette de charcuterie, fromages et courges !
Le 18/04/2022 à 14:19
C'est arrivé aujourd'hui, de passage, par pur hasard. Nous n'aurions jamais pensé manger une pappardella aux cèpes aussi bonne, ou plutôt incroyablement bonne. Félicitations ! La prochaine fois, nous viendrons spécialement. 😎
Le 06/03/2022 à 17:59
Bar sympa, personnel courtois, entrées abondantes et délicieuses !!! Nous nous arrêterons certainement la prochaine fois que nous reviendrons au spa !!!
Le 27/02/2022 à 09:48
Excellent accueil mais entrées encore meilleures. Malheureusement, ayant des engagements l'après-midi, nous avons dû nous arrêter là
Le 15/01/2022 à 07:29
Endroit propre. Personnel courtois. Excellents snacks et petits déjeuners. Salle de bain propre. La galerie de peintures de la salle intérieure est particulière.
Le 29/10/2021 à 09:06
On mange très bien...
Le 03/09/2021 à 10:37
Courtoisie, éducation, produits de haute qualité. À essayer !
Le 11/08/2021 à 16:47
C'est un bar sympa avec une belle salle intérieure climatisée et des tables extérieures sur une petite terrasse. Les pâtisseries et brioches sont bonnes ainsi que le café et les glaces.
Le 31/05/2021 à 18:56
Très gentil. Très bonne nourriture, surtout les pains plats.
Le 31/05/2021 à 18:56
Excellent endroit si vous êtes de passage dans la région et souhaitez vous arrêter pour vous rafraîchir. Il propose une cuisine délicieuse à un prix raisonnable, mais la gentillesse et l'attention portée au visiteur sont encore meilleures. Hautement recommandé.
Le 29/08/2017 à 09:55
Convivialité maximale
Le 01/09/2015 à 13:43
Magnifique buraliste !!!
💬 Personnel bienveillant, entrées et pizzas excellentes et pas cher !
💬 La Villa Sangineto Resort est une petite structure située dans un jardin splendide et bien entretenu. Emplacement unique directement sur la mer avec une terrasse d'où vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil et d'un accès direct à la plage. Chambres confortables et très propres. Pour souligner l'extrême courtoisie et la serviabilité des gestionnaires qui ont toujours essayé de répondre aux besoins de notre groupe varié. Nous avons tous respiré un air si familier qui nous a donné envie d'y retourner bientôt. Mara, Gioia, Francesco, Caterina, Alessandro, Antonio, Clarissa, Giovanna.
💬 Ma femme et moi avons dîné dans ce tout nouveau restaurant à Bassiano. Endroit très suggestif pour un dîner romantique. Je le recommande car il n'y a pas d'endroit aussi sympa à Bassiano !! La qualité de la nourriture est d'un niveau élevé, vous pouvez voir qu'ils s'en soucient dans ce sens. (Essayez leur bacon). Mais j’ai commis des erreurs très graves… le premier La très, très mauvaise carte des vins, dont il y avait environ 7 bouteilles d'un seul vignoble, Pampini à Accirella 👎🏻 Ce qui a rendu le choix encore plus misérable. le deuxième point était le service. Lent, lent mais vraiment lent ! pour tout le monde... pas seulement pour nous. La table à côté de nous était toujours composée d'un couple qui attendait plus d'une heure pour une pinsa. De plus, la jeune fille nous a ouvert la bouteille, non seulement sans nous laisser la goûter, mais en plus, elle n'a même pas senti le bouchon. Et ils se sont aussi trompés sur un plat..🤦🏻♂️ Je veux penser qu'ils en sont encore à leurs premières expériences en matière de restauration et qu'ils ont ouvert récemment. Si vous ouvrez un restaurant, vous devez penser comme un restaurant et non comme une Fraschetta di Bassiano. Cela dit, je recommande… même juste pour nommer ce restaurant courageux. Pour ma part, je vais absolument réessayer car j'ai un deuxième tour. Meilleurs vœux, Terre dei Principi, n'abandonnez pas 💪🏻
💬 Pizza étonnante, pâte très légère et surtout pour ceux qui en ont marre des pizzas classiques ici vous avez l'embarras du choix et l'une est meilleure que l'autre. Le service est impeccable et courtois envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Acceuil top du top , très bel endroit au calme avec tout le confort .
💬 Endroit enchanteur avec une belle vue sur les meules. Martino, le propriétaire, est gentil et toujours disponible. Les chambres sont très belles et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et courtois. Rien ne manque. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 La dame au comptoir est très polie et attentionnée, excellent pizzaiolo en cuisine... qui produit d'excellentes pizzas, arancini au nduja, hot dogs, croquettes en tout genre, vaste choix de bières en bouteille à la portée de tous.
💬 Les gars sont très gentils et gentils. Menu typique d'un "fast food" mais avec une qualité nettement supérieure !! Je recommande et j'y retournerai certainement
💬 Pour moi je ne le recommande pas, une fois qu'une personne vous accompagne elle disparaît, elle vous fait attendre avant même de la prévenir, fortement déconseillée. Situé au troisième étage sans ascenseur, j'ai payé et je ne l'ai pas utilisé, horrible.
💬 Daniela et sa famille sont des personnes spéciales. C'est dommage que je n'ai découvert que la possibilité d'y dîner et déjeuner à des prix modestes par rapport à l'ensemble du quartier, qui devient de plus en plus cher d'année en année. Merci à tout le personnel ! Les mobil-homes sont équipés de la climatisation et de tout ce dont vous avez besoin pour dormir confortablement et comme référence pour vous changer pendant la journée. Petit déjeuner copieux et bon ! Nous reviendrons ☺️ Elisa