📌 Piazza San Giovanni Battista, 29, 24011 Almè - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:45
Très bonne pizza, je suis tellement contente qu'elles aient rouvert il y a quelque temps.
Le 19/02/2024 à 19:49
Belle pizza profonde et croustillante. Le week-end, il est préférable d'appeler dès l'ouverture des plats à emporter
Le 26/12/2023 à 20:37
Nous avons commandé 3 tranches et elles sont arrivées avant même l'heure prévue, donc ponctualité au top. Nous avons trouvé des pizzas vraiment bien réalisées, savoureuses et avec des ingrédients de qualité. La cuisson de la pizza est vraiment excellente et avec toutes les saveurs disponibles, j'ai sans aucun doute trouvé ma nouvelle pizza profonde préférée. Et maintenant que je l'ai découvert, je ne peux plus m'en passer. Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/12/2023 à 17:00
Pizza correcte, peut-être un peu trop brûlée, la part est un peu petite pour 5€
Le 17/11/2023 à 19:17
Pizza incroyable à la tranche... à ne pas manquer... bravo les gars !!!
Le 30/09/2023 à 17:09
pizza à la tranche avec 10 kilos de mozzarella, quelle déception...
Le 28/09/2023 à 14:00
La pizza est vraiment bonne ! Douce, savoureuse et légère. Des ingrédients frais et de qualité. Un personnel courtois et serviable. Continuez comme ça les gars !
Le 26/08/2023 à 13:00
Excellente pizza, moelleuse, croustillante juste comme il faut, pas grasse. Photos de ce qui reste 😁😋 une margherita et une aux tomates cerises. Nous retournons
Le 26/06/2023 à 08:07
Super pizza
Le 19/02/2023 à 22:55
Super!! Pizzaiolo courtois et rapide. Pizza très moelleuse, riche et savoureuse. Bien joué.
Le 14/12/2022 à 15:43
excellente pizza
Le 04/12/2022 à 11:40
Bonnes tranches de pizza élevées
Le 29/10/2022 à 18:51
Quelle horreur
Le 27/10/2022 à 17:41
Chez Pedrengo juste pour déguster cette fabuleuse part de pizza ! A ce jour la meilleure pizza que j'ai jamais essayée. Excellente qualité des ingrédients, beaucoup de variété de saveurs et des gars très gentils. Je pense que je suis allé au paradis et que j'ai mangé un nuage croustillant.
Le 03/10/2022 à 20:26
Vos pizzas sont délicieuses, félicitations 🍾👍💪
Le 01/08/2022 à 17:17
Pizzas spéciales ! Des ingrédients de qualité supérieure, une garniture abondante à un prix très abordable. Toujours livré à temps ! Bien joué les gars
Le 28/06/2022 à 20:01
Il Trancio 2.0 fait des pizzas « high » depuis des années et c'est toujours délicieux !
Le 28/04/2022 à 11:50
Super
Le 26/03/2022 à 19:47
Excellent 👍
Le 17/02/2022 à 19:16
Je l'ai commandé 3 fois, la première quelques jours après ouverture, je l'ai aimé, à tel point que la semaine suivante je l'ai racheté, mais au contraire j'ai été très déçu, il était très lourd, noyé dans l'huile, j'ai eu du mal à le terminer, pensant que c'était une erreur ce soir là j'ai voulu lui redonner une chance, je l'ai repris, mais rien à faire encore un demi centimètre d'huile sur le socle, je joins aussi la photo...
Le 13/02/2022 à 19:22
Toujours excellent.....
Le 21/01/2022 à 19:55
De très bonnes pizzas
Le 28/11/2021 à 21:28
Trop gras
Le 23/11/2021 à 12:11
Si vous aimez les pizzas profondes, légèrement croquantes et joliment assaisonnées, cet endroit est fait pour vous. C'est à emporter uniquement
Le 18/11/2021 à 08:36
Excellente pizza et très rapide
Le 12/11/2021 à 10:32
Jeunes rapides et disponibles, qualité au top, prix et pas la pizza habituelle 👌
Le 31/10/2021 à 19:32
Savoureux
Le 17/10/2021 à 19:03
La meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais essayée. Depuis que nous l'avons découvert, nous n'avons rien commandé d'autre. Bons gars! Félicitations !
Le 04/08/2021 à 18:29
Bonne
Le 04/07/2021 à 07:27
Cela fait des mois que j'attends sa réouverture. Très bien. Les gars qui y travaillent sont intelligents et volontaires. Je donne quatre étoiles et non cinq car ils doivent encore atteindre la perfection et l'harmonie des ingrédients que l'ancienne direction avait réussi à atteindre. Continuez, continuez à vous améliorer !
Le 18/04/2021 à 15:44
Il a enfin rouvert la tranche ! 😍 Pizza haute et moelleuse, des ingrédients de qualité et de nombreuses saveurs délicieuses 😋 Il faut absolument essayer ! Les desserts artisanaux sont incroyables 🤩 Félicitations aux garçons!
Le 18/04/2021 à 11:48
Excellente pâte moelleuse mais avec une pincée de croquant qui chatouille le palais, d'excellents desserts en portion individuelle...une soirée à la pizzeria à emporter !! bravo aux garçons 🤩
Le 12/04/2021 à 19:12
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, garniture super abondante, grâce à la super Ilenia ! livraison dans les délais à la minute près ! Hautement recommandé
Le 12/04/2021 à 12:18
Pizza fabuleuse !!! Pâtes moelleuses et digestes. Des produits frais et beaucoup de choix au niveau des garnitures. Essayez-le ! Personnel très gentil et courtois, Ilenia est une bourreuse d'excellence.😉
Le 10/04/2021 à 18:47
Délicieuse pizza, excellent service et très bons gars, je recommande !
Le 10/04/2021 à 05:55
Pizza... fantastique... goût et douceur incroyables...... je le recommande à tout le monde !!!!! Si vous passez par là... ne le manquez pas !!!!
Le 09/04/2021 à 19:53
Pizza fabuleuse !!! Doux, riche en ingrédients, vraiment appétissant. Large choix pour tous les goûts. Livraison très ponctuelle. Félicitations !!!
Le 09/04/2021 à 19:06
Hautement recommandé! Fabuleuse
Le 09/04/2021 à 07:59
J'adore cette pizza !!!
💬 Très bel endroit pour manger avant ou après la randonnée. J'ai adoré les entrées, toutes trois végétariennes ! Les chiens sont autorisés. Le personnel est gentil et sympathique. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Cet hébergement est parfait pour se déconnecter du monde et se détendre dans la beauté de la nature. Les chambres étaient très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était super aussi. Le propriétaire était très sympathique.
💬 L'endroit est petit mais mignon. La pizza est bonne. Nous avons eu deux marguerites et elles étaient bien faites. J'ai vu les autres pizzas servies et elles étaient vraiment très attrayantes. Malheureusement, le service était horrible. Nous nous sommes assis et la table était sale. J'ai demandé à le nettoyer. Un chiffon a été essuyé, ne laissant toujours que des miettes. Comprenant que la personne n'avait pas beaucoup d'envie, nous lui avons passé nous-mêmes une serviette. J'oublie le fait qu'on m'a donné deux fourchettes. Même en laissant de côté le temps de pardonner. Je me lève pour payer la fille un instant et je serai avec toi. Je suis resté 5 minutes pour découvrir qu'il y avait une autre personne à payer qui m'a vu avec la veste mais n'a rien dit. Cependant, je pense que c'était simplement une soirée de malchance aussi parce que la pizza est bonne.
💬 Pour les amateurs de danse, samedi soir de danses de salon et de groupe, dimanche caribéen, entrée avec dîner ou après dîner, soirée dansante à partir de 21h30, animations et emplacement au top
💬 Les garçons qui dirigeaient cet endroit étaient vraiment gentils et serviables, mais j'ai eu de bien meilleurs kebabs en Italie. Ils étaient assez gros, mais manquaient de saveur. 2 étoiles pour le service, 0 étoiles pour le kebab. J'ai eu un Icky Kofte qui était vraiment ok.
💬 Restaurant typique, cuisine bonne et copieuse, j'utilise peut-être un peu trop de poivre mais absolument bonne. Service informel mais bon. Peut-être que le mobilier quelque peu démodé mériterait d'être révisé un peu. Les fausses fleurs sont aussi un peu laides sur les tables. Cependant, j'y retournerais certainement.
💬 Le propriétaire Guido est précis et ponctuel. Le rapport qualité/prix était très pratique. A part les escaliers, auxquels on s'habitue, mais ils sont là, la chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner dans une cuisine pour nous tous seuls, sont excellents. Petit-déjeuner, café, réfrigérateur avec jus de fruits et yaourts toujours disponibles. Le centre historique de Campobasso est très agréable avec des églises et un château, un cadre intéressant, une cuisine remarquable. Merci Guido
💬 Magnifique endroit. De quoi profiter de l'extérieur. Petit déjeuner copieux et variés. Chambre grande et moderne. Couple très agréable. Je recommande à 100%. Petit endroit de paradis avec la vue sur l'ETNA. Merci pour tout
💬
💬 Merci de nous avoir accueillis. Béatrice super gentille et sa mère (et le mari au restaurant aussi 😄). Chambre très propre et moderne. Grande salle de bain avec une excellente douche. Petit frigo, ventilateur, sèche cheveux à disposition. Vous pouvez ranger votre vélo à l'intérieur du bâtiment.