📌 Viale Aldo Moro, 77, 89025 Rosarno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/12/2022 à 13:49
D'accord
Le 25/01/2022 à 05:56
Un excellent 🍞 très gentil
Le 16/08/2021 à 11:49
Excellente boulangerie rencontrée dans la rue. Informé
Le 13/03/2021 à 11:31
Excellente boulangerie, vous pouvez trouver tous types de pains, desserts, etc. avec une saveur exquise, un rapport qualité-prix fantastique, un environnement très propre et bien rangé et une grande convivialité et gentillesse de la part des employés et des propriétaires, je la recommande vivement.
Le 10/05/2019 à 19:12
Un pain au goût intense et parfumé. Vraiment exquis. Goûter pour croire
💬 Excellente pizza dans un environnement propre et bien rangé. Prix bas et gentillesse du gérant.
💬 Il y a quelques jours, j'ai dîné dans cette pizzeria et j'étais satisfait. Personnellement, j'ai eu un sandwich burger et c'était très bon. De plus, le personnel est serviable et accessible. Pour un dîner différent de d'habitude je le recommande à tout le monde !
💬 il Top
💬 Super confort
💬 Bonjour gentil, attentionné et ponctuel...
💬 Dans l'ensemble, mon expérience a été bonne. Je n'ai pas essayé les pizzas mais les salades étaient grandes et le poisson était frais. L'endroit est plutôt destiné aux familles et non à un rendez-vous romantique car il y a une aire de jeux pour les enfants autour du restaurant.
💬 Personnel courtois et sympathique. Excellent poisson frit mélangé, excellente pizza, viande décente. Globalement bien. Excellent rapport qualité/prix. Il y a de bons vins et bières. Certains sont même agréablement originaux. Écran géant pour les matchs et possibilité de discuter le samedi soir. Si je dois vraiment lui trouver un défaut, ce sont les chaises un peu inconfortables et dures.
💬 Avantages : la nourriture. Points négatifs : il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres ; Le Wi-Fi peut également être considéré comme absent. L'hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction. C'est comme un ski de fond, mais vous devrez faire sécher vos chaussures dans votre chambre. Il n'y a rien à faire par mauvais temps. Il y a du billard pour de l'argent. Il y a une chambre d'enfants spacieuse. Pour un garage souterrain, ils demandent 10 € par jour (il y a un parking gratuit dans la rue).
💬 Notre groupe a été accueilli pour un petit-déjeuner privé construit autour de leur ricotta fraîchement préparée. Bon service amical et la nourriture la plus fraîche et la plus authentique était mémorable. Un bel emplacement dans une vallée isolée vaut la peine d'être trouvé.
💬 Serveuses très agréables ! Simple mais bon et surtout pas cher !