📌 Via Sbarre Centrali, 4, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/02/2020 à 14:56
Chambre bien organisée même pour les longs séjours car elle dispose d'un coin cuisine calme et paisible
Le 29/01/2019 à 23:59
Endroit confortable..
Le 16/12/2018 à 19:52
Super confort
Le 09/09/2016 à 09:31
C'est tout ce qu'il dit
💬 Restaurant haut de gamme au centre de Dorf Tirol. Cuisine délicieuse, service sympathique et surtout un superbe dessert proposant lit présenté. Le Keschtneis (glace à la châtaigne) en particulier est un poème et une spécialité absolue.
💬 Vu par hasard en passant devant la gare de Carpi et en lisant quelques avis positifs, je suis venu dîner dans ce beau restaurant Carpi qui, bien qu'ouvert depuis 5 ans, je ne connaissais pas son existence. Situation extérieure agréable, face à une route assez passante mais pas gênante et une gare qui ne dérange pas du tout, une bonne cuisine qui ne s'arrache pas les cheveux et une carte des vins désuète mais intéressante (nous avions commandé un vin et il est arrivé en 19, ce que nous avons quand même accepté et, pour la deuxième bouteille, après quelques étiquettes présentes sur la carte mais pas dans la cave, nous avons opté pour quelque chose qui était là à 100%. Personnel très sympathique et assez compétent. Je vais certainement donner une autre chance à cet endroit car je l'ai toujours apprécié et je le recommande aux amateurs de poisson et aux non-amateurs de poisson.
💬 RU, EN Super endroit pour déjeuner! Petits prix, menu du midi, plus large gamme de plats différents ! Nous étions 10 dans 3 voitures. Nous avons été plus que satisfaits ! Super endroit pour déjeuner! Des petits prix, une carte du midi, une large gamme de plats différents ! Il y avait 10 personnes sur 3 machines. Nous avons été plus que satisfaits !
💬 Frais, grosse quantité et pas cher Je recommande c'est super vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Cette année j'ai décidé d'aller à Rome pendant 3 jours avec mes trois filles et mon amie, sans mari, par hasard, en consultant la réservation, j'ai trouvé cet appartement, un vrai bijou, bien desservi par le métro, convivialité, hospitalité et gentillesse de la part du propriétaire, nous reviendrons certainement.
💬 Service un peu long, nous étions 4 J ai eu mon plat puis les 3 autres 15 minutes plus tard...... serveurs peu souriant peu accueillant. Niveau gustatif: pizza sans plus, ravioli manque de sel de poivre . Prix correcte
💬 Oui
💬 La patronne est super sympathique. Les pizzas sont délicieuses. Le dessert à la pistache un merveille. Un Grand merci pour l’accueil
💬 Nous avons apprécié notre sejour, une belle maison avec ses chambres, le jardin et la piscine sont très agréables. Une terrasse est un vrai plus pour prendre son petit déjeuner. Nous avons apprécié la gentillesse dés propriétaires Anthonela et Flavio, grâce à eux nous avons dégusté un vin blanc duc lac de Bracciano. Merci beaucoup
💬 J'ai adoré les sushis, l'atmosphère était cool et artistique, avec une ambiance détendue quelque part entre Osaka et Naples. Nous sommes de Vancouver et habitués au bon poisson, et cela n'a pas déçu ! Nous voulions un endroit relaxant pour une soirée en amoureux et nous l'avons eu. Excellent personnel et carte des vins. De retour bientôt j'espère !