📌 Via S. Martino, 27, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 14:56
Professionnalisme et gentillesse
Le 27/08/2020 à 19:30
Je passe par cette boulangerie chaque année pendant les vacances pour m'approvisionner en paniers, un produit typique de la pauvre pâtisserie de Gallura. Dans cette boulangerie, le produit est mis en valeur au maximum dans son arôme et son parfum.
Le 06/04/2020 à 07:25
Dommage que j'ai la maladie cœliaque !!!
Le 22/01/2019 à 20:41
Gentillesse et ponctualité du service Bonne qualité des produits.
💬 50cl Bière+Powerade et twix bar pour 13,45€. Endroit trop cher. Les prix que vous voyez sont complètement différents lors du paiement.
💬 Un excellent rapport qualité/prix : la cuisine est délicieuse, les produits sont frais. En plus vous pouvez faire confiance aux conseils qu'on vous donne quant au choix des plats. C'est une très bonne adresse.
💬 Nous avons mangé une délicieuse paella et passé une belle soirée musicale. Merci Matteo d'avoir apporté de la vitalité à la place Scarcelli
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux cappuccino et c'était le meilleur café que j'ai bu en Italie. Ambiance très sympa à l'intérieur. Belle détente dans un lieu atmosphérique. Vous pouvez boire un cappuccino ici après midi ! Et c’est ça l’hospitalité ! L'hôtel Sasso Rosso devrait apprendre d'eux comment préparer du café.
💬 Le quartier est décadent et très très sale, des ordures éparpillées partout. Rue très fréquentée par les voitures donc avec beaucoup de bruit. Le stationnement se fait sur le trottoir et vous risquez une amende. La chambre et la salle de bain sont bonnes, mais la cuisine et la salle à manger sont communes avec une autre pièce.
💬 Bons produits et excellent service Excellente qualité
💬 Luciano très… accueillant, bienveillant, sympathique, ainsi que son fils😉 Chambre irréprochable, de bon goût , propre, confortable Très bien équipée Merci à Luciano pour sa gentillesse De nous avoir fait la réservation à la Trattoria où nous nous sommes régalés 😋 Et si nous revenons dans la région nous reviendrons sans aucune hésitation
💬 Particulièrement bien situé et très au calme vous y passerez un très agréable séjour L’accueil d’Anna de Guillermo et du staff tout dévoué à la qualité de votre passage dans le lieu à la décoration décalée et très réussie feront un moment marquant de votre séjour à la Spezia Mention spéciale pour les produits faits maison du petit déjeuner !
💬 Les premiers plats sont bons, les seconds plats sont anonymes, le personnel est gentil, l'ambiance est rétro
💬 La petite maison est un véritable joyau dans le centre historique de Chioggia. Très propre et accueillant, il est situé près du quai du ferry. Les propriétaires étaient vraiment serviables et attentifs à nos besoins. Nous le recommandons😍😍👍