📌 Via S. Martino, 27, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 14:56
Professionnalisme et gentillesse
Le 27/08/2020 à 19:30
Je passe par cette boulangerie chaque année pendant les vacances pour m'approvisionner en paniers, un produit typique de la pauvre pâtisserie de Gallura. Dans cette boulangerie, le produit est mis en valeur au maximum dans son arôme et son parfum.
Le 06/04/2020 à 07:25
Dommage que j'ai la maladie cœliaque !!!
Le 22/01/2019 à 20:41
Gentillesse et ponctualité du service Bonne qualité des produits.
💬 L’agritourisme est très isolé (10 minutes de petite route très praticable), une vue imprenable sur la campagne environnante, une très belle demeure historique sur une propriété immense avec une exploitation agricole, et une chambre très confortable. Mais surtout un accueil charmant et très attentionné d’Augusto et son épouse avec qui nous avons partagé le réveillon du Nouvel an et qui nous ont accueillis en famille. Un couple charmant qui a parcouru le monde ! Augusto nous a donné de très bons conseils pour visiter les environs. Nous reviendrons !
💬 Beugué rek ak kou ka beug
💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure dans un rayon de plusieurs kilomètres. L'endroit est petit, mais il y a un endroit pour acheter des pizzas et les ramener à la maison !!! Gentil, ce qui n'est malheureusement souvent pas acquis (surtout si vous travaillez vite), même si cela devrait l'être.
💬 Très bon restaurant, spécialités de poissons et fruits de mer. Une très bonne cuisine, Made Italia.!😋😋👌👍Le service est excellent et rapide, le personnel est très gentil avec les clients même "étrangers " Belgique. Bonne continuation et merci.
💬 Hmmmm... endroit très confortable... Le service rapide et sympa 👍
💬 Testez cet hotel si vous voulez savoir comment Jésus mangeait, en effet le pain est contemporain à l'époque des Évangiles, dont le déjeuner en est composé à 80% agrémentés de confiture en barquette plastique. Le souper est aléatoire: on a eu le plaisir de manger une lasagne bien grasse décongelée en entrée suivie de feuilles A4 de roti accompagné de patates micuites, ça a le mérite d'être chaud. Heureusement, les lits ne sont pas en pierre, même ceux qui sont dépliés des armoires. Il y a même la clim et la télévision mais il n'y a pas de télécommande. Si vous avez de la chance vous aurez droit à des prises qui détruisent votre batterie (-20% en 2 minutes) ou qui font exploser votre téléphone. La piscine est top, on cohabite avec la flore dans un bassin rempli à 50cm. Au moins, le personnel est sympa mais ça reste un hotel à fuir.
💬 Nous y sommes allés pour la saint Valentin et avons pris les menus dégustation (une terre et une mer). L’ensemble des plats étaient délicieux, très bien présentés et généreux pour le prix qui défie toute concurrence : Nous en avons eu pour 80 euros avec les 2 menus (3 plats par menu) , 3 bons verres de vin, une bouteille d’eau, et un dessert. Le service est rapide, l’équipe très accueillante et de bon conseil. À ne pas confondre avec certains restaurants dans la même rue qui sont plutôt des « attrapes touristes » - celui ci se démarque de loin. Encore merci !
💬 Sympathique Trattoria en bordure d'une belle place d'un village tipique et charmant de la Lunigiana. Et le repas de spécialités locales était excellent.
💬 Chambres confortables, emplacement idéal pour rejoindre divers points d'intérêt tels que les supermarchés, etc. Inconvénients : pas de parking privé, petit déjeuner médiocre, juste un café avec 2 toasts chacun. Prix élevé par rapport à la prestation.
💬 La cuisine est très fine et très bien présentée dans les assiettes. Le service est impeccable. Les tables sont dressées avec de belles nappes blanches en tissu et avec une belle vaisselle. Un peu cher mais la qualité a un prix.