Restaurant 🇮🇹

Autogrill Scillato Sud Avis

📌 Autostrada, A19 Palermo - Catania, 19, 90020 Scillato - Italie

3.6 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Autogrill Scillato Sud à Scillato

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Scillato Sud à Scillato

Aurora.o

Le 15/05/2024 à 23:11

3 / 5

Station service classique où l'on peut s'arrêter 5 minutes pour aller aux toilettes et prendre un café.

Photo n°1 de l'avis de Aurora.o fait le 15/05/2024 à 23:11 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°2 de l'avis de Aurora.o fait le 15/05/2024 à 23:11 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°3 de l'avis de Aurora.o fait le 15/05/2024 à 23:11 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
mauro.e

Le 14/04/2024 à 15:41

2 / 5

Prix ​​​​de l'essence élevés, beaucoup vont tout droit et ont fait le plein en premier

Vito.r

Le 21/03/2024 à 09:15

3 / 5

station service très variée, mais très chère.

Salvatore.

Le 11/01/2024 à 22:05

5 / 5

Parfait pour un arrêt avec délit de fuite

Salvatore.a

Le 30/08/2023 à 11:18

5 / 5

Excellentes salles de bains super propres et parfumées

Mikael.a

Le 17/08/2023 à 13:21

1 / 5

50cl Bière+Powerade et twix bar pour 13,45€. Endroit trop cher. Les prix que vous voyez sont complètement différents lors du paiement.

Fabio.a

Le 01/08/2023 à 18:03

1 / 5

J'ai évité les stations-service sauf si nécessaire. Mais ne trouver qu'une seule personne qui doit s'occuper de la caisse, du rayon alimentation et du rayon café me fait penser que l'entreprise ne pense à rien d'autre qu'à presser ses employés comme des citrons. Mon besoin est donc passé au second plan. Maintenant, c'est devenu plus jamais possible même si j'ai des besoins ! Je ne vais pas nourrir une chaîne de toxicomanes !

Salvatore.i

Le 30/07/2023 à 19:15

5 / 5

Tout va bien!

An.r

Le 24/07/2023 à 07:17

4 / 5

Personnel sympathique

Katea.s

Le 07/07/2023 à 04:53

5 / 5

Vous pouvez vous arrêter et prendre un café et des sandwichs

Rosario.u

Le 03/07/2023 à 10:58

5 / 5

Autogrill à l'ancienne très sain avec des services accessibles et une carte variée

U.a

Le 15/06/2023 à 18:24

1 / 5

Horrible et très cher

Antonio.e

Le 05/05/2023 à 21:40

5 / 5

Bonne zone de service suffisante

Maurizio.e

Le 30/04/2023 à 07:13

3 / 5

Une station-service moderne sur la route qui mène au centre de la Sicile, un arrêt obligatoire surtout pour ceux qui se dirigent vers Agrigente depuis la province de Messine. Les toilettes, qui ne sont pas bien indiquées, se trouvent à l'extérieur du bâtiment principal, sur la droite.

Igor.s

Le 27/03/2023 à 21:30

1 / 5

Des voleurs : une petite bouteille d'eau plate 2,50 €

Enzo.

Le 24/02/2023 à 21:52

3 / 5

Endroit calme, toilettes épouvantables.

johnny.i

Le 16/02/2023 à 10:44

3 / 5

Autogrill sans prétention

Ginny.

Le 09/02/2023 à 07:01

5 / 5

Très sale. Si vous en avez vraiment envie, faites-le dehors mais pas dans ces toilettes. Environnement vieux et sale. Les prix des différents produits sont normaux.

ANT.I

Le 08/02/2023 à 17:27

1 / 5

Uniquement pour des besoins physiques, il est préférable de s'arrêter et d'apporter un masque avec vous car dans la salle de bain vous mourrez à cause de la mauvaise odeur.

Antonio.a

Le 21/01/2023 à 14:46

5 / 5

Pour une pause voyage, c'est un point optimal à profiter pour une pause rapide

Erita.o

Le 06/01/2023 à 19:51

4 / 5

Prix ​​trop élevés pour les repas

Filippo.i

Le 22/12/2022 à 11:57

2 / 5

On ne peut jamais payer 3,50 € pour une canette de coca. Sandwichs également, sandwich et boisson 10,00 €. mais nous sommes fous...

Stefania.r

Le 11/12/2022 à 21:49

4 / 5

Vous trouvez beaucoup de choses, de la nourriture aux boissons, en passant par les jouets, etc... certaines choses peut-être un peu trop chères

Martino.u

Le 11/12/2022 à 14:16

4 / 5

Avec la nostalgie de l'époque où il était géré en privé, il est également apprécié maintenant qu'il s'agit d'un réseau d'autogrills

Vincenzo.i

Le 04/11/2022 à 08:46

5 / 5

D'accord

Vera.r

Le 25/10/2022 à 17:21

5 / 5

Equipé de beaucoup de choses à manger et à acheter !

Tony76.

Le 08/10/2022 à 19:39

1 / 5

Vers 13h52, à la station-service d'autoroute menant à Catania Caltagirone, mon partenaire et moi avons été déçus par le personnel, pas tous, mais 2 d'entre eux se sont moqués de nous, en plus du sandwich Apollo que mon partenaire a reçu, était brûlé !

DARIO.

Le 21/09/2022 à 15:45

2 / 5

Pas mal dans l'ensemble mais il manque des services pour les camping-cars comme le chargement et le déchargement de l'eau, à noter que certains proposent également l'électricité. On ne peut pas garder une zone sans services essentiels pour certains usagers qui sont normaux à l'étranger.

Rocco.3

Le 28/08/2022 à 14:32

1 / 5

Des prix absurdes

Filippo.i

Le 03/08/2022 à 19:58

1 / 5

Cher... médiocrement propre... salles de bains épouvantables... personnel sympathique

Demnius.D

Le 26/12/2021 à 10:04

2 / 5

Évitez le mûrier blanc

Gaspare.o

Le 05/07/2021 à 17:28

1 / 5

Tout est trop cher, le service est lent et le café est nul.

Giuseppe.u

Le 09/06/2021 à 11:34

5 / 5

Accueillante

Matteo.a

Le 30/08/2020 à 05:21

1 / 5

Salles de bain sales, croissants insipides, café brûlé, prix élevés. Je ne trouve pas une seule note positive

Giuseppe.n

Le 01/08/2020 à 09:05

1 / 5

Les toilettes laissent à désirer : toilettes malodorantes, incrustées (qui sait quand elles n'ont pas été lavées et sols sales. Il n'y a pas de savon pour se laver les mains et je ne parle pas de désinfectant anti-covid, pas même de l'ombre . Tiers monde. Non Je veux parler de la courtoisie d'un employé à qui je me suis plaint d'une remise manquée sur un produit. Il m'a traité d'ignorant. Un rappel de la langue italienne, mais surtout de courtoisie, ne serait pas mauvais .

Filippo.n

Le 25/06/2020 à 05:43

1 / 5

Prix ​​élevés, qualité et services médiocres.

luciano.a

Le 09/09/2019 à 22:04

5 / 5

Bien équipé

Daniele.i

Le 23/08/2019 à 20:27

1 / 5

Nous avons eu 3 sandwichs différents et nous n'avons pas aimé les trois. De plus, les prix sont très élevés, sachant que les prix dans les restaurants d'autoroute sont généralement toujours élevés. Ne parlons pas des salles de bains qui étaient dans un état lamentable, j'ai fait le gymkhana pour éviter les flaques d'eau au sol. Malheureusement, en raison de la présence limitée de points de ravitaillement le long de la route Palerme-Catane, nous n'avons eu d'autre choix que d'accepter ces conditions.

Gianni..

Le 22/08/2019 à 21:52

4 / 5

Station service bien achalandée, excellent café !!

Dario.u

Le 22/08/2019 à 19:09

4 / 5

Bonne station service

Dyane.o

Le 17/08/2019 à 12:34

3 / 5

Court arrêt pour un café ou une collation

Enrico.a

Le 15/08/2019 à 07:02

4 / 5

Le café n'est pas bon

Sergio.l

Le 31/05/2019 à 09:09

3 / 5

En gros juste des bars et des sandwichs avec le caissier qui comprend parfois huit fois 18.

Benny.

Le 16/05/2018 à 07:42

4 / 5

Confortable et propre

Photo n°1 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°2 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°3 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°4 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°5 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°6 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°7 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°8 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°9 de l'avis de Benny. fait le 16/05/2018 à 07:42 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Salvatore.r

Le 10/11/2017 à 12:10

4 / 5

Accueillant et propre, bien organisé, excellent café et croissants également, supérette bien achalandée. Panorama époustouflant avec les monts des Madonie en vue. Prix ​​​​des autogrills légèrement supérieurs à la moyenne.

Marco.a

Le 25/08/2017 à 07:41

5 / 5

Grands parkings pratiques, toilettes propres. Sourires et courtoisie

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 25/08/2017 à 07:41 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 25/08/2017 à 07:41 sur le  Autogrill Scillato Sud à Scillato

  • 🏪 Sublime (1152 Avis)

  • 💬 Pas professionnel


  • 🏪 Centro La Fonte - Bar & Ristorante Servizio ristorazione solo a mezzogiorno (289 Avis)

  • 💬 Malheureusement la cuisine ferme tôt, un sandwich très normal et une part de gâteau, bon, tout ce qu'on pouvait choisir... l'ambiance était très sympa. Décorations de Noël toujours à la fenêtre... très en accord avec le lieu.


  • 🏪 Amiata Suite (48 Avis)

  • 💬 C'est flambant neuf et aménagé avec gout et modernité. Accueil chaleureux et prévenant. Le petit déjeuner est excellent. A retenir dans la région.


  • 🏪 Hotel Petra (193 Avis)

  • 💬 Quelques articles cassés ou ne fonctionnant pas mais en général pas mal pour le prix


  • 🏪 Village Hotel Eurolido (888 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux semaines du 06/08 au 20/08. Très grand village hôtelier dans un endroit calme. Les chambres disposent de tout le confort nécessaire mais sont un peu vieillottes au niveau du mobilier. Le personnel est formé et toujours disponible, prêt à satisfaire chaque demande si possible. La plage est grande et calme avec une mer cristalline. Il y a presque toujours un vent léger qui, à mon avis, permet de mieux supporter la chaleur des journées les plus chaudes. La piscine est grande et dispose également d'une aire de jeux pour les enfants. Les animations sont très ludiques et préparées, ils sont pratiquement toujours présents ! La cuisine est excellente et je dois dire qu'en 14 jours cela n'a jamais été répétitif. Village idéal pour les familles avec enfants souhaitant passer des vacances au calme.


  • 🏪 Hotel Mareluna (347 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel agréable où séjourner mais les photos de la plage sont très trompeuses. Ils ont une plage publique accessible à pied en dessous de l'hôtel, ce qui est pratique mais cela n'a rien à voir avec ces photos. La plage est recouverte de végétation marine qui s'échoue sur le sable toute la journée et elle est très fréquentée. Ils proposent de vous emmener à une plage privée en bas de la rue avec une navette et c'est bien aussi mais ce n'est certainement pas un 4 étoiles. Peut-être que dans l'ensemble, il donne 3 étoiles.


  • 🏪 B&B Ospiti a Corte (63 Avis)

  • 💬 Tres bon accueuil, petit dejeuner copieux et hotes tres gentils. J ' y retournerai sans hesitation


  • 🏪 Ristorante Squadrani (1759 Avis)

  • 💬 Très bon comme toujours. Service agréable. Manger excellent. Vue superbe. Je recommande !!!


  • 🏪 Angilberto​ (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Albergo al lago (149 Avis)

  • 💬 Je n’ai que déjeuné au restaurant De bons filets de perche