📌 Autostrada, A19 Palermo - Catania, 19, 90020 Scillato - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 23:11
Station service classique où l'on peut s'arrêter 5 minutes pour aller aux toilettes et prendre un café.
Le 14/04/2024 à 15:41
Prix de l'essence élevés, beaucoup vont tout droit et ont fait le plein en premier
Le 21/03/2024 à 09:15
station service très variée, mais très chère.
Le 11/01/2024 à 22:05
Parfait pour un arrêt avec délit de fuite
Le 30/08/2023 à 11:18
Excellentes salles de bains super propres et parfumées
Le 17/08/2023 à 13:21
50cl Bière+Powerade et twix bar pour 13,45€. Endroit trop cher. Les prix que vous voyez sont complètement différents lors du paiement.
Le 01/08/2023 à 18:03
J'ai évité les stations-service sauf si nécessaire. Mais ne trouver qu'une seule personne qui doit s'occuper de la caisse, du rayon alimentation et du rayon café me fait penser que l'entreprise ne pense à rien d'autre qu'à presser ses employés comme des citrons. Mon besoin est donc passé au second plan. Maintenant, c'est devenu plus jamais possible même si j'ai des besoins ! Je ne vais pas nourrir une chaîne de toxicomanes !
Le 30/07/2023 à 19:15
Tout va bien!
Le 24/07/2023 à 07:17
Personnel sympathique
Le 07/07/2023 à 04:53
Vous pouvez vous arrêter et prendre un café et des sandwichs
Le 03/07/2023 à 10:58
Autogrill à l'ancienne très sain avec des services accessibles et une carte variée
Le 15/06/2023 à 18:24
Horrible et très cher
Le 05/05/2023 à 21:40
Bonne zone de service suffisante
Le 30/04/2023 à 07:13
Une station-service moderne sur la route qui mène au centre de la Sicile, un arrêt obligatoire surtout pour ceux qui se dirigent vers Agrigente depuis la province de Messine. Les toilettes, qui ne sont pas bien indiquées, se trouvent à l'extérieur du bâtiment principal, sur la droite.
Le 27/03/2023 à 21:30
Des voleurs : une petite bouteille d'eau plate 2,50 €
Le 24/02/2023 à 21:52
Endroit calme, toilettes épouvantables.
Le 16/02/2023 à 10:44
Autogrill sans prétention
Le 09/02/2023 à 07:01
Très sale. Si vous en avez vraiment envie, faites-le dehors mais pas dans ces toilettes. Environnement vieux et sale. Les prix des différents produits sont normaux.
Le 08/02/2023 à 17:27
Uniquement pour des besoins physiques, il est préférable de s'arrêter et d'apporter un masque avec vous car dans la salle de bain vous mourrez à cause de la mauvaise odeur.
Le 21/01/2023 à 14:46
Pour une pause voyage, c'est un point optimal à profiter pour une pause rapide
Le 06/01/2023 à 19:51
Prix trop élevés pour les repas
Le 22/12/2022 à 11:57
On ne peut jamais payer 3,50 € pour une canette de coca. Sandwichs également, sandwich et boisson 10,00 €. mais nous sommes fous...
Le 11/12/2022 à 21:49
Vous trouvez beaucoup de choses, de la nourriture aux boissons, en passant par les jouets, etc... certaines choses peut-être un peu trop chères
Le 11/12/2022 à 14:16
Avec la nostalgie de l'époque où il était géré en privé, il est également apprécié maintenant qu'il s'agit d'un réseau d'autogrills
Le 04/11/2022 à 08:46
D'accord
Le 25/10/2022 à 17:21
Equipé de beaucoup de choses à manger et à acheter !
Le 08/10/2022 à 19:39
Vers 13h52, à la station-service d'autoroute menant à Catania Caltagirone, mon partenaire et moi avons été déçus par le personnel, pas tous, mais 2 d'entre eux se sont moqués de nous, en plus du sandwich Apollo que mon partenaire a reçu, était brûlé !
Le 21/09/2022 à 15:45
Pas mal dans l'ensemble mais il manque des services pour les camping-cars comme le chargement et le déchargement de l'eau, à noter que certains proposent également l'électricité. On ne peut pas garder une zone sans services essentiels pour certains usagers qui sont normaux à l'étranger.
Le 28/08/2022 à 14:32
Des prix absurdes
Le 03/08/2022 à 19:58
Cher... médiocrement propre... salles de bains épouvantables... personnel sympathique
Le 26/12/2021 à 10:04
Évitez le mûrier blanc
Le 05/07/2021 à 17:28
Tout est trop cher, le service est lent et le café est nul.
Le 09/06/2021 à 11:34
Accueillante
Le 30/08/2020 à 05:21
Salles de bain sales, croissants insipides, café brûlé, prix élevés. Je ne trouve pas une seule note positive
Le 01/08/2020 à 09:05
Les toilettes laissent à désirer : toilettes malodorantes, incrustées (qui sait quand elles n'ont pas été lavées et sols sales. Il n'y a pas de savon pour se laver les mains et je ne parle pas de désinfectant anti-covid, pas même de l'ombre . Tiers monde. Non Je veux parler de la courtoisie d'un employé à qui je me suis plaint d'une remise manquée sur un produit. Il m'a traité d'ignorant. Un rappel de la langue italienne, mais surtout de courtoisie, ne serait pas mauvais .
Le 25/06/2020 à 05:43
Prix élevés, qualité et services médiocres.
Le 09/09/2019 à 22:04
Bien équipé
Le 23/08/2019 à 20:27
Nous avons eu 3 sandwichs différents et nous n'avons pas aimé les trois. De plus, les prix sont très élevés, sachant que les prix dans les restaurants d'autoroute sont généralement toujours élevés. Ne parlons pas des salles de bains qui étaient dans un état lamentable, j'ai fait le gymkhana pour éviter les flaques d'eau au sol. Malheureusement, en raison de la présence limitée de points de ravitaillement le long de la route Palerme-Catane, nous n'avons eu d'autre choix que d'accepter ces conditions.
Le 22/08/2019 à 21:52
Station service bien achalandée, excellent café !!
Le 22/08/2019 à 19:09
Bonne station service
Le 17/08/2019 à 12:34
Court arrêt pour un café ou une collation
Le 15/08/2019 à 07:02
Le café n'est pas bon
Le 31/05/2019 à 09:09
En gros juste des bars et des sandwichs avec le caissier qui comprend parfois huit fois 18.
Le 16/05/2018 à 07:42
Confortable et propre
Le 10/11/2017 à 12:10
Accueillant et propre, bien organisé, excellent café et croissants également, supérette bien achalandée. Panorama époustouflant avec les monts des Madonie en vue. Prix des autogrills légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 25/08/2017 à 07:41
Grands parkings pratiques, toilettes propres. Sourires et courtoisie
💬 Tout était parfait et cela du début à la fin... même si on aurait aimé ne pas avoir de fin en soi ! L'emplacement, l'extravagance de l' agencement du restaurant et l'ambiance nous a charmé pour se sentir bien. Après la vérité est dans l'assiette et on a pas été déçu. Belle carte, sans fioritures avec des classiques et des plats très élaborés comme les polpettes ou le jambon cru-fruits-mozarrela en amuse-bouche ou le poulet en secondi piatti. Le steak de boeuf était très tendre, la cuisson parfaite accompagné d'une sauce au vin rouge et frites country. Pour clôturer ce magnifique dîner, une tartelette au citron à tomber par terre... La carte des vins était réduite et peu de demie bouteille au choix, en soi le seul petit bémol. Merci à Luis pour son côté humain, sa bienveillance, sa philosophie et son humour. On remarque tout de suite qu'il est passé par les grandes maisons de la gastronomie française ! Sans oublier David qui est le cuisinier. Bonne continuation 🙏❤️
💬 pour moi c'est pas pratique pour le stationnement (petit parking) mes qualités et produits frais c'est super rien à dire bien servi bonne quantité
💬 Super d'essayer
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après un long voyage en voiture, il est situé à côté de l'autoroute 22. Je suis très content d'avoir choisi cet hôtel. Ici, tout est pour les gens ! Le personnel est efficace, bon, parle un anglais excellent. Tout ici est moderne et pratique, confortable. Nous avons demandé une chambre calme et on nous a donné une vue sur la verdure, les fenêtres ont une bonne isolation phonique. Le petit déjeuner est séparément 9,50 euros si vous le souhaitez, vous pouvez acheter du thé dans le distributeur automatique au rez-de-chaussée ou du thé pour 1 euro dans la salle à manger où est servi le petit déjeuner, une petite tasse. La salle de bain dispose d'un distributeur de savon et shampoing, un excellent puissant. sèche-cheveux, un bon réfrigérateur, il y a suffisamment d'espace dans la chambre, de la place pour les bagages, de nombreuses étagères, une grande télévision Philip's, un bon éclairage, un lit merdique avec surmatelas. Il y a un parking pour les voitures, il y a suffisamment de place pour tout le monde, malgré le fait qu'il y ait de nombreuses chambres dans l'hôtel, ça sent bon partout. Vous pouvez également réserver via l'application, c'était tout simplement super !
💬 Bon hôtel, bien équipé et la chambre était vraiment spacieuse, propre et confortable avec une douche puissante. L'hôtel est proche de la rue principale avec de nombreux magasins, mais reste calme la nuit. La gare est à moins de 10 minutes à pied. Je le recommande si vous êtes à Trévise. Le seul léger inconvénient en partant, c'est que le propriétaire/directeur pensait que nous avions deux cartes-clés alors que nous n'en avions qu'une, et était très agité lorsque nous avons contesté cela - mais nous l'avons résolu assez rapidement.
💬 On a passé un super séjour dans cet hotel, accueil et personnels trés agréables, petit déjeuner diversifié et emplacement parfait.
💬 Très bonnes pizza à pâtes fines. De plus elles sont immenses avec des prix autour de 10€. Terrasse ombragée très agréable. Le service est rapide et sympathique. Je recommande vivement cette adresse !
💬
💬 Très beaux moments passés dans les lieux du Parco San Marco, semaine prise avec demi pension. Cuisine de qualité et diverses, très bon choix de vins, personnel charmant, jovial et taquin 🙂. Dotée de 2 belles piscines, une pour la famille et une autre interdite au moins de 16 ans, parfait pour se détendre un petit moment. Très belle espace vert au bord du lac. L'eau du lac fût par chance excellente et très fun avec son toboggan gonflable. Bref très bon séjour, super bien accueilli et aussi avec beaucoup d'attention lors de mon anniversaire.😄. Bref excellent séjour et à recommander si vous passez d'ans la région italienne de lac de Lugano.
💬 Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute des besoins des enfants en bas âge. Le restaurant est excellent avec un service rapide. Petit-déjeuner copieux et varié. Hotel spacieux, même complet on ne se marche pas dessus. À refaire et merci à toute l'équipe.