📌 Via del Comun, 20, 38020 Commezzadura - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 17:54
Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux cappuccino et c'était le meilleur café que j'ai bu en Italie. Ambiance très sympa à l'intérieur. Belle détente dans un lieu atmosphérique. Vous pouvez boire un cappuccino ici après midi ! Et c’est ça l’hospitalité ! L'hôtel Sasso Rosso devrait apprendre d'eux comment préparer du café.
Le 26/12/2022 à 10:11
Le meilleur cappuccino que j'ai jamais mangé est ici. Environnement agréable et familier. Arrêt obligatoire à chaque fois que je viens skier. Un endroit qui porte toujours chance.
Le 15/05/2022 à 10:00
Excellente glace
Le 03/09/2021 à 15:57
Dame très gentille et prix top..
Le 17/08/2021 à 20:23
Dame accueillante et gentille !
Le 14/12/2019 à 15:49
Claudia est une femme formidable, le bar est accueillant, je le recommande aussi bien seul qu'en compagnie...
Le 03/11/2019 à 15:06
Excellents cappuccinos et bons croissants, personnel sympathique, endroit accueillant et calme.
Le 16/02/2019 à 09:49
Meilleur café de tout le Val di Sole !!😘😘😘
Le 12/01/2019 à 14:17
Victoire épique
Le 04/06/2018 à 17:18
Environnement relaxant et convivial
Le 01/05/2018 à 13:15
Bon petit déjeuner classique, avec croissants et cappuccino, bon café aussi ! Le propriétaire est gentil, gentil et serviable
Le 31/03/2018 à 09:32
Ce bar est parfait pour se détendre un peu après une journée trépidante de ski ou de snowboard. Nous vous recommandons un chocolat chaud ou simplement une bière fraîche !
Le 27/09/2017 à 11:19
Bar de ville avec mobilier daté... dame courtoise avec des produits médiocres
Le 28/08/2017 à 18:05
Ne t'inquiète pas, c'est facile
Le 26/07/2017 à 04:51
Le café est très bon
💬 Excellent moment, de l'accueil à la sortie. Délicieuses bruschetta de bienvenue, entrées de moules et cocktail de crevettes de première fraîcheur, l'assiette de gril de cheval et les gambas grillées furent délicieuses. Le service est rapide et attentionné. Une ambiance de gril visuel d'intérieur dans une atmosphère agréable. Une addition raisonnable. Bravo!
💬 service de base pour les personnes âgées
💬 Excellente situation : 1ère ligne, magnifique aire de jeux dans une pinède avec jeux pour enfants et adultes. Adapté aux familles et aux bébés. Très confortable et chaleureux, attitude gentille. Le propriétaire est une personne merveilleuse et réactive. A proximité il y a un restaurant, une pizzeria, une gelateria, une boutique.
💬 Lieu hors du commun où passer des vacances inoubliable à l'isola d'Elba. Paola est une hôtesse très gentille et disponible. La maison et l'accueil sont soignée dans les détails. Je recommande vivement cet endroit, nous on reviendra sûrement !
💬 Les pâtes faites maison étaient incroyables. Je suis allé dans des endroits plus chers et plus chics autour de la Sicile qui n'étaient pas aussi bons. Le décor donne une impression plus banale mais la nourriture était vraiment exceptionnelle.
💬 Eh bien, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sont médiocres, les salles de bains sont vieilles, le manque de tout, des cintres dans l'armoire (l'armoire est un désastre sans étagères) aux cintres dans la salle de bain. Local à skis - enfin, des flaques d'eau mouillées sur le sol et des chaussures dedans car il n'y a pas de sèche-linge dans un hôtel 4 étoiles au 21e siècle. L'emplacement est incroyable. Le restaurant est correct, même si les petits déjeuners ne sont pas très variés et qu'il n'y a qu'une seule machine à café, thé et chocolat - un peu trop petite. Il est possible de survivre une semaine, même si j'attendais plus d'un hôtel 4 étoiles, dans la même ville, les hôtels 3 étoiles sont meilleurs. Et enfin, si vous payez assez cher et avez une piscine incluse dans le prix, il faut payer un supplément pour un sauna et ça fait 30€ ce qui est pour moi inacceptable.
💬 Le meilleur café de notre road trip en Sardaigne. Les messieurs qui servaient étaient adorables, parlaient couramment anglais et nous expliquaient beaucoup de choses sur le café qu'il torréfiait à cet endroit. Le WiFi était également gratuit. Je reviendrais uniquement pour une conversation agréable, du jus d'orange fraîchement pressé et une tasse de son délicieux café !
💬 Très accueillant
💬 Première et dernière fois que je serai servi par eux, j'avais réservé les pizzas pour une heure précise, quand je suis arrivé au magasin après m'être renseigné sur ma commande, on m'a dit qu'il y aurait de l'attente, mais entre temps deux personnes étaient servi avant moi. Je ne parle pas de la consistance de la pâte de ma pizza, qui peut vous plaire ou non, elle m'a donné de l'acide gastrique, peut-être parce que j'étais trop pressé de la sortir, la mienne avait des tomates crues et acides . Pour moi, c'était une parenthèse négative, je NE PEUX certainement PAS la recommander.
💬 Très bon kebab, je le recommande fortement.