📌 Largo Luigi di Savoia, 4, 67037 Roccaraso - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 09:06
La signora est super maléducée, capable de ne pas servir aussi avec le panneau immédiatement. Si vous pouvez éviter d'autres produits ou services du supermarché. En anglais pour les étrangers, pour éviter les mauvaises expériences. La propriétaire (femme) est plus que grossière. Elle ne sait pas gérer les clients. Et l'endroit est très cher pour ce qu'ils vendent. Je déconseille fortement d'y aller. Il existe d'autres boulangeries.
Le 27/01/2024 à 18:15
Quand je vais passer un week-end à Roccaraso, je vais toujours acheter du pain à pizza dans cette boulangerie surtout pour une question de souvenirs... malheureusement, malgré moi, je dois souligner le manque d'éducation de la propriétaire pour donner des explications sur elle. produits, je recommanderais à la dame de suivre un cours d'éducation puisqu'il fait un travail auprès du public qui paie plus qu'il ne le devrait pour le pain !!!!!
Le 21/01/2024 à 20:29
Absolument pas recommandé ! Le propriétaire n'est pas très courtois. Je comprends la journée chargée et la confusion mais le client est mieux traité au moins on veut qu'il ne revienne pas ! C'est mon cas.
Le 20/09/2023 à 09:41
Le meilleur endroit à visiter à Roccaraso, tout est bon, agréable et très propre. Je le recommande à tout le monde
Le 25/08/2023 à 11:23
On dit que la dame est impolie, bref... un seul mot, dans l'ensemble elle ne m'a pas excité
Le 17/08/2023 à 03:53
Tranche de pizza 3,50 euros. J'ai dû me battre pour obtenir le reçu. Qualité moyenne/basse.
Le 16/08/2023 à 06:17
Déconseillé... personnel désagréable et prix élevés, deux tranches de pizza 6 euros
Le 28/07/2023 à 11:58
Non seulement le pain est nul, mais il coûte aussi une fortune. Je préfère ne pas plonger dans la sauce plutôt que d'acheter du pain ici. Plus jamais!
Le 24/01/2022 à 09:54
Personnel désagréable au nième degré. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande d'opter pour des options alimentaires complètement différentes, mais j'éviterais d'apporter de l'argent dans cette entreprise.
Le 23/01/2022 à 20:51
Les dames qui servent au comptoir sont grossières et désagréables et les produits de qualité moyenne qu'elles vendent sont très chers. Des gens comme ça ne méritent pas de gagner de l'argent
Le 06/01/2022 à 21:58
Boulangerie historique à Roccaraso, située sur la place. Le matin, il est facile de le trouver ouvert, l'après-midi en fait. La convivialité n'est pas leur point fort mais c'est peut-être parce qu'ils n'ont plus l'habitude de voir trop de monde, j'espère. Le point culminant est le pain à pizza, incroyable.
Le 03/09/2021 à 10:31
De mauvaises manières et des produits au mieux moyens !
Le 22/08/2021 à 12:22
Très bonne pizza blanche. Je n'ai rien essayé d'autre, également parce qu'une fois entré, vous avez juste envie de vous enfuir à cause de la grande impolitesse et de l'acidité de la propriétaire. 200g de pizza 3 €. Tout le monde, à l’exception de la jeune fille à la caisse, était sans masque. Je suis vraiment désolé que cette dame n'ait pas encore compris que les touristes viennent en paix et surtout pas pour l'ennuyer. Cependant, je recommande de me tourner vers d'autres locaux commerciaux à Roccaraso où j'ai trouvé des gens beaucoup plus gentils et amicaux. En revanche, je souhaite sincèrement à la dame de la boulangerie de retrouver beaucoup de sérénité intérieure.
Le 19/08/2021 à 00:02
Je vois que personne ne s'en sort avec la dame MYTHIQUE. Oui, j'ai aussi remarqué la folie de la dame qui au lieu de remercier le monsieur qui travaille. Mais c’est précisément le fait qu’il travaille si dur. Il lui donne la permission d'être impoli.
Le 14/08/2021 à 13:32
Un petit conseil impartial aux gens qui y travaillent... Gentillesse, Courtoisie et Sourire aux lèvres ! Toujourseeeeee
Le 10/08/2021 à 16:36
La dame est impolie et semble vous rendre service. Elle crie qu'on ne devrait pas avoir de rassemblements, mais ensuite elle porte le masque sous le nez... eh bien.
Le 05/08/2021 à 20:46
Très bien
Le 11/07/2021 à 17:52
Magnifique four.
💬 Nous avons toujours été friands de ce restaurant/pizzeria depuis les précédentes directions... Parce que l'environnement est rustique, mais à la fois raffiné et épuré, situé dans un quartier calme. Poster d'Enea, a su valoriser ces qualités et la disponibilité avec la gentillesse du personnel ont pu le rendre excellent. La nourriture proposée est d'excellente qualité et variée, selon le jour ou le déjeuner et le dîner, mais toujours une excellente cuisine maison simple et délicieuse. Qualité prix enviable. Excellent pour les déjeuners ou dîners d'affaires ou pour toute occasion, anniversaires ou anniversaires. Nous reviendrons certainement, merci encore.
💬 Quel restaurant fantastique, avec une cuisine unique, une bonne ambiance et un service exceptionnel. Armando, notre serveur, était vraiment passionné par la nourriture servie, ce qui nous rendait si enthousiasmés par ce qui nous attendait. Tout ce que nous avions à manger était délicieux et unique par rapport à tout ce que nous avions eu lors de ce voyage jusqu'à présent. Je ne suis ni végétalien ni végétarien, mais je n’aime pas manger à chaque repas, donc cet endroit était une pause bienvenue. Des plats végétaliens et végétariens sont disponibles, et les plats sont à un prix très raisonnable. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et fierté et que le goût de chaque plat était délicieux. Je recommande vivement cet endroit aux amateurs de gastronomie.
💬 Bel emplacement, calme, idéal pour visiter. Hôtel avec un beau jardin Bar et restaurant. Grande chambre avec salle de bain, terrasse (belle vue), wifi, TV et petit frigo Propreté impeccable Personnel accueillant et très gentil sans oublier l'animatrice. Le restaurant est excellent. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir. Convient également aux enfants. Parking. Merci!
💬 Une magnifique expérience gastronomique dans ce lieu très agréable où le temps s'arrête pour laisser place aux chefs-d'œuvre autour de la mer et ses produits. Les desserts sont tout aussi sublimes. Un grand lieu tenu par une grande personne. Merci 🙏.
💬 Première et dernière fois. J'ai choisi de récupérer sur place à 20h20, mais on m'a dit 20h40. J'arrive quelques minutes plus tôt, mais ils ne sont pas arrivés. J'attends dehors encore 20 minutes et finalement à 21h00 ils me livrent ces pizzas, 3 pizzas, 1 calzone et 1 gros coca. Je demande s'ils sont coupés et s'ils mettent de l'origan dans ma Margherita comme demandé, et ils répondent oui. A la maison Margherita sans origan et pizzas crues, avec tomate liquide et mozzarella non fondue. Mauvais toute la nuit, dysenterie.
💬 Quel super restaurant ! Cuisine excellente, avec un choix très intéressant de plats aromatiques de la cuisine romaine (d'où le nom 😎), service attentionné, belle carte des vins et le tout à un prix raisonnable. Nous y sommes venus une fois de plus que prévu et avons apprécié chaque bouchée ! Un grand merci pour l'équipe !
💬 Super endroit pour manger des plats traditionnels du pays. Les pizzas sont bonnes, un très grand choix. Il y a un très beau choix de desserts aussi et c'est original de se les voir proposer disposés sur un plateau ! Parfait pour savoir la quantité à dévorer avec gourmandise. Serveur très sympathique malgré la barrière de la langue.
💬 Excellente qualité et choix, les pizzas sont délicieuses, les propriétaires sont au top, fortement recommandé
💬 Excellent et très très familiale… un service d une grande gentillesse et nourriture bonne
💬 Nous étions les hôtes de cette structure immergée dans la verdure d'un jardin bien entretenu qui ressemble à un coin de paradis où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner italien (le cappuccino est vraiment excellent). Gloria et Gianmarco sont toujours des gens souriants, courtois et serviables. Nous recommandons ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des jours de sérénité et de tranquillité dans une position optimale pour rejoindre à la fois le centre de Tirrenia, les plages et les magnifiques sites toscans.