📌 Traversa di, Viale della Libertà, 81030 Lusciano - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:41
Une des meilleures boulangeries de la région. Excellent pain, bien levé et avec la bonne quantité de sel. Les pains sont également excellents. L'après-midi, il est possible de faire la queue un moment pour récupérer les produits. Il permet également la réservation par téléphone
Le 14/02/2024 à 07:57
Ils ne font même pas de réduction d'un centime
Le 05/02/2024 à 20:34
Le top des nombreuses boulangeries murales les sandwichs sont spectaculaires les suisses je le recommande
Le 10/01/2024 à 12:35
tout simplement... unique ! :-)
Le 25/12/2023 à 11:06
Le pain est vraiment très bon Je ne le prends que là
Le 13/12/2023 à 18:42
Les sandwichs sont bien meilleurs que le pain.
Le 08/12/2023 à 10:09
Excellente expérience
Le 01/11/2023 à 00:03
Le pain est excellent, les sandwichs sont moelleux et les pizzas et autres types de plats rustiques sont moelleux. J'ai également dégusté le fameux biscuit à la cerise noire, pas du tout sec et qui se conserve bien même le lendemain de l'achat. L'endroit est spacieux, dispose d'un grand parking clôturé gratuit sur place et est propre avec un personnel prêt à vous aider en cas de besoin. Il est arrivé qu'il y ait eu un problème avec la pâte à pain achetée, et bien ils l'ont changée sans aucune difficulté à reconnaître l'erreur. Je laisse quelques photos des produits achetés pour vous donner une idée
Le 04/10/2023 à 13:31
Je dois dire que pour le pain il n'y a pas d'égal, je n'aime pas les sandwichs, je recommande un excellent pain à toute heure.
Le 27/09/2023 à 07:03
Tous très bons
Le 03/09/2023 à 00:23
Superrr pain... et pas seulement l'incroyable freselle et aussi les taralli
Le 05/08/2023 à 12:24
Excellents produits
Le 24/07/2023 à 13:36
Bien
Le 01/07/2023 à 19:10
Très, très cher !
Le 23/06/2023 à 10:48
La meilleure boulangerie de la région
Le 21/06/2023 à 18:19
C'est honteux de vendre du pain, un produit de première nécessité, à presque €. 4,00 le kg. Il y a eu des augmentations (spéculatives) mais honnêtement maintenant je pense que vous nous mangez... Cependant, je ne vous achèterai plus de pain, je me limiterai à acheter le sachet habituel de 5 sandwichs à 1,20 €. HONTE À VOUS ! !!!
Le 05/06/2023 à 06:02
Excellents produits et service amical.
Le 14/05/2023 à 10:10
excellents produits frais de boulangerie..
Le 17/04/2023 à 09:46
excellente qualité et choix, prix corrects même si sur certaines propositions je proposerais une remise...
Le 08/04/2023 à 07:38
Déjeuner rapide. Différentes coupes de pizza et de pain
Le 07/04/2023 à 11:19
Tout bon
Le 26/03/2023 à 11:44
Excellents produits.
Le 03/03/2023 à 21:13
Du pain toujours frais
Le 25/02/2023 à 11:15
Excellent magasin bien entretenu, variété de choix x les prix du pain ont beaucoup augmenté
Le 25/02/2023 à 08:10
Bons produits, mais on ne trouve jamais les demi-lunes de pain, en ne faisant que les grosses ils obligent à acheter des morceaux de 1kg et donc à gagner le double, petit truc débile...
Le 16/02/2023 à 08:51
D'accord
Le 29/01/2023 à 20:27
Personnel sympathique et beaucoup de bonnes spécialités
Le 09/12/2022 à 16:22
Le pain et les petits pains de tout type sont recommandés, y compris les céréales, le curcuma, etc. Pour le reste (desserts, pizzas, etc.) je ne suis pas du même avis.
Le 09/12/2022 à 13:14
Le pain est excellent. Mais l'achat d'un morceau de pain coûte au total 2 euros et 5 centimes. Ils voulaient aussi 5 centimes... J'ai dû changer le billet.
Le 21/11/2022 à 21:29
Optimal
Le 12/11/2022 à 15:13
Je ne comprends ni ne conçois les critiques négatives, j'achète chez cet endroit depuis des années et elles n'ont jamais déçu, au contraire, elles se sont beaucoup améliorées ces derniers mois. Variété absurde de produits et qui plus est pour tout type d'allergie ou d'intolérance.
Le 06/11/2022 à 15:15
Moi
Le 27/10/2022 à 15:14
Ancienne boulangerie nu iuorn good
Le 23/10/2022 à 15:09
Excellente qualité et prix modérés
Le 23/10/2022 à 06:04
Le pain est excellent.
Le 14/09/2022 à 22:24
il y a quelque temps j'ai pris un morceau de pain, quand je l'ai ouvert chez moi il était tout brûlé, le lendemain avec photos et explications, j'ai pris un autre morceau de pain et ils m'ont dit que malheureusement ça pouvait arriver, j'ai payé et je n'ai jamais je suis rentré à nouveau.
Le 13/09/2022 à 19:25
Excellent levain.....produits de haut niveau !!! Les desserts sont bons aussi mais les tartes sont exceptionnelles 🤩🤩 Compliments
Le 07/09/2022 à 18:45
Excellents produits
Le 22/08/2022 à 09:49
D'excellents produits, un excellent pain, reflètent les saveurs du passé.
Le 30/07/2022 à 21:16
Bien joué
Le 02/06/2022 à 01:33
Produits délicieux, pain exceptionnel toujours chaud :) personnel très sympathique.
Le 27/05/2022 à 10:52
Optimal
Le 27/03/2022 à 20:42
Excellent pain et dérivés recommandés.
Le 19/02/2022 à 21:52
Essayez certainement les sandwichs!
Le 22/01/2022 à 19:04
Excellent pain
Le 02/12/2021 à 19:24
Du pain toujours frais
Le 29/11/2021 à 21:09
Courtoisie et bonté
Le 26/10/2021 à 13:01
Bon produit
Le 26/10/2021 à 11:27
AUTHENTIQUE
Le 24/10/2021 à 22:21
Différentes variétés de sandwichs et de pain, produits frais et de qualité
Le 18/10/2021 à 05:37
Pain d'exception
Le 11/10/2021 à 15:38
Excellents services et qualité Je recommande fortement
Le 11/10/2021 à 11:36
Produits de la plus haute qualité
Le 03/10/2021 à 09:28
Pain excellent, bon et croustillant
Le 30/09/2021 à 09:32
Excellent tout va bien excellent
Le 27/09/2021 à 09:51
Bons produits, pain excellent et presque toujours chaud
Le 31/08/2021 à 09:36
Excellentes pâtisseries
Le 16/08/2021 à 08:38
Prix trop chers.
Le 15/08/2021 à 22:35
Ce sont des personnes qualifiées, de vrais professionnels.
Le 06/08/2021 à 00:40
Discret
Le 01/08/2021 à 07:23
Large gamme de choix, la courtoisie est à la maison
Le 15/06/2021 à 16:29
Professionnel.
Le 01/06/2021 à 17:08
Service excellent
💬 Sommes arrives tres tard...10h30 Accueillis avec grand sourire Super ambiance Pates du jour tres bonnes A la fin le patron nous a offert 1 liqueur maison a base de lait et orange Vin rouge maison au pichet super bon et tres bon prix Prix total 1/2l de vin maison 2 plats du jour pates 50 e un peu cher Mais l ambiance familiale sarde super
💬 Idéalement situé. B&B neuf et confortable, on s'y sent très bien ! Accueil chaleureux et personnel aux petits soins. Attention parking en face surchargé, très difficile de se garer dans les rues alentours, privilégier un parking privé. Effort à fournir sur le petit petit-déjeuner.
💬 Excellent
💬 C'est un bon lieu de rencontre entre amis, la nourriture et les boissons sont bonnes, sans oublier les glaces, le service est rapide et impeccable, au final je dirais que ça vaut le coup d'y aller.
💬 Vraiment à volonté ! Service et nourriture incroyables avec de nombreuses options végétaliennes
💬 Super
💬 Nous sommes un couple de la province de Turin, nous avons séjourné huit jours à l'Hôtel Gioia la deuxième semaine de juillet 2017. Nous avons passé un moment fantastique grâce à l'accueil formidable de la propriétaire Mme Ernesta, de ses nièces et de tout le personnel, tous très gentils, serviables et toujours souriants ! L'Hôtel, avec seulement deux étoiles, est très compétitif par rapport aux autres hôtels trois ou quatre étoiles, depuis le petit-déjeuner buffet très copieux (il faut souligner les délicieux gâteaux faits maison) jusqu'aux déjeuners et dîners avec des produits frais et authentiques cuisinés par un extraordinaire cuisinier d'Amatrice. L'Hôtel Gioia a été récemment rénové et tout est très propre. La plage privée associée à l'Hôtel, incluse dans le prix, est très belle. Ce fut une grande JOIE pour nous de séjourner dans cet hôtel, nous reviendrons certainement ! Recommandé pour les couples et les familles.
💬 Quel bonheur d’avoir pu trouver à manger aussi tard.. il étais tard et on nous a servis avec grand plaisir. Lieux plutôt propre. Cependant pas de robinet pour se laver les mains (non fonctionnel. J’étais un peu choqué. Sinon personnels sympathique et souriant. Les plus ✅ •Kebab savoureux •Sauce blanche maison •Pain excellent Les moins ⛔️ •Pas de robinet dans les sanitaires •Top peu de frites en accompagnement •Frites surgelés (on me changeras pas)
💬 Excellent dîner dans un restaurant à l'ambiance calme et cosy. Les plats sont très savoureux et le personnel est sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande tout.
💬 Réservé grâce à Airbnb, nous ne regrettons absolument pas ! Angela est une hôte au top, comme on en fait peu. Elle prend le temps à votre arrivée et reste disponible et réactive tout au long de votre séjour. Vous verrez les petits plus qui font la différence par vous même ! :) L'appartement est très bien situé, il est confortable et très propre !