📌 Via Cardeto, 3, 60121 Ancona - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 08:40
Réservé grâce à Airbnb, nous ne regrettons absolument pas ! Angela est une hôte au top, comme on en fait peu. Elle prend le temps à votre arrivée et reste disponible et réactive tout au long de votre séjour. Vous verrez les petits plus qui font la différence par vous même ! :) L'appartement est très bien situé, il est confortable et très propre !
Le 22/08/2019 à 09:31
Parking très central et payant. Dans un immeuble élégant avec ascenseur, un bel appartement spacieux et propre. Excellente communication avec le propriétaire, attentionné et serviable. Petit déjeuner copieux et varié.
Le 08/09/2018 à 12:30
Excellent endroit avec un propriétaire hospitalier. Le petit déjeuner ne manque de rien. Maison propre, bien rangée et élégante. Près du centre. Idéal pour n’importe quel hôpital ou autre salon. Propriétaire de moto serviable, sympathique et accessible. Je reviendrai certainement chez ce propriétaire.
Le 05/12/2017 à 18:25
Chambres décentes, petit déjeuner copieux, bons prix
Le 12/09/2017 à 05:40
Très hospitalier
Le 09/08/2017 à 10:43
Spacieux et dans un quartier pratique. Maison très très chaude en été
Le 02/06/2017 à 14:54
J'ai annulé la réservation suite à l'impolitesse du propriétaire qui exigeait de connaître l'heure exacte d'arrivée ...car ce n'est pas un hôtel et nous ne sommes pas disponibles 24h/24...
💬 Nous recherchions une structure pédagogique de type ferme pour nos enfants et nous avons trouvé un environnement beaucoup plus familier. Le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise ; il nous a accompagné pour connaître les animaux et laisser les enfants interagir avec eux, les caresser, brosser l'âne, etc. une fois la visite avec les animaux terminée, nous avons choisi de rester pour le déjeuner et ce fut une expérience vraiment sympa. Le propriétaire nous a fait rappeler les saveurs du passé, avec l'authenticité des produits qui, accompagnés de la sagesse des préparations, ont donné vie à des plats simples mais en même temps aux saveurs uniques et raffinées de notre terroir. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Nous reviendrons dès que possible. Plus de 5 étoiles c'est sûr
💬
💬 Nous avons pris une pizza Diavola et une pizza Fanes : une vrai délice pour un prix très abordable. Le service était lui aussi exceptionnel avec une serveuse très gentille et souriante. Superbe soirée dans ce petit resto qui est l'un des seuls à être ouvert en ce mois d'avril. Nous le recommandons sans hésiter !
💬 Endroit très intéressant situé au centre d'Andria avec des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La particularité de cet endroit est la variété des cocktails et des spritz, tous très bons. Les plats ne manquent pas non plus comme les sandwichs terre et mer (un seul de chaque côté), les piadinas, les pinas et les assiettes. Les prix sont élevés, le service à table est excellent. Le lieu propose de la musique live, bien qu'à mon avis un peu trop fort. Endroit à essayer surtout pour les cocktails. Sur la photo, le sandwich terrestre avec oignon caramélisé, bacon et hamburger servi avec pommes de terre au four et piadina avec tartare de saumon, olives noires hachées et huile.
💬 Le Kiosque !! Ma deuxième maison maintenant ! J'aime la proximité immédiate de la pinède : c'est tellement satisfaisant de pouvoir manger aux tables placées à l'intérieur. Il est si rare de trouver du personnel capable d'allier disponibilité et courtoisie : ici, au Kiosque, c'est une particularité de toutes les filles qui y travaillent. J'aimerais pouvoir décrire en détail la finesse des produits présentés mais ce serait trop complexe ! J'aime particulièrement l'innovation des saveurs et des pâtes : piadina à la farine Senatore Cappelli et pâtes alternatives à l'épeautre et au chanvre. Mon intention habituelle est de goûter, à chaque fois, quelque chose de nouveau pour « profiter » pleinement de l'amour qui se cache dans ces produits extraordinaires, toujours proposés, avec des garnitures originales, jamais banales et délicieuses ! Ils enveloppent votre palais dans une explosion de saveurs. Le guide Michelin devrait aussi analyser ces réalités ! En tout cas, je m'estime chanceux de pouvoir rendre visite aussi souvent à « mes filles ». Continuez comme ça!!! Hautement recommandé!! (même si réducteur)
💬 Malgré le côté restau fermé à 19h, le bar, avec sale de jeu, fumoir, etc... est plus que sympa, tout comme l'accueil !! Restés seulement au bar. Il est plutôt rare que les gens vivant en camion soient si bien acceptés ! Super soirée.
💬 Nous avons pris une côté de boeuf à la florentine. La viande est excellente. Pas de choix sur le vin au verre, de mauvaise qualité et servi chaud : prenez des bouteilles. Nous avions pris deux portions de frites, on aurait dit une seule. Service lent et peu présent (est-ce parce qu'on ne parle pas italien?), nous avons fini par partir prendre un dessert ailleurs. Déçus d'un repas qui avait pourtant bien commencé. Dommage car le cadre est agréable et la cuisine paraît de qualité.
💬 Logement très propre avec vue mer, idéalement situé à proximité immédiate de la plage dans un village calme. Personnel accueillant et gâteau maison au petit déjeuner. Pour les personnes qui aiment la simplicité.
💬 Points posititifs : joli endroit vaste, très grande piscine avec 3 bassins dont un jacuzzi. Personnel agréable. Très bonnes glaces Sammontana. La piscine ferme à 18h30. Points négatifs : parking privé non autorisé si on ne va qu'à la piscine, prix sur Internet 10€ par adulte / prix payé : 60€ 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans) pour une arrivée à 15h. Besoin du bonnet de bain mais en vente sur place. Jacuzzi à la tête du client, nous n'avons pas pu en profiter..
💬 Je peux parler de mon expérience, j'ai réservé pour juillet et malheureusement, pour de graves raisons de santé, nous ne pouvons pas partir et le propriétaire de la Villa Melissa est très gentil et compréhensif et a même restitué ma caution. Je suis seulement désolé de ne pas pouvoir passer ces merveilleuses vacances. merci beaucoup, je ne peux pas revoir la structure mais certainement un 5 étoiles bien mérité pour votre compréhension et votre gentillesse -