📌 Via Marruvio, 36, 67051 Avezzano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:09
La pizza est bonne blanche comme la pinsa ça fait peur je la recommande vraiment aussi pour le prix !! 1 euro par coupure comme la 33 cocacola, excellent
Le 09/03/2024 à 19:41
Pizza brûlée et personnel grincheux au téléphone et en personne
Le 03/12/2023 à 10:57
Excellente pizzeria, légère et bonne.... Propriétaire accueillant et sympathique, Conseiller
Le 07/05/2023 à 11:22
5 étoiles, c'est aussi trop peu. Pizza somptueuse, je l'ajoute à mon top 5. J'ai mangé dans de nombreuses pizzerias mais il faut dire que cette boulangerie les bat presque toutes. Personnel sympathique et très compréhensif, excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement. Je vous recommande d'essayer la vraie pizza de Madrid
Le 28/04/2023 à 08:32
Nous avons pris 2 pizzas à emporter à partager entre 4, nous attendions à des pizzas de taille normale, mais nous avons été étonnés de voir à quel point elles étaient grandes ! En tant que touristes, nous ne connaissions pas cet endroit, il nous a été recommandé par des amis locaux. Pizza très savoureuse, bien assaisonnée et savoureuse. C'est croustillant, ce qui nous a beaucoup plu. Nous avons pris un thon et oignon (très bon) et un saucisson et pommes de terre (toujours bon, je préfère les pizzas à la tomate). Hautement recommandé.
Le 06/03/2022 à 19:24
Excellente pizza. Très digeste et bon. Hautement recommandé
Le 30/12/2021 à 12:49
Bonne pizza, portions généreuses
Le 17/08/2021 à 12:51
En parlant de boulangerie Calvisi, parlons du temple de la pizza. Des produits de grande qualité, un levain exceptionnel qui permet de manger une pizza de cette taille et de bien la digérer. Pour moi c'est extraordinaire, pizza immense, excellemment exécutée, prix imbattables et Luca est le top. Je le recommande à tous ceux qui peuvent dire dans la vie qu'ils ont mangé la meilleure pizza de leur vie. Fantastique
Le 02/08/2021 à 09:12
Excellent pain et excellente pizza à emporter, propriétaires très gentils
Le 26/10/2020 à 18:41
Pizzas 💯🔝😋😋😋
Le 05/01/2020 à 21:31
La pizza est délicieuse et Luca est fantastique. Hautement recommandé!!!
Le 15/09/2019 à 18:54
Ponctuel, courtois, qualité avec des prix compétitifs.
Le 27/06/2019 à 17:33
J'ai essayé la pizza, excellente
Le 11/04/2019 à 19:45
Des pizzas imbattables
Le 09/01/2018 à 07:57
Désorganisé. Ouvre tard. Cela pourrait s’améliorer.
💬 Endroit très accueillant et calme. En 2 pas, vous êtes à la mer et les propriétaires Giovanna et Pino sont fantastiques. On a l'impression d'être chez nous. Il y a un parking privé et vous pouvez être en toute tranquillité. Le petit déjeuner est excellent avec des pâtisseries fraîches locales. Je le recommande pleinement
💬 Excellente adresse familiale! J’adore le lieu, le service, la qualité des mets. Petite carte avec produits de qualité et de saison. Merci pour l’accueil!
💬 Merveilleux de trouver de la vraie cuisine indienne à Recanati ! Il faut commander la veille pour le menu indien mais ça vaut le coup. Beaucoup d'options végétariennes savoureuses. J'ai eu le curry Shahi Paneer avec riso basmati, Samosa et Aloo Paratha. Ce n'était pas trop épicé, mais ils vous donnent des épices supplémentaires si vous le préférez. Belle famille qui gère les lieux aussi.
💬 Séjour trop court chez nos hôtes d’un soir. Giorgio et son épouse réservent à leurs hôtes un accueil chaleureux et prévenant tout en se faisant également très discrets. Endroit nickel, qui sent bon et bon la joie de vivre... déjeuner au top 👌🏻 tant pour grands que pour petits, merci Elisabeth pour ce gâteau maison à tomber! Merci aussi pour vos précieuses informations et conseils ! A recommander +++😍
💬 Pizza bonne mais chère. Le propriétaire ne salue pas, a des manières inappropriées, commente et se plaint des clients présents avec d'autres clients et à voix haute. J'aurais aimé demander si le prix des pizzas était justifié par des ingrédients particuliers et j'aurais aussi eu de la bière à emporter ou une pizza plus élaborée si je n'avais pas vu comment il traitait les clients.
💬 Bel accueil, bonne ambiance et plat servi en 30min..Tout a fait recommandable
💬 Excellent plat ! Très copieux ! Pâte à pizza frit dans l'huile ! Mozzarella et jambon excellent ! Cerise sur le gâteau : la gentillesse du patron son humour et ses conseils !
💬 Sans malice mais rapport qualité-prix ne correspond pas au niveau de l'hôtel. J'ai payé 70 € pour une nuit, nous sommes entrés vers 18h00 et sommes partis à 9h00, un adulte est un enfant de 9 ans, le petit déjeuner était médiocre en tout, mon fils m'a montré que le pain pour les toasts était périmé le même jour, il ne voulait plus rien manger, un conseil au responsable de la rénovation de l'hôtel est de proposer un petit déjeuner correct, vous pourriez revenir en payant la moitié.
💬 Je vous ai laissé un commentaire positif. .mais je dois le changer ! Ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je commande chez vous, les trucs arrivent renversés et mouillés. Dégoûtant ! C'est tout mou à jeter ! Je t'ai donné 20 euros ce soir et je ne recommencerai plus... Je ne sais pas qui fait les livraisons mais peu importe qui c'est, c'est nul ! HONTE À VOUS, je fais aussi des pizzas pour le travail mais ces bêtises ne sont pas acceptables. Ce jeûne est excellent !
💬 Un bon endroit pour ceux qui ont besoin d'une base de travail pour se reposer 1 ou 2 nuits. Silence absolu, lit confortable, chambre et salle de bain impeccables, la dame qui dirige le B&B, très gentille et sympathique. Les chambres sont au premier étage, accessibles par des escaliers, je n'ai pas vu d'ascenseur, mais je peux me tromper. Petit-déjeuner fraîchement préparé par la Dame, dans une salle indépendante à 2 pas du bâtiment où vous séjournez. Le restaurant ci-dessous a une direction séparée, qui n'a rien à voir avec le B&B. Coût de la chambre, moyen-bas, donc un autre avantage pour l'abordabilité.