📌 Via Marruvio, 36, 67051 Avezzano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:09
La pizza est bonne blanche comme la pinsa ça fait peur je la recommande vraiment aussi pour le prix !! 1 euro par coupure comme la 33 cocacola, excellent
Le 09/03/2024 à 19:41
Pizza brûlée et personnel grincheux au téléphone et en personne
Le 03/12/2023 à 10:57
Excellente pizzeria, légère et bonne.... Propriétaire accueillant et sympathique, Conseiller
Le 07/05/2023 à 11:22
5 étoiles, c'est aussi trop peu. Pizza somptueuse, je l'ajoute à mon top 5. J'ai mangé dans de nombreuses pizzerias mais il faut dire que cette boulangerie les bat presque toutes. Personnel sympathique et très compréhensif, excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement. Je vous recommande d'essayer la vraie pizza de Madrid
Le 28/04/2023 à 08:32
Nous avons pris 2 pizzas à emporter à partager entre 4, nous attendions à des pizzas de taille normale, mais nous avons été étonnés de voir à quel point elles étaient grandes ! En tant que touristes, nous ne connaissions pas cet endroit, il nous a été recommandé par des amis locaux. Pizza très savoureuse, bien assaisonnée et savoureuse. C'est croustillant, ce qui nous a beaucoup plu. Nous avons pris un thon et oignon (très bon) et un saucisson et pommes de terre (toujours bon, je préfère les pizzas à la tomate). Hautement recommandé.
Le 06/03/2022 à 19:24
Excellente pizza. Très digeste et bon. Hautement recommandé
Le 30/12/2021 à 12:49
Bonne pizza, portions généreuses
Le 17/08/2021 à 12:51
En parlant de boulangerie Calvisi, parlons du temple de la pizza. Des produits de grande qualité, un levain exceptionnel qui permet de manger une pizza de cette taille et de bien la digérer. Pour moi c'est extraordinaire, pizza immense, excellemment exécutée, prix imbattables et Luca est le top. Je le recommande à tous ceux qui peuvent dire dans la vie qu'ils ont mangé la meilleure pizza de leur vie. Fantastique
Le 02/08/2021 à 09:12
Excellent pain et excellente pizza à emporter, propriétaires très gentils
Le 26/10/2020 à 18:41
Pizzas 💯🔝😋😋😋
Le 05/01/2020 à 21:31
La pizza est délicieuse et Luca est fantastique. Hautement recommandé!!!
Le 15/09/2019 à 18:54
Ponctuel, courtois, qualité avec des prix compétitifs.
Le 27/06/2019 à 17:33
J'ai essayé la pizza, excellente
Le 11/04/2019 à 19:45
Des pizzas imbattables
Le 09/01/2018 à 07:57
Désorganisé. Ouvre tard. Cela pourrait s’améliorer.
💬 Tout est bon de la nourriture, du service et de l'environnement. Serveurs sympathiques, M. Luigi : le propriétaire du restaurant impeccable, très attentionné et très sociable. Rendre.
💬 🔥🔥🔥
💬 Maison récemment rénovée, avec tout le confort nécessaire. Propriétaires sympathiques et serviables !
💬 Bel endroit pour un petit déjeuner "à l'italienne".
💬 Si vous voulez goûter des pizzas sans être trop pressé, ce lieu est très bien : Les pizzas sont typiques d’Italie, consistantes et appétissantes mais le service est un peu lent, dressage moyen et le cadre fait un peu camping bas de gamme.
💬 Nous avons visité Pico sur les conseils d'un guide touristique de Sienne qui l'a imploré de préparer la meilleure pizza. La sélection de styles plaira à coup sûr à tout le monde. Tout en dégustant une variété de pizzas, le serveur continuait à verser du vin. Il s'agit d'un petit restaurant décontracté avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La salle à manger extérieure est offerte à l'entrée et sur une terrasse au deuxième étage. Choisissez un repas à l'intérieur ou en terrasse pour profiter des vues les plus spectaculaires !
💬 Endroit petit mais très confortable où l'on peut déguster une sélection de bons vins et de bons plats.
💬 La nourriture ici est délicieuse, mais il faut parfois attendre plus longtemps que prévu ; mais l'attente augmente l'envie 😂. Pour le reste, l'endroit est très accueillant et lumineux, excellent pour séjourner entre amis pour une journée alternative. Les commis sont merveilleux. De plus, une fois que vous quittez ce lieu, étant au centre, vous avez la possibilité de sortir, c'est donc aussi un lieu stratégique pour équilibrer toute votre soirée.
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant avec un ami. Nous avons commandé des huîtres, des moules sauce au vin, des calamars aux aubergines. Tous les fruits de mer sont frais. Tout était très divinement délicieux, j'ai aimé le service, la présentation des plats (les efforts du chef sont visibles), le choix des fruits de mer à la carte, l'ambiance est propice à la détente et à la communication avec le vin. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je viendrai à Rome. Je recommande cet endroit à tout le monde! Merci pour le délicieux déjeuner! Salutations de Russie))
💬 Bravo Sergio, tu es génial, le café est meilleur