📌 Strada Ss dei monte lepini km 22 100, 04010 Prossedi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 20:30
Bravo Sergio, tu es génial, le café est meilleur
💬 Pour une pause déjeuner qui tue, des salades spectaculaires
💬 Accueil, propreté impeccable, piscine, petit déjeuner copieux en buffet.
💬 La pâtes à pizza est delicieuse, avec un grand choix et se paie au poids Les croquettes 🤩🤩 je vous les recommande !! Nous avons vraiment apprécié d'y passer un moment.
💬 Spaghetti a la vongole et moules excellentes, en apéritif vous avez de la bonne huile dnolice à saucer avec différents pains qui sont delicieux. Le personnel est très aimable. La seule chose que nous avons moins apprécié est le tiramisu en dessert mais pour le reste nous reviendrons
💬 Excellente nourriture et superbe vue sur le coucher du soleil. Malheureusement, même en été, les tentes du restaurant étaient fermées et au moins un des chauffages intérieurs était allumé, rendant l'environnement excessivement chaud pour un dîner agréable.
💬 Nous avons séjourné au B&B La Piazzetta, Paola, Itay pendant quelques jours en janvier 2018 et avons apprécié chaque minute. Les logements étaient très propres et bien entretenus et Allessandra a fait de son mieux pour que nous nous sentions à l'aise. Pendant notre séjour ici, nous avons été traités comme des membres de la famille. Nous reviendrons à Paola et avons déjà dit à Allessandra que nous ne resterions nulle part ailleurs que dans B&B La Piazetta. Bel endroit!
💬 Nous avons diner dans ce bistrot jeudi, sans réserver et avons été agréablement surpris par de bons plats typiques généreux et un personnel sympathique. Le vin de la maison à de bonnes notes fruités et on y retourne ce soir...dimanche. Une bonne table.
💬 Absolument confortable ! Accueilli le soir avec gâteau et tisane, le lit grand et confortable, la gentillesse du propriétaire... tout ce dont un voyageur a besoin pour se remonter le moral !
💬 Nous y sommes allés pour un concert. Nous avions réservé. Dès l'entrée, la qualité de la viande qu'ils servent est déclamée sur une affiche. On nous a demandé de faire une carte, nous demandant 5 euros chacun pour écouter la musique. Heureusement, asseyez-vous dans un bon endroit pour écouter de la musique Le menu peut être de style pub et dans ce cas il faut aller le récupérer au comptoir ; les sandwichs n'étaient pas mauvais et correspondent à ce que l'on peut attendre. Ou vous pouvez choisir de manger au restaurant et voici la surprise : même s'il n'était pas tard, il restait très peu de choix. Les côtes de porc et les saucisses étaient horribles et arrivaient très tard. La facture ne reflète pas la qualité de la nourriture. Le personnel est sur une note positive, très sympathique et serviable. Pour chaque bière ils mettent un tampon sur votre carte et après un certain nombre de tampons, vous avez droit à un barbecue gratuit, mais vu la qualité de la viande, je ne pense pas qu'on y retournera.
💬 Fantastique