📌 SS63, 8, 54013 Rometta di, 54013 Fivizzano - Italie
💬 296 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:05
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et je dois dire que c'est un excellent endroit qui nous a servi de bons spritz accompagnés de diverses entrées
Le 01/12/2023 à 18:16
Le premier café-bar.
Le 28/10/2023 à 17:49
Ambiance sympa et accueillante, mais petit comptoir de bar. Toujours recommandé....
Le 15/10/2023 à 06:22
Un bar pratique de passage sur la route de Fivizzano Aulla
Le 01/10/2023 à 16:23
Super bar
Le 18/07/2023 à 14:18
Un merveilleux petit bar de type bistro en Lunigiana. Le service est superbe et ils proposent une merveilleuse gamme de gins, de cocktails et bien plus encore ! Je recommande vraiment
Le 29/05/2023 à 17:57
Service rapide et souriant, bcps de choix de sandwichs et surtout, très sympathique.
Le 15/05/2023 à 17:10
Très mignon et simple. Excellent service, gentillesse et serviabilité. Stationnement pratique. Excellent café
Le 24/04/2023 à 16:54
Très serviable, bons gars
Le 23/04/2023 à 14:54
Le personnel était très gentil et serviable, nous avons pris deux salades et des salades variées et abondantes, fortement recommandées !! Merci
Le 15/04/2023 à 18:31
Une étape incontournable lors de mon passage par ici. Spectaculaire, même si cela n’en a pas l’air de l’extérieur. On y trouve de tout, des petits déjeuners avec de délicieuses focaccias, au rhum et aux bouteilles de Sassicaia (un vin très cher). Informé
Le 15/04/2023 à 17:48
Que puis-je dire.....simplement une serre de cocktails de fruits adaptés à tous les besoins et à tous les palais.....alors Luca est une personne extrêmement préparée pour satisfaire les demandes de ses clients.....si vous venez à Oristano tu ne peux pas ne pas passer le voir....
Le 08/03/2023 à 15:17
Je le recommande à tout le monde... bon accueil, bon service et excellents produits.
Le 26/02/2023 à 06:08
Haut
Le 13/01/2023 à 13:01
Numéro un sur tout les apéritifs et entrées
Le 11/12/2022 à 08:19
C'est aussi un excellent endroit pour un déjeuner rapide
Le 07/12/2022 à 05:08
Endroit très accueillant. Super apéro !
Le 10/11/2022 à 11:37
D'accord.
Le 02/10/2022 à 17:53
Optimal
Le 21/08/2022 à 06:57
Idéal !! Un apéritif fantastique, deux boissons et deux super plateaux pour la modique somme de 17 €. Propriétaires sympathiques, rien de négatif. Je vous conseille.
Le 16/08/2022 à 14:29
Service rapide
Le 05/06/2022 à 16:18
Bon café, parking pratique et tables extérieures
Le 23/05/2022 à 11:04
Bel endroit bien achalandé avec un excellent accueil
Le 20/04/2022 à 00:31
ETAPE OBLIGATOIRE Merci le bar de Luca. Un endroit idéal pour les apéritifs et pour ceux qui comme moi recherchaient un cadeau particulièrement alcoolisé et raffiné.Excellente présentation tout au long
Le 03/04/2022 à 08:26
Apéritif raffiné et amuse-gueules abondants en accompagnement. Ça le mérite
Le 23/03/2022 à 16:45
Très gentil. Réapprovisionné. Hautement recommandé
Le 20/02/2022 à 06:50
Endroit propre, personnel sympathique et poli, apéritif fantastique et copieux... à ne pas manquer..👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
Le 15/02/2022 à 13:35
Excellent apéritif
Le 03/02/2022 à 12:51
Convivialité, convivialité et bon café
Le 21/01/2022 à 16:35
👍🥰
Le 02/01/2022 à 20:31
Bar de quartier convivial avec une bonne sélection de plats sucrés et salés et des collations
Le 21/10/2021 à 07:11
volonté
Le 04/09/2021 à 21:00
Un bar bien organisé avec un excellent petit déjeuner salé, des cocktails bien réalisés et un grand choix de cigares
Le 29/08/2021 à 11:54
Quand on revenait de la plage, on adorait s 'y arrêter et prendre un Spritz apérol qui était toujours servi avec des antipastis très goûteux. Lieu très conviviale, à recommander.
Le 26/08/2021 à 20:22
Bel endroit soigné et branché !!! Très sympa, félicitations les gars !
Le 25/08/2021 à 00:24
Triste, service médiocre et viennoiseries de petit déjeuner médiocres... Les jeunes s'avancent...
Le 21/08/2021 à 20:37
Des cocktails fabuleux. Bonne nourriture. Ambiance chaleureuse. Accueil fantastique. Arrêtez-vous pour l'apéro !!!
Le 15/08/2021 à 09:36
Le top en tous points 💯
Le 30/07/2021 à 19:46
Top équipe ! Très gentil, professionnel et enfin, la nourriture et les boissons sont incroyables !
Le 26/07/2021 à 06:14
Chouette
Le 20/07/2021 à 06:05
Un bar à Forte dei Marmi avec une excellente propreté et compétence
Le 18/07/2021 à 14:08
Arrêtez-vous à chaque fois pour Cerreto. Café et pâtes
Le 13/07/2021 à 07:09
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 29/06/2021 à 08:39
mignon
Le 03/06/2021 à 20:26
Rue passante, boissons de bonne qualité et personnel sympathique. Parking et service de tabac pratiques.
Le 10/05/2021 à 12:27
La qualité supérieure ne manque pas ici💪
Le 14/04/2021 à 19:44
Gérant très gentil... assortiment de charcuteries et focaccias.
Le 02/04/2021 à 18:33
Excellent accueil et courtoisie garantis Pour profiter d'un excellent café surtout des mains travailleuses de Francesca et d'un service rapide et pratique et de plats savoureux avec les soins de Luca et Ramona. J'ai hâte de revenir !!!!
Le 27/10/2020 à 10:02
Revoir
Le 05/10/2020 à 19:14
Beau bar, rempli de bouteilles spéciales de spiritueux et de vins ! J'ai développé une addiction à leurs apéritifs 😂 Luca et Romina, professionnels, sympathiques et accueillants, vous font toujours sentir comme chez vous
Le 23/09/2020 à 19:45
Excellent bar bien approvisionné sandwichs focaccia farcis pâtisseries tout d'excellente qualité endroit propre accueillant personnel sympathique très bon café et apéros spéciaux félicitations
Le 12/09/2020 à 11:18
Convivialité, professionnalisme et qualité.
Le 05/09/2020 à 10:14
Des gens sympathiques et d'excellents produits. Optimal
Le 28/08/2020 à 19:29
Les meilleurs apéritifs que j'ai jamais vus et essayés, un lieu magnifique, bien approvisionné en d'excellentes marques de vins et de fines grappas.
Le 16/08/2020 à 17:03
Personnel très gentil, excellents produits, endroit très bien entretenu et vraiment propre. les toilettes très bien rangées et propres. Très bons compliments.
Le 05/08/2020 à 09:11
C'est bien
Le 16/07/2020 à 11:24
Endroit propre, bon café et courtoisie, tous les bons ingrédients.
Le 08/03/2020 à 07:26
Beau bar, personnel sympathique et toujours serviable, quand je vais prendre l'apéritif j'ai l'impression d'être entouré d'amis. Je recommande vivement, si vous passez par là passez par là, vous ne serez pas déçu 😉
Le 02/03/2020 à 05:22
Très gentil
Le 23/02/2020 à 19:55
Bel endroit bonne ambiance le personnel parle anglais grande gamme de tabac
Le 10/02/2020 à 20:21
🔝 À propos de Fivizzano
Le 11/01/2020 à 21:51
Bon bar.
Le 17/12/2019 à 10:08
Si vous voulez un véritable apéritif en Lunigiana, arrêtez-vous ici ! Ouvert tôt le matin jusqu'à tard le soir. Arrêt obligatoire !
Le 14/12/2019 à 22:47
Arrêt fixe lorsque nous passons par Rometta
Le 09/12/2019 à 16:40
Apéritif stratosphérique
Le 27/11/2019 à 15:15
Fortement recommandé à tous pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 18/11/2019 à 13:31
De très bons produits et aussi le café exquis, vraiment un endroit fantastique
Le 14/11/2019 à 11:18
Bar charmant. Service amical.
Le 26/10/2019 à 19:42
Excellent café
Le 17/10/2019 à 06:36
Optimal
Le 04/10/2019 à 17:41
Bar très agréable et spacieux avec grande télévision pour suivre le sport, propriétaire gentil et sympathique
Le 02/10/2019 à 11:59
Très bon café et installations très propres !
Le 25/09/2019 à 09:26
Bien
Le 19/09/2019 à 07:43
Les gérants sont très gentils, l'endroit est bien achalandé et organisé
Le 26/08/2019 à 12:09
Salle de bain propre mais disons que les gérants ne sont pas vraiment amicaux avec les clients de passage
Le 26/08/2019 à 11:13
Excellent bar, le carpaccio est recommandé pour manger.
Le 11/08/2019 à 19:03
l'endroit est fantastique
Le 28/07/2019 à 15:59
Très sympa et bien achalandé avec un personnel très gentil
Le 24/07/2019 à 21:10
L'endroit est agréable et dispose de deux salles internes, une avec le comptoir de vente et une autre salle. Il y a aussi une petite véranda à l'entrée. Les espaces ne sont pas très grands. Célèbre pour ses apéritifs et apéritifs. Il y a aussi des buralistes. Le personnel est très gentil et professionnel !
Le 21/07/2019 à 21:58
Endroit agréable et accueillant, excellent personnel qualifié, gentil, sympathique et très efficace dans le service et la préparation de différents types de cocktails avec des plats fantastiques à déguster en accompagnement. Félicitations sincères !!!!!!!!
Le 21/06/2019 à 10:16
Cinq étoiles et félicitations.
Le 17/06/2019 à 21:15
Excellents apéritifs et gentillesse !
Le 10/06/2019 à 20:39
Luca's Bar - Fivizzano MS
Le 26/05/2019 à 00:24
Des apéritifs excellents et abondants à bon prix !
Le 03/05/2019 à 07:30
Il top
Le 27/04/2019 à 18:04
Endroit convivial, serviable, sympa....après avoir grimpé dans le coin, c'est l'endroit idéal pour prendre l'apéritif de fin de journée..
Le 16/04/2019 à 14:15
De bons apéritifs Et des gens sympas
Le 30/03/2019 à 12:08
Bien👍😊😊
Le 26/03/2019 à 06:49
Personnel sympathique
Le 24/03/2019 à 20:38
la gentillesse en personne vous accueille avec le sourire
Le 15/03/2019 à 14:40
Bon environnement et excellents sandwichs.
Le 04/03/2019 à 17:54
Grand professionnalisme, lieu chaleureux et accueillant
Le 24/02/2019 à 20:40
Des amis merveilleux et gentils
Le 16/02/2019 à 10:01
Toujours gentil, poli et professionnel. Environnement propre et accueillant. Fortement recommandé pour un apéritif.
Le 10/01/2019 à 18:15
Excellent service, disponibilité et courtoisie, parfait pour un petit-déjeuner copieux.
Le 18/12/2018 à 21:48
Ouvert tous les jours, excellent bar pour les petits déjeuners comprenant de savoureuses focaccia et de délicieuses charcuteries.
Le 07/12/2018 à 08:18
Environnement spacieux, personnel très gentil.... Excellent pour des apéritifs abondants et délicieux.... Excellent rapport qualité/prix
Le 29/11/2018 à 11:41
Bar sympa Compétence et gentillesse
Le 12/11/2018 à 09:24
Premier arrêt obligatoire lorsque je remonte vers le nord.
Le 05/11/2018 à 07:09
Vraiment à la hauteur, personnel très attentif, préparé et gentil....
Le 23/09/2018 à 09:54
Mignon et accueillant, il propose une offre large et de qualité... Une halte agréable !
Le 16/09/2018 à 16:59
Le meilleur bar de la Lunigiana! Des prix bas pour de bonnes boissons ! Sans parler de la quantité de nourriture servie aux apéritifs ! Vous pouvez dîner pour seulement 3,50 € ! Le samedi soir propose d'excellents dîners (lasagnes au four, riz, pâtes, hamburgers) et la nourriture n'est pas payée séparément, mais est incluse dans les frais de boisson de 3,50 € ! Idéal pour les jeunes mais aussi pour les familles ! S O N S I G L I A T I S I M O !
Le 08/09/2018 à 20:21
Apéritifs et petits déjeuners au top, recommandés !
Le 05/08/2018 à 14:06
Apéritifs 10++h
Le 30/05/2018 à 14:10
Très bel endroit et l'équipage est très gentil et accueillant
Le 10/05/2018 à 13:25
Des apéritifs pratiques, propres, abondants et d'excellentes focaccias. Gentil et aidant.
Le 29/01/2018 à 13:30
Bar de transit, plusieurs tables, salle de bain professionnelle et propre, nourriture abondante et bonne. Il dispose d'un bureau de tabac interne.
💬 Globalement, les plats ne sont pas terribles mais la gestion de l'affluence due à l'affluence sur les pistes est absolument à revoir : commandes perdues, clients arrivés les derniers et servis avant d'autres qui faisaient la queue depuis longtemps, une catastrophe... Je recommande l'achat d'un système de gestion des commandes.
💬 Le lieu est un peu loin du centre. Voilà le "négatif". Sinon, la chambre est parfaite, d'une propreté sans nom. L'hôte est des plus accueillants et aux petits soins. Elle n'hésite pas à nous donner des recommandations, tant sur les lieux à visiter que sur les restaurants. Le petit déjeuner est excellent ! Du bruit les fenêtres ouvertes... Un calme absolu ces dernières fermées ! Je reviendrai les yeux fermés !
💬
💬 Meh, peut-être que nous nous sommes trompés de soirée : deux entrées crues n'étaient pas disponibles et la serveuse a eu du mal à expliquer le menu proposé, peut-être qu'elle ne comprenait pas bien l'italien. A part cela la nourriture est bonne, les plats bien présentés et dans les bonnes quantités. Tarif 46 € pour 1 entrée, 2 entrées, un demi-verre de vin et d'eau. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.
💬 J adore ce lieu depuis 18 ans maintenant, c est simple mais bon, je recommande vivement.
💬 Même si le restaurant est difficile à trouver, la nourriture en vaut la peine. La nourriture est vraiment unique et le poisson est excellent. Les tartares sont également extraordinaires et les serveuses sont très gentilles. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui sont dans les environs et aiment essayer quelque chose de spécial.
💬 Pas mal
💬 Bel endroit confortable
💬 Maison propre et accueillante, propriétaires très gentils, emplacement idéal avec tous les services, fortement recommandé
💬 Ils se concentrent beaucoup sur les burgers avec frites, qui sont bons et avec des prix en ligne avec les endroits de Milan où ils vous proposent des burgers de bonne qualité. Les propriétaires sont sympathiques et l'environnement est agréable et informel, dans un lieu qui ressemble à un refuge de montagne. La liste des gins est remarquable. Quant aux vins, ils ne sont pas nombreux mais valables ; Cependant, il me semble qu'il y a une majoration excessive.