Boulangerie 🇮🇹

Panificio Arabba Avis

📌 Via Mesdi Arabba, 40, 32020 Arabba - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Panificio Arabba à Arabba

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Arabba à Arabba

Andrea.

Le 01/01/2024 à 18:39

5 / 5

Changement de direction qui en valait la peine ! Excellente qualité de produit, courtoisie et gentillesse à recommander. On reviendra certainement!

  • 🏪 Il sogno dream house (134 Avis)

  • 💬 Communion de la petite Sara, fille d'amis chers... le rêve est un lieu dont le nom n'a jamais été aussi approprié. Immergé dans la verdure et la tranquillité... quelques balades pour les plus petits et puis le surplus... la qualité est la bonté de la nourriture. Applaudissements au chef qui a tout cuisiné divinement avec une qualité exceptionnelle... même le menu enfant n'était pas le classique proposé dans les restaurants où il semble toujours que les plus petits sont presque ennuyeux... ici les plats étaient qualitatifs et excellemment cuisinés. Bref, tout était parfait. Félicitations au chef et à tout le personnel qui sont toujours polis et ponctuels. Malheureusement, je ne dois laisser que 5 étoiles... si je pouvais, j'en laisserais 10.


  • 🏪 Fantasy Bar (20 Avis)

  • 💬 Je suis allé au bar et j'ai trouvé les opérateurs tous à leur place, je n'ai pas eu à demander s'il vous plaît pour effectuer l'opération, tous très professionnels et rapides. Excellent. Une autre excellence est le sel du monopole, essayez-le pour le croire.


  • 🏪 Serena Rooms (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans le B&B, mobilier neuf, très bonne propreté, je souffre d'allergies mais je n'ai eu aucun problème, petit déjeuner copieux avec diverses solutions du salé au sucré et au bon. Personnel sympa, gentil et également disponible pour satisfaire vos besoins. Arrêté par hasard, nous reviendrons !!


  • 🏪 Lunch Box (368 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa avec sa petite terrasse et l'originalité de la porte de sa toilette(Une porte de frigo). Nous avons opté pour une salade de poulpe. La présentation était vraiment alléchante mais nous avons cependant vraiment été déçu; le poulpe était vraiment trop trop cuit, tout comme les pommes de terre. Dommage ! Rien à dire par contre pour le service impeccable.


  • 🏪 Cheli's tacos (142 Avis)

  • 💬 Le lieu incontournable ! La musique et la nourriture sont tout simplement super !!!


  • 🏪 Dal Ranocchio Genova (131 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces et cafés ; service chaleureux.


  • 🏪 Albergo Centrale (31 Avis)

  • 💬 Pas trop cher, c'est aussi un restaurant où l'on va à l'heure du dîner ou du déjeuner


  • 🏪 Trinacria Pizzeria (195 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, surtout pour les végétaliens, pour le soin et la passion que le personnel y met. Tout est absolument excellent. La pizza n'a pas de pâte napolitaine, donc si vous cherchez une pâte bien épaisse ce n'est pas pour vous, mais je vous conseille quand même de laisser sa chance car la pâte est quand même très bonne, mais surtout il y a un choix immense des garnitures qui ne le sont même pas à Milan. La pizza aux saucisses (végétalienne) est fortement recommandée, préparée à la main par le pizzaiolo, vraiment excellente et savoureuse. Je vous recommande absolument d'essayer l'arancino. Je reviendrai certainement pour essayer tout le menu !


  • 🏪 Barn Gaufre House (172 Avis)

  • 💬 Cela ne peut pas être décrit... il faut le goûter... Ma préférée est Elisabeth "la reine" un chef d'oeuvre de goûts et de calories que seuls les casse-cou auront le courage de goûter... la gaufrette toute moelleuse est garnie de mascarpone, crème, chocolat blanc et pistache... une merveille. L'endroit ressemble à quelque chose de Candy Crash, dans la chaleur estivale, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le propriétaire est gentil, professionnel et les gouffres sont délicieux. Non seulement cela... vous pouvez consommer bien d'autres choses, notamment de délicieuses frappes. Essayez... vous pourriez... essayer 😋


  • 🏪 Aurora (420 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, très bon restaurant de l’apéro à l’entrée ainsi que les plats nous avons très bien mangés. c’était excellent je recommande fortement ce restaurant !!! Une très bonne ambiance !!! # un français très satisfait 👍👍❤️