📌 Via Petrarca, 1, 38064 Carbonare - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 15:00
Hôtel familial très agréable et calme. Belles chambres propres et très grandes salles de bains. Excellent emplacement car au centre de la ville et pratique pour rejoindre les pistes. Je vous recommande de prendre d'abord des dispositions pour le dîner afin que vous soyez satisfait de tout. Je le recommande fortement.
Le 18/01/2024 à 19:58
Hôtel confortable et propriétaires super serviables. Les pistes de Folgaria sont à 10 minutes en voiture. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 31/12/2023 à 17:51
Hôtel situé dans un quartier calme à 10 minutes des différentes activités de Folgaria, à proximité des itinéraires de randonnée, des stations de ski et des sites d'intérêt historique. Chambre et environs accueillants et propres. Personnel sympathique et serviable. Nourriture spéciale. Mon mari et moi reviendrons certainement !!
Le 30/12/2023 à 13:06
Excellente solution pour les vacances. Les chevreuils et les sangliers sont exquis. Continuez 👏👏👏
Le 13/08/2023 à 05:51
Excellent endroit, bon service, bonne nourriture à petit prix, dommage qu'ils ne fassent pas de pâtes.
Le 20/02/2020 à 17:40
amitié et famille
Le 09/01/2020 à 11:48
Hôtel propre et calme
Le 06/01/2020 à 15:28
Pas trop cher, c'est aussi un restaurant où l'on va à l'heure du dîner ou du déjeuner
Le 14/08/2019 à 23:12
En bref. . .
Le 10/02/2019 à 18:29
Magnifique, récemment rénové. Nourriture excellente et variée. Chambres propres et bien rangées. Personnel sympathique. A quelques kilomètres des pistes dans un endroit calme.
Le 19/10/2018 à 14:42
Locaux et chambres propres. Personnel sympathique, attentif aux besoins des clients. Nourriture exquise. Endroit très calme.
Le 14/07/2018 à 19:32
Normale
💬 Déception. Le prix et la qualité ne correspondent pas. L'emplacement du restaurant est regrettable, à proximité de l'autoroute. Le bruit des voitures est gênant. Le design laisse également beaucoup à désirer. Les tables en dentelle et les chaises avec parasols sont une combinaison médiocre, avec de la musique de plage. Mais l'intérieur du restaurant est agréable, assez atmosphérique. Il y avait beaucoup de jeunes, on avait l'impression d'être dans un bar et non dans un restaurant de qualité. Le service est moyen. Il n'y a pas de carte des vins, il faut choisir en regardant les bouteilles, et il n'y a pas beaucoup de choix, le choix est restreint. Mais la nourriture est très supportable, à l'exception des desserts. Nous avons été déçus.
💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours. Petites chambres ! Ils ont offert à un adulte un canapé-lit dans lequel il ne pouvait logiquement pas rentrer ! Ils vous proposent un parking (et vous le font payer si vous n'y prêtez pas attention !) mais ils n'ont pas de place. Les vélos mis à disposition des clients de l'hôtel sont tous pleins de rouille et ont des sièges cassés. Belle structure mais pas du tout entretenue, ne vaut pas l'argent demandé !
💬 Célébration de l'unité active jusqu'au mardi 31 août. Peu fréquenté et un peu limité dans les tribunes. De très beaux et bons restaurants pour tous les goûts. Ça vaut vraiment le détour, même juste pour prendre un verre et passer une bonne soirée.
💬 Descendez, fermé et bouclé derrière les clôtures de chantier.
💬 Le menu dégustation est très bon, service et cadre agréable. prix raisonnable
💬 Très bonnes glaces, endroit calme adapté aux familles, couples, amis
💬 J'adore dès le premier instant. Endroit familial, gens chaleureux, excellent concept pour gérer ce genre d'endroit et petit-déjeuner indépendant, tout simplement parfait. Chambre moderne avec tout ce à quoi vous pouvez penser. Parking fermé. Je reviendrais !!
💬 Excellent emplacement surtout pour aller à l'hôpital du Sacré-Cœur, endroit magnifique et calme, personnel accueillant également, je le recommande aussi bien pour les loisirs que pour le travail.
💬 Si vous passez devant et vous demandez pourquoi il y a tant de monde, venez essayer la nourriture pour découvrir pourquoi ! Bonne nourriture à un prix bon marché, personnel sympathique. J'ai apprécié une calzone à plusieurs reprises pendant mes vacances
💬 Cet endroit est adorable ,trés bien situé,avec une vue extraordinaire,tres propre ,et les propriétaires aux petits soins et tres sympatique.